S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ALBI / Bayonne - 1ere Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 07:21

Il nous a manqué des tronches et de la tronche. Qui fait le choix de la melée à la 83eme minute? Le bord de touche ou le capitaine? Jouer à la main avec un ballon porté pouvait aller à dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 07:33

s.c.albigeois81 a écrit:
Le Bourhis pas bon ? Pour moi ça a été le meilleur avec Lagarde...

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-pro-d2-les-temps-forts-d-albi-bayonne_vid384631/video.shtml

Du coup avec la vidéo on peut voir ce deuxième essai autrement, on perd plus le ballon sur une maladresse que sur une vrai pression de la mêlée Bayonnaise, vraiment rageant ( et belle feinte de placage de Legal pour le coup ). 

La pénalité avant la mi-temps c'est une belle blague ...

Il n'empêche que choisir une mêlée, alors que la seule jusque-là qui a été gagnée, l'a été de justesse, c'est une faute de goût.

La pénalité, effectivement, à n'y rien comprendre. Il y a juste un plaqueur et un plaqué, le joueur qui se replie doit donc normalement avoir le droit de reprendre le ballon. Il n'y a pas de hors-jeu.

Enfin, le 3ème essai, leur 11 ne passe pas en revue 4 défenseurs, mais seulement 2, qui sont des avants (Ponnau et Tavaléa). Les autres, qui sont aussi des avants, sont trop loin pour intervenir.

Il n'empêche que, c'est toujours aussi rageant de passer autant de temps en 1ère dans les 22 adverses et de n'en revenir qu'avec 6 petits points, et de constater, une fois de plus, qu'en venant 3 fois dans notre camp (à part sur le coup d'envoi), les adversaires marquent 3 fois, dont 2 fois au moins sur une action dont le départ se situe dans leurs 5m.

Après, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il va falloir rattraper ça dès la semaine prochaine. Mais avec le calendrier qu'on nous a concocté, ça va être plutôt dur-dur.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 08:20

Les 2 recrues en 1ere ligne n'ont pas (encore?) le niveau de la pro d2, le 23 qu'il est mou c'est incroyable!
Sinon globalement une équipe vaillante et volontaire mais qui ruine ses efforts par des maladresses et surtout des mauvais choix!Quel manque d'intelligence parfois, j'en aurais bouffé mon siège!!
La grosse satisfaction de la soirée est vraiment Lagarde, du jeu au pied très précis et toujours très à propos!J'ai bien aimé son association avec Rick qui a fait une très bonne 1ere mi temps!

Même si je suis le 1er à raler, il n'y aura pas toujours Bayonne en face et Iginitz et Choirat sont de sacrés clients!
ASR

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 08:23

Très belle équipe de Bayonne. Cette sera sans aucun doute dans le wagon pour jouer la montée. Une mêlée impressionnante. Même l Anne dernière, on n a jamais reculé autant. Bayonne. Nous ne serons pas les seuls à reculer. J ai discuté avec un bayonnais qui me faisait part que sur leur dernier match amical, ils avaient explosé la mêlée du métro en seconde mi temps. La mêlée du racing est une des plus costaud du top 14. En ce qui nous concerne, il y a encore beaucoup d imprécisions dans notre jeu. Nous ne sommes pas tout à fait prêt. Mention spéciale à Lagarde il est un sacré buteur et il a un pied de mamouth. Par contre, rodo loupe un essai tout fait. Entraygues a une gestion des temps faibles catastrophiques. Cela ne va pas faire plaisir car il est apprécié. Il éjecte vite les ballons c est vrai comme l année dernière, mais il a une vision du jeu.....Il nous coute un essai lorsque Lagarde est blessé et qu il tape au dessus. Résultat le 7 Bayonnais traverse toute la défense désorganisée et marque son essai et puis grandiose en toute fin de match, il tape pour lui même. Nous avons une chance miraculeuse de conserver le ballon dans le Ruck. Il faut se rattraper sur le prochain match. Allez les jaunes et noir!!!!!!
ASR

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 08:27

+1 Pedro sacré client Choirat et Iginitz

nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 10:37

Quelle belle équipe de bayonne ! ! On voit déjà la patte d'etcheto
En seconde mi temps me suis régalé beaucoup de jeu et du suspense.
Par contre nous défense en vacances encore et mêlée 0 pointé (no scrum no win).
Reggiardo un peu d'humilité dans vos propos dorénavant ! !
Je pense quand même qu'un résultat est faisable à bourgoin au vu de la seconde mi temps et que c'est une équipe qui nous réussi d'habitude
SmallJack

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 11:31

Un Lagarde avec un jeu au pied énorme, des ballons placés, un jeu vers l'avant, du tout bon ça va nous apporter des nouvelles possibilités !

Par contre notre mêlée défaillante comme jamais ???
Je ne saurai dire si ça venait de chez nous ou juste que Bayonne était meilleur dans ce secteur...
Copie à vraiment revoir sur ce secteur par contre !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 12:50

l'aveyronnais a écrit:
Il nous a manqué des tronches et de la tronche. Qui fait le choix de la melée à la 83eme minute? Le bord de touche ou le capitaine? Jouer à la main avec un ballon porté pouvait aller à dame.

Ok avec toi quel manque de lucidité sur nos temps forts et la dernière mélée resume tout on choisit de joeur sur une phase de jeu ou nous avons été battus toute la soirée...., et surtout nous avons été incapables de varier notre jeu nous étions trop prévisibles, par contre belle mentalité d'équipe que de ne rien lacher à un moment donné nous pouvions en prendre 40...
Bayonne tres belle équipe avec des joueurs qui n'ont rien a foutre en Prod D2 (Iguiniz, Arganese, Choirat, Thiery, Lacroix , Saubade) c'est du très haut niveau !!!!! on va pas jouer tous les jours contre des mecs de ce calibre.
Grand couip de chapeau à Etcheto qui prouve déjà qu'il imprime un système de jeu interressant à l' AB mais bon avec  les mecs qu'il a  derrière c'est plus facile....
AB a quand même été en réussite maximale sur ce match et Millote s'épargne de siffler des hors jeu de position en deuxième mi-temps, les mélées poussées avant introduction oubliées et une seule mélée tournée sanctionnée... contre le SCA... jamais contre l'AB

Chez nous les pilars vont avoir du boulot, et puis si on peut trouver un pot de colle pour éviter les an-avants  cela serait une bonne chose... Que de ballons tombés même sur des phases de jeu où nous sommes sans pression c'est étonnant !!!!!!!!!
Lagarde et Legal mentions  biens ce dernier a visiblement bien digéré le match contre MDM

Bon globalement je reste positif car je crois qu'il a un potentiel dans cette équipe, et physiquement l' AB hier en fin de rencontre était dans le dur alors qu'il me semble que nous finissons plus frais !!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 14:01

Oh les gars j'ai passé une nuit épouvantable!!!! J' ai fait un ulcère!!!! Jamais les valeurs du SCA mis en place depuis l'ère Béchu n'ont été à ce point bafouées... Manque d'engagement pas de montée défensive et ne parlons pas de la pression inexistante que nous avons mis sous les quilles!!! On s'est fait broyer dans les rucks, sur les impacts... Niveau placement défensif et offensif c'était un vrai bordel j'ai de mémoire jamais vu ça! En mélée ont s'est fait destroncher complet quelle honte! Mauricio au bout de 20mins moi Hamadache serait retourné au vestiaire et tant pis pour son amour propre... En plus il s'embrouille avec le talon et les piliers adverses hors quand on se fait chatier de la sorte en mélée ben on se tait! (Croyez moi ça m'est arriver à mon niveau certes mais quand on prend une leçon on se tait on serre les dents et on essaie de limiter la casse... Le rugby c'est l'humilité!)
Les bayonnais dont les médias nous ont fait croire qu'ils étaient à la rue ont une belle équipe avec des valeurs! Choirat Iguiniz merçi pour la leçon vraiment chapeau! Monribot énorme dans les rucks (ce qui nous manque), Rouet intelligent, Jané supersonique et leur pack un vrai mur sobre et propre!
Seuls Farré, Tauméopeau, Lagarde ont fait un match correct, tout le reste...
Mauricio a dit qu'il veut faire d'Albi la meilleure équipe en mélée... Il faut être humble et il faut qu'il prenne conscience que nous n'avons pas le même matériel qu'au CO!!!
Je tremble pour le coté droit de la mélée Hamadache est un désastre, Seuteni c'est le même profil et Beka peut être énorme comme hors sujet...
On en reviens à mon analyse du recrutement, sur certains poste on peu se permettre de recruter en fédérale (chez les 3/4, en 3ème ligne à la rigueur en seconde ligne) mais pour les piliers il fallait bien prendre du briscard, du routier de proD2!!! On est à l'an 2 sur 3 du projet castanet on devait renforcer l'équipe mais en 1ère ligne plutôt que de recruter des mecs expérimentés pouvant postuler titulaires on à fait des paris sur des joueurs de fed1 qui sont des joueurs de complément à savoir N°2 ou N°3 dans la hiérarchie!
Bref perdre n'a pour moi jamais été un drame, mais perdre comme hier c'est un affront aux valeurs du club! Heureusement que je n'ai pas posté hier car j'aurai été plus sévère encore!
J'espère une réaction à Bourgoin mais quand tu perds ton 1er match de la saison à domicile le doute s'installe... Imaginez défaite contre Bayonne à la maison + défaite à Bourgoin + défaite à Biarritz = ? Perpignan à domicile (avec le trouillomètre à son paroxysme!!!!).
Le pire c'est que pour moi ce scénario est hyper-crédible!!!!
Ce qui me fait d'autant plus peur c'est que Mauricio n'avait vraiment pas l'air traumatisé hier à la fin du match!!!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 14:17

A écouter :

B Bagate : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V Etcheto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A regarder : Reggiardo, Raynaud, André, Hegarty : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 14:59

pedro a écrit:
Les 2 recrues en 1ere ligne n'ont pas (encore?) le niveau de la pro d2, le 23 qu'il est mou c'est incroyable!
Sinon globalement une équipe vaillante et volontaire mais qui ruine ses efforts par des maladresses et surtout des mauvais choix!Quel manque d'intelligence parfois, j'en aurais bouffé mon siège!!
La grosse satisfaction de la soirée est vraiment Lagarde, du jeu au pied très précis et toujours très à propos!J'ai bien aimé son association avec Rick qui a fait une très bonne 1ere mi temps!

Même si je suis le 1er à raler, il n'y aura pas toujours Bayonne en face et Iginitz et Choirat sont de sacrés clients!
le 23, c'était pas une recrue, c'est le "Michael Jackson" qui est venu de Béziers l'an dernier.
Quant à Curie, le 17, pour une fois qu'il y a un pilier gauche explosif au SCA et qui participe au jeu, ça change.
ASR

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 15:02

Normal que regarde ne soit pas traumatise. On en reparlera, nous avons une très bonne qui manque d automatisme et une mêlée correcte pour la pro d2. En face, certains n ont pas pris conscience, c est du tres tres lourd en mêlée. Nous verrons si d'autres équipes ne se font pas defoncer. Cette equipe va jouer sans aucun doute les premiers rôles et je souhaite du courage à Lyon pour se les farcir. Ils sont deja au point dans toutes leurs lignes avec une mêlée de top 14 presque aussi costaud que l annee derniere. Au passage, c etait l un voir presque le plus gros pack de top 14 l an dernier'
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 15:13

LeBorgne a écrit:
l'aveyronnais a écrit:

Ok avec toi quel manque de lucidité sur nos temps forts et la dernière mélée resume tout on choisit de joeur sur une phase de jeu ou nous avons été battus toute la soirée...., et surtout nous avons été incapables de varier notre jeu nous étions trop prévisibles, par contre belle mentalité d'équipe que de ne rien lacher à un moment donné nous pouvions en prendre 40...
Bayonne tres belle équipe avec des joueurs qui n'ont rien a foutre en Prod D2 (Iguiniz, Arganese, Choirat, Thiery, Lacroix , Saubade) c'est du très haut niveau !!!!! on va pas jouer tous les jours contre des mecs de ce calibre.
Grand couip de chapeau à Etcheto qui prouve déjà qu'il imprime un système de jeu interressant à l' AB mais bon avec  les mecs qu'il a  derrière c'est plus facile....
AB a quand même été en réussite maximale sur ce match et Millote s'épargne de siffler des hors jeu de position en deuxième mi-temps, les mélées poussées avant introduction oubliées et une seule mélée tournée sanctionnée... contre le SCA... jamais contre l'AB

Chez nous les pilars vont avoir du boulot, et puis si on peut trouver un pot de colle pour éviter les an-avants  cela serait une bonne chose... Que de ballons tombés même sur des phases de jeu où nous sommes sans pression c'est étonnant !!!!!!!!!
Lagarde et Legal mentions  biens ce dernier a visiblement bien digéré le match contre MDM

Bon globalement je reste positif car je crois qu'il a un potentiel dans cette équipe, et physiquement l' AB hier en fin de rencontre était dans le dur alors qu'il me semble que nous finissons plus frais !!!!

Saubade?  lol!

Legal, c'est 3 essais pour sa pomme... même si les plaquages sont ratés avant par d'autres, l'arrière est quand même censé arrêter au moins le mec qui a fait la percée...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 16:27

Par contre Rokoduru je comprend qu'il soit encore titulaire Naquiri est largement meilleur !
1968

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 17:48

Bon, cela ne fait jamais plaisir de perdre un match, mais.....C'est peut être un mal pour un bien.
Je m'explique:
Déjà on a rencontré une équipe qui ne sera pas loin du compte, qui a bien caché son jeu médiatiquement et qui en battra d'autres même à l'extérieur
Ensuite, cela fera peut être dégonfler certaines tronches de dirigeants (qui nous voient déjà aussi bien que l'an dernier) ou de joueurs Tavalea, Tonga, d'autres...qui se voyaient peut être trop beau vs l'an dernier.
Enfin même si nous ne méritons pas de gagner (je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit), je pense que tout n'est pas à jeter. Vu le niveau de Bayonne, on a été au moins vaillant et on s'est défendu honorablement, avec nos moyens du jour pour un match de début de saison.

Le vrai test, sera notre capacité de réaction, sur les prochains matches avec notamment ce déplacement à Bourgoin ou nous avions gagné l'an dernier
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 17:51

somnifère a écrit:
Oh les gars j'ai passé une nuit épouvantable!!!! J' ai fait un ulcère!!!! Jamais les valeurs du SCA mis en place depuis l'ère Béchu n'ont été à ce point bafouées... Manque d'engagement pas de montée défensive et ne parlons pas de la pression inexistante que nous avons mis sous les quilles!!! On s'est fait broyer dans les rucks, sur les impacts... Niveau placement défensif et offensif c'était un vrai bordel j'ai de mémoire jamais vu ça! En mélée ont s'est fait destroncher complet quelle honte! Mauricio au bout de 20mins moi Hamadache serait retourné au vestiaire et tant pis pour son amour propre... En plus il s'embrouille avec le talon et les piliers adverses hors quand on se fait chatier de la sorte en mélée ben on se tait! (Croyez moi ça m'est arriver à mon niveau certes mais quand on prend une leçon on se tait on serre les dents et on essaie de limiter la casse... Le rugby c'est l'humilité!)
Les bayonnais dont les médias nous ont fait croire qu'ils étaient à la rue ont une belle équipe avec des valeurs! Choirat Iguiniz merçi pour la leçon vraiment chapeau! Monribot énorme dans les rucks (ce qui nous manque), Rouet intelligent, Jané supersonique et leur pack un vrai mur sobre et propre!
Seuls Farré, Tauméopeau, Lagarde ont fait un match correct, tout le reste...
Mauricio a dit qu'il veut faire d'Albi la meilleure équipe en mélée... Il faut être humble et il faut qu'il prenne conscience que nous n'avons pas le même matériel qu'au CO!!!
Je tremble pour le coté droit de la mélée Hamadache est un désastre, Seuteni c'est le même profil et Beka peut être énorme comme hors sujet...
On en reviens à mon analyse du recrutement, sur certains poste on peu se permettre de recruter en fédérale (chez les 3/4, en 3ème ligne à la rigueur en seconde ligne) mais pour les piliers il fallait bien prendre du briscard, du routier de proD2!!! On est à l'an 2 sur 3 du projet castanet on devait renforcer l'équipe mais en 1ère ligne plutôt que de recruter des mecs expérimentés pouvant postuler titulaires on à fait des paris sur des joueurs de fed1 qui sont des joueurs de complément à savoir N°2 ou N°3 dans la hiérarchie!
Bref perdre n'a pour moi jamais été un drame, mais perdre comme hier c'est un affront aux valeurs du club! Heureusement que je n'ai pas posté hier car j'aurai été plus sévère encore!
J'espère une réaction à Bourgoin mais quand tu perds ton 1er match de la saison à domicile le doute s'installe... Imaginez défaite contre Bayonne à la maison + défaite à Bourgoin + défaite à Biarritz = ? Perpignan à domicile (avec le trouillomètre à son paroxysme!!!!).
Le pire c'est que pour moi ce scénario est hyper-crédible!!!!
Ce qui me fait d'autant plus peur c'est que Mauricio n'avait vraiment pas l'air traumatisé hier à la fin du match!!!

Pour cela, il ne faut pas se contenter d'un budget de 5 M €, il faut bien plus car comme tu es un forumeur très avertit sur les choses du rugby, tu sais que ce genre de profils cela coute 120000 € par an minimum  chargés + loyer + voiture + tickets resto + sorties nocturnes....
Je ne crois pas que le SCA puisse consommer du caviar, il va encore falloir manger des lentilles...
ASR

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 19:43

cridec demande aussi à entraygues qui par ses choix nous coûtent le match
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 20:42

Après la frustration d'hier et même si les comparaisons entre saisons sont toujours risquées, l'an dernier, nous perdons 3 matchs à domicile (Béziers, un accident, l'USAP, demi-finaliste et MdM finaliste) et nous finissons dans les 5.

Constatons que nous avons perdu contre un Top 5 et que notre mêlée a largement le niveau Pro D2, renforcée par rapport à l'an dernier en nombre (peut être en qualité), preuve en sont les résultats obtenus lors du précédent exercice.

Pas de péril en la demeure, pas nécessaire de gamberger après cette logique défaite, qui aurait pu finir avec un partage des points, voire avec les 4 !
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 20:48

SCAlbigeois a écrit:
Après la frustration d'hier et même si les comparaisons entre saisons sont toujours risquées, l'an dernier, nous perdons 3 matchs à domicile (Béziers, un accident, l'USAP, demi-finaliste et MdM finaliste) et nous finissons dans les 5.

Constatons que nous avons perdu contre un Top 5 et que notre mêlée a largement le niveau Pro D2, renforcée par rapport à l'an dernier en nombre (peut être en qualité), preuve en sont les résultats obtenus lors du précédent exercice.

Pas de péril en la demeure, pas nécessaire de gamberger après cette logique défaite, qui aurait pu finir avec un partage des points, voire avec les 4 !
C'est beau de positivé quoique un peu de réalisme ne fait pas de mal. Pourvu que tu es raison.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Ven 21 Aoû 2015, 22:27

C'est beau de positiver comme c'est mauvais de tomber dans le catastrophisme.

Autre argument implacable : Agen, pensionnaire désormais du Top 14, avait perdu ses 3 premiers matchs contre...Béziers, Bourgoin et Pau...et tout le monde les voyait où à ce moment-là ?

Nous venons de changer d’entraîneur principal, la patience est de mise. L'ossature est restée, quelques éléments sont venus renforcés le groupe, l'alchimie va se faire petit à petit. 

Ce n'est pas comme si nous n'avions pas d'occasions etc etc etc, y a de l'envie çà se voit, y a des maladresses çà se voit aussi, mais pas que.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Sam 22 Aoû 2015, 12:39

Petite chronique  à lire ici :
SCA : C’est foutu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Dernière édition par Mistabone le Sam 22 Aoû 2015, 20:49, édité 1 fois
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Sam 22 Aoû 2015, 13:13

Excellente chronique! Et la conclusion me plait énormément! J'ai l'impression que nos joueurs font comme certains lyonnais au foot (Lacazette, Fekir et consorts) ils prolongent avec une augmentation au terme d'une belle saison et se croient arriver... Mauricio va peut être devoir dégonfler quelques chevilles qui "enflent" sans doute inconsciemment tout du moins je l'espère... Notre sport est formidable car quand tu te vois plus beau que tu ne l'est il te remet illico sur le chemin de l'humilité...
Pour répondre à Cridec des clubs moins huppé que nous ont recruté des piliers expérimenté donc je veux bien entendre l'argument financier mais là pour le coup je pense qu'il ne tient pas...
Si les joueurs lisent et sont vexés tant mieux! J'espère qu'il vont faire payer la note a Bourgoin même si j'en doute!
SmallJack

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Sam 22 Aoû 2015, 13:43

Très belle chronique, un grand bravo !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Sam 22 Aoû 2015, 14:31

Dans quelques matchs, ce même journaliste titrera : SCA : C'est fou !
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Sam 22 Aoû 2015, 17:30

Une belle chronique en effet!
Tout le monde doit se remettre en question: une douce musique s'était faite entendre suivant laquelle on allait dérouler dans la continuité de la saison dernière, Bayonne était encore traumatisé par les conséquences de la fusion ratée, Reggiardo maître es mêlées allait faire de celle d'Albi LA référence...
Un peu d'humilité sera bienvenu, et encore beaucoup de travail...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ALBI / Bayonne - 1ere Journée   Sam 22 Aoû 2015, 20:52

Mistabone a écrit:
Petite chronique  à lire ici :
SCA : C’est foutu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec un lien qui marche c'est mieux ! Very Happy Embarassed

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

ALBI / Bayonne - 1ere Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant