S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Derby Colomiers / Albi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
albigeois
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:12

mistabone le roi du copier coller....
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:13

Essai de Rojas en 1e main. Servi par Taumoepeau. 23-11

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:14

albigeois a écrit:
Pas de copier-coller : je suis au stade mon garçon !!!!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:14

Pénalité pour colomiers : 26-11

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:16

Entrée de BOLAKORO pour Colomiers

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:17

Touche à 5m pour Albi
73e.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:18

ESSAI Albi sur Maul

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:18

74e. 26-16

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:19

Entrées pour Colomiers Delmas et Falatea

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:21

Mistabone a écrit:
ESSAI Albi sur Maul
Faleafa
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:22

Albi sur courant Alternatif ... et la dynamo est fatiguée !!!!

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
albigeois

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:23

Mistabone a écrit:
albigeois a écrit:
c'est de l'humour....je suis pas ton garçon alors respect sil te plait
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:27

Dernière pénalité pour Colomiers à la 79e. = toujours 26-16 !

Il y a du boulot !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:28

albigeois a écrit:
Mistabone a écrit:
albigeois a écrit:
Moi aussi c'est de l'humour Wink

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:29

Vraiment un match horrible de notre coté, j'ai du mal à trouver quelque chose de positif dans ce match à part évidemment Taumeaupau qui prouve à chaque sortie que sa place n'est pas en Pro d2
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 14:29

Mistabone a écrit:
albigeois a écrit:

Moi aussi c'est de l'humour Wink
Moi aussi bien entendu! Boulet du jour
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 15:38

Vite un pilier droit ! Vite un nutritionniste pour mettre du loup à bouffer en collation et avoir les crocs ou un horlogier pour démarrer la bataille à l'heure ! 10 minutes catastrophiques qui tuent l'espoir d'une victoire . Pour moi, 2 erreurs d'entraîneur : s'entêter à titulariser Hamadache et sortir nos 2 buteurs au moment où nous pouvons encore jouer le bonus défensif . 4 points ça nous coûte ,26/20 c'est une autre histoire pour revenir à moins de 5 points .... Du mauvais dans l'ensemble de notre jeu et du très mauvais  dans le trio arbitral, qui a sans cesse hacher le jeu en palabrant , et qui s'est refusé à voir une floppée de  hors jeu columérins, d'ailleurs l'arbitre de touche à la mèche blonde a ramassé de notre côté ! Allez espérons du positif : redescendre les pieds sur terre .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 15:57

le meilleur a gagné 
Grosse mélée Albigeoise Whistle
vite un nutritionniste pour faire "decouanner" quelques gros lard a la pile
Taumeaupau et Farré au top , on va dire que c'est a cause de l'horaire .........
dire que Mauricio voulait  la plus grosse mélée de la prod2 (peut etre sur la balance..)
match agréable quand meme si tu n'est pas pas supporter d'Albi
on est moins con que le xv de France quand meme 
ils nous ont crevé Mad
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:08

Le meilleur a gagné mouais... 

Ils ont été meilleurs 10 minutes, et très franchement Saint-Juéry aurait été meilleur que le SCA sur ce laps de temps, ça partait pourtant bien avec une belle situation sur le coup d'envoie, mais alors pendant 10 c'était vraiment pathétique, les Columérains en ont bien profités. 

A part ça on a pas eu à rougir, loin de là, et le score de 14/6 à la mi-temps ( jusqu'à la 50 eme en fait ) est plutôt flatteur pour Colomiers, dommage notamment que Sipa ne puisse pas applatir. 

Malheureusement Le Bourrhis craque complètement, déjà que le premier essai est pour sa pomme, on perd clairement le match sur cette pénalité retournée, dommage. 

Damiani-Farré-Rojas-Sipa-Mau ont assurés, le reste à eu plus de mal dans l'ensemble et certains sont passés complètement au travers. On va regretter ces 10 premières minutes hallucinantes et incompréhensibles et cette débilité de la 50 eme, y avait largement la place sans ça...
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:13

Trop de maladresses et de mauvais choix, on est sans cesse pénalisé en 2nde mi temps chez eux, pas de mélée, pas de défense dans le 1er 1/4 d'heure, manque un brin de réussite c'est rageant. La Colombe était prenable mais comme d'hab' on ne se met à jouer qu'à la 60ème quand le match est quasi plié.

Naquiri qui fait une très bonne rentrée, Faleafa aussi,  les centres à leur avantage et c'est à peu près
tout.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:15

no scrum no win
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:17

marifan a écrit:
no scrum no win
No brain no win  plutôt, en effet la mêlée a eu beaucoup de mal, mais la touche nous a bien fourni en ballon, je le répète mais avec un peu plus de sérieux sur l'entame et sans le débranhage de cerveau de MLB on peut largement les taper sans avoir été sensationnel.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:19

s.c.albigeois81 a écrit:
Le meilleur a gagné mouais... 

Ils ont été meilleurs 10 minutes, et très franchement Saint-Juéry aurait été meilleur que le SCA sur ce laps de temps, ça partait pourtant bien avec une belle situation sur le coup d'envoie, mais alors pendant 10 c'était vraiment pathétique, les Columérains en ont bien profités. 

A part ça on a pas eu à rougir, loin de là, et le score de 14/6 à la mi-temps ( jusqu'à la 50 eme en fait ) est plutôt flatteur pour Colomiers, dommage notamment que Sipa ne puisse pas applatir. 

Malheureusement Le Bourrhis craque complètement, déjà que le premier essai est pour sa pomme, on perd clairement le match sur cette pénalité retournée, dommage. 

Damiani-Farré-Rojas-Sipa-Mau ont assurés, le reste à eu plus de mal dans l'ensemble et certains sont passés complètement au travers. On va regretter ces 10 premières minutes hallucinantes et incompréhensibles et cette débilité de la 50 eme, y avait largement la place sans ça...
un match dure 80 minutes , tu sais très bien qu'a l’extérieur il te faut gérer les débuts de matchs, c'est comme d'habitude des entames mauvaises et ensuite tu ne reviens pas pour gagner a la 80eme .............
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:24

Je rentre de Colomiers très déçu par nos joueurs dont je pense que certains ont chopé le melon. Je pense aussi qu'il fallait s'attendre à ce résultat vu la composition d'équipe annoncée.

14 à 0 à la 11 éme minute du match. Le Bourhis rate son type sur le 1 er essai et dire que nous pouvions marquer dès la 1 ère minute si on est un peu concentré suite à un ballon échappé sur une chandelle.

Comme d'hab on se fait retourner à chaque mêlée on prends des pénalités..........Et puis une réaction du banc à la 22 éme on sort Hamadache enfin ! Ce garçon que certains voyaient l'année dernière en Top 14 moi je crois plutôt qu'il devrait revenir en Fédérale.Malheureusement il faudra faire avec lui nous n'avons personne d'autre. Soit, Seuteni rentre ( Beka encore et toujours blessé !) et ca va un peu mieux, on a quelques ballons, on commence à jouer et Barthe tombe le ballon dans l'en-but et sous les poteaux : dommage. 

2 ème mi temps :André, Currie et Entraygues rentrent et ce n'est pas plus mal.

Nous obtenons une pénalité à 5 mètres et là Le Bourhis s'embrouille avec un adversaire : carton jaune aux 2 et pénalité retournée. Ensuite 2 autres pénalités contre nous et le score passe à 20 à 6 au lieu de 14 à 9 ,le match est plié. On marque bien 2 essais mais..................

Peluchon rate une pénalité 40 m face aux barres et Rojas la transformation de son essai en bonne position , ce qui fait 5 points et donc le bonus défensif.

Alors maintenant que faire ? surtout se remettre en question , on s'est vus trop beaux aujourd'hui. 
Reggiardo nous promettait la plus grosse mêlée de ProD2 nous en sommes bien loin et de toute façon nous n'avons pas les joueurs pour.

Je suis dégouté quand je vois qu'on laisse Dedieu dans les tribunes j'ai mal au bide, notre ami Lafoy est bien trop vieux il faut le conserver pour le dernier quart d'heure. 

Aujourd'hui ,il fallait mettre Tonga seconde ligne et Faleafa en 8 ,Barthe est encore trop tendre. Egalement Chateau beaucoup trop lent , il faut Entraygues, voire Rick.
La formule Rojas centre n'est pas la bonne ,il faut qu'il joue ouvreur ou rien. Par contre Naquiri a fait du bien au centre. 

Croisons les doigts pour un sursaut contre Narbonne. Messieurs du staff ils faut faire jouer les gens qui ont envie................................ALLEZ ALBI.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:28

Décidément, nos joueurs n'aiment pas les reprises ; il ne leur reste plus qu'à compenser cette défaite par trois victoires d'affilée... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Sam 17 Oct 2015, 16:28

"the brain" ne se greffe pas hélas , je conçois qu'il n'y a pas un 'écart très important entre  les deux équipes, mais avec des pilars de 180 kilos qui se font manger en mélée,  une domination stérile et une entame (encore une fois ) catastrophique ,résultat on se fait taper propre et net, puis une fin de match sans buteur comment dire the brain doit aussi etre une des qualité du staff non?

Derby Colomiers / Albi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant