S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Stade Montois / SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 21:32

marifan a écrit:
le ventre mou c'est nous  Wink

7 matchs ( 4 à l'extérieur )-4 victoires-2 Bonus, plus de 2.5 points de moyenne/match et une 5 eme place, y a pas mort d'homme encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 21:34

Non mais dès qu'on rencontre un pack qui tient la route ,on ramasse.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 21:37

s.c.albigeois81 a écrit:
marifan a écrit:
le ventre mou c'est nous  Wink

7 matchs ( 4 à l'extérieur )-4 victoires-2 Bonus, plus de 2.5 points de moyenne/match et une 5 eme place, y a pas mort d'homme encore Wink
vu la tournure que ca prend il y en a pas pour longtemps Mad Mad Mad Mad Mad
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 21:56

les pessimistes comme moi le pense, les optimistes pensent plus a une qualif, mais je trouve que nous ne sommes pas assez dominateurs devant pour faire plus, puis que de fautes de mains, on ne joue pas non plus comme Narbonne ou MDM qui relance tous les ballons,  nous on tape on se débarasse de la gonfle, et advienne que pourra, mais souvent c'est un ballon rendu a l'adversaire et quand il est joueur et bien on se prend des reculs
j'avais annoncé a notre collègue Montois qui etait venu poster sur le forum qu'il n'avait rien a craindre, je ne sens pas l’équipe encore mature en ce début de saison, nous avons été gagner a l’extérieur au bon moment , et c'est tant mieux
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 21:57

J'ai pas vu le match, mais j'ai quand même du mal à être fataliste comme vous...

Vous voyez beaucoup d'équipes maître de leur sujet ? Personnellement hormis le LOU bien sûr et Aurillac qui sort un début de saison stupéfiant je vois surtout des équipes qui comme nous sont sur courant alternatif.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 22:21

s.c.albigeois81 a écrit:
J'ai pas vu le match, mais j'ai quand même du mal à être fataliste comme vous...

Vous voyez beaucoup d'équipes maître de leur sujet ? Personnellement hormis le LOU bien sûr et Aurillac qui sort un début de saison stupéfiant je vois surtout des équipes qui comme nous sont sur courant alternatif.
ben c'est ça etre optimiste Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 22:22

La 5ème place est toujours au chaud, faut préserver les troupes sur les rencontres ultra-importantes, Aix en est une, avec un objectif de 5 points, l'encadrement le dit, sauf Mauricio qui doit tenir devant les journalistes un discours de "je m'en fous pas, j'y vais pour gagner blablabla". Nous n'avons pas l'effectif des quenelles, des avirons, des usapistes (...) pour jouer tous les matchs à bloc, d'autant que l'infirmerie s'agrandit...

J'ai vu le match, à la mi-temps, nous pouvions rester confiants, mais il aurait fallu être aussi efficace qu'en première sur nos rares temps forts pour envisager un BD. Après, MdM a un jeu léché qui fera bien du mal à la majorité des équipes dans leur antre. Dès qu'ils accéléraient, le danger était présent. Les Landais étaient tout simplement supérieurs. Saubusse insupportable avec l'arbitre argentin, sans arrêt en train de pleurnicher. L'arbitrage est comme le climat landais, changeant dans un espace temps réduit. De notre côté, les mêmes noms ressortent, pas besoin de les citer, tout le monde connait, avec une mention spéciale pour Legal qui a été constant durant toute la rencontre, il progresse.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 22:34

marifan a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Quand je repense à là ou on en était il y a deux ans ( rappelez vous ce match à la maison contre Aurillac, ou on gagne grâce à Hamadache notamment ), je me dis qu'on a pas de quoi se prendre la t^te outre mesure, soyons ambitieux tout en étant réaliste. Aujourd'hui tout n'est pas parfait, mais on est pas dans la situation de Biarritz par exemple, y a pas vraiment matière à s'inquiéter Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 22:42

Bon j'ai pas tout suivi mais si je résume on a mangé comme à chaque fois face à MDM, donc nous sommes constants face aux landais, le courant alternatif c'est notre marque de fabrique, on rentre avec des blessés, et en plus au classement on décroche... Donc tout va bien on est à notre place pas d'affolement ce soir, ceux qui pensaient qu'on irait décrocher la timbale à Boni sont de sérieux optimistes, ceux qui pensent que notre saison est morte devront revoir leur plan car nous avons un joueur cléf qui nous manque et qui assure 50 à 60 % des points de l'équipe, et les carences à droite révélées pour tous les forumeurs cet été ne sont imaginaires mais bien réelles...
Donc a eux de remettre le couvert et de se ressaisir car ce championnat va être surprenant... sauf peut être pour les quenelles !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 23:01

s.c.albigeois81 a écrit:
marifan a écrit:

Quand je repense à là ou on en était il y a deux ans ( rappelez vous ce match à la maison contre Aurillac, ou on gagne grâce à Hamadache notamment ), je me dis qu'on a pas de quoi se prendre la t^te outre mesure, soyons ambitieux tout en étant réaliste. Aujourd'hui tout n'est pas parfait, mais on est pas dans la situation de Biarritz par exemple, y a pas vraiment matière à s'inquiéter Wink
et oui je n'oublie pas ce match contre Aurillac on l'on gagne a l'arrache, donc je sais d'ou l'on vient, mais faut pas se voir plus beau quue ce que nous sommes ,une équipe honnete de ce championnat sans plus, et c'est deja pas mal Very Happy
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 23:17

marifan a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

et oui je n'oublie pas ce match contre Aurillac on l'on gagne a l'arrache, donc je sais d'ou l'on vient, mais faut pas se voir plus beau quue ce que nous sommes ,une équipe honnete de ce championnat sans plus, et c'est deja pas mal Very Happy

Je suis d'accord avec ça, la saison dernière a été fantastique, celle là semble parti pour l'être moins ( et encore, on a pas encore fait 1/4 du championnat ) mais c'est pas pour autant qu'elle sera mauvaise Wink
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Ven 30 Oct 2015, 23:57

C'est surtout la faiblesse de notre mêlée qui m’inquiète je n'ai jamais vu autant de reculé a Albi !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 00:09

Saubusse qui indique à l'arbitre avec son bras d'aller entre les poteaux pour l'essai de pénalité, et le guignol qui attendait ce geste pour y aller, c'est énorme. 

Mis à part çà, rien à signaler, si nous faisons le boulot contre Aix, notre bilan comptable sera meilleur qu'en 2014, à même période, 2 de nos 3 défaites sont contre des favoris,alors que l'an dernier, l'USM, Narbonne et Béziers (sans leur faire offense) nous avaient déjà tapé.

Et faire un coup à Sapiac, pourquoi pas , leur mêlée est encore plus en souffrance et inconsistante que la nôtre. Nos voisins ont quand même pris une raclée contre les Cantalous, ont gagné MdM sur la défaillance de(s) buteur(s) landais et Tarbes dont nous connaissons tous la santé financière...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 07:53

La nuit ne m'a pas porté conseil, hier nous avons perdu contre une équipe qui nous est supérieure dans tous les compartiments du jeu, l'ami SCAlbigeois l'a bien résumé et je le cite

"J'ai vu le match, à la mi-temps, nous pouvions rester confiants, mais il aurait fallu être aussi efficace qu'en première sur nos rares temps forts pour envisager un BD. Après, MdM a un jeu léché qui fera bien du mal à la majorité des équipes dans leur antre. Dès qu'ils accéléraient, le danger était présent. Les Landais étaient tout simplement supérieurs."

effectivement le sore de 10-9 a la mi temps donnait espoir ,mais il faut avouer que nous avons été héroïque en défense, un peu a l'image de l’équipe de France contre l'Irlande, que notre mêlée  n'a pas cédée un pouce de terrain, sinon on ramassait sévère, Rick qui trouve deux touches directes et qui remet les montois en position de domination aux 22mètres aux plus mauvais moment , on a beaucoup souffert . Ensuite on perd sur blessure deux atouts majeurs du pack pour ce genre de confrontation, Madsuraidsé et Tonga, ça fait mal aussi.
pour terminer ,nous ne sommes pas capable d'aligner deux temps de jeu consécutifs, a l'instar d’équipes comme MDM hier qui a chaque accélération nous mettait la misère,  comme Narbonne, comme Beziers , comme Aurillac , je ne cite pas les cadors de la poule. Puis surtout je rejoint également les propos de DJDIEM concernant notre mélée , c'est incroyable d’être faible sur ce secteur, et encore Hamadache hier a tenu une mi temps bravo a lui.
Voila pourquoi au jour d'aujourd'hui je ne vois pas mon club préféré être parmi les équipes du haut du tableau , trop de manque dans le jeu .
mais il me reste un peu d'espoir, peut etre qu'avec les retours de certains trois quart cela ira mieux mais devant................
veuillez m'excuser de ce pessimisme les collègues
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 07:56

j'oubliais on est quand meme 5eme Applause Applause Applause Applause
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 08:15

Moi j'espère que pour Mazuradze et Tonga ce n'est pas trop grave sinon..............
Je ne comprends pas qu'avec les mêmes éléments que l'année dernière notre mêlée ne tienne plus !
J'en suis à me demander si la 5 ème place la saison passée n'était pas largement surfaite. Je pense que nous nous situerons à la 7 ou 8 ème si on fait le plein à domicile. Le nombre de blessés est aussi assez inquiétant derrière et surtout des pièces maitresses comme Peluche ou Barthé voire Hough pour son physique. Rojas certainement un bon joueur mais trop léger pour la ProD2 et Lagarde alterne le bon et le moins bon.

Dernière édition par Kino le Sam 31 Oct 2015, 09:40, édité 1 fois
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 08:45

SCA : Albi corrigé à Mont de Marsan 27 à 9 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 11:17

Eh les amis ne me faites pas "les vierges effarouchés"! Je vous avais prévenus, a MDM il faut y aller en tongs!!!! Donner du temps de jeu à ceux qui ne jouent pas ainsi qu'a ceux qui sont en phase de reprise et le reste des cadres au chaud à la maison en pantoufle devant le feu de cheminée... Sinon il y aura de la casse... Résultat 30 pions dans le groin et Le boucher de tbilissi et le buffle des îles chez les estropiés!!!!! Et certains optimiste forcené qui disait faut aligner la meilleure équipe, quelle blague!!! "Les joueurs sont pas fatigués ils viennent de reprendre" ok je suis d'accord mais Mdm à un gros pack, c'est notre chat noir et une victoire là bas n'est pas une priorité il faut "gérer" une saison et mettre les cadres au chaud sur certains match sans forcement qu'il y ai de la fatigue... Et en général quand la fatigue est là il est trop tard... Bref si nos 2 secondes pompes sont "out" longtemps ont est vraiment mal déjà que la mélée souffre... Après ce qui me choque c'est Bonnet,Condou,Barth,Péluche,Dédé bref bcp trop de blessés dont 2 morts pour la saison et aucuns jokers médicaux! Et pas nécessairement au même poste depuis le début de saison je dit qu'il manque un seconde ligne de plus et un pilier droit de plus et on commence à en ressentir les effets maintenant! Et comme on prend pas de jokers médicaux je me dit qu'on est pas aussi bien financièrement que ce que l'on veux nous faire croire, car les autres clubs eux (mis a part le tpr) auraient déjà pris des jokers!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 12:16

d'accord pour des jokers médicaux, on en avait parlé, (nous avions aussi  évoqué le manque de pesos pour recruter ) mais trouver vite fait un pilar droit c'est pas fastoch, surtout sans le sou quoi
ensuite je le répète ce qui m’enquiquine le plus,  c'est notre systeme de jeu, vraiment très pauvre, contre Narbonne nos essais sont inscrit en 1ere main (ils sont super) sans compter le 3eme ou la c'est un contre , mais ce n'est pas au bout de 4 ou 5 temps de jeu comme certaines equipes le font.
oui je sais je ne suis jamais content Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 12:51

somnifère a écrit:
Eh les amis ne me faites pas "les vierges effarouchés"! Je vous avais prévenus, a MDM il faut y aller en tongs!!!! Donner du temps de jeu à ceux qui ne jouent pas ainsi qu'a ceux qui sont en phase de reprise et le reste des cadres au chaud à la maison en pantoufle devant le feu de cheminée... Sinon il y aura de la casse... Résultat 30 pions dans le groin et Le boucher de tbilissi et le buffle des îles chez les estropiés!!!!! Et certains optimiste forcené qui disait faut aligner la meilleure équipe, quelle blague!!! "Les joueurs sont pas fatigués ils viennent de reprendre" ok je suis d'accord mais Mdm à un gros pack, c'est notre chat noir et une victoire là bas n'est pas une priorité il faut "gérer" une saison et mettre les cadres au chaud sur certains match sans forcement qu'il y ai de la fatigue... Et en général quand la fatigue est là il est trop tard... Bref si nos 2 secondes pompes sont "out" longtemps ont est vraiment mal déjà que la mélée souffre... Après ce qui me choque c'est Bonnet,Condou,Barth,Péluche,Dédé bref bcp trop de blessés dont 2 morts pour la saison et aucuns jokers médicaux! Et pas nécessairement au même poste depuis le début de saison je dit qu'il manque un seconde ligne de plus et un pilier droit de plus et on commence à en ressentir les effets maintenant! Et comme on prend pas de jokers médicaux je me dit qu'on est pas aussi bien financièrement que ce que l'on veux nous faire croire, car les autres clubs eux (mis a part le tpr) auraient déjà pris des jokers!!!!

La tu appuies ou ca fait mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 13:30

pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Sam 31 Oct 2015, 18:11

Chaque année on en parle et comme les autres années il n'y aura pas de joker médical, faut arrêter de se faire du mal!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 01 Nov 2015, 11:11

LAUSSUCQ, FIORINI et LUCU :

Retrouvez les interviews d’après match après la rencontre contre Albi et la victoire bonifiée montoise.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 01 Nov 2015, 11:24

En fait on aurait pu prendre 5 ou 6 essais , ce qui fait une belle branlée.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 01 Nov 2015, 11:41

Albitgeso a écrit:
Match dispo ici :

Merci bien ! Smile
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 01 Nov 2015, 16:21

J'ai l'impression que le temps passe, le championnat avance et nous sommes de plus en plus pessimistes.
Allons nous revoir la même saison que l'an dernier?
Pour l'instant ce qui nous sauve, c'est que nous ne sommes pas largué, 5éme en jouant pas terrible.
J'ai l'impression qu'à part Lyon (même s'ils viennent de perdre) aucune équipe ne se détache et n'est sure de sa force. Après.....:
Notre jeu est moins bien léché que l'an dernier
Notre mélée semble plus faible
On ne reconnait pas certains joueurs: Hamadache, Tavalea, Tonga....
Quelle préparation physique: Nombre de blessés, crampes, méforme...
Quel objectif: Ne pas prendre de jokers médicaux alors que les finances semblent saines??

Je ne comprends pas tout ou on ne nous dit pas tout...Même si je veux bien encore croire que les joueurs n'ont pas encore assimilé la méthode de Mauricio, que c'est stratégique et que nous allons faire une super 2éme partie de saison...Là peut être je m'emflamme!!!

Stade Montois / SCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant