S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 18 Jan 2016, 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait de la place en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 18 Jan 2016, 20:28

s.c.albigeois81 a écrit:

On fait de la place en tout cas.
On s'en remettra . À chaque fois que la chance de se montrer lui a été donnée , il n'est pas sorti  du lot . En souhaitant qu'il réussisse dans son nouveau club.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 18 Jan 2016, 20:41

Donc Bonnet reste chez nous pour l'instant je suis content pour lui !
Rick je ne comprend pas trop il est pour moi le n°1 des 9 ...
Déçu pour Calas qui commencé a s'épaissir qui me donné de meilleures impressions au fur et a mesure de ses matchs .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 18 Jan 2016, 21:01

djdiem a écrit:
Donc Bonnet reste chez nous pour l'instant je suis content pour lui !
Rick je ne comprend pas trop il est pour moi le n°1 des 9 ...
Déçu pour Calas qui commencé a s'épaissir qui me donné de meilleures impressions au fur et a mesure de ses matchs .

Bien vu, ça veut d'ailleurs surement dire qu'il sera plus ou moins définitivement replacé en tant que Outside Back dans le futur ( le poste de 12 étant bien bouché ).
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 18 Jan 2016, 21:24

SCAlbigeois a écrit:
Midol confirme :

Bisman pour 3 ans.

Fin de l'aventure pour Rick, Chateauraynaud, Calas et Chollon.

Tonga aurait trouvé un accord avec .... l'USAP... Pfff
Dégouté... Evil or Very Mad

Rick est écarté cette saison par Reggiardo sans trop savoir pourquoi, alors que c'est notre meilleur 9!
Calas est devenu une valeur sûre donc vraiment dommage de ne pas le conserver!
Tonga à l'USAP ça ferait chier...
Aïe aïe ça va me donner encore plus de raisons de ne pas aimer Maurice ! :porte:
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 19 Jan 2016, 16:11

Tonga à l'usap méfi! remember jurisprudence "Damiani"!!!! Pour Rick il n'était vraiment pas dans les petits papiers de Mauricio... Certes c'est un 9 filou qui aime jouer les coups au ras et qui a marquer quelques essais comme ça la saison dernière, il peut être efficace sur les terrains gras mais sa lenteur et sa passe peu fiable ont je pense eu raison de lui... Au niveau des 9 c'est pas trop ça cette année outre rick chateauraynaud n'est plus aussi bon qu'avant ses blessures et Entraygues manque de discernement dans ses décisions mais à pour lui la jeunesse et une grosse marge de progression!
Pour Calas 3ème ligne de rupture utile en touche il lui manque toujours un peu de poids et surtout Mauricio lui a souvent reproché ses errements défensif... Pour Chollon là c'est un mystère il a tellement peu jouer que je peu même pas parler de lui ni en bien ni en mal il aurait mérité qu'on lui laisse sa chance!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 19 Jan 2016, 19:24

OUI, n'oublions pas qu'a cette saison, en plus du retour de la gastro et de la grippe c'est le retour des agents de joueurs qui tentent de faire monter la pression pour le renégociations. Whistle

Wait ans see !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Jan 2016, 00:25

Quelqu'un aurait une liste des joueurs en fin de contrat ?

Rick-Calas-Chollon-Chateau-Tonga-Mallet on en est sûr.

Je suppose que : Beka-Djebablah-Maisuradze-Tavalea-Faleafa-Raynaud-Sipa-Marchini-Barthélémy-Bonnet-Davetawalu-Legal sont aussi susceptible d'y être....( Je suppose que ce n'est pas le cas pour tous, mais j'ai mis là ceux qui n'ont pas prolongés l'an dernier ).

Dedieu-Lafoy-Curie-Ponneau-Fray-Hamadache-Seuteni-André-Damiani-Farré-Entraygues-Lagarde-Hough-MLB-Rojas-Peluchon-Rokoduru-Naqiri c'est bon normalement.

Déjà deux départs ( presque 3 ) en troisième ligne plus une belle flopée à prolonger, j'espère qu'on sait ce qu'on fait à ce niveau là...
Pareil pour la seconde ligne qui n'avait déjà pas une grande profondeur de banc.

s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Jan 2016, 20:09

Petite interview de Bisman ( sur le forum de Béziers ils avaient l'air de pas mal croire en lui en tout cas ) :

Rugby / Pro D2 : Thibault Bisman quittera Béziers à la fin de la saison
il y a 2 heures 1 MIDI LIBRE
Rugby / Pro D2 : Thibault Bisman quittera Béziers à la fin de la saison
Thibault Bisman a signé pour 3 ans à Albi.
PIERRE SALIBA

L e demi de mêlée de l'ASBH, Thibault Bisman, quittera Béziers à la fin de saison pour jouer à Albi. Le biterrois vise un poste de n°1.
Pourquoi avoir cette décision de rejoindre Albi ?
Tout simplement parce que j'avais besoin d'un nouveau challenge. J'ai fait le bilan de mes trois dernières saisons et j'ai été beaucoup plus souvent remplaçant que titulaire. Cela m'a amené à me remettre en question. Lors de mon entretien individuel, Manny Edmonds m'a clairement expliqué qu'il n'y avait pas forcément pour moi de perspectives d'évolution dans le fait que je sois titulaire. Ce que je peux d'ailleurs comprendre tout à fait puisque je suis en concurrence avec le meilleur demi de mêlée de la Pro D2 !
Il ne sera pas, non plus, facile de se faire une place au soleil à Albi ?
Comme je l'ai dit, c'est pour moi un nouveau challenge et j'y vais sur la pointe des pieds. Je ferai tout pour m'imposer. Je sais qu'ils ne vont pas conserver leurs demis de mêlée actuels. Tout est remis à plat. Ce sera donc le terrain qui parlera pour savoir qui sera titulaire !
Pour combien de temps avez-vous signé ?
J'ai été séduit par leur projet sportif et je me suis engagé pour 3 ans. Le fait de signer autant va me permettre d'évoluer sur un projet à moyen terme. Il ne faut pas oublier que je n'ai que 24 ans. Quant à Albi, je crois beaucoup dans cette équipe. C'est une des plus rugueuses à jouer de Pro D2. Les Albigeois ont été demi-finalistes la saison dernière et ils étaient en Top 14, il y a moins longtemps que Béziers. J'ai aussi pas mal discuté avec Vincent Calas, un ancien joueur de l'ASBH, que je connais très bien. Il ne m'a dit que du bien de cette équipe et sur l'état d'esprit des joueurs. J'ai ensuite eu plusieurs dirigeants au téléphone et le courant est très vite passé avec eux.
Depuis combien de temps étiez-vous à Béziers ?
J'ai débuté à Nîmes et je suis arrivé en 2006 à Béziers chez les cadets.

"Je ne peux pas oublier ce que m'a apporté la ville, le club et les supporters"

N'avez-vous pas peur que Béziers vous manque ?
Je ne peux pas oublier ce que m'a apporté la ville, le club et les supporters. J'ai grandi à Béziers, mon fils Jules y est né, et c'est aussi ici que j'ai rencontré Valentine, ma femme. Mes amis les plus proches y habitent également. Je serai donc toujours un peu nostalgique à ce niveau. Mais je ne vis pas dans le passé. Je préfère regarder devant. J'ai désormais plus hâte d'attaquer ce nouveau challenge, plutôt que de me morfondre en pensant à ce que j'ai vécu à Béziers.
Qu'avez-vous appris au contact de Josh Valentine ?
J'ai énormément évolué à son contact. Techniquement, il m'a appris les exigences du haut niveau en terme de passes et de jeu au pied. Il m'a aussi montré qu'il n'y a pas besoin de parler sur le terrain pour se faire respecter, qu'il suffit d'être performant.
À quel niveau pensez-vous surtout avoir progressé ?
Auparavant, j'étais un peu trop un chien fou. C'était un atout qui est finalement devenu une faiblesse. Je me suis calmé, je me suis posé. Le soutien de Valentine, ma femme, et l'arrivée de mon fils m'y ont beaucoup aidé. J'ai aussi une meilleure qualité de passe.
Et où devez-vous encore progresser ?
Il me faut arriver à anticiper plus les événements au niveau de ma passe. J'ai encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de Josh ! Je dois aussi peser plus sur les choix stratégiques.
Cela ne vous chagrine-t-il pas de quitter un club où vous étiez particulièrement apprécié des supporters ?
Je tiens d'ailleurs à les en remercier, car ils ont effectivement été toujours derrière moi. Ils me manqueront ! Mais je veux qu'ils sachent que je ne pars pas de Béziers parce que je suis en mauvais terme avec le club. C'est simplement pour vivre une nouvelle expérience.
pistou

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Jan 2016, 21:48

il se dit que bonello viendrait en tant que joueur entraineur avec un copain a lui pour entrainer les lignes arrières info a prendre avec prudence mais on sait jamais Whistle Whistle Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Jan 2016, 16:52

pistou a écrit:
il se dit que bonello viendrait en tant que joueur entraineur avec un copain a lui pour entrainer les lignes arrières info a prendre avec prudence mais on sait jamais Whistle Whistle Whistle

A ce niveau de compétition, cela ne me paraît pas être une bonne solution. Bonnello ou il joue ou il entraine. Au talon il me semble que nous sommes parés au niveau joueurs, après je ne connais pas les durées des contrats. Et puis Bacca, il a prouvé qu'il faisait "la maille".
Qu'en pensez vous ?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Jan 2016, 13:49

Romain Martial du CO annoncé a Albi source midol !
C'est quand qu'on va recruter devant ?
Sinon c'est quand même un gros coup s'il vient !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Jan 2016, 14:26

djdiem a écrit:
Ouais,un bon attaquant, mais en défense c'est un courant d'air...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Jan 2016, 17:23

djdiem a écrit:

Bonello, Cabannes, maintenant Martial du CO.... autant que l'on fusionne avec les castrais, on fait un stade de 80 000 places à Réalmont et c'est parti pour la franchise tarnaise !!!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Jan 2016, 17:32

LeBorgne a écrit:
djdiem a écrit:

Bonello, Cabannes, maintenant Martial du CO.... autant que l'on fusionne avec les castrais, on fait un stade de 80 000 places à Réalmont et c'est parti pour la franchise tarnaise !!!!!
Sans oublier Sanchou pour entrainer les 3/4.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Jan 2016, 17:32

LeBorgne a écrit:
djdiem a écrit:

JAMAIS  Mad Drapeau
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Jan 2016, 17:33

djdiem a écrit:
Ouais enfin au poste d'ailier il y a déjà du monde, ça annoncerait d'éventuels départs ? scratch
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Jan 2016, 21:52

J'espère que c'est un mauvais bruit mais Porte A il se disait que Taumeopau aurait signé au Stade Toulousain.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 01:11

Kino a écrit:
J'espère que c'est un mauvais bruit mais Porte A il se disait que Taumeopau aurait signé au Stade Toulousain.

J'ai aussi entendu cette rumeur qu'il partait du club.
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 01:19

Au rayon arrivée un second biterrois est en discussion très avancé
gregz
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 04:04

romain brison ????

qui c'est peut etre , ça n'engage que moi
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 07:01

Kino a écrit:
Si c'est le cas, merci Mola !
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 08:35

SCAlbigeois a écrit:
Kino a écrit:
Si c'est le cas, merci Mola !
En même temps, si il est en fin de contrat, il n'y a rien de honteux a le voir partir jouer à l'étage au dessus.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 09:47

Il n'est normalement pas en fin de contrat, puisqu'il a re-signé en fin de saison dernière pour 2 ans au moins.

"Des éléments comme Afusipa Taumoepeau, Nomani Tonga qui restaient très incertains, ont paraphé leur contrat avec le SCA pour au moins deux ans. Gros soulagement pour les supporters."

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 09:51

Kino a écrit:
c'est la suite logique pour ce joueur, il n'est pas monté en top 14 avec Pau ,s'il peut se casser au grand ST , c'est une offre qui ne se refuse pas , 
ensuite va falloir le remplacer par un joueur aussi bon, et il va falloir mettre des sous,car Taumeopau est vraiment très bon , et régulier surtout, c'est la loi du sport Pro Very Happy Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 23 Jan 2016, 09:55

Albitgeso a écrit:
Il n'est normalement pas en fin de contrat, puisqu'il a re-signé en fin de saison dernière pour 2 ans au moins.

"Des éléments comme Afusipa Taumoepeau, Nomani Tonga qui restaient très incertains, ont paraphé leur contrat avec le SCA pour au moins deux ans. Gros soulagement pour les supporters."

Il a probablement une clause en cas d'offres du top 14(et ça Mola le sait !) et Lagarde aussi!

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant