S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bob11
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 22 Oct 2015, 19:26

Bonsoir je vais arrivé a Albi vers 19h, ou trouver un parking pas trop loin du stade pour me garer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 22 Oct 2015, 20:17

bob11 a écrit:
Bonsoir je vais arrivé a Albi vers 19h, ou trouver un parking pas trop loin du stade pour me garer. Merci.
Fichiers joints
stadium parking.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(47 Ko) Téléchargé 14 fois

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 22 Oct 2015, 21:12

Mistabone a écrit:
bob11 a écrit:
A 19 h je pense que ça sera plein, le mieux c'est que tu aille vers la droite quand tu es en face du Stadium, tu passes les deux rond points , normalement il y aura des places au Tarn Libre un peu plus loin.  (Si tu viens de Narbonne normalement tu dois longer Teddy Smith et la foire fouille et arriver juste en face du Stadium )
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 22 Oct 2015, 22:13

Tavalea absent du groupe...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 22 Oct 2015, 22:21

SCAlbigeois a écrit:
????
Tu peux expliciter ta remarque ?

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 22 Oct 2015, 23:57

pour le parking, 
Sur rocade sens Toulouse Rodez, prendre  sortie rocade Fréjairolles Teillet. 
Au le premier rond point prendre à droite  et au second,première à droite direction parking car de tourisme. Stadium à 300 m à pied.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 07:09

Mistabone a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
????
J'aimerai bien mais j'peux point ! Je n'en connais pas la raison . En plus il a joué avec les espoirs là demain dernière . Il s'est blessé ? Se passer d'un impact player comme lui c'est sacrément dommage .
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 07:45

SCAlbigeois a écrit:
Mistabone a écrit:

????
J'aimerai bien mais j'peux point ! Je n'en connais pas la raison . En plus il a joué avec les espoirs là demain dernière . Il s'est blessé ? Se passer d'un impact player comme lui c'est sacrément dommage .
Il est peut-être en phase de reprise et le staff ne veut pas prendre de risques à son sujet.
Les entraineurs considèrent peut-être aussi que la rencontre de ce soir peut-être bien gérée sans lui !!!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 08:04

PRO D2/ SCA – NARBONNE : RAYNAUD –BARTHELEMY : LE RETOUR !
Romain BARTHELEMY VA SIGNER SA 100ème FEUILLE DE MATCH SOUS LES COULEURS DU SCA.
Pour affronter les Narbonnais, Mauricio Reggiardo a décidé de confier à nouveau le capitanat à Julien Raynaud de retour aux affaires à la tête du quinze titulaire, tandis que Romain Barthélémy est également de retour, mais sur le banc des remplaçants.
Voilà la composition de l’équipe du SCA :
Curie, Ponnau, Sheklashvili ; André , Damiani, Farré, Faléafa, Raynaud (capitaine);(m) Entraygues, (o) nLagarde, Le Bourhis , Taumoepeau,Rojas Alavrez,Naqiri, ,Peluchon
Remplaçants : Djebablah, Dedieu, Maisuradze, Tavalea, Le Gal Barthélémy, Rick, Hamadache,
NARBONNE:
Dut; Jasmin, Plessis-Couillaud, Ravuetaki, Klur; (o)Ruiz, (m) Sheckan; Belzon, Jenkins, Boidin, Penalva, Strauss, Tuinukuafe, Deligny
Remplaçants : Fidinde, Fickten, Mancia, Nkinsi, Rubio, Rattez, Fekitoa, Zanon

Avec trois victoires à domicile mais deux défaites à l’extérieur, les Narbonnais vont débarquer en terre albigeoise avec une victoire référence face à Aurillac, les Cantalous subissant en Septimanie leur première défaite. La rencontre de ce week-end devrait clarifier les positions dans la mesure où 5 clubs (Béziers, Tarbes, Colomiers, Narbonne et Albi) se trouvent crédités de 13 points à distance (déjà) respectable de l’USAP (17pts), Bayonne ( 18pts), Aurillac ( 20pts) et Lyon 21 pts).
Or ce week-end, Perpignan qui reçoit Biarritz (jeudi soir), devrait sortir vainqueur de son duel face aux Basques, pensionnaires de la lanterne rouge du classement, et conforter sa troisième place voire la seconde si les Bayonnais trébuchent à Mont-de-Marsan, ce qui n’est pas utopique.
Colomiers accueille Dax, une rencontre dont l’issue reste incertain, tandis que Tarbes reçoit Bourgoin et aura les faveurs des pronostiqueurs. Lyon qui reçoit Carcassonne devrait donc conserver la tête du classement.
VICTOIRE IMPERATIVE
Si une victoire contre Narbonne ne permettra pas de franchir un grand pas vers la tête du championnat, par contre une défaite serait synonyme de plongeon dans le ventre mou du championnat.
Donc, si un sondage de Rugbyrama donne 61% pour Albi contre 39 pour Narbonne, pour autant les « Jaune et Noir » se doivent d’éviter de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
D’ailleurs Remy Ladauge, le coach de la défense ne dit pas autre chose, répondant aux questions des médias à l’issue de l’entraînement du capitaine « Nous allons avoir un match difficile à la maison contre Narbonne car c’est une équipe très offensive, avec un staff australien qui met en place un jeu sur le plan offensif très huilé avec beaucoup d’options au porteur, qui essaye de mettre un maximum de vitesse , donc ce sera à nous d’être très en place , très concentrés, contrairement à ce que nous avons fait à Colomiers où nous avons été un peu en dedans pendant un quart d’heure. Il faudra être d’emblée dans le match parce que c’est une équipe qui, si on lui laisse le ballon , sera très dangereuse ».
RETOUR DE JOUEURS CADRE
Naturellement le retour d’éléments comme Julien Raynaud, ou Romain Barthélémy augure d’une autre prestation. Ensuite les deux piliers que sont Curie et Sheklashvili encadrant Ponnau devraient donner une bonne stabilité à la mêlée d’autant que la seconde ligne est reconstituée avec la paire André, Damiaini et un Maisuradze en embuscade sur le banc des remplaçants. Seul manque à l’appel Tonga en phase de récupération. Après avoir enchaîné pas mal de feuilles de match et le SCA ayant la chance de disposer d’un effectif assez large, il a été mis au repos.
Rémy Ladauge : « On attend beaucoup du groupe qui va rentrer sur le gazon du Stadium ».
Bref : Albi retrouve sa meilleure composition. Ce qui ne peut que satisfaire Rémy Ladauge : «Nous avons l’effectif qui se reconstruit petit à petit, et devient très compétitif, ce sera à nous de tenir le ballon parce que lorsqu’on tient le ballon on se rend compte que nous sommes capables de faire beaucoup de choses. Tant que nous aurons le ballon, les Audois ne l’aurons pas et donc nous serons en position de scorer ».
CQFD !
REBONDIR
Après la défaite à Colomiers , on s’est parlé les yeux dans les yeux dans le huis clos des vestiaires.
« C’est la rigueur qui nous a fait défaut pendant un quart d’heure à Colomiers. On ne peut pas se permettre de démarrer un match à 14-0. Nous avons mis l’accent sur la discipline, puisque c’est ce qui a permis à Colomiers de tenir le score. C’est sur le manque de rigueur des Albigeois et de concentration en début de match qu’ils ont tenu le score. Ce manque de discipline nous a empêché de revenir au score ce qui était dans le domaine du possible ».
Le résultat négatif de Colomiers a- t-il été provoqué exclusivement par ce manque de discipline au niveau des avants. Certes les avants ne sont pas tout aussi flamboyants actuellement qu’à la fin de la saison dernière. Toutefois il ne faut pas jeter l’eau du bain et le bébé. « On est capable de tenir le ballon, de gagner les duels, d’avancer, donc la tenue du pack ne m’inquiète pas. Il faut juste que nous soyons tous concentrés au même moment pour arriver à rentabiliser nos temps forts et que nous soyons plus concentrés et plus rigoureux pour limiter les points encaissés sur les temps faibles»modère Remy Ladauge.
Naturellement, il faut rebondir sur une défaite pour retrouver les chemins de la victoire. Toutefois on ne peut faire l’impasse sur la manière où les Columérins ont marqué coup sur coup deux essais, par ailleurs transformés, lors des 10 minutes qui ont suivies le coup d’envoi.
« C’est sûr que cette semaine on a bien bosse avec l’analyse d’abord du match et sur notre défaite à Colomiers et en même temps sur l’animation offensive de Narbonne. Je vous l’ai dit, Narbonne est une équipe qui , offensivement, me semble plus dangereuse que Colomiers donc si nous ne sommes pas rigoureux sur le secteur défensif cela peut vite être compliqué. C’est à nous d’imposer un gros combat en défense pour les mettre sous pression durant 80 minutes ».
Pour la petite histoire rappelons qu’en 13 rencontres depuis le 11 novembre 2006, les Albigeois, à domicile, ont toujours battu les Narbonnais à l’exception du 6 avril 2013 où Narbonne avait remporté la feuille de match ( 11-14), tandis qu’Albi n’a jamais gagné dans la capitale de Septimanie.
Maurice Charbonnières.
Romain BARTHELEMY, la 100ème : Romain Barthélémy qui était licencié au Club de Toulon sur les deux saisons 2009-2011 avant de rejoindre Albi lors de la saison 2011-2012, affichera vendredi sa 100ème feuille de match sous les couleurs du SCA. Une belle fidélité.
Les ESPOIRS, qui occupe le milieu du tableau et avait été sévèrement battus lors de la réception Lyon la semaine dernière, se déplace ce week-end à Grenoble et la semaine suivante à Oyonnax. Difficile ce championnat Espoir.!

TAVALEA à la place de CALAS sur le Site OFF
bob11
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 10:12

Merci a vous tous pour vos infos, et bon match pour ce soir.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 10:22

pour info :

Vendredi 23 octobre, à partir de 19h22 retrouvez la rencontre de  la 6e. journée ALBI/NARBONNE en vous connectant sur la web radio d'Info-rugby.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choisir ensuite le player  "Narbonne "  : c’est totalement Gratuit !!!
Possibilité de tchat et de dédicaces en direct sur le site !

Prise d’antenne à 19h22

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 12:37

Je comprend pas que pour ce match on mette Hamadache et pas un espoir a sa place ... Le pack de Narbonne n'est pas le meilleur de cette proD2 alors pourquoi ne pas mettre un espoir ? qui je pense serait largement meilleur que les prestation de Hamadache en ce moment ! et pour Le Bouris pareil ca derniere prestation a été catastrophique !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 12:53

djdiem a écrit:
Je comprend pas que pour ce match on mette Hamadache et pas un espoir a sa place ... Le pack de Narbonne n'est pas le meilleur de cette proD2 alors pourquoi ne pas mettre un espoir ? qui je pense serait largement meilleur que les prestation de Hamadache en ce moment ! et pour Le Bouris pareil ca derniere prestation a été catastrophique !
+1000 on aurait pu mettre Seuteni qui bien que moyen en mélée est pour l'heure bien meilleur qu'Hamadache!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 12:55

J'ai faillit oublier : Mauricio invite moi à un asado!!! Tongue
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 12:57

somnifère a écrit:
djdiem a écrit:
+1000 on aurait pu mettre Seuteni qui bien que moyen en mélée est pour l'heure bien meilleur qu'Hamadache!!!

Très d'accord avec vous mais Seuteni a pris un "pet" à l'épaule à Colomiers.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 12:59

somnifère a écrit:
J'ai faillit oublier : Mauricio invite moi à un asado!!! Tongue

Moi aussi, j'en ai mangé en Argentine au cours d'un voyage et c'est fameux.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 13:50

somnifère a écrit:
djdiem a écrit:
Il me semble que l'on a même un pilier qui été en espoir équipe de France Hygonnet ? et donner du temps de jeu a Merancienne aussi trés prometteur
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 16:34

djdiem a écrit:
somnifère a écrit:

Il me semble que l'on a même un pilier qui été en espoir équipe de France Hygonnet ? et donner du temps de jeu a Merancienne aussi trés prometteur

Et Fray que devient il ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 18:14

Mistabone a écrit:
pour info :

Vendredi 23 octobre, à partir de 19h22 retrouvez la rencontre de  la 6e. journée ALBI/NARBONNE en vous connectant sur la web radio d'Info-rugby.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choisir ensuite le player  "Narbonne "  : c’est totalement Gratuit !!!
Possibilité de tchat et de dédicaces en direct sur le site !

Prise d’antenne à 19h22

Rappel Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Djul-10

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 20:21

Pas de commentaires sur l'eurosport player, je ne trouve pas comment accéder à la radio sur info-rugby.com...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 20:53

21-10 : On arrive à l'heure de jeu et pas un seul point sur pénalité...

l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 21:04

on laisse trop d'occase d'essai en route
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 21:23

Et hop, bonus en fin de match SmileApplause2

Djul-10

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 21:27

On est 5eme !
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 21:29

4 essais a 1 bonus ou pas.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 23 Oct 2015, 21:52

l'aveyronnais a écrit:
4 essais a 1 bonus ou pas.

Bonus pendant les arrêts de jeu .Essai de 80 mètres marqué par Tomaopau.

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant