S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - PROVENCE RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Dim 08 Nov 2015, 11:09

Pour essayer de trouver un semblant d’excuse à nos joueurs je vous soumets une équipe au complet (- 1 troisième ligne) de  gens gravement blessés, légèrement blessés ou en voie de guérison. A contrario compte tenu de ces absences les présents cravachent depuis le début, ce qui peut expliquer le trou d’air de vendredi.
N’oublions pas dans quelle situation nous étions voilà 14 mois.

Voici  l’équipe des blessés ou convalescents  :

Première ligne                 LAFOY FRAY SHEKLASVILI
Deuxième ligne                    MAISURADZE TONGA
Troisième ligne :              ( ?)  EVRARD CHOLLON

Mêlée                                      MARCHINI
Ouverture                     CONDOU ET HOUGH

Trois quart :ROKODURU  BARTHELEMY  VALANçON   BONNET

Arrière                                     PELUCHON

C’est tout de même un sacré groupe qui nous fait défaut, ajouté à cela une équipe d’Aix vaillante et un Kevin BOULOGNE des grands jours, parfait dans son rôle d’organisateur de jeu, un Rosich des très grands jours qui se permet même de narguer, après la sirène, les supporters en tribune Est, nous prenons 4 points c’est l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Dim 08 Nov 2015, 15:10

Ok beaucoup de blessés mais comment se fait-il qu'après 1 mois et demi sans compétition nous ayons toujours autant de blessés ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Dim 08 Nov 2015, 17:06

pas tout a fait  d'accord de se retrancher derrière les blessés meme si cela peu handicaper un peu, , mais l'envie de destroncher doit exister, la mélée même avec tout le monde, a reculée presque a chaque fois, comptons le nombre de points encaissés sur les mélées , hum hum !!!!
je veux bien attendre encore quelques matchs pour savoir si je donne raison a Reggiardo concernant la mêlée,
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Dim 08 Nov 2015, 17:11

Des blessés il y en a chez tout le monde...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Dim 08 Nov 2015, 17:30

Moi ce qui m'ennuie le plus :c'est le manque d'envie (de motivation) qui j'ai constaté à Colomiers , contre Narbonne et Aix.
gregz

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Dim 08 Nov 2015, 17:31

ya quand meme 15 blessés , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 points  bah moi je signe tout de suite
1968

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Dim 08 Nov 2015, 20:14

Vivement que l'on joue bien....on sera pas loin d'être champion!!!!!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 09:07

rob81000 a écrit:
OUI, oui que ce match a été "ch...t",je ne comprends moi non plus que l'on puisse rendre une copie aussi mauvaise alors que nous avons en mains les éléments qui doivent nous permettre de faire quelque chose de bien.
Le PARC lui a fait son match et c'est peu être pour celà que nous n'avons pas fait le nôtre.
Un petit mot juste sur l'arbitrage ,... non je n'y arrive pas.
Ensuite les sifflets ,bien entendu que tout le monde a le droit de se faire entendre dans un stade ,abonnés ou non,en ce qui me concerne je ne siffle jamais,je serre les dents et je pense à ce que ce dit le ou les joueurs quand ils se rendent compte eux même de ce qu'ils ont fait ,je les a regardé de ma place d'abonné en tribune EST et j'ai vu leur hésitation pour venir ou non saluer leurs supporters et les écoles de rugby.A ce moment là on se rend compte de la déception de ces derniers malgré la victoire et moi, je lis simplement les petits mots qu'ils laissent dans la Gazette du SCA.

Alors si vous voulez leur dire quelque chose, dites le leur ou écrivez le, je pense et le suis sûr qu'ils vont vous écouter mais au moins essayer de les aider dans le STADE en les encourageant plutôt quand les sifflant ,c'est mon avis et simplement ma façon de voir les choses.

ALLEZ Drapeau.
+ 100000  Oui tu as entièrement raison , moi aussi comme beaucoup je n'ai rarement vu un non match depuis des lustres au stadium, je me suis fait chier attendant la lumière qui a fini par clignoter en début de seconde mi-temps puis une grosse erreur de Legal qui relance AIX.
Comme souligné par de nombreux posts c'est ce manque d'envie de gnac qui me gène plus que tout autre chose, reparler de Béchu(paix à son âme) aujourd'hui n'est pas à mon avis opportun.
Eric avait recruté des guerriers qui laminaient leurs adversaires souvent à l’extrême limite de la régularité, aujourd'hui tu ne peux plus faire (d'ailleurs notre cher malik prend un jaune bêtement alors qu'il met juste une petite gastouffe) sans te faire choper par la patrouille
et tu mets ton équipe dans l'embarras.
En ce qui concerne la mêlée, je repose une autre question comment se fait-il qu'après Curie apparemment fautif, Bastien commette exactement la même faute?
C'est comme à Colomiers ou même en changeant les hommes la mêlée tournait toujours dans le même sens, d'ailleurs en zappant Jeudi soir, les columérins sur trois mêlées que j'ai vu ont fait trois fois la tournante et se sont fait sanctionner deux fois.
Cela n'occulte pas ce que j'ai écrit et ce que je pense, on n'a pas les joueurs actuellement pour rectifier la donne quand en face cela triche.
Pour revenir sur les sifflets non je ne cautionnerais jamais ces actes là, propos "déplacés" de la part du speaker? désolé mais c'est un bénévole comme tant d'autres qui essaie de mettre de l'ambiance dans le stade et qui est blessé d'entendre ses sifflets.
Albi on est trop gentil ? Oui on est trop timoré dans notre engagement à les pousser dès le départ, on attend un éclair ou une belle action pour manifester notre entousiasme pourtant nous sommes Albi-joie NON ?
Les Aixois étaient trois pelés un tondu et ils ont fait plus de bruit que nous.
Bref je m'arrêterais là, j'irai à Montauban.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 12:34

Didier7 a écrit:
rob81000 a écrit:
OUI, oui que ce match a été "ch...t",je ne comprends moi non plus que l'on puisse rendre une copie aussi mauvaise alors que nous avons en mains les éléments qui doivent nous permettre de faire quelque chose de bien.
Le PARC lui a fait son match et c'est peu être pour celà que nous n'avons pas fait le nôtre.
Un petit mot juste sur l'arbitrage ,... non je n'y arrive pas.
Ensuite les sifflets ,bien entendu que tout le monde a le droit de se faire entendre dans un stade ,abonnés ou non,en ce qui me concerne je ne siffle jamais,je serre les dents et je pense à ce que ce dit le ou les joueurs quand ils se rendent compte eux même de ce qu'ils ont fait ,je les a regardé de ma place d'abonné en tribune EST et j'ai vu leur hésitation pour venir ou non saluer leurs supporters et les écoles de rugby.A ce moment là on se rend compte de la déception de ces derniers malgré la victoire et moi, je lis simplement les petits mots qu'ils laissent dans la Gazette du SCA.

Alors si vous voulez leur dire quelque chose, dites le leur ou écrivez le, je pense et le suis sûr qu'ils vont vous écouter mais au moins essayer de les aider dans le STADE en les encourageant plutôt quand les sifflant ,c'est mon avis et simplement ma façon de voir les choses.

ALLEZ Drapeau.
+ 100000  Oui tu as entièrement raison , moi aussi comme beaucoup je n'ai rarement vu un non match depuis des lustres au stadium, je me suis fait chier attendant la lumière qui a fini par clignoter en début de seconde mi-temps puis une grosse erreur de Legal qui relance AIX.
Comme souligné par de nombreux posts c'est ce manque d'envie de gnac qui me gène plus que tout autre chose, reparler de Béchu(paix à son âme) aujourd'hui n'est pas à mon avis opportun.
Eric avait recruté des guerriers qui laminaient leurs adversaires souvent à l’extrême limite de la régularité, aujourd'hui tu ne peux plus faire (d'ailleurs notre cher malik prend un jaune bêtement alors qu'il met juste une petite gastouffe) sans te faire choper par la patrouille
et tu mets ton équipe dans l'embarras.
En ce qui concerne la mêlée, je repose une autre question comment se fait-il qu'après Curie apparemment fautif, Bastien commette exactement la même faute?
C'est comme à Colomiers ou même en changeant les hommes la mêlée tournait toujours dans le même sens, d'ailleurs en zappant Jeudi soir, les columérins sur trois mêlées que j'ai vu ont fait trois fois la tournante et se sont fait sanctionner deux fois.
Cela n'occulte pas ce que j'ai écrit et ce que je pense, on n'a pas les joueurs actuellement pour rectifier la donne quand en face cela triche.
Pour revenir sur les sifflets non je ne cautionnerais jamais ces actes là, propos "déplacés" de la part du speaker? désolé mais c'est un bénévole comme tant d'autres qui essaie de mettre de l'ambiance dans le stade et qui est blessé d'entendre ses sifflets.
Albi on est trop gentil ? Oui on est trop timoré dans notre engagement à les pousser dès le départ, on attend un éclair ou une belle action pour manifester notre entousiasme pourtant nous sommes Albi-joie NON ?
Les Aixois étaient trois pelés un tondu et ils ont fait plus de bruit que nous.
Bref je m'arrêterais là, j'irai à Montauban.

La plus grosse erreur est commise par Djeblabla, quelle bêtise foutre une poire sur un essai albigeois alors que l 'on vient de faire un break, se faire sortir sur un jaune sur cette action, donner une pénalité sur l'engagement,  les aixois ré"cupèrent le ballon sur la pénal touche.... C'est la triple peine !!!!!
Legal fait une faute jeu et il y en a eu des fautes de jeu contre Aix , Malik fait une faute professionnelle !!!!
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 12:38

On va dire qu'emporté par son élan, il ne pouvait plus s'arrêter, et qu'il a malencontreusement percuté un adversaire en sortant les aéro-freins  lol!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 17:23

Albitgeso a écrit:
On va dire qu'emporté par son élan, il ne pouvait plus s'arrêter, et qu'il a malencontreusement percuté un adversaire en sortant les aéro-freins  lol!

En plus de ne pas trop réfléchir ,il a un bon jeu au pied
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 17:25

Je suis en train de lire le "Merdol" et je rigole 5 minutes : Mamadatché dans le XV de la semaine !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 18:24

Kino a écrit:
Je suis en train de lire le "Merdol" et je rigole 5 minutes : Mamadatché dans le XV de la semaine !
En demi de mélée ou à l'aile?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 19:34

pedro a écrit:
Kino a écrit:
En demi de mélée ou à l'aile?

En plus je me suis trompé sur le nom Hamadatché, l'énervement surement !
Eh bien en pilier droit, il est en train de confirmer son statut de la saison dernière.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 19:40

Kino a écrit:

Ils ne sont pas à une incohérence de plus...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Lun 09 Nov 2015, 19:47

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Ils ne sont pas à une incohérence de plus...
Y'a longtemps que je ne participe plus au financement de ce "journal" et je m'en porte que mieux!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Mer 11 Nov 2015, 12:46

Une petite phrase d'Urios sur Rugbyrama suite au match contre le Racing qui j'espère en fera méditer certains (joueurs et forumers )

"C'est comme cela que j'aime mes joueurs. Du moment que les joueurs assument leurs responsabilités, je les défendrai toujours. Quand ils n'assument pas leurs responsabilités, cela me fait mal au ventre pour les gens qui sont au stade.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Mer 11 Nov 2015, 17:40

Kino a écrit:
Une petite phrase d'Urios sur Rugbyrama suite au match contre le Racing qui j'espère en fera méditer certains (joueurs et forumers )

"C'est comme cela que j'aime mes joueurs. Du moment que les joueurs assument leurs responsabilités, je les défendrai toujours. Quand ils n'assument pas leurs responsabilités, cela me fait mal au ventre pour les gens qui sont au stade.
c'est beau putain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pistou

MessageSujet: Re: SC ALBI - PROVENCE RUGBY   Mer 11 Nov 2015, 20:22

oui mais nous on a la meilleure mélée de pro d2 donc des phrases comme ça on peu pas en entendre

SC ALBI - PROVENCE RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5