S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

CSBJ / SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djul-10
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:29

marifan a écrit:
Djul-10 a écrit:
Et bien ça valait le coup de prendre l eurosport player et surtout de s'accrocher devant le PC!!!!
Quel pied cette fin de match !!! Very Happy
Pour le coup j'ai débouché une bouteille de Gaillac SCA 2014-2015, il est fruité et primeur mais je vais bien me le boire seul pour fêter ça !!!
ivrogne Whistle Whistle Whistle Whistle
T-O-T-A-L-E-M-E-N-T Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:32

marifan a écrit:
c'est qui les pilars qui ont remplacé Laffoy et Hamadache SVP,

Béka et Curie.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:35

SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:
c'est qui les pilars qui ont remplacé Laffoy et Hamadache SVP,

Béka et Curie.$
merci, du coup je vais trinquer a leur santé Very Happy Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:43

Notre mélée à été dominatrice dès que leur 3 est sorti, son retour sur le terrain aurait pu couter cher si l'arbitre ne lui avait pas sorti un carton qu 'il ne méritait pas vraiment...mais on ne va pas s'en plaindre!
Même si ça n'a pas été trop visible, je pense que Lafoy à fait un gros travail d'usure sur le 3, par contre Hamadache vraiment pas terrible, va falloir qu'il se sorte les doigts vite fait parce qu'il est invisible en mélée et dans le jeu aussi!!
Lagarde semble confirmer qu'il est la grosse bonne pioche de cette saison, soon pied gauche a encore fait merveille dans le jeu de déplacement!!Quelle vista et quelle précision!!Par contre Le Bourhis j'attends confirmation, il m'a semblé voir quelques gros trous d'air défensivement!!

Pour ceux qui hésitent le player eurosport c'est pas mal, image de bonne qualité, pas de ralentis à la con qui empêchent de voir la moitié des lancements de jeu et en ce qui concerne le match de ce soir, un commentateur plutôt agréable à suivre!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:48

ça marche comment ce merdier de player  ? on ne voit le match que sur internet? et pas sur la techoch? on peut enregistrer?  
merci de vos réponses les collegues
si on ne peut pas enregistrer c'est cuit pour ma pomme
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:51

marifan a écrit:
ça marche comment ce merdier de player  ? on ne voit le match que sur internet? et pas sur la techoch? on peut enregistrer?  
Tu peut l'avoir sur ordi ou tablette!Moi je connecte l'ordi à la télé et c'est niquel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:53

Le Player Eurosport ?

Que sur le PC via Internet (sauf si ta télé fait internet, bien sûr)
Il faut payer un abonnement (y a rien de gratuit en ce bas monde)
Et surtout, avoir une très bonne bande passante, ce qui n'est pas mon cas a priori Sad, sinon, ça saccade grave, ça bufferise ou carrément ça bloque.

Pour enregistrer, c'est sur PC aussi, avec le matériel adéquat (mais je connais pas), ou une capture d'écran (LiteCam HD par exemple, mais payant aussi, 40€)
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:55

Yes très bien Eurosport player
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 21:59

Albitgeso a écrit:
Le Player Eurosport ?

Et surtout, avoir une très bonne bande passante, ce qui n'est pas mon cas a priori Sad, sinon, ça saccade grave, ça bufferise ou carrément ça bloque.

Pour enregistrer, c'est sur PC aussi, avec le matériel adéquat (mais je connais pas), ou une capture d'écran (LiteCam HD par exemple, mais payant aussi, 40€)
Tu as peut être un navigateur qui ne va pas, moi sur firefox ça marche très bien visiblement!
scaXV

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 22:09

Bravo car au vue de la première mi-temps ce n'était pas fait.de bonne augure je le souhaite
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 22:28

Comment peut on passer du très moyen moins en première mi-temps, au très bon en deuxième période? 
S'il y a une explication d'un forumeur, je suis preneur de tous les arguments... !!!!!!!!! personnellement j'ai du mal a me faire une idée.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si la victoire en extérieur est tout toujours aussi bonne à déguster  Applause
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 22:32

pedro a écrit:
marifan a écrit:
Tu peut l'avoir sur ordi ou tablette!Moi je connecte l'ordi à la télé et c'est niquel!
Exact tu connectes avec un cordon usb l'ordi à la télé etc'est bon.Belles images et un commentateur sobre mais honnete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 22:36

pedro a écrit:
Albitgeso a écrit:
Le Player Eurosport ?

Tu as peut être un navigateur qui ne va pas, moi sur firefox ça marche très bien visiblement!
Non, j'ai aussi firefox, ça déconne.
Mais j'ai essayé ensuite sur la télé, ça marche bien.
Il doit y avoir un problème au niveau du rafraichissement de l'image sur l'écran de mon PC, ou un truc du genre. En changeant l'écran du PC pour la 2nde mi-temps, ça allait déjà mieux.
Par contre, pour l'enregistrer en HD sur la télé, je sais pas trop comment faire. Mais je vais trouver... j'espère pour le prochain match.
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 22:54

l'aveyronnais a écrit:
pedro a écrit:

Exact tu connectes avec un cordon usb l'ordi à la télé etc'est bon.Belles images et un commentateur sobre mais honnete.
Rectif: un cordon avec une prise péritel sur la télé et une sur l'ordi et on envoie depuis l'ordi sur la télé.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 23:05

Le player c'est sur PC TABLETTE et PORTABLE il suffit d'avoir l'adsl pour que ca marche aprés les problemes si il y a du lag ca viens de chez vous . Ce player est trés bien 6€ par mois pour avoir toute les chaines d'eurosport plus tout les match de proD2 ca les vaux largement ! Je pense qu'il doit y avoir des replays pour les matchs je pense !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 23:08

Certaines choses ne changent pas depuis quelques années, on perd des matchs accessibles à la maison, on fait des coups à l'extérieur, Rajon est notre deuxiême maison, Bouillot a toujours le pied qui tremble face à nous... 

Bien conbtent du résulat en tout cas, 5 points après 2 matchs, sans que ça soit parfait c'est plus qu'acceptable, en espérant que ce résultat lance définitivement la saison. 

Curie-Frey et Beka assurent, a voir si ils seront récoompensés par une titularisation la semaine prochaine.
Djul-10

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 23:54

marifan a écrit:

le player est disponible sur PC (tablette et smartphone), le match est difusé sur internet, soit tu le regardes sur ton écran de pc fixe ou portable soit tu branches le PC sur la Télé mais la connectique dépend de ton pc: sortie HDMI c'est le mieux, ou en DVI (traditionnellement utilisé pour connecter un ordinateur sur un moniteur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et a priori tu as la pluparts matches dispo en replay dans la section VIDEOS donc pas la peine d'enregistrer (sauf si tu veux les revoir plusieurs semaines après...)
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Ven 28 Aoû 2015, 23:58

Et y a pas de casse à l'issue du match car beaucoup  de remplacements tôt . Faleafa ? Barthé (sorti, rerentré et ressorti) ? Ponnau (rentré et ressorti), Djebablah ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 06:39

Djul-10 a écrit:
marifan a écrit:

le player est disponible sur PC (tablette et smartphone), le match est difusé sur internet, soit tu le regardes sur ton écran de pc fixe ou portable soit tu branches le PC sur la Télé mais la connectique dépend de ton pc: sortie HDMI c'est le mieux, ou en DVI (traditionnellement utilisé pour connecter un ordinateur sur un moniteur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et a priori tu as la pluparts matches dispo en replay dans la section VIDEOS donc pas la peine d'enregistrer (sauf si tu veux les revoir plusieurs semaines après...)
merci Djul-10 Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 08:34

Djul-10 a écrit:
marifan a écrit:

le player est disponible sur PC (tablette et smartphone), le match est difusé sur internet, soit tu le regardes sur ton écran de pc fixe ou portable soit tu branches le PC sur la Télé mais la connectique dépend de ton pc: sortie HDMI c'est le mieux, ou en DVI (traditionnellement utilisé pour connecter un ordinateur sur un moniteur) : http://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/informatique/pc-mac/connecter-son-pc-la-tv-solutions-et-installations-avec-ou-sans-fil

Les matches du vendredi soir du Player ne sont pas en replay. Seuls les matches télé y sont.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 08:37

SCAlbigeois a écrit:
Et y a pas de casse à l'issue du match car beaucoup  de remplacements tôt . Faleafa ? Barthé (sorti, rerentré et ressorti) ? Ponnau (rentré et ressorti), Djebablah ?
Barthélémy est sorti sur protocole commotion puis est revenu donc à priori ca va,Ponneau je sais pas mais quand il s'est blessé il a joué encore un peu et dès qu'il pouvait, il marchait en levant les bras peut etre les cotelettes qui couinent un peu!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 09:29

Le SCA gagne à Bourgoin 22/19!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 11:01

Albitgeso a écrit:
Djul-10 a écrit:

Les matches du vendredi soir du Player ne sont pas en replay. Seuls les matches télé y sont.
merde alors, je ne pourrais meme pas voir les matchs en replay, je  ne suis pas en veine, pas d'abonnement, pas de match en replay , je ne pourrais voir les matchs de mon club que lorsqu'il jouera le jeudi ou le dimanche, je vais a l'apero de suite , c'est pas possible année de merde pour ma pomme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 11:09

sur le forum du CSBJ, à noter qu'ils sont en colère sur le fait qu'ils n'aient qu'un droitier potable dans l'effectif, ce qui expliquerait le changement de physionomie en mêlée. 

Sinon ils notent aussi le gros match de Lagarde, c'est super qu'il soit en confiance, en espérant que ça diure !  Very Happy
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 12:54

Ceci dis ils râlent aussi beaucoup sur l'arbitrage pas maison mais "extérieur" en faveur des nôtres  (bon ils sont frustrés ça se comprend) et pensent que nous sommes des truqueurs!  C'est mignon  Smile
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CSBJ / SCA   Sam 29 Aoû 2015, 12:57

J'ai vu le maigre (mais c'est mieux que rien) résumé du match sur le magasine du rugby sur eurosport2. Etant abonné a Canal (c+sport, c+ décalé etc...) j'ai tout le canalsat offert pour le mois!!! Sur le peu que j'ai vu c le même match que le précédent mais avec une meilleure fin! Pour ceux qui stigmatise Lafoy, les plus connaisseurs auront remarqué qu'il essaie tant bien que mal de compenser le manque abyssal de technique d'Hamadache en mélée fermé et que du coup il se met à la faute et y laisse bcp de jus!!! La solution je l'ai déjà donnée il faut mettre Hamadache au frigo pendant quelques matchs et voir ce qu'il se passe... Il sera meilleur avec un beka ou peut être avec seuteni... beka étant en général très à l'aise avec Maisuradze à son cul! Même si Damiani est aussi bon dans ce secteur! Pour les talons j'ai pas de soucis si Djebbablah et Ponnau sont "out" Fray et Merancienne me semblent vraiment à la hauteur et les 4 talons sont plutôt complémentaires et leur niveau est homogène!
Donc l'urgence est de régler le problème de la mélée ainsi que le placement défensif qui me semble désastreux! Une fois ces 2 problèmes résolus ont devrait y voir plus clair!

CSBJ / SCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant