S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

U S MONTAUBAN - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 07 Nov 2015, 20:57

PARC DES SPORTS DE SAPIAC
 188 RUE LEO LAGRANGE
 82000 MONTAUBAN
Date prévue : 13/11/2015
Date effective : 13/11/2015
Horaire : 19h30

Arbitre de champ SRU LINTON LLOYD FFR
Juge de touche JT1 RAMOS LUC LANGUEDOC
Juge de touche JT2 PERRIN LAURENT PROVENCE
Juge d'en-but BEYER STEPHANE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but DORIA ERIC LANGUEDOC
Quatrième Arbitre HERNANDEZ BENJAMIN AUVERGNE
Cinquième Arbitre DARNAUDET OLIVIER MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) QUINTIN JEAN YVES PAYS DE LA LOIRE
Superviseur (LNR) DUME JOEL FFR
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 07 Nov 2015, 21:03

On va ramasser!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 07 Nov 2015, 21:45

on va les crever je crois Whistle
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 04:10

Réaction impérative sinon on va ramasser ! Si je peux j'irai à Sapiac. Ca va être chaud black_eye
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 07:46

MK_Ultra a écrit:
Réaction impérative sinon on va ramasser ! Si je peux j'irai à Sapiac. Ca va être chaud black_eye

Et bien moi je n'irai pas j'ai compris à Colomiers, et ce sera la 1ère fois depuis 2005.Ils sont en train de me dégouter !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 09:14

on fera un bon match a Sapiac, les journées de cette prod2 sont complétement folles, cette prod2 n'est pas pas le top 14 ou les équipes jouant a l’extérieur vont jouer en tongues,
en Pro d2,il y a des scores tres serré, des surprises, Sapiac qui va gagner  a l USAP, alors qu'ils étaient a la peine jusque la, et tres critiqué, donc ne tirons pas deja des plans
le plus inquiétant quand meme, c'est notre absence complète de jeu, le néant, et surtout un 8 de devant qui n'est pas a la hauteur de la prod2 (pour le moment), avec une 1ere ligne a la ramasse, mais pas que...
une equipe qui ne domine pas devant, est une equipe qui va souffrir ,c'est la base du rugby, si devant t'avance pas, c'est pas jouable derriere, si sur quelques exploits individuels
la question est :
est ce que ce phénomène est ponctuel ou c'est plus grave, hein docteur?
car comme vous tous , on voit et on sent bien que nous ne maitrisons que dalle, pas de jeu , des chandelles a la con pour redonner la gonfle a l'adversaire qui ne demande qu'a relancer, et alors la mélée une catastrophe, toutes les équipes nous ont mis au supplice,  toutes putain , c'est pas ponctuel,mais une mauvaise habitude , certes il y a quelques bléssés mais l'effectif est assez suffisant pour rendre une autre copie.
d'ou vient ce constat? du staff? des joueurs? non bien sur l'arbitre Embarassed
heureusement que le borgne peut mater de la madame dans la tribune Wink Wink au moins il s'emmerde mois a voir jouer des "roudelles"
attendons donc ce match a Sapiac qui sera un véritable test, pour voir si nos joueurs ont de la fierté  et comme le dit somnifère de l'envie de l'engagement ce qui est l'essence même de se sport
Amen !!!!!!!!!!!!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 09:38

marifan a écrit:
on fera un bon match a Sapiac, les journées de cette prod2 sont complétement folles, cette prod2 n'est pas pas le top 14 ou les équipes jouant a l’extérieur vont jouer en tongues,
en Pro d2,il y a des scores tres serré, des surprises, Sapiac qui va gagner  a l USAP, alors qu'ils étaient a la peine jusque la, et tres critiqué, donc ne tirons pas deja des plans
le plus inquiétant quand meme, c'est notre absence complète de jeu, le néant, et surtout un 8 de devant qui n'est pas a la hauteur de la prod2 (pour le moment), avec une 1ere ligne a la ramasse, mais pas que...
une equipe qui ne domine pas devant, est une equipe qui va souffrir ,c'est la base du rugby, si devant t'avance pas, c'est pas jouable derriere, si sur quelques exploits individuels
la question est :
car comme vous tous , on voit et on sent bien que nous ne maitrisons que dalle, pas de jeu , des chandelles a la con pour redonner la gonfle a l'adversaire qui ne demande qu'a relancer, et alors la mélée une catastrophe, toutes les équipes nous ont mis au supplice,  toutes putain , c'est pas ponctuel,mais une mauvaise habitude , certes il y a quelques bléssés mais l'effectif est assez suffisant pour rendre une autre copie.
heureusement que le borgne peut mater de la madame dans la tribune Wink Wink au moins il s'emmerde mois a voir jouer des "roudelles"
attendons donc ce match a Sapiac qui sera un véritable test, pour voir si nos joueurs ont de la fierté  et comme le dit somnifère de l'envie de l'engagement ce qui est l'essence même de se sport
Amen !!!!!!!!!!!!

Hello  Une analyse digne de l'abbé Pistre...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 13:38

marifan a écrit:
la question est :

Amen !!!!!!!!!!!!

Regarde ou plutôt écoute ce que dit J. RAYNAUD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 18:51

Kino a écrit:
MK_Ultra a écrit:

Et bien moi je n'irai pas j'ai compris à Colomiers, et ce sera la 1ère fois depuis 2005.Ils sont en train de me dégouter !
+ Kino je ne serais pas du voyage je suis trop en colère depuis vendredi
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 19:43

Moi aussi je suis très en colère. Ils se foutent de notre G..............et ont toutes les excuses : blessés, adversaire accrocheur, arbitre...................................
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 20:24

Et beh, qu'est ce que ca va être quand en plus ils vont perdrent..... Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 20:39

A l'écoute ou à la lecture des réactions d'après match, Raynaud et l'encadrement (hormis Mauricio qui ne s'est pas exprimé) ont conscience et avouent qu'ils sont en dedans pour le moment, car a priori çà bosse vraiment dur et sérieux aux entraînements.
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 20:43

Et bien, ils ne devraient pas avoir beaucoup de supporter vendredi, moi aussi je déclare forfait
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 20:48

ctoma a écrit:
Et beh, qu'est ce que ca va être quand en plus ils vont perdrent..... Whistle
moi si ils perdent
 limite je m'en fou du moment ou il y a la maniere
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 20:55

bein moi je prefere quand même une victoire poussive....bien que je suis d'accord sur le niveau des prestations actuelles qui sont insuffisante... Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 08 Nov 2015, 22:51

J'y serai à Sapiac , nous allons chasser nos démons de début de saison dans la cuvette montalbanaise  toilettes
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Lun 09 Nov 2015, 12:20

Moi je voulais y allez et bien je n'y serais pas ! Pour nous voir prendre 50 pion déjà et surtout de mauvais souvenir avec les supporters de Montauban pas très accueillant !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Lun 09 Nov 2015, 13:13

djdiem a écrit:
Moi je voulais y allez et bien je n'y serais pas ! Pour nous voir prendre 50 pion déjà et surtout de mauvais souvenir avec les supporters de Montauban pas très accueillant !

Tant que nous en plantons au moins 51  Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 08:02

je le répète c'est un derby, et il n'y aura pas 50 pions au planchot, (sinon c'est la fin des haricots) je ne dis pas que nous allons gagner,
mais c'est même  bon pour nous d'y aller pile a ce moment la,  en tant que très gros outsider, Sapiac a gagné a l USAP, cela les met dans la peau de grand favori, a nous d'y aller avec l'envie de ne pas prendre une branlée, d'avoir justement les chocottes de cet état de fait,  combien de fois avons nous vu des équipes ultra favorite se faire piéger. D'habitude on va a Sapiac en tant que favori c'est une équipe qui était en fédérale il y a peu
Au staff de faire le boulot cette semaine, pour motiver et remettre l’équipe en place, les remettre  a l'endroit  , ce qui devrait être facile aux dire de notre Capitaine, qui avoue bosser comme des malades.
Nous supporters sommes impatient de voir nos protégés en haut de l'affiche, mais j'avoue que je suis un peu frustré de ce début de saison (hormis les deux victoires a l’extérieur, on les a joué au bon moment je crois) le groupe n'a pas changé , enfin l'ossature est identique, et il y a eu quelques renforts, donc comment peut on arriver a voir nos joueurs avec un niveau de jeu aussi faible?
 c'est la faute du staff certainement Whistle Whistle , avec les mêmes ingrédients la sauce est de mauvaise qualité. Et certainement celle de Mr Castanet qui n'a pas pu augmenter le budget pour faire un recrutement d'une autre qualité Very Happy
un peu de patience encore (mais pas trop)
puis que dire du public? je n'ai hélas pu assister qu'a un seul match (Narbonne) mais putain c'est morne plaine en tribune EST, pas un chant rien que dalle ,des spectateurs point pas des supporters (il y a une différence quand même entre les deux)
, puis je ne sais pas ce que vous  en pensez, mais l'affluence semble être très faible, 3400 spectateurs contre Aix si j'ai bien lu quelques articles?
allez Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
jujutheo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 10:00

incomprehensible   pourquoi le sca    n'a pas de places pour les supporters  pour montauban  ?
c'est vraiment n'importe quoi    qui peut nous renseigner
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 12:44

jujutheo a écrit:
incomprehensible   pourquoi le sca    n'a pas de places pour les supporters  pour montauban  ?
normal personne ne veux y aller a montauban on est TRES MAL ACCUEILLIE
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 15:49

maya l'abeille a écrit:
jujutheo a écrit:
normal personne ne veux y aller a montauban on est TRES MAL ACCUEILLIE
l'an passé c’était du n' importe quoi (d'accord avec Maya), une bande de connards des mecs qui te narguent a longueur de match , un déplacement de triste mémoire, attention je parle de ma pomme, je ne tiens pas a polémiquer sur le forum.
Mais au moins ils ont un public eux ..................
MK_Ultra

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 16:43

Comment ça se fait qu'il n'y ait pas de places pour les visiteurs ? C'est une info de la boutique ?? scratch
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 17:49

NORMAL ON EST DES VOYOUS DES CASSEUR
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 18:07

Mauricio à défaut d'une mélée "Bulldozer" ben invite moi à un asado!!!

U S MONTAUBAN - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant