S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Derby Colomiers / Albi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Dim 18 Oct 2015, 14:36

Bacca a fixé comme objectif de terminer ce bloc avec 3 ou 4 victoires . Le joker est grillé . Narbonne ça va être coton , MdM est notre bête noire... J'espère que sur le coup que nous ne sommes pas trop présomptueux , je souhaite me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 09:24

Quelle avalanche de louanges !!!
Arrêtons de tout jeter au moindre faux pas ou contre performance.
Oui on a été mauvais et surtout absent les dix premières minutes mais de grâce laissez aux footeux les propos diffamatoires envers les joueurs.
Je vous poserais juste deux questions, Hamadache pas bon OK:

1-Pourquoi la mélée tourne encore avec la rentrée de Seuteni ?
2-Pourquoi la mélée tourne encore quand Colomiers se retrouve à 7 ?

Je précise qu'elle tourne toujours du même côté, avions-nous intérêt à la faire tourner quand ils sont en infériorité numérique?
Ceci écrit je ne remets pas en cause la victoire Columérine mais je me pose des questions que je poserais d’ailleurs à JC Bacca si je le croise.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 10:08

Didier7 a écrit:
Oui on a été mauvais et surtout absent les dix premières minutes mais de grâce laissez aux footeux les propos diffamatoires envers les joueurs.

Je précise qu'elle tourne toujours du même côté, avions-nous intérêt à la faire tourner quand ils sont en infériorité numérique?
Ceci écrit je ne remets pas en cause la victoire Columérine mais je me pose des questions que je poserais d’ailleurs à JC Bacca si je le croise.
COLOMIERS / ALBI, JC BACCA « on passe 20 minutes à côté du match ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vers 2'20 dans l'Itv.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 11:17

Mistabone a écrit:
Didier7 a écrit:

COLOMIERS / ALBI, JC BACCA « on passe 20 minutes à côté du match ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vers 2'20 dans l'Itv.
Effectivement un début de réponse je cite " leur gaucher efface légèrement son épaule" et le reste suit forcément par contre je ne suis pas d'accord quand il dit que cela s’équilibre car à part deux mêlées correctes cela recommence plus tard .......
Le problème reste entier nous n'avons pas un droitier assez fort pour "redresser" le gars d'en face.
Mais cela reste une faute de l'adversaire complètement occultée par l'arbitre....
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 11:40

ce fut un match du même niveau que l'équipe de France Mad
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 12:45

Didier7 a écrit:

Quand tu parle diffamatoire tu parle que j'ai dit que je les voyais en discothèque les veilles de match ? Si tu veux vérifier pas de souci il suffit de t'y rendre pour constater ...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 12:46

cantepau a écrit:
ce fut un match du même niveau que l'équipe de France Mad
Oui mais question spectacle, on s'est régalé au moins avec les blacks!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 12:58

Le problème au niveau d'Hamadache c'est que certains se sont bercés d'illusions sur ces perfs en mélée de l'année dernière!!!! Sauf qu'a y regarder de plus près l'année dernière Malik poussait systématiquement en travers... Et vers la fin de la saison les arbitres s'en sont aperçu!!! De ce fait, maintenant soit il est sanctionné car il pousse en travers soit il est sanctionné parce qu'il fait champagne! C'est dommage qu'il est de telle carence en mélée fermé car je le trouve interessant dans le jeu en tant qu'impact player quand il sort du banc... Mais pour un pilier ne pas tenir la mélée est rédhibitoire!!! De plus l'axe droit n'est jamais aussi solide que quand Madsuradze est là... Bref un pilier droit supplémentaire ne serait pas du luxe!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 14:25

djdiem a écrit:
Didier7 a écrit:

Quand tu parle diffamatoire tu parle que j'ai dit que je les voyais en discothèque les veilles de match ? Si tu veux vérifier pas de souci il suffit de t'y rendre pour constater ...
Non pas du tout si je qualifiais ceci de diffamatoire je serais mal inspiré.
Par contre j'ai autre chose à faire qu'à les surveiller et peut-être que nous devrions recruter un "Guy Roux" justement sur ce point là, certains joueurs ainsi se sentant pisté se concentreraient un peu plus sur leur métier de sportif de haut niveau.
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Lun 19 Oct 2015, 21:05

Quel triste samedi rugbystique. Je n'envoie mes commentaires qu'aujourd'hui car je ne savais pas si je n'allais pas changer de sport et monter un forum volley ball.
Non sans déconner, j'ai cru que j'avais vu 2 fois le même match et que nous avions été battu par les black (la sévérité du score en moins).
Quoique, on aurai mieux fait d'en prendre 60, cela aurai peut être remis les têtes à l'endroit au cas ou elles soient trop gonflées après la victoire contre le stade.
Tiens parlons-en de cette victoire, si nos joueurs avaient mis la moitié d'intensité à Colomiers, je pense que cela aurai suffit.
Enfin pour le reste vous avez tout dit. J'espère qu'il y aura réaction contre Narbonne (même si depuis le début de saison s'est laborieux y compris dans les victoires) sinon cela sera grave et la saison longue mais cela je ne peux y croire.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Derby Colomiers / Albi   Mar 20 Oct 2015, 05:32

Le calme étant revenu je pense que le staff s'est lourdement trompé sur la composition du pack. Mazuradze absent il fallait mettre Tonga en 2 ème ligne de Falaefa en 8. Avec un Lafoy vieillissant je pense qu'il faudrait donner sa chance à Dedieu ,je l'ai déjà dit et n'oublions pas que sous l'ère Broncan il faisait plusieurs matchs d'affilés et complets. J'espère simplement qu'il n'en feront pas un 2 ème "Gau".
De toute façon la 1ère ligne de Colomiers est bien connue et le résultat est le même que contre Bayonne. D'autre part Beka a toujours un "pet" de travers, n'y a t'il pas un espoir à droite à qui on pourrait faire appel ? Sur le site des bénévoles en photo il y a un 3 qui a l'air bien gaillard ?

Maintenant place à Narbonne en espérant que quelques têtes se dégonflent et qui l'envie revienne et ça c'est le boulot de Mauricio.

Derby Colomiers / Albi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6