S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Match amical : Albi / Biarritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Sam 08 Aoû 2015, 14:08

Sans avoir vu le match contre Biarritz ( merci pour vos résumés d'ailleurs ! Smile ), pas impossible de tenter Faleafa en seconde latte oui, surtout que ça libérerait une place pour Calas qui semble en forme en ce moment. 
Entraygues titulaire ça serait pas déconnant non plus, j'ai pas souvenir de mauvais match de sa part, Chateau pas encore dans le rythme et Rick pas bon contre Castres ( en Hiver il sera surement important par contre ). 

Lafoy-Ponneau-Hamadache 

André-Tonga 

Raynaud-Tavalea-Farré 

Entraygues-Lagarde 

Rokoduru-Barthé-Taumoepau-Naqiri 

Le Bourrhis ou Legal 

Curie ou Dedieu, Djebablah, Beka ou Seuteni, Faleafa, Calas, Marchini ( 9 est surement son meilleur poste )  ou Rick ou Chateau, Hough, Le Bourrhis ou Legal

Hormis du 4 au 8( et encore, peut être que des jeunes vont se révéler, contre Castres certains ont eu l'air plutôt à l'aise ), on a de quoi voir venir niveau effectif. 
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Sam 08 Aoû 2015, 16:11

Bon nous ne sommes pas loin, c'est vrai que Calas a l'air de progresser surtout qu'il s'est épaissi" me semble t-il.
René12
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Sam 08 Aoû 2015, 16:20

s.c.albigeois81 a écrit:
Sans avoir vu le match contre Biarritz ( merci pour vos résumés d'ailleurs ! Smile ), pas impossible de tenter Faleafa en seconde latte oui, surtout que ça libérerait une place pour Calas qui semble en forme en ce moment. 
Entraygues titulaire ça serait pas déconnant non plus, j'ai pas souvenir de mauvais match de sa part, Chateau pas encore dans le rythme et Rick pas bon contre Castres ( en Hiver il sera surement important par contre ). 

Lafoy-Ponneau-Hamadache 

André-Tonga 

Raynaud-Tavalea-Farré 

Entraygues-Lagarde 

Le Bourrhis ou Legal 

Curie ou Dedieu, Djebablah, Beka ou Seuteni, Faleafa, Calas, Marchini ( 9 est surement son meilleur poste )  ou Rick ou Chateau, Hough, Le Bourrhis ou Legal

Hormis du 4 au 8( et encore, peut être que des jeunes vont se révéler, contre Castres certains ont eu l'air plutôt à l'aise ), on a de quoi voir venir niveau effectif. 

Mais que devient notre cher Mathieu Peluchon Rolling Eyes
J'ai du rater un épisode !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Sam 08 Aoû 2015, 16:38

Kino a écrit:
Bon nous ne sommes pas loin, c'est vrai que Calas a l'air de progresser surtout qu'il s'est épaissi" me semble t-il.
Oui en effet on se rejoint pas mal.  Very Happy

Il a 24 ans bientôt 25, c'est le moment pour lu d'exploser mais il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas, il déçoit rarement et semble en effet progresser, à suivre.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Sam 08 Aoû 2015, 16:41

René12 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Lafoy-Ponneau-Hamadache 

André-Tonga 

Raynaud-Tavalea-Farré 

Entraygues-Lagarde 

Le Bourrhis ou Legal 

Pas encore remis de sa blessure, je ne sais pas ou il en est, mais même avec une reprise rapide ( il a peut être déjà repris si ça se trouve...) ça semble compliqué d'être prêt pour le 20 au soir. 
Mieux vaut ne pas prendre de risques et privilégier les joueurs à 100% et qui ont pu faire la prépa.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Sam 08 Aoû 2015, 16:56

J'étais à l'entrainement le vendredi précédent le match contre le CO, Peluchon était au bord de la touche.
Sa reprise serait imminente d'après "le comité de la scie" mais à mon avis vu l'effectif le staff ne prendra aucun risque. Participera t-il au 1 er bloc ?
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Vu cette compo à part pour le banc on se demande pourquoi on a recruté.   Sam 08 Aoû 2015, 19:48

s.c.albigeois81 a écrit:
René12 a écrit:

Pas encore remis de sa blessure, je ne sais pas ou il en est, mais même avec une reprise rapide ( il a peut être déjà repris si ça se trouve...) ça semble compliqué d'être prêt pour le 20 au soir. 
Mieux vaut ne pas prendre de risques et privilégier les joueurs à 100% et qui ont pu faire la prépa.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Dim 09 Aoû 2015, 07:43

l'aveyronnais a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Il ne nous manquait pas grand chose l'année dernière. Comme scalbigeois81 fait sa composition avec Lagarde et Le Bourhis a des postes difficiles et stratégiques, je pense que c'est une bonne idée. Ils ont fait bonne figure en ProD2 et un peu joué enTop 14.Pour Le Bourhis ils seront obligés de le mettre, quant à Lagarde mettrons ils Dédé sur le banc ?
Par contre je fonde de beaux espoirs sur Currie (très adroit et mobile) et Seuteni dans un rôle de "percuteur".Bien sûr il faut travailler la mêlée et un peu de temps mais ça devrait le faire.
1968

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Lun 10 Aoû 2015, 11:01

Bon j'ai pas vu le match mais vos commentaires m'ont éclairé. Si j'ai bien compris: 1ere mi-temps pas terrible et 2éme bien meilleure. Large revue d'effectif avec des joueurs qui avaient pas ou peu joué contre le CO.

2 inquiétudes:
- Vous pronostiquez quasiment la même compo de départ que l'an dernier: quid des recrues qui sont censées apporter un plus?
- Les mêmes lacunes observées: Grattage, touche...

Point positif: les choses sont entrain de se mettre en place au niveau automatisme et la longueur du banc vs l'an dernier pour nous permettre de voir venir surtout en cas de blessures.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Match amical : Albi / Biarritz   Lun 10 Aoû 2015, 18:16

- Vous pronostiquez quasiment la même compo de départ que l'an dernier: quid des recrues qui sont censées apporter un plus?

Lagarde,Le Bourhis habitués des joutes de la ProD2 ,sûrement Rojas , l'éclosion de Naquiri ,Condou et peut être d'autres ,Valencon qui a peu joué jusqu'ici. Dans un 2 ème temps les 3 de la 1 ère ligne peuvent être de bonnes pioches + Calas devant.  

- Les mêmes lacunes observées: Grattage, touche...

Djeblabla a raté de nombreux lancers contre Biarritz mais çà reviendra. Par contre beaucoup trop de ballons tombés , d'en avant , et de nombreuses pénalités sifflées contre nous.

Match amical : Albi / Biarritz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2