S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Stade Montois / SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Stade Montois / SCA   Dim 25 Oct 2015, 12:55

Que faut il espérer de ce match sachant que les montois ont mis au supplice les bayonnais en mélée fermé et que ces mêmes basques nous ont concassé en mélée...
Pour moi aucun doute il faut faire tourner et donner la chance à ceux qui jouent peu de se montrer histoire de leur montrer qu'on ne joue pas le championnat qu'a 23!!!!
certes un peu tôt mais voilà mon équipe :

1 Dedieu
2 Fray
3 Seuteni
4 Tonga
5 Barthe
6 Chollon (il n'est pas blessé non?)
7 Raynaud (juste pour qu'il reprenne le rythme)
8 Tavalea (idem que Raynaud)
9 Rick (idem que 7 et 8 )
10 Hough (il faut montrer qu'on l'oublie pas!)
11 Mau
12 Barthélémy (rythme itou)
13 Davetawalu
14 Naqiri
15 Marchini

16 Ponneau
17 Curie
18 Sinclair
19 Farré
20 Calas
21 Chateau
22 Rojas
23 Hamadache (ne risquons pas de casser Beka)

si Chollon pas dispo Calas en 6 Faleafa sur le banc.
si Davetawalu pas dispo Naqiri passe centre Legal à l'aile.

Bref un match pour relancer certains, donner du rythme à d'autre, pour réviser les lancements de jeu, éprouver l'organisation défensive... Rien d'autre à espérer... Ne nous mettons pas la rate au court-bouillon... J'espère que le staff à pas d'en l'idée d'aligner la meilleure équipe dans l'espoir de ramener quelques points au risque d'avoir de la casse...

A j'ai faillit oublier : Mauricio invite moi à un Asado!!! Surtout depuis que j'ai lu sur la gazette du match que tu aimais bcp ce type de repas festif et chaleureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 25 Oct 2015, 13:09

somnifère a écrit:
Que faut il espérer de ce match sachant que les montois ont mis au supplice les bayonnais en mélée fermé et que ces mêmes basques nous ont concassé en mélée...
Pour moi aucun doute il faut faire tourner et donner la chance à ceux qui jouent peu de se montrer histoire de leur montrer qu'on ne joue pas le championnat qu'a 23!!!!
certes un peu tôt mais voilà mon équipe :

1 Dedieu
2 Fray
3 Seuteni
4 Tonga
5 Barthe
6 Chollon (il n'est pas blessé non?)
7 Raynaud (juste pour qu'il reprenne le rythme)
8 Tavalea (idem que Raynaud)
9 Rick (idem que 7 et 8 )
10 Hough (il faut montrer qu'on l'oublie pas!)
11 Mau
12 Barthélémy (rythme itou)
13 Davetawalu
14 Naqiri
15 Marchini

16 Ponneau
17 Curie
18 Sinclair
19 Farré
20 Calas
21 Chateau
22 Rojas
23 Hamadache (ne risquons pas de casser Beka)

si Chollon pas dispo Calas en 6 Faleafa sur le banc.
si Davetawalu pas dispo Naqiri passe centre Legal à l'aile.

Bref un match pour relancer certains, donner du rythme à d'autre, pour réviser les lancements de jeu, éprouver l'organisation défensive... Rien d'autre à espérer... Ne nous mettons pas la rate au court-bouillon... J'espère que le staff à pas d'en l'idée d'aligner la meilleure équipe dans l'espoir de ramener quelques points au risque d'avoir de la casse...

A j'ai faillit oublier : Mauricio invite moi à un Asado!!! Surtout depuis que j'ai lu sur la gazette du match que tu aimais bcp ce type de repas festif et chaleureux! Wink

Plutôt d'accord dans l'idée, on garde des cadres au chaud pour un match qui ne nous réussie traditionnellement pas. Par contre on ne peut pas dire que le staff ne compte que sur 23 joueurs, presque une quarantaine ont été utilisés sur les 6 premières journées c'est plutôt conséquent ( et rassurant sur le long terme, on peut voir venir ).
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 25 Oct 2015, 14:53

Notre bête noire depuis presque 5 ans... une éternité... une série de 7 défaites en cours...à stopper à un m'ment donné.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 25 Oct 2015, 16:13

je crois qu'on va pas les crever Sad
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 25 Oct 2015, 19:36

Et bien moi, je mettrai l'équipe la plus compétitive possible. On a déjà 2 défaites. On joue quoi? le ventre mou ou le top 5. Vous allez pas me dire que nos joueurs sont fatigués après 3 matches de reprise surtout avec un groupe de 40 joueurs.
Allez, un peu d'ambition, et si nous prenons une raclée avec une grosse équipe, au moins cela finira peut être de remettre la tête à l'endroit à ceux qui auraient encore le melon.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Dim 25 Oct 2015, 19:37

1968 a écrit:
Et bien moi, je mettrai l'équipe la plus compétitive possible. On a déjà 2 défaites. On joue quoi? le ventre mou ou le top 5. Vous allez pas me dire que nos joueurs sont fatigués après 3 matches de reprise surtout avec un groupe de 40 joueurs.
Allez, un peu d'ambition, et si nous prenons une raclée avec une grosse équipe, au moins cela finira peut être de remettre la tête à l'endroit à ceux qui auraient encore le melon.

Tout a fait d'accord, c'est un test chez un gros.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Lun 26 Oct 2015, 11:35

il va falloir de toute façon, voir une équipe qui en veut et qui soit excellente en conquête,
sur les derniers match, celle ci est un peu trop juste a mon avis, Colomiers et Narbonne sans leur faire déshonneur , ne sont pas réputées pour être des équipes " a fort tonnage", concassant a tout va devant pas comme les sud-afs
le Sade Montois lui fais parti de cette catégorie entre autre car ils ont des cannes derriere, et si tu " ne t'y file"  pas a 200 %, tu vas ramasser une bonne branlée, surtout que ce club ne nous réussi pas beaucoup depuis quelques temps, alors le 5 de devant a intérêt a être très fort sur la conquête ,les fondamentaux, et surtout montrer autre chose en mêlée, et sur les phases de  ballon porté.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Lun 26 Oct 2015, 11:37

Une seule chose à dire : ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!! ola1
PS: Je rappelle que ma femme est de MdM et que je suis pour la paix des ménages...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Lun 26 Oct 2015, 13:14

Jippy a écrit:
PS: Je rappelle que ma femme est de MdM et que je suis pour la paix des ménages...
Fayot , Wink
remarque il vaut mieux avoir de bonnes relations avec sa femme qu'avec le rugeeeby milladiou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Lun 26 Oct 2015, 14:37

marifan a écrit:
Jippy a écrit:
Fayot , Wink
remarque il vaut mieux avoir de bonnes relations avec sa femme qu'avec le rugeeeby milladiou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ce qui explique les absences de marifan... Tchin tchin de temps en temps
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Lun 26 Oct 2015, 18:32

fosca81 a écrit:
marifan a écrit:

Fayot , Wink

ce qui explique les absences de marifan... Tchin tchin de temps en temps

Ohhhh les Lovers !!!!!... Je croyais que l'amour du maillot était plus fort que tout et que le professionnalisme n’altérerait en rien les valeurs du rugby

Que nenni !!!!!! ils préfèrent l'amour de la petite culotte, du bikini et du string  avec le petit rembouré fournit à l'intérieur. 

Mesquins !!!!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Lun 26 Oct 2015, 19:21

STADE MUNICIPAL GUY BONIFACE
  BOULEVARD SAINT MEDARD
 40000 MONT DE MARSAN
Date prévue : 30/10/2015
Date effective : 30/10/2015
Horaire : 19h30

Arbitre de champ (UAR) SYLVESTRE JUAN FFR
Juge de touche JT1 MALLET THIERRY DROME ARDECHE
Juge de touche JT2 HAND FABRICE ALPES
Juge d'en-but COIANIZ NICOLAS LIMOUSIN
Juge d'en-but VACHAL FREDERIC LIMOUSIN
Quatrième Arbitre BATS CHRISTOPHE COTE D ARGENT
Cinquième Arbitre CELAYA JEAN PIERRE COTE BASQUE LANDES
Représentant Fédéral (RF1) LEGENDRE JEAN CLAUDE PAYS CATALAN
Superviseur (LNR) DUME JOEL FFR
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Lun 26 Oct 2015, 19:58

Jérémie Ménerlache a écrit:
  BOULEVARD SAINT MEDARD
 40000 MONT DE MARSAN

ah ben je l'attendais ce message Jérémie
je réponds donc

On va les crever Wink
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Mer 28 Oct 2015, 16:21

PRO D2 : LE SCA A MONT-DE-MARSAN : RELEVER UN DEFI !

Il faut remonter au 19 novembre 2005 pour trouver une victoire d’Albi dans la capitale des Landes. Ce jour-là les Albigeois avaient remporté la victoire 15 à 9. Pour autant les Montois restent le chat noir des Albigeois puisqu’en 16 rencontres entre le 17 mai 2015 et la demi-finale remportée sur le score de 22 à 8, mais sur ce résultat les avis sont très partagés sur l’ampleur du score !, et le 9 novembre 2003, les Montois sont sortis 12 fois vainqueurs des affrontements dont 4 sur l’herbe du Stadium Municipal d’Albi. Durant cette même période de 12 ans les Albigeois ont remporté la feuille de match à 5 occasions dont une sur l’herbe du Stade Guy Boniface. C’est donc un vrai chalenge qui attend les hommes de Julien Raynaud pour le compte de la 7ème journée du championnat.
Certes, les Montois restent sur une victoire probante lors du dernier week-end avec un sévère 38- 15 infligé à Bayonne, les Basques jusqu’alors s’étaient plutôt montrés conquérants depuis le début du championnat lors duquel ils avaient fait toucher les épaules aux Albigeois sur leur herbe sur le score de 28-23. Mais ce jour-là, nul ne peut garantir ce qui se serait passé si les Albigeois, dominateurs à la sirène, avaient choisi de jouer une pénalité à la main plutôt que de tenter une mêlée dans les 22 bayonnais. Face à Bayonne les Montois ont marqué 4 essais dont un doublé de d’Emmanuel Saubuse (17°-55°) et deux réalisations de Yann Brethous ( 23°) et de Vilikisa Salawa ( 79°), alors que Bayonne a franchi la ligne deux fois. Résultat, les Montois ont été privés du point de bonus offensif.
STADE MONTOIS : UN GROS POTENTIEL
Par contre, lors des 5 autres rencontres depuis le début du championnat, les Montois ont remporté une autre victoire à domicile (Colomiers 33-20), mais perdu sur leur terre face à Lyon (18-22) et perdu toutes leurs rencontres en déplacement (Montauban 14-16), Perpignan (9-14), Béziers( 23-36).
A l’issue de la sixième journée, Mont-de-Marsan pointe à la 9ème place avec 11 points alors qu’Albi, grâce à sa victoire bonifiée contre Narbonne (26-10) occupe la 5ème place avec un crédit de 18 points.
Pour autant, affirmer que les Albigeois cru 2015-2016, vont effectuer une promenade de santé sur le gazon de la préfecture des Landes, serait pour le moins utopique. Toutefois, le groupe que Mauricio Reggiardo va aligner face aux Landais a des arguments et un état d’esprit à faire valoir qu’il n’avait peut-être pas les années précédentes. Cette force a été mise en œuvre lors de quatre matches (dont à Bourgoin et à Biarritz) sur la série de six. Il y a eu certes le faux pas lors de la réception de Bayonne et surtout la prestation en demi-teinte à Colomiers.
« Nous avons le potentiel pour jouer la première partie du championnat mais il faut le prouver car lorsqu’on a des équipes comme Narbonne qui jouent au ballon aux quatre coins du terrain, qui jouent un beau rugby, il faut, comme aujourd’hui s’appuyer sur nos qualités» plaide Jean-Christophe Bacca, lequel, dans sa ligne de mire, vise vers Mont-de-Marsan. Toutefois le coach des avants se veut pragmatique « Je répète ce que je dis souvent, le manque d’humilité, même s’il est minime, peut jouer de mauvais tours. Je ne pense pas qu’une victoire bonifiée nous permettent de lâcher la pression sur n’importe quel match de Pro D2 parce qu’on est sanctionné de suite. Je crois que Bayonne l’a prouvé ce soir (vendredi dernier) à Mont-de-Marsan. Mont de Marsan est une équipe à gros potentiel, qui a joué la finale la saison dernière, qui aujourd’hui n’est pas à sa place et qui va avoir à cœur de nous montrer qu’elle mérite mieux que son classement actuel. Donc nous nous attendons à un match très compliqué et on sait très bien que ces matches là si on les galvaude un peu, si on y va avec une pression un peu atténuée, en se disant on a pris le bonus offensif, comme nous l’avons fait lors du déplacement à Colomiers où s’appuyait sur la victoire face au Stade Toulousain (NDLR en amical). Nous savons tout le travail qu’il nous reste à faire parce qu’il y a encore des secteurs qui ont pêchés ce soir (NDLR contre Narbonne). Nous avons encore du travail et devons faire preuve d’humilité parce que c’est comme cela que nous réussirons dans ce championnat qui est très relevé ».
HUMILITÉ ET RIGUEUR
Julien Raynaud a souvent joué le Stade Montois et notamment la saison dernière lors des demi-finales : « Après cette victoire bonifiée face à Narbonne nous devons rester concentrés pour le déplacement de Mont-de-Marsan. Les Landais ont un peu notre bête noire avec cinq défaites en deux ans, donc cela fait un peu beaucoup. Nous allons aller nous éprouver là-bas en espérant ramener quelque chose des Landes ».
Si le Capitaine du SCA reconnait « que les vieux démons reviennent à la surface dès lors que les Albigeois n’arrivent pas à scorer sur toutes les actions franches ce qui peut nous coûter cher » son compère de la seconde ligne, Matthieu André lui est convaincu que « Oui, nous avons retrouvé ce soir notre conquête, mais sans conquête les victoires sont plus difficiles….A Mont-de-Marsan la conquête va être primordiale, il n’y aura pas que cela, mais cela va commencer par là. Si nous n’avons pas de conquête dans les Landes, le match sera vite plié. Ayons tout d’abord une bonne conquête et après on pourra construire là-dessus ».
Malik Hamadache :  » Mont de Marsan , nous savons que c’est une très belle équipe . Nous savons aussi qu’il y a un gros match devant qui nous attend Nous l’avons joué plusieurs fois et nous avons remarqué que c’est très dense devant très présente sur la conquête, sur la mêlée ou en touche, donc cela va être un très beau combat ce week-end . Comme pour chaque match nous avons travaillé , regardé les vidéos, et avons mis en pratique sur le terrain les enseignements recueillis et nous avons évidemment accentué notre travail sur la conquête parce qu’il va falloir être présents sur le terrain parce que cette équipe ne nous laissera pas le moindre écart ».
Nomani Tonga, qui n’a pas joué contre Narbonne parce que malade, a « avalé » beaucoup de fonte mardi matin afin d’être prêt pour le challenge à relever contre Mont-de-Marsan en terre landaise. Traduit par Malik Hamadache il s’est dit tout à fait prêt pour ce combat. Et l’on sait le poids que pèse en seconde ligne le fidjien pour se montrer satisfait qu’il soit opérationnel pour ce déplacement à Guy Boniface. Quant au demi d’ouverture André Hough, il annonce un délai d’au moins un mois avant de rechausser les crampons.
Remy Ladauge le coach de la défense plaide pour que le groupe face preuve de concentration et de rigueur : « Mont-de Marsan ce sera très dur, on connaît très bien les Landais, c’est une équipe qui, sur le secteur défensif, est extrêmement en place et est très performante sur les ballons de récupération, donc c’est un match très difficile qui nous attend à Mont-de-Marsan. La victoire contre Bayonne apporte la preuve de la qualité des Landais, infliger une correction à Bayonne c’est digne d’une équipe qui a vocation à jouer les phases finales cette année. Quand notre groupe fait preuve de collectif et de maîtrise on sent que sur le secteur défensif on est bien ». Toutefois, Remy Ladauge met un petit bémol à l’enthousiasme que procure une victoire bonifiée : « On a des joueurs qui, sur certaines situations, perdent un peu le collectif pour tenter des coups individuels et c’est absolument ce qu’il faut gommer contre Mont-de-Marsan parce que les Landais ont l’habitude de scorer sur chaque ballon de récupération ».
Un Albigeois averti en vaut-il deux ? Réponse à Mont-de-Marsan.
Maurice Charbonnières

SITE OFFICIEL
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Mer 28 Oct 2015, 16:22

PRO D2/ SCA A MONT-de-MARSAN : FIN DE SÉRIE ATENDUE !

Depuis le début de la saison aucune rencontre n’est dénuée d’intérêt car, à l’exception de Lyon , perché sur les ailes de son budget, qui plane sur ce championnat avec 6 victoires en six rencontres, et à un degré moindre de Perpignan et Aurillac, auteurs eux de quelques faux pas, toutes les équipes se situent à un même niveau ou presque à l’exception de Biarritz, qui traine sa peine et sa lanterne rouge avec 2 malheureux points alors qu’au coup d’envoi du championnat on en faisait l’un des favoris à la montée à l’étage supérieur du Top 14, voire Bourgoin qui se traine à la 15ème place avec 7 petits points (mais une victoire bonifiée d’avance sur les Biarrots) avec dans son collimateur Carcassonne et Aix qui ne comptent que 8 points. Ce qui explique qu’en tête du classement comme dans ses profondeurs, chaque week-end apporte son changement dans la hiérarchie.
La 7ème journée ne dérogera pas à la règle avec Aurillac ( qui a pris 7 essais à Béziers, mais en a rendu 6 à son adversaire pour conclure sur un score digne d’une rencontre de basketball de 54-40 en faveur des Héraultais) qui reçoit le leader Lyon pour un duel au sommet qui vaudra le déplacement, mais également avec Bayonne (défait à Mont-de-Marsan sur un score sans appel de 38-15 avec quatre essais contre deux) qui accueille Perpignan , l’USAP ayant fait toucher la semaine dernière les épaules aux Biarrots mais en ne réussissant à marquer que deux essais pour en encaisser deux…ce qui ne peut être considéré comme l’exploit du jour. Donc au niveau des quatre premiers la lutte s’annonce indécise sinon acharnée dans la perspective des phases finales dont les heureux élus sont loin d’être désignés, le championnat n’en étant qu’à ses premiers balbutiements.
Derrière ce quatuor, ça se bouscule également et le week-end s’annonce tout aussi passionnant avec tout d’abord le déplacement du 5ème, le SC. ALBI crédité de 18 points à Mont-de-Marsan (10ème et 11 points), les Landais aspirant à démontrer que leur actuel classement, après un début de championnat raté, n’est pas normal. Certes les pronostics basés sur les précédentes rencontres avec cinq défaites d’affilées pour les Albigeois plaident pour les Landais. Mais ne doit-on pas rappeler que les séries sont faites pour s’arrêter un jour. Certes il faut remonter dix ans en arrière pour trouver une victoire albigeoise sur le score de 15-9 sur le gazon du Stade Guy Boniface, exactement le 19 novembre 2005. Et lors des cinq dernières oppositions ce sont autant de victoires engrangées par les Montois. Lorsque les Albigeois se sont déplacés pour la reprise à Colomiers ils étaient crédités de trois victoires consécutives sur l’herbe de Michel Bendichou et on connait le résultat avec une fin de série.
Le groupe que déplacera le quatuor Mauricio Reggiardo, Jean-Christophe Bacca, Benjamin Bagate et Rémy Ladauge, a des arguments à faire valoir par rapport à ses précédents pour ne pas se présenter dans la préfecture des Landes en victime expiatoire, malgré les blessés potentiels annoncés comme Mathieu Peluchon , Romain Barthélémy, André Houhg, Baptiste Bonnet pour n‘en citer que certains.
Derrière, la lutte s’annonce aussi intense que pour le quatuor de tête car chacun souhaite se placer pour le sprint final à venir. Ce championnat de Pro D2 est à ce point difficile, que chaque défaite pèse son poids de désillusions pour cause de rétrogradation au classement.
Ainsi, Béziers 6ème et 17 ponts qui se déplace à Biarritz (16° et 2 points) avec des Biarrots aux pieds du mur, Colomiers (7ème et 17 points) qui effectuera le long déplacement de Bourgoin pour y affronter des Berjaliens dans l’obligation de gagner à domicile pour s’extraire du bas du classement ; Aix (13ème et 8 points), récent vainqueur de Montauban accueille Carcassonne (14ème et 8 points), des audois en difficulté .Quant à Montauban (10ème et 13 points), qui, après avoir largement subi la supériorité des Provençaux d’Aix, sont revenus de nulle part pour échouer à 2 points , et alors que les Tarn et Garonnais avaient été surprise du chef la saison dernière , se cherchent et espèrent se retrouver à Sapiac devant Tarbes confronté à des problèmes extra-sportifs, pour voyager plus sereinement en Catalogne pour le compte de la 8ème journée pour y affronter l’USAP avant de recevoir ….le SC ALBI. Un derby qui ne manquera pas de sel.
Les supporters albigeois qui ne pourront effectuer le déplacement de Mont-de-Marsan pour soutenir «leurs » jaunes et noirs, Mont-de-Marsan joue aussi en jaune et noir, seront accrochés vendredi soir à tous les médias qui suivent la rencontre minute après minute (nous recommandons Sud-Ouest qui est sur ses terres) pour vivre (presque en direct) cette rencontre que d’aucuns espèrent victorieuse naturellement pour les couleurs …albigeoises.
Maurice Charbonnières

SITE OFFICIEL
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Mer 28 Oct 2015, 18:03

marifan a écrit:
Jérémie Ménerlache a écrit:
  BOULEVARD SAINT MEDARD
 40000 MONT DE MARSAN

ah ben je l'attendais ce message Jérémie
je réponds donc

On va les crever Wink

Very Happy Very Happy Very Happy
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Mer 28 Oct 2015, 20:11

sous toute reserve  on démarrerai avec hamadache malic dedieu andré mazuratzé farré faleaffa ou tavalea  tonga pour le reste je sais pas seule chose sure barthélémy arrêt  au moins trois mois toujours des vertiges doit passer d'autres examens valençon toujours en arrêt on trouve pas la solution pour sa guérison
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Mer 28 Oct 2015, 20:46

pistou a écrit:
sous toute reserve  on démarrerai avec hamadache malic dedieu andré mazuratzé farré faleaffa ou tavalea  tonga pour le reste je sais pas seule chose sure barthélémy arrêt  au moins trois mois toujours des vertiges doit passer d'autres examens valençon toujours en arrêt on trouve pas la solution pour sa guérison

Raynaud absent ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Jeu 29 Oct 2015, 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu de TO mais une équipe compétitive malgré tout, banc très costaud ! Super nouvelle que la fausse alerte pour César !
Encore un nouveau joueur d'utilisé avec Sancéry, c'est assez fou.

Sinon en début d'année on se disait qu'on serait très large derrière, le staff a eu le nez creux, quelle hécatombe question blessure...

Rojas-Sipa-Naqiri à suivre, si on a des ballons ça peut donner de joli choses.
Montois
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Jeu 29 Oct 2015, 18:37

Bonsoir les albigeois,

ravi de pouvoir intervenir sur votre forum et de lire des post respectueux. Tout d'abord, je tiens à préciser que Bayonne n'était pas venu avec de grosses intentions à MDM donc difficile qd même de juger notre valeur en mêlée. 
Ensuite, je garde en mémoire nos dernières confrontations et je peux vous dire que bon nombre de montois, qui s'y connait un tant soit peu en rugby, craint votre équipe. J'ai le sentiment, peut être à tord, que depuis l'année dernière votre club est reparti de l'avant. Sur l'image que j'ai de votre équipe l'année dernière en quelques mots je dirai très très très très gros pack (l'année dernière surement le meilleur de PRO D2) avec un bon collectif derrière. Bonne saison à vous en tout cas (on devrait pas être très éloigné en fin de saison)et que j'aime vos couleurs !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Jeu 29 Oct 2015, 19:27

Montois a écrit:
Bonsoir les albigeois,

ravi de pouvoir intervenir sur votre forum et de lire des post respectueux. Tout d'abord, je tiens à préciser que Bayonne n'était pas venu avec de grosses intentions à MDM donc difficile qd même de juger notre valeur en mêlée. 
Ensuite, je garde en mémoire nos dernières confrontations et je peux vous dire que bon nombre de montois, qui s'y connait un tant soit peu en rugby, craint votre équipe. J'ai le sentiment, peut être à tord, que depuis l'année dernière votre club est reparti de l'avant. Sur l'image que j'ai de votre équipe l'année dernière en quelques mots je dirai très très très très gros pack (l'année dernière surement le meilleur de PRO D2) avec un bon collectif derrière. Bonne saison à vous en tout cas (on devrait pas être très éloigné en fin de saison)et que j'aime vos couleurs !!!
bienvenu sur notre forum, ton message est vrai message de supporter Hello , j'aime aussi votre club meme si on " ramasse " depuis quelques temps contre vous, budget normal de prod2, pas de course au fric,club avec de vrais valeurs, solide devant ,vite derrière, belle équipe que vous avez, souhaitons un bon match de rugby pour nos deux formations, mais vous allez remporter ce match sans souci
allez les jaunes et noirs;)

ah j'oubliais on va vous crever  Wink Wink Wink Wink Wink Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Jeu 29 Oct 2015, 19:29

Montois a écrit:
Bonsoir les albigeois,

Ce serait quand même une surprise de venir gagner chez vous, vous êtes vraiment notre chat noir, vous êtes en train de revenir dans la course, nous allons pouvoir jauger nos forces en conquête et en mêlée fermée. Nous avons quelques pépins physiques qui peuvent éventuellement tâcher la confrontation. Une chose est certaine demain : les jaunes et noirs sortirons vainqueurs de chez Guy !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Jeu 29 Oct 2015, 20:31

Gageons à ce que Mauricio parle du pays à l'arbitre argentin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une crainte : pas de buteur confirmé dans le XV titulaire. Si les "gros" et les "grands" font leur boulot en 1ère mi temps, à quoi bon !? je pige pas sur le coup  help
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Jeu 29 Oct 2015, 20:39

Mauricio si tu vois les messages sur le forum invite
l"Arbitre de champ (UAR) SYLVESTRE JUAN FFR et SOMNIFERE pour asado Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Stade Montois / SCA   Jeu 29 Oct 2015, 20:48

SCAlbigeois a écrit:
Gageons à ce que Mauricio parle du pays à l'arbitre argentin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une crainte : pas de buteur confirmé dans le XV titulaire. Si les "gros" et les "grands" font leur boulot en 1ère mi temps, à quoi bon !? je pige pas sur le coup  help

Legal bute pas mal à priori, mais j'ai peur que la demi de l'an dernier lui trotte dans la tête si il devait reprendre le but.
Sinon Rojas , mais bon lui aussi va avoir ses échecs de Colomiers en tête.
Il parait que Rick bute pas mal aussi, c'est peut être l'occasio e constater ça en match !

Sinon côté MDM malgré quelques absences c'est costaud, leur ligne de 3/4 estampillé "Iliens" ( et surtout Ratu qui est tout le temps bon contre nous ) notamment.

Stade Montois / SCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant