S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

U S MONTAUBAN - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 21:19

3 pénalités pour nous à 5 m. de leur ligne mais les essais de pénalité ne sont accordés que du meme coté.1 PT DE BONUS QUI NOUS EST VOLE.
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 21:23

Mon résumé du match : Belle sodomie arbitrale !
Montauban a chié
Albi qui a joué contre l'arbitre tout le match merci !
Rien de plus
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 21:27

Nota : y a pas plus de carton rouge que de beurre en branche...
Y a un montalbanais qui retient Dedieu, lequel le repousse, peut-être avec la main dans le visage, mais ce qui est certain c'est que l'autre en face doit sortir tout droit de la Comedia dell Arte. Après, y a déclenchement de bagarre du 4 vert.
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 21:31

L arbitre a tué le match.. Car ce soir on était partis pour ramener 4 pts . Même a 13 a la fin on a failli marquer ..
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 21:33

A noter que, c'est vrai que les circonstances sont contre nous, mais nous en sommes tout de même à 5 essais de pénalité (il me semble) en 9 matches, ce qui, pour le plus gros pack de ProD2 la fout plutôt mal.

Encore un match que nous devons gagner (et celui-là, à 15 contre 15, y a pas photo), et sur lequel nous ne ramenons aucun point.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 21:47

Ce soir, nous perdons 3 places au classement : Montauban, Béziers et Perpignan nous passent devant. Nous sommes 7ème.

Avec la venue de Lyon dans 15 jours, avec probablement 2 piliers de moins, va falloir serrer les fesses à défaut de serrer les rangs.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 22:16

merci Albitgeso pour la précision du carton rouge de Dedieu, je n'ai rien  vu en direct, et comme il n'y a pas de ralenti,
mais bon quand tu as un peu de jugeote, a l’extérieur , lors d'un derby, avec  un rosbbef qui arbitre et qui n'attends que ça pour se farcir du Français, tu dois te tenir a carreau, a 15 contre 15 on peut gagner , toujours autant de mal de concrétiser sur nos temps fort.
putain  a ce rythme on va faire jouer les cadets,
sinon j'ai aimé la rentrée du jeune Hygonnet et celle de Shannon Rick
ensuite l'arbitre faut s'y adapter, et j'ai l'impression qu'on est pas trop futé , qui va jouer pilier contre les quenelles?
je suis frustré de ce match, on ne doit pas galvauder ainsi ces rencontres , je suis trop en colère pour etre objectif peut etre
bonsoir a tous , je vais mal dormir
et meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 22:18

5 pions obligatoire contre les quenelles dans 15 jours
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 22:43

marifan a écrit:
merci Albitgeso pour la précision du carton rouge de Dedieu, je n'ai rien  vu en direct, et comme il n'y a pas de ralenti,
mais bon quand tu as un peu de jugeote, a l’extérieur , lors d'un derby, avec  un rosbbef qui arbitre et qui n'attends que ça pour se farcir du Français, tu dois te tenir a carreau, a 15 contre 15 on peut gagner , toujours autant de mal de concrétiser sur nos temps fort.
putain  a ce rythme on va faire jouer les cadets,
sinon j'ai aimé la rentrée du jeune Hygonnet et celle de Shannon Rick
ensuite l'arbitre faut s'y adapter, et j'ai l'impression qu'on est pas trop futé , qui va jouer pilier contre les quenelles?
je suis frustré de ce match, on ne doit pas galvauder ainsi ces rencontres , je suis trop en colère pour etre objectif peut etre
bonsoir a tous , je vais mal dormir
et meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

Dès demain, vous pourrez vous faire une idée en (re)visionnant le match.

Ha-la-la, mon sadisme me perdra Je sors
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 23:00

Le tournant du match c'est clairement le carton rouge, le 4 montalbanais, faut pas le louper et se le farcir au retour. Ce match ,tu dois le gagner 10, 100, 1000 fois !!! Et t'as un écossais qui s'enquille avant le match des litrons de whisky avariés, quel arbitrage à 2 vitesses, y a pas forcément plus de pénalités sifflées pour ou contre nous, et on ressort avec 1 rouge, 1 jaune , les verts peanuts, nada !!! un arbitre de touche (chauve de surcroît) qui signale au central l'incident, il aurait pas pu se la fermer comme les autres !!! A 15 contre 15, on se le gagne facile !!! Mais à 14 puis 13 contre 16, comment veux tu faire sans déconner !? L'équipe a été courageuse, combative, et aurait du ramener les 4 points sans cette aberration arbitrale contre une équipe receveuse médiocre. Vaut il mieux ne pas montrer d'envie et gagner comme vendredi dernier ou avoir des bonhommes qui s'y filent et perdre comme cela ? 

Après, Château qui fait un choix bizarroïde à 6/6, et veut jouer tout seul à la main, alors que le reste du temps, il temporise et n'éjecte pas vite le cuir.
Et, pour que la soirée devienne bien dégueulasse, tu perds 2 autres pilars et un projectile saucisse sèche  nous ait gentiment balancé... il aurait pu au moins fournir une bière avec, le type ! Bon je m'arrête car je suis trop colère ce soir, scan-da-lous !
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 23:05

On a au moins 6 occasions nettes d'essais et on marque rien. Les autres ? 2 essais de pénalité dont 1 cadeau et c'est tout... Que de regrets il y avait tellement la place.

Le match on le perd en 2 minutes : On prend pas les points alors qu'on a une pénalité à 6/6 dans les 22 que Chateauraynaud joue vite  + Dedieu qui prend ce rouge (idiot ou sévère ? à voir) alors que l'on était plus que bien et voilà match plié merci au revoir
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Ven 13 Nov 2015, 23:36

Sur le 1er essai, le guignol va de suite entre les perches, il avait pas envie de s'emmerder en fait. 
Sur les 2ème essai, leur pilier gauche pousse clairement avant l'introduction, et le guignol ne signale rien.
J'ai bien aimé le Mauricio, avec un pas presque tranquille et désinvolte, qui traverse la pelouse à la reprise de la 2ème mi temps et qui est venu s'installer en tribune.

Et pendant ce temps-là, les quenelles qui mettent 60 grains à Aix...mille de diou, à quelle sauce allons nous servir le prochain match ?

Ambiance moyenasse à Sapiac, et je trouve que leur équipe est une des pires que nous ayons rencontrée depuis le début de saison, d'où la frustration qui en est que plus grande.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 07:07

Sur l'action litigieuse, Dedieu reçoit un coup de coude de Esclauze, et répond sans doute derrière ... Tout est dit, et Castanet s'est bien lâché à l'issue du match contre l'arbitrage .
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 07:56

Du coté du staff, on craint que ce soit les croisés pour Seuteni...
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 08:07

N'ayant pas vu le match, j'aii voulu regarder la nouvelle émission sur eurosport !! quelle purge cette émission !! un résumé de 2min ou tu vois rien !! pire que rencontre à 15....dire que c'est en partie pour ça que l'on se tape des matches le jeidi et le vendredi.... Sad
1968

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 11:21

Encore un match que l'on doit gagner si je vous écoute et que l'on perd....à cause des blessés, de l'arbitre, de la stratégie, de l'implication.....Il ya toujours une excuse.
Y a en marre....Si nous avons de l'ambition et des corones s'est maintenant qu'il faut le prouver, pendant la trêve en remettant tout à l'endroit, soignant les blessés et EN RECRUTANT DU JOKER MEDICAL (a priori encore Seuteni hier). C'est juste pas possible à ce niveau de jouer avec Hamadache 2 ème pompe...et malgré cela on les bouge.
Il faut être remonté comme des avions contre les quenelles.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 11:29

Le prochain bloc s'annonce compliqué: Réception de Lyon et Béziers , déplacement à Tarbes (qui se rebiffe devant l'adversité ) et Aurillac.
On vient 2 perdre au moins 2 points BO contre Aix et BD à Montauban et combien va t'on en marquer sur le prochain bloc ?
J'ai bien peur qu'il faille regarder derrière à la Noel et non vers le 5 ème place.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 13:46

Si nous devons prendre des jokers médicaux prenons notre temps ne prenons pas les 1er venus pour faire le nombre... Faut prendre des types de qualités qui apportent une plus value... Sinon autant mettre des espoirs!!! Bien sûr il faudrait idéalement un seconde latte et un pilier droit!!! De préférence massif et rude profil qui tiennent la baraque en mélée tant pis pour la mobilité... Du géorgien ou du type des îles (Samoa, Tonga, Fidji) ou alors de l'argentin si Mauricio connait... Mais pas un coup de poker de fédérale y'en a assez on va pas gagner au tirage chaque année!!!!
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 14:51

deux minutes du match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 15:59

Le match en entier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 19:55

Et lui, il mérite pas un rouge !?

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 20:02

Séquence du carton rouge, y aurait pas l'écossais en toc pour voir son erreur ?

djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 20:12

SCAlbigeois a écrit:
Séquence du carton rouge, y aurait pas l'écossais en toc pour voir son erreur ?

Il y en même pas faute c'est inadmissible ! Combien de temps va t'on se faire marcher sur la gueule ? Quand ece que notre président va commencer a parler ? UNE HONTE
pistou

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 20:53

j'étais au match tout vient de chateau qui joue vite au lieu de prendre les points sur l'action pénalité pour montauban qui trouve la touche ensuite le carton a dedieu vu les images ou il donne un rouge au deux ou rien c'est vraiment dommage on a été vaillants un qui ma un peu déçu hier c'est tomeopau en touche on a été performants c'est vrais aussi que l'on fait des fautes de main toujours au mauvais moment par contre montauban na rien montré ils ont profité de nos fautes et des largesses de notre ami ecossais on aurait du faire jouer saint clair il lui aurait parlé du pays
MK_Ultra

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 21:46

Bon bah voilà, rien que ces 2 vidéos confirment ce sentiment d'injustice et de vol que l'on ressentait dans les tribunes de Sapiac !!  Pour le rouge quand même c'est hallucinant, il n'y a absolument rien, même pas un coup, juste une légère empoignade entre 2 joueurs et évidemment c'est uniquement le SCA qui trinque c'est fou !! Mad Comment tuer un match ...
gregz

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 21:53

on nous à jamais aimé et ça fais 24ans que je suis fidele au sporting club albigeois 

que ce sois midi olympique etc 

federale 

prod 2

et pire quand on est resté 3 ans en top14
et quand je vois le stade guy boniface à mt de marssan quelle honte ces tribunes meme pas couverte bon pas la tribune d'honneur , et la piste d'athletisme presque de la terre battue et on leurs dis rien 

c'est honteux point barre

U S MONTAUBAN - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant