S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 21:52

l'aveyronnais a écrit:
4 essais a 1 bonus ou pas.

Bonus pendant les arrêts de jeu .Essai de 80 mètres marqué par Tomaopau.
Revenir en haut Aller en bas
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 22:11

Très bien dommage que cela soit plutôt laborieux mais 👏
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 22:26

Ne faisons pas la fine bouche ! 5 points dans la musette, un bal d'essais , une victoire bonifiée qui nous fuyait depuis belle lurette. Plusieurs enseignements à tirer de ce match contre une équipe ultra (trop?) joueuse : si Le Bourhis avait été sanctionné suite à son erreur à Colomiers, nous n'aurions pas obtenu le BO ; arriver à l'heure et ne pas aller à la buvette à la 80ème (rien que pour ça, fallait être au match car quel plaisir de récupérer le 5ème point sur ce genre d'action) ; Hamadache peut dépanner au poste de demi de mêlée ; les 2 coups de tatane de Barthélémy pour sa 100ème ; un joli pied de nez pendant les 15 premières minutes après celles vécues en banlieue toulousaine ....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 22:53

on les a crevé facile Whistle
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 22:58

Ce SCA est ..... Bah je sais pas, je ense qu'opn pourrait en donner 500 adjectifs positifs et 500 négatifs..... 

On voit de bonnes choses collective ; la défense dans l'axe et sur les mauls, une conquête plutôt maitrisé aujourd'hui ... Mais aussi des inquiétantes comme à chaque fois ou on a essayé de produire quelque chose avec nos 3/4. ( bon vous me direz on met 3 essais de 3/4 et une belle relance ). 

Individuellement c'est un peu la même chose, Damiani ( j'espère que sa blessure n'est pas grave ), Curie  excellent , le deuxiêùe est vraiment une bonne pioche. Globalement le 8 de devant à fait un match solide ( Djebablah, Maisuradze et Tunu ont très bien assurés en rentrant aussi ) 

A l'inverse on a vu un Rojas aux fraises, un Entraygues qu'on a connu meileur mais qui a fais de bonnes choses, Lagarde moins flamboyant mais toujours précieux, Sipa plus discret mais propre et encore un essai. 
Legal a fait du bon et du  pas bon, du Legal j'ai envie de dire. Doublé pour Le Bourrhis, c'est bien après Colomiers qu'il se soit racheté ( par contre la touche qu'il concède vers la 60 eme c'est le genre de truc à gommer... ). Superbe essai de Naqiri, après il a alterné le bon et le moins bon, mais ça va être dur de le sortir du grooupe. 

Mais alors quel match brouillon, c'était la foire la plupart du match. Très mauvaise rentrée de Barthé, sa première passe au pied est tellement contre le jeu... Heureusement qu'un prend quand même le BO. 
BO obtenu après une belle initiative ( entre Mau et Taumoepau notamment ), c'est super de l'avoir tenté et c'est une très bonne chose qu'elle ait aboutie ! 

Un petit mot sur Hamadache, ridicule les quelques sifflets entendus ( d'ailleurs Sheehan le 9 Narbonnais a pris une belle Bronca par son public aussi ),c'est pas comme ça qu'il reprendra confiance... Content qu'il ait pu se rassurer en mêlée face à un vis à vis moins coriace qu'à Colomiers, personnelement je crois dur comme fer que dans quelques mois on lira beaucoup de critques qu'aujourd'hui sur lui ( bon après il faut être réaliste, il ne deviendra surement pas un grand pilier de mêlée pour autant ). 

Au niveau comptable le bilan après 6 journées est bon, pas fantastique mais bon, avec ce rythme on ne sera pas tràs loin de notre objectif. 

MDM la semaine prochaine, à priori pas le match ou on ira chercher beaucoup de points, mais pourquoi pas après tout ! 

Des nouvelles de Peluchon au fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 00:07

De l'autosatisfaction pour les commentaires sur le player Eurosport

https://mega.nz/#!j5cg3apZ!Vo-5yPYldV7kH_9U3S9JBZhRnlC1HtsKEKR9T1-XiPQ

Nous aussi on aurait bien aimé les entendre les vannes.
La prochaine fois, faudra juste penser à brancher le micro  Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 07:42

Une équipe de NARBONNE cueillie à froid par deux essais d'ALBI ,ensuite un match qui voit NARBONNE envoyer du jeu et tomber sur une grosse ,grosse défense du SPORTING. mur

Un match ou les fautes de mains seront importantes dans les deux camps.NARBONNE reviendra dans le match mais sur la dernière action  lorsque ces derniers cherchaient à avoir un bonus défensif la contre attaque albigeoise bien amené permettra à TAUMEOPAU de nous faire obtenir le bonus:BRAVO A TOUS LES ALBIGEOIS PRESENTS SUR LA PELOUSE ola1 Applause Applause Applause.

Je me joints à SC ALBIGEOIS  POUR AMENER moi aussi mon soutien à HAMADACHE et j'èspère et je souhaite à ce dernier de faire taire vite tous ses" ........................" à son sujet en démontrant sur le terrain qu'il possède des atouts et des valeurs ,car s'il on doit lui faire toujours ce genre d'accueil:"dites moi que doit on penser de la prestation des joueurs de notre équipe nationale face aux blacks et comment doit on les accueillir lors de leur prochain match.......à bon entendeur salut". Hello
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 07:43

Pour moi : Curie,Damiani,Farré,Raynaud,Entraygues au top.
Nos talonneurs peu en vue ,j'aimerais bien que Fray revienne.
Hamadache je n'en parlerais pas tellement il est nul. Ne peu même plus se baisser.
Nos 8 ont certainement besoin de temps de jeu. Faleafa avait bien débuté mais ensuite................
Naquiri marque un superbe essai d'entrée mais a terminé son match à la 3 ème mns.
Rojas doit jouer à l'ouverture ou rien. Lagarde moins bon qu'au début.
Barthé au centre ou rien. Très mauvaise entrée, mange un 3 contre 1 avec 2 coups de pied à la c.. 
Legal encore très loin de Peluche, maladroit et peu inspiré, peut être Marchini ?

Enfin 5 points de pris ,ne faisons pas la fine bouche
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 08:40

Kino a écrit:
Hamadache je n'en parlerais pas tellement il est nul. Ne peu même plus se baisser.
Nos 8 ont certainement besoin de temps de jeu. Faleafa avait bien débuté mais ensuite................
Naquiri marque un superbe essai d'entrée mais a terminé son match à la 3 ème mns.
Barthé au centre ou rien. Très mauvaise entrée, mange un 3 contre 1 avec 2 coups de pied à la c.. 
Legal encore très loin de Peluche, maladroit et peu inspiré, peut être Marchini ?

pas besoin que je fasse un résumé tu as vu le même match que moi,
siffler un de ses joueurs  Malik ,c'est nul même si celui ci est au fond du sceau, en plus il m'a semblé qu'il c'était un peu enrobé par rapport a l'an passé
Un mot sur les Narbonnais, cette équipe me plait quand meme , putain ça joue Applause Applause Applause Applause
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 08:47

Vu le match à la télé, déjà 1er point, un arbitre qui siffle peu c'est agréable et ça permet de voir un beau match!
Pas mal de points positifs dans le jeu, dans l'engagement, la touche aussi pas mal!
Mais en mélée ça reste très fragile et on peut remercier l'arbitre qui n'a que très peu sifflé sur ces phases là alors que je ne sais pas si dans tout le match il y a eu une seule mélée correctement jouée!Hamadache a un don de téléportation incroyable, sur ces 2 premières mélées jouées il se retrouve à la fin en position de 3ème ligne, c'est son seconde ligne qui pousse sur les piliers d'en face, sacrée technique!
Petite note à Le Gal au passage: si tu as peur sous les ballons hauts, change de poste! Wink
Et mention à Djebablah aussi qui quand il utilise son agressivité dans le bon sens est un très bon joueur!Hier soir très bonne rentrée de sa part!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 10:57

CARTON ROUGE POUR LA BODEGA C'ETAIT NUUUUUL NORMAL IL N'Y EN AVAIS PAS
ANNULÉE CAR IL N'Y AVAIS PAS D'INSCRIT

ALORS MESSIEURS LES DÉCIDEURS LAISSER FAIRE LES GENS QUI SAVENT AVEC EUX AU MOINS C'ETAIT BIEN

BELLE IMAGE VIS A VIS DES SUPPORTERS ADVERSES
QUAND JE VOIS COMMENT ON EST REÇU A NARBONNE C'EST HONTEUX Boulet du jour carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 10:59

Bonjour,

Pour commencer les réactions Narbonnaises en vidéo à l'issue de la rencontre :

Albi/ Narbonne : les réaction de P-A DUT et J HARRISSON.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi/ Narbonne : Christopher RUIZ « Jusqu’à la fin on a tenté de revenir »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Dernière édition par Mistabone le Sam 24 Oct 2015, 11:03, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 11:02

marifan a écrit:
Kino a écrit:

siffler un de ses joueurs  Malik ,c'est nul même si celui ci est au fond du sceau, en plus il m'a semblé qu'il c'était un peu enrobé par rapport a l'an passé
Un mot sur les Narbonnais, cette équipe me plait quand meme , putain ça joue Applause Applause Applause Applause

Totalement d'accord sur tous les points avec vous, Barthé Mad, mais Malik il se MartinGadyse un peu plus à chaque sortie... Inquiétant !!!! presqu'à regretter que Bayonne qui le voulait tant n'est pas insisté plus...
Par contre nous avons un joueur en devenir s'il ne prend pas la grosse tête ou si les vilains recruteurs ne lui font pas miroitter les étoiles, c'est Entraygues, quelle énérgie et quelle vista !!!

Narbonne belle équipe tres belle équipe qui mérite vraiment autre chose qu'une défaite sans bonus hiers osir ils ont été dignes de leur blason et de l'histoire du RCNM
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 11:13

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Totalement d'accord sur tous les points avec vous, Barthé Mad, mais Malik il se MartinGadyse un peu plus à chaque sortie... Inquiétant !!!! presqu'à regretter que Bayonne qui le voulait tant n'est pas insisté plus...
Par contre nous avons un joueur en devenir s'il ne prend pas la grosse tête ou si les vilains recruteurs ne lui font pas miroitter les étoiles, c'est Entraygues, quelle énérgie et quelle vista !!!

Narbonne belle équipe tres belle équipe qui mérite vraiment autre chose qu'une défaite sans bonus hiers osir ils ont été dignes de leur blason et de l'histoire du RCNM

Autant j'aime beaucoup Entraygues, dès ses premières apparitions ( notamment à Montauban l'an dernier ), je loue ses qualités et sa régularité, autant hier je l'ai pas trouvé si parfait que ça, quelques fautes de défenses, des fois un peu nonchalant derrière les rucks et si il a trouvé un bel angle en première mi-temps, il porte parfois un pue trop , son jeu au pied n'a pas toujours été judicieux. Bon par contre il fait quand même un bon match dans l'ensemble, dommage que sa superbe percée n'aille pas au bout.

Sinon j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver qu'Albi ait été ridicule à Colomiers la semaine dernière ( cf les commentaires lus ici ), et trouver que Narbonne a honoré son blason hier soir ....
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 11:37

Réaction Albigeoise :

Albi/Narbonne , Mathieu ANDRÉ : « Une conquête retrouvée ».

Albi s’impose 26 à 10 face à Narbonne et après une très longue séquence Narbonnaise dans les 5m. des Tarnais au delà de la sirène, a même inscrit un 4e. essai synonyme [...]
Lire la suite + vidéo :

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 12:21

Une seconde réaction en attendant cette de B. BAGATE :

Albi / Narbonne, jean Christophe BACCA : « on a beaucoup travaillé la conquête ».

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 13:30

somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 13:53

Je rejoinds Marifan, Kino et Le Borgne dans l'ensemble... Pour ceux qui ont vu qu'Hamadache fait un bon match ben remerçiez l'arbitre un vrai "libéral" l'exact inverse de celui à Colomiers!!! Aucune pénalité en mélée... Et très peu dans le jeu et des 2 cotés!!! On marque des essais magnifiques, la défense à été admirable... Mais c'est tout... Trop de mauvais choix (Entraygues, Barth en seconde mi temps), trop de ballons tombés et bcp de maladresses. En face des narbonnais qui ont un sacré volume de jeu, tombent peu de ballons mais qui manque cruellement de puissance devant voilà qui explique qu'ils peinent à être en haut du classement!!! Par contre leur 9 Sheehan 36ans il est pas bon!!!
Bon chez nous Entraygues mouille le maillot défend bcp mais que de mauvaises passes et mauvaise gestion du jeu... En ce moment j'ai l'impression que nos 3 demi de mélée sont en méforme... Ceux qui sont sévère avec Legal (en général je suis pas tendre envers lui moi non plu) ben le minot il nous sauve de 2 essais narbonnais rien que ça!!!! Currie,Beka,Faleafa, Naqiri, Tauméopeau et Lebourhis ont été à leur avantage!!! Ponneau fait un match sérieux et est à un niveau correct, il ne brille jamais mais se trou rarement, il est discret mais fait le boulot... Je regrette l'absence de Seuteni sur le banc... Sinon pour moi globalement ce fut un match brouillon voir par moment une boullie de rugby entrecoupé d'essais albigeois magnifiques!!! J'ai piqué du nez à diverses reprises et ce malgré que les oranges aient essayer de mettre du volume... Bref il y avait une sorte de "faux rythme" dans ce match. C'était parfois niveau fédérale 1!
Par contre j'ai trouvé inquiétant vu la faible intensité du match de voir bon nombre de nos joueurs à 10 min de la fin du match souffrir de crampes... J'ai trouvé vraiment notre équipe à la peine physiquement vers la fin du match! Un problème de prépa physique???
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 14:10

Et Bagate qui félicite les joueurs à tout va. Si on va à Mont de Marsan les mains en haut du guidon ,on va prendre cher.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 14:30

moi je n'ai pas trouver Entraygues a son avantage hier soir parfois même perdu sur le terrain ralentissant le jeu et absent derrière certains rucks
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 14:53

somnifère a écrit:
Je rejoinds Marifan, Kino et Le Borgne dans l'ensemble... Pour ceux qui ont vu qu'Hamadache fait un bon match ben remerçiez l'arbitre un vrai "libéral" l'exact inverse de celui à Colomiers!!! Aucune pénalité en mélée... Et très peu dans le jeu et des 2 cotés!!! On marque des essais magnifiques, la défense à été admirable... Mais c'est tout... Trop de mauvais choix (Entraygues, Barth en seconde mi temps), trop de ballons tombés et bcp de maladresses. En face des narbonnais qui ont un sacré volume de jeu, tombent peu de ballons mais qui manque cruellement de puissance devant voilà qui explique qu'ils peinent à être en haut du classement!!! Par contre leur 9 Sheehan 36ans il est pas bon!!!
Bon chez nous Entraygues mouille le maillot défend bcp mais que de mauvaises passes et mauvaise gestion du jeu... En ce moment j'ai l'impression que nos 3 demi de mélée sont en méforme... Ceux qui sont sévère avec Legal (en général je suis pas tendre envers lui moi non plu) ben le minot il nous sauve de 2 essais narbonnais rien que ça!!!! Currie,Beka,Faleafa, Naqiri, Tauméopeau et Lebourhis ont été à leur avantage!!! Ponneau fait un match sérieux et est à un niveau correct, il ne brille jamais mais se trou rarement, il est discret mais fait le boulot... Je regrette l'absence de Seuteni sur le banc... Sinon pour moi globalement ce fut un match brouillon voir par moment une boullie de rugby entrecoupé d'essais albigeois magnifiques!!! J'ai piqué du nez à diverses reprises et ce malgré que les oranges aient essayer de mettre du volume... Bref il y avait une sorte de "faux rythme" dans ce match. C'était parfois niveau fédérale 1!
Par contre j'ai trouvé inquiétant vu la faible intensité du match de voir bon nombre de nos joueurs à 10 min de la fin du match souffrir de crampes... J'ai trouvé vraiment notre équipe à la peine physiquement vers la fin du match! Un problème de prépa physique???
Exact , j'ai trouvé très bizarre nos joueurs avec des crampes, Theo, et le "captain" (entre autre), il ne faisait quand même pas une chaleur caniculaire, il va falloir qu'ils prennent du magnésium...........
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 15:19

marifan a écrit:
somnifère a écrit:
Exact , j'ai trouvé très bizarre nos joueurs avec des crampes, Theo, et le "captain" (entre autre), il ne faisait quand même pas une chaleur caniculaire, il va falloir qu'ils prennent du magnésium...........

Et pourtant celui qui galope le plus ,c'est Frize .A chaque arrêt de jeu il est là avec sa sacoche et sa bouteille d'eau
1968

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 16:01

Je pense que Sommifére résume le mieux mon sentiment sur le match d'hier soir. A part les éclairs sur nos essais, j'ai trouvé notre équipe bien timorée, fébrile et sans inspiration. En deux mots, je me suis fait chier et je suis sorti du match en discutant de tant en tant avec mon voisin....Vraiment pas très emballant.

Et que dire de ces crampes, de ses joueurs qui sont ressortis un peu du lot à Colomiers et qui sont retombés hier dans le néant???

Problème de rodage, remise en route....Ou vrai niveau de l'équipe cette année????

Enfin tout n'est pas à jeter car nous sommes 5éme en jouant de la sorte....Qu"est-ce que cela sera quand nous serons dans le rythme
1968

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 16:07

maya l'abeille a écrit:
CARTON ROUGE POUR LA BODEGA C'ETAIT NUUUUUL NORMAL IL N'Y EN AVAIS PAS
ANNULÉE CAR IL N'Y AVAIS PAS D'INSCRIT

ALORS MESSIEURS LES DÉCIDEURS LAISSER FAIRE LES GENS QUI SAVENT AVEC EUX AU MOINS C'ETAIT BIEN

BELLE IMAGE VIS A VIS DES SUPPORTERS ADVERSES
QUAND JE VOIS COMMENT ON EST REÇU A NARBONNE C'EST HONTEUX Boulet du jour carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge
Tout à fait d'accord avec toi, vivement que la bodéga ré-ouvre. Hier soir il manquai quelque chose. Peu importe qui la gère.

C'est vrai que les sandwichs proposés n'étaient pas terrible par rapport à ceux de Colomiers.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 18:39

Normal pour les crampes . La longue coupure explique en partie cela surtout que les changements ont été opérés tardivement .
scaXV

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 24 Oct 2015, 19:29

pour sentraygues je ne l'ai pas trouvé bon hier soir,hormis sa sortie derriere le ruck(manquait l'essai au bout)manque de spontaneité derriere les rucks,mauvais choix,garde trop le ballon...enfin 5 points sont pris,de la regularité pour le groupe ,un peu plus de lucidité et ça ira mieux

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant