S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Sam 10 Oct 2015, 18:30

Toujours compliqué de tirer des enseignements précis ou fiables à l'issue d'un match amical mais nul doute que cette agréable performance contre l'équipe B d'une équipe de Top 14 est rassurante dans les têtes du groupe . Bon pour la confiance , dommage que Bonnet se soit blessé .
Revenir en haut Aller en bas
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Sam 10 Oct 2015, 21:52

Bon match amical, sur un rythme tranquille. Nous avons gagné car nous avions plus d'envie. Au niveau des absents, égalité des deux cotés. Nous avons été très bon dans les rucks et le contest. Coté joueur, j'ai bien aimé Rojas (qui a l'air de s'acclimater de mieux en mieux), Calas (qui confirme), Barthe (une belle trouvaille).

Coté négatif: La blessure de Bonnet

Coté organisation: Zéro pointé avec une place à 15 euros (même en étant abonné, la place a 12 euros était jusqu'à Jeudi soir soit disant) et un placement libre qui n'était pas tout à fait libre (espace réservé au centre de la tribune honneur).

Pour le futur proche: J'espère que cette victoire fera plus de bien que de mal. En effet nous pourrions aller à Colomiers avec le melon (ou la fleur au fusil) face à une équipe du coup encore plus motivée par la réception des tombeurs du Stade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Dim 11 Oct 2015, 11:03

Juste ce message qui n'a rien de sportif puisque je ne suis pas allé voir cette rencontre mais ma fille ,elle,y est allée et lorsque elle est revenue après m'avoir annoncé la victoire du SCA (et c'est bien pour eux) ,elle m'a dit qu' après avoir présenté son abonnement on lui a dit que la place est de 15 euros parce que celle de 12 se terminait jeudi. carton_rouge

Si les instances du SCA croient remplir le STADIUM avec cette politique et bien je trouve personnellement et j'en ai royalement à faire de ce que penserons ces derniers : Grrr

"s'abonner représente un coût pour le portefeuille du budget d'une famille ou même du commun des mortels ,vous ne remplirez pas votre stade si vous persistez à mettre le prix des places pour un match amical à ce niveau là arrgh quel que soit l'équipe qui sera sur la pelouse.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Dim 11 Oct 2015, 13:08

Même si je trouve le prix des places extrêmement abusé, et c'était déjà le cas pour les autres matchs amicaux, pour le coup c'était précisé sur le site Internet et sur l'affiche du match que cette offre était jusqu'à Jeudi soir.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Lun 12 Oct 2015, 09:52

On peut toujours regretter de n'avoir pas vu les stars Toulousaines comme Harinordoquy Mc Allister Clerc et j'en passe mais en regardant bien il y avait quand même pas mal de joueers rompus aux joutes du Top 14 , Steemkamp Tolofua Lamboley Milo-Chlusky Mélé Doussain Poitrenaud Fritz Matanavu Palisson Galan certes tous n'ont pas joué ensemble dans la partie mais je pense qu'on serait content d'en avoir quelques-uns chez nous.
Ceci dit de notre côté manquaient Damiani André Hough Lagarde Raynaud Tavalea Condou Beka Barthelemy Rokoduru soit 8 Titulaires en puissance.
Bref chacun d'entre vous a bien résumé la rencontre à savoir plus d'envie chez les jaunes et noirs.
SCAlapatate
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Lun 12 Oct 2015, 20:00

et au rugby, généralement celui qui a plus envie gagne a la fin du match !
freja

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Mar 13 Oct 2015, 12:28

Article complémentaire au match SCA/STADE et réflexions d'un sage ....... à lire.
freja

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Mar 13 Oct 2015, 12:29

freja a écrit:
Article complémentaire au match SCA/STADE et réflexions d'un sage ....... à lire.
excuses le copier coller n'a pas fonctionné comme je l'espérais ! (site des bénévoles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Mer 14 Oct 2015, 01:07

Petit résumé vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rojas montre qu'il pourrait être intéressant en 10, ça risque de pas mal tourner entre Lagarde-Barthé-Rojas, Hough risque d'être plus là en joker.

Belle relance de Legal sur l'essai, et quelle percussion de Bonnet ( on a des nouvelles au fait ? )
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Mer 14 Oct 2015, 23:47

Aux dernières nouvelles ligaments du genou touchés donc opération prochaine et certainement saison terminée pour Baptiste
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Jeu 15 Oct 2015, 13:16

aie!!! la grosse tuile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Jeu 15 Oct 2015, 13:18

comme il semble que les finances soient au beau fixe, il serait peut être utile de recruter un joker médical
j'ai vu quelques matchs de la coupe du monde, j'en ai aperçu quelques uns de pas trop mal , un Canadien entre autre............
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Jeu 15 Oct 2015, 17:46

marifan a écrit:
comme il semble que les finances soient au beau fixe, il serait peut être utile de recruter un joker médical
j'ai vu quelques matchs de la coupe du monde, j'en ai aperçu quelques uns de pas trop mal , un Canadien entre autre............

Mensah C.......
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Jeu 15 Oct 2015, 19:36

Kino a écrit:
marifan a écrit:

Mensah C.......
exact je pensais a lui Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Jeu 15 Oct 2015, 21:31

Arf ça fait chier, surtout sur un amical quoi...
Bon courage à lui ( en plus il me semble qu'il est en fin de contrat cette année, vraiment au pire moment pour lui alors qu'il recommençait à se faire une place... )

SinonMarifan, pour l'ailier si tu parles de DTH Man Der Merwe n'y compte pas trop, il est aux Scarlets et ses performances n'ont pas du passer inaperçues chez les pointures Européennes Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Jeu 15 Oct 2015, 22:15

s.c.albigeois81 a écrit:
Bon courage à lui ( en plus il me semble qu'il est en fin de contrat cette année, vraiment au pire moment pour lui alors qu'il recommençait à se faire une place... )

SinonMarifan, pour l'ailier si tu parles de DTH Man Der Merwe n'y compte pas trop, il est aux Scarlets et ses performances n'ont pas du passer inaperçues chez les pointures Européennes Wink
et oui je sais , c’était pour espérer un joker médical, quand tu vois que Carmaux peut recruter Donguy heu comment dire , .........
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Jeu 15 Oct 2015, 23:02

marifan a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

et oui je sais , c’était pour espérer un joker médical, quand tu vois que Carmaux peut recruter Donguy heu comment dire , .........

Après je trouve qu'il y a pas urgence à recruter derrière, surtout avec Mau qui montre qu'il peut faire la maille, sans oublier Valançon et Davetawalu qui reviendront bien de blessure un jour ( et Chateau qui peut aussi jouer à l'aile, surtout que ça bouche en 9 )
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN   Ven 16 Oct 2015, 06:21

Tiens au fait les 2 que tu cites ,qui a des nouvelles ? + Hough dont plus personne ne parle : blessé aussi ?

Match amical SCA/STADE TOULOUSAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2