S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 18 Juin 2015, 20:17

Une demi OU UN DEMI faute d'un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 18 Juin 2015, 20:45

l'aveyronnais a écrit:
OK avec toi marifan mais il semble que l l'avis ne soit pas partagé.Au plus mal une demi.

Tout est possible...; Qui aurait dit il y a un an qu'on serait demi finaliste et que notre entraîneur que l'on devait avoir pour 3 ans partirait au bout d'un an ... pour le Stade Toulousain !!!! Personne !!!!!!alors tout est possible même le pire !!! Donc on sera derrière eux comme l'an passé , on croit en eux comme l'an passé , Reggiardo est l'homme de la situation comme Mola l'était l'an passé....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 18 Juin 2015, 22:48

je déconne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on va jouer le maintient dans un premier temps , ensuite c'est du bonus,
avec un effectif pareil on va pas faire les" barbots", on verra selon le départ du championnat ,mais un maintient le plus tôt possible sera le bienvenu , avec les équipes a fort budget on ne peut que viser la
 5 eme  place  au mieux, 
le Bo la mairie leur balance  1.5  millions d'euros ,l'USAP c'est du lourd , les quenelles n'en parlons pas faut rajouter Bayonne , encore les Cantalous , les Columerins, les Montois, et on sera ben content d’être dans les 5 , je ne rêve plus,  j'ai passé l'age , a moins que M. Regiardo arrive a transcender ce groupe ,alors la si c'est " le cousin germain"  d'Urios pourquoi pas  Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 19 Juin 2015, 22:40

marifan a écrit:
je déconne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on va jouer le maintient dans un premier temps , ensuite c'est du bonus,
avec un effectif pareil on va pas faire les" barbots", on verra selon le départ du championnat ,mais un maintient le plus tôt possible sera le bienvenu , avec les équipes a fort budget on ne peut que viser la
 5 eme  place  au mieux, 
le Bo la mairie leur balance  1.5  millions d'euros ,l'USAP c'est du lourd , les quenelles n'en parlons pas faut rajouter Bayonne , encore les Cantalous , les Columerins, les Montois, et on sera ben content d’être dans les 5 , je ne rêve plus,  j'ai passé l'age , a moins que M. Regiardo arrive a transcender ce groupe ,alors la si c'est " le cousin germain"  d'Urios pourquoi pas  Whistle

Les gars les recrutements de Lille et Aix deviennent sacrément inquiétants... Pfooouuuuuhhhh on va se payer un championnat coton !!!!!!!! Faudra pas se louper au démarrage car la saison risque d'être longue et angoissante... Vivement la maintien acquit a Noel !!!!!!!
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 19 Juin 2015, 23:10

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
 5 eme  place  au mieux, 

Les gars les recrutements de Lille et Aix deviennent sacrément inquiétants... Pfooouuuuuhhhh on va se payer un championnat coton !!!!!!!! Faudra pas se louper au démarrage car la saison risque d'être longue et angoissante... Vivement la maintien acquit a Noel !!!!!!!
Et interressante !!! Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 09:06

on va les crever quand meme  Very Happy Very Happy Very Happy  
Mauricio va amener de la "grinta" a cette équipe, c'est un meneur d'homme, j’espère qu'il va encore plus faire progresser le groupe, mais comme vous dites avec les armadas des autres clubs ,c'est pas coton ce championnat , va falloir avoir des budgets de 10 millions d'euros pour subsister dans cette pro d2
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 11:02

je la sent pas cette saison j'ai peur qu'on fasse une "narbonne"!

Je n'ai pas d'inquiétude quant à la qualité des joueurs que nous avons renouvelés, et j'ai confiance en Reggiardo. Je suis plutôt inquiet quand à la qualité de notre recrutement (surtout devant).
Et effectivement les recrutements de Lille, Aix, Carca,Montauban + les équipes comme l'Usap,Lyon et la "nouvelle" franchise basque  où Bayonne et Biarritz (on sait pas encore). Ajouter à cela que l'année dernière on à pu un peu jouer sur un effet de surprise (personne ne nous voyait à ce niveau moi compris). Je m'attends à une saison difficile! Certains joueurs doivent a mon sens passé un cap dans la régularité de la performance et dans l'endurance par ex : Rokoduru, Hamadache, Beka, Tavalea, Dedieu...
Il faudrait que Valançon en ai fini avec les blessures... Et pas trop de casse en Seconde Latte quand Maisuradze sera partit au mondial tout en croisant les doigts pour que Tonga, Faleafa et Tavalea n'y aille pas!!!
albigeois
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albi

Arrivées

• Officiel
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christopher SEUTENI Pilier, 24 ans, NON JIFF, Limoges
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Max CURIE Pilier, 24 ans, JIFF, Aubenas
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime FRAY Pilier, 24 ans, JIFF, Mâcon
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arthur CHOLLON 3ème ligne, 26 ans, JIFF, Dax
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thibault EVRARD 3ème ligne, N/A , ESPOIR, Toulouse
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucas CONDOU Ouverture, 21 ans, ESPOIR, Pau
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raphaël LAGARDE Ouverture, 26 ans, JIFF, Agen
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Javier ROJAS Centre, 24 ans, NON JIFF, Pampas XV
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucas COUSIN Centre, 19 ans, ESPOIR, Lille
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime LE BOURHIS Ailier, 25 ans, JIFF, Oyonnax

Départs

• Officiel
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime GAU Pilier, 24 ans, JIFF, La Rochelle
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Younes EL JAI Pilier, 24 ans, JIFF, SA XV
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Florent FOURCADE 3ème ligne, 29 ans, JIFF, Retraite
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baptiste HECKER Centre, 27 ans, JIFF, Lille
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] François HERRY Ailier, 26 ans, JIFF, Retour de prêt La Rochelle
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabriel LACROIX Ailier, 21 ans, ESPOIR, La Rochelle
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yanis GUITOUNE Arrière, 21 ans, ESPOIR, Carcassonne
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 12:59

somnifère a écrit:

Je n'ai pas d'inquiétude quant à la qualité des joueurs que nous avons renouvelés, et j'ai confiance en Reggiardo. Je suis plutôt inquiet quand à la qualité de notre recrutement (surtout devant).
Et effectivement les recrutements de Lille, Aix, Carca,Montauban + les équipes comme l'Usap,Lyon et la "nouvelle" franchise basque  où Bayonne et Biarritz (on sait pas encore). Ajouter à cela que l'année dernière on à pu un peu jouer sur un effet de surprise (personne ne nous voyait à ce niveau moi compris). Je m'attends à une saison difficile! Certains joueurs doivent a mon sens passé un cap dans la régularité de la performance et dans l'endurance par ex : Rokoduru, Hamadache, Beka, Tavalea, Dedieu...
Il faudrait que Valançon en ai fini avec les blessures... Et pas trop de casse en Seconde Latte quand Maisuradze sera partit au mondial tout en croisant les doigts pour que Tonga, Faleafa et Tavalea n'y aille pas!!!

Pour dissiper tes craintes, pas grand chose à voir entre la situation du RCNM (que je pense pas trop mal connaître) l'an passé à l'intersaison et celle actuelle du SCA Smile
Les cadres n'ont pas été conservés à Narbonne en 2014 alors que tu as fait re-signer tous les joueurs clés de la saison écoulée. Et ce n'est pas le départ de Gaby Lacoix qui met en péril le groupe car compensé par un joueur talentueux en la personne de maxime LEBOURHIS

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
ancientalon

Passion : chasse

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 13:38

somnifère a écrit:

Franchement Carca c'est comme tous les ans,ils perdent du monde, et ils recrutent  mais je ne suis pas convaincue par la méthode.
Pour moi une saison difficile se profile pour eux.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 14:23

ancientalon a écrit:
somnifère a écrit:

Franchement Carca c'est comme tous les ans,ils perdent du monde, et ils recrutent  mais je ne suis pas convaincue par la méthode.
Pour moi une saison difficile se profile pour eux.

Les deux qui auront du mal sont Bourgoin et Narbonne, et Dax si les frères ennemis se marient contre leur gré...
Par contre nous aurons intérêt à nous sortir le cul des ronces rapidement sinon saison galère en perspectives avec Carca et Béziers.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 19:33

Ce matin le nouveau Seuteni et Tomeaupeau était en pleine partie de squash... et bien ils sont meilleurs au rugby Tongue
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 20 Juin 2015, 23:05

albigeois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Transfert   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 11:11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi

Arrivées

• Officiel
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christopher SEUTENI Pilier, 24 ans, NON JIFF, Limoges
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Max CURIE Pilier, 24 ans, JIFF, Aubenas
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime FRAY Pilier, 24 ans, JIFF, Mâcon
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arthur CHOLLON 3ème ligne, 26 ans, JIFF, Dax
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thibault EVRARD 3ème ligne, N/A , ESPOIR, Toulouse
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucas CONDOU Ouverture, 21 ans, ESPOIR, Pau
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raphaël LAGARDE Ouverture, 26 ans, JIFF, Agen
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Javier ROJAS Centre, 24 ans, NON JIFF, Pampas XV
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucas COUSIN Centre, 19 ans, ESPOIR, Lille
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime LE BOURHIS Ailier, 25 ans, JIFF, Oyonnax 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime FRAY Pilier, 24 ans, JIFF, Mâcon Pas pilier mais TALONNEUR

Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 22 Juin 2015, 18:36

Qu'il lui va mal ce maillot. Source l'équipe :

Mola: «Je n'ai aucune appréhension»
TOP 14TOULOUSE
Successeur de Guy Noves au poste d'entraîneur, Ugo Mola a été officiellement présenté ce lundi à Toulouse. L'ancien coach d'Albi espère «être à la hauteur».
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 22 Juin 2015, 20:32

albigeois a écrit:
Albi

Arrivées

• Officiel

Départs

• Officiel
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime GAU Pilier, 24 ans, JIFF, La Rochelle
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Younes EL JAI Pilier, 24 ans, JIFF, SA XV
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Florent FOURCADE 3ème ligne, 29 ans, JIFF, Retraite
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baptiste HECKER Centre, 27 ans, JIFF, Lille
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] François HERRY Ailier, 26 ans, JIFF, Retour de prêt La Rochelle
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabriel LACROIX Ailier, 21 ans, ESPOIR, La Rochelle
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yanis GUITOUNE Arrière, 21 ans, ESPOIR, Carcassonne

Maxime FRAY sur le site de Macon presentait comme pilier.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 07 Juil 2015, 21:14

• leprogres.fr
  •   >  Sports

Mardi 7 juillet 2015

Publié le 07/07/2015 à 16:05 Vu 1184 fois
Rugby. Top 14/Pro D2: ouverture de deux périodes de mutations complémentaires

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a décidé d’ouvrir deux périodes de mutations complémentaires à compter du 10 juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
/ Photo d'archives MaxPPP

• Votre vote :

1

2

3

4

5

La première est celle qui bénéficie chaque année aux joueurs en fin de contrat et qui n’ont pas retrouvé de club pour la saison à venir. Elle a été fixée jusqu’au 15 septembre.
Le comité directeur, réuni samedi dernier en assemblée générale, a également décidé d’ouvrir jusqu’au 15 août une nouvelle période de «prêts de joueurs» entre clubs professionnels.
Les joueurs prêtés ou recrutés pendant ces périodes ne seront ni considérés comme «joueur supplémentaire» ni comme «joker médical», précise la LNR.
Le marché des mutations s’est achevé le 15 juin mais les clubs, outre pendant ces deux périodes, peuvent encore recruter des «jokers Coupe du monde».
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Juil 2015, 16:56

Bayonne a semble t il quelques réserves financières, ils viennent de récupérer T Lacroix!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Juil 2015, 18:18

pedro a écrit:
Bayonne a semble t il quelques réserves financières, ils viennent de récupérer T Lacroix!

Thierry Lacroix a maintenant 48 ans et ne doit pas coûter trop cher Whistle
A moins bien sûr que tu ne parles de Thibault Wink

Je sors Peur

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Juil 2015, 18:29

pedro a écrit:

Il devait être inclus dans le transfert de Rokoccoko à l' UBB.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juil 2015, 14:55

Payen a gaillac selon le midol du jour!
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juil 2015, 17:04

Bonne pioche pour eux s'il ne se blesse pas car vraiment fragile !!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juil 2015, 19:29

C'est fou cette descente aux enfers depiuis qu'il est venu chez nous, il avait une sacrée côte avant sa série de blessure.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 17 Aoû 2015, 09:44

Est ce quelqu'un savait que le jeune ailier du SCA Nicolas Metge avait signé à Oyonnax ????
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 25 Aoû 2015, 18:45

LeBorgne a écrit:
Est ce quelqu'un savait que le jeune ailier du SCA Nicolas Metge avait signé à Oyonnax ????
Oui et il va passer le permis de chasse
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 25 Aoû 2015, 21:25

Didier7 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Oui et il va passer le permis de chasse

Même s'il n'y a plus Urios et ses activités de cohésion de groupe? Wink
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 26 Aoû 2015, 12:51

Baptiste Hecker  signe a  aix en provence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut