S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 08 Sep 2015, 09:01

4e. journée : les enjeux avant la « coupure coupe du monde »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 16:18

Bizarre,  
match Toulon La Rochelle et 3 anciens Albigeois,  Lacroix , Herry , Gau  les deux  derniers n'ont jamais joué l'an passé ou de manière épisodique.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 23:56

Gau en Top 14, çà laisse sans voix, comme une intrigue sans queue ni tête...ou une imposture !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 13 Sep 2015, 08:26

SCAlbigeois a écrit:
Gau en Top 14, çà laisse sans voix, comme une intrigue sans queue ni tête...ou une imposture !
et Herry on ne peut pas dire qu'il a de la gestuelle  mais du gabarit ,comme quoi..........................
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 14:04

Bilan de ce 1er bloc.

Le positif : 
-des recrues qui apportent pour la majorité une véritable valeur ajoutée au groupe en qualité et en quantité, qui permettent une saine concurrence.
-une 2ème et 3ème ligne complémentaires, car un effectif qui allie et alterne la justesse technique et la puissance.
-un état d'esprit qui est dans la continuité de la courte ère Mola, auquel Mauricio ajoute sa patte : tout le monde peut et doit jouer, personne n'est irremplaçable, sauf Peluchon, Ponnau, Taumoepeau et Lagarde, où leur absence se fait sentir à leurs postes.
-parcours presque parfait en terme de points, à comparer à l'an dernier, sachant que le calendrier augurait une issue plus délicate.
-une affluence convenable à domicile (du moins pour le moment car 2 chocs en entrée) et malgré les jours/horaires à la c**
-notre sang froid, en défense notamment, avec seulement 2 cartons jaunes écopés. Oui le jaune fait partie des couleurs emblématiques de notre club, oui le jaune se sert à l'apéro, mais nous devons continuer à ne pas y prendre goût, histoire de se mettre les guignols dans notre poche.
-notre conquête et la faculté à récupérer les ballons chez les touches adverses, pour compenser ceux que nous perdons lors de nos lancers.

Le moins bon : 
-encore trop de pénalités concédées (seuls Carca et Colomiers font pire que nous), notamment à cause de trop nombreuses fautes au sol.
-les matches le jeudi, c'est d'un esprit presque sans saveur, rien à voir avec l'atmosphère qui règne le samedi ou le dimanche.
-parfois notre jeu décousu et un manque de liant.
-notre mêlée qui souffle le chaud et le froid. Autant au talon et à gauche, c'est serein, autant à droite, çà peut vite devenir le désert de Gobi si Béka est absent ou se pète. Après, il est trop tôt pour juger à mon avis, car nos avants se sont quand même frités avec des coriaces sur 3 confrontations.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 28 Sep 2015, 20:01

SCA: Demandez le programme!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 01 Oct 2015, 16:44

Sincères remerciements à la SASP Sporting Club Albigeois qui a une bien piètre reconnaissance des besogneux qui oeuvraient pour les couleurs jaune et noir bien avant l'arrivée de l'ère professionnelle. Enfin un grand merci aux savonneurs de planche de l'association Sporting Albigeois à qui malgré tout  je souhaite toute la réussite possible, mais en constatant qu'il est plus facile de s'accaparer de l'existant plutôt que d'immaginer ou de trouver des ressources nouvelles.
Site des bénévoles :
 INFORMATION BODEGA
[th]
Citation :
LComité d' Animation et Promotion du Sporting Club Albigeois a le regret de vous informer qu ' il n' assurera plus la gestion des bodégas les jours de match, à compter du 9 octobre 2015, suite à la décision récente de la SASP du Sporting Club Albigeois !C' est l' Association du Sporting Club Albigeois qui en assurera la gestion.Aux Supporters et Sympathisants, bien cordialement.Le Bureau du Comité d' Animation et Promotion 
[/th]
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 01 Oct 2015, 21:15

oui il ya de l'eau dans le gaz les bénévoles du sporting ont pendant de nombreuses années assuré les bodégas d'après match avec  sérieux et compétence je ne suis pas sur que les repreneurs qui veulent faire du fric a tout prix soient a la hauteur l'avenir nous le dira? quand on vois le travail fournis par les bénévoles au sein du club mise en place des panneaux publicitaire accueil des supporters adverse organisation des déplacement souvent avec repas a des prix défiant toute concurrence préparation des repas, tenue des buvettes aide au déménagement ou aménagement des joueurs travaux a la salle de vidéo etc etc voila comment on les remercie je trouve cela très bas et injuste.  Mad Twisted Evil
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 02 Oct 2015, 15:25

il y a très longtemps, j'étais un gamin, et j'ai bossé avec un ancien légionnaire, qui m'avait dit la chose suivante:

«   Ici c’est le premier qui band...qui enc... l’autre »

désolé de ma grossièreté, mais je dois avouer qu'hélas, cette métaphore ou périphrase je n’en sais trop rien, est toujours d'actualité, elle à tendance a se développer encore plus
Mille excuses encore pour la grossièreté de la phrase, mais le coup qu'ils font aux bénévoles est à mon gout plus grossier que les mots que j'ai employé
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 02 Oct 2015, 15:52

c'est avec une tristesse mêle de dégout que j'apprends l'arrêt des activités réception bodega et autre manifestation organise souvent avec mastria par nos bénévoles dont la plus part sont d'un âge canonique ON EST BIEN RENTRE DANS UN AUTRE MONDE  IL FAUT CROIRE QUE CERTAINS DECIDEURS s'autorisent a gommer d'un trait le travail acharne et désintéresse de passionnes qui nous rendaient souvent atypique au yeux des autres clubs Alors pour rester polisse et standardise on vas leur souhaiter bonne chance .mais au vu de l'organisation faite au soir de la grandissime bodega organise par leur soin .il est préférable qu'il s'adresse a des professionnels dignes de ce nom
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 02 Oct 2015, 17:29

Un grand merci aux bénévoles qui ont fait d'Albi un club atypique et convivial.tristesse pour eux et espérons que tout n'est pas casse.merci à toute la bande de Reynald.
1968

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 02 Oct 2015, 22:24

La SASP doit bien avoir une raison d'enlever l'organisation des bodegas au comité d'animation.
Je pense qu'il y a des éléments que nous ne maitrisons pas avant de porter des jugements. Cela n'enlève rien au travail fait par les bénévoles jusqu'à présent. C'est la vie d'un club et j'espère que la bonne ambiance restera malgré cet événement.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 03 Oct 2015, 11:54

BOYCOTT tout simplement  carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge
1968

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 03 Oct 2015, 14:02

maya l'abeille a écrit:
BOYCOTT tout simplement  carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge
Maya, je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu me déçois. Je ne comprends pas ta position.

Pourquoi boycotter une bodega juste parce qu'il y a changement de gestionnaire???

Il me semble que tout le monde doit tirer dans le même sens, que l'argent de la bodega revient certainement au club...Alors pourquoi boycotter et pénaliser le club.

Que je sache le comité d'animation n'est pas viré du club, il sera toujours présent à travers les buvettes ou autres....Et cela ne m'empêchera pas de continuer à aller à la bodega
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 04 Oct 2015, 02:12

Sans rien enlever de la qualité de l'organisation et de la passion des bénévoles, je trouve que depuis quelques saisons la bodéga a perdu de sa saveur. Avant c'était plein et avec de l'ambiance
mais plus vraiment maintenant. Peut être qu'en changeant de gestionnaire et avec une approche différente ça pourrait relancer le truc ? A voir !
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 04 Oct 2015, 11:42

MK_Ultra a écrit:
Sans rien enlever de la qualité de l'organisation et de la passion des bénévoles, je trouve que depuis quelques saisons la bodéga a perdu de sa saveur. Avant c'était plein et avec de l'ambiance
mais plus vraiment maintenant. Peut être qu'en changeant de gestionnaire et avec une approche différente ça pourrait relancer le truc ? A voir !

la naïveté est souvent l'apanage de la jeunesse ami scapote c'est aussi ca qui fait son charme Laughing
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 04 Oct 2015, 23:19

fosca81 a écrit:
MK_Ultra a écrit:

la naïveté est souvent l'apanage de la jeunesse ami scapote c'est aussi ca qui fait son charme Laughing
J'étais tellement persuadé que quelqu'un allait faire une remarque sur le fait que je faisais partie des Sca'potes  ^^
Si on ne peut plus donner son avis sans se faire juger de "naïf"  où va-t-on? Whistle D'ailleurs ce n'est pas tant un avis mais plutôt un constat (certes personnel). Aaaah la vieillesse ... Brave bete
jeje albigeois

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 06 Oct 2015, 18:11

1968 je pense que tu n'as rien compris ... !
Les buvettes tenues par les bénévoles, ce n'est qu'une question de temps, peut être cette annéé et ça sera fini, des intérimaires seront embauchés.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 06 Oct 2015, 19:52

en ce qui me concerne je persiste BOYCOTT ET  carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge 
je connais les raisons c'est vraiment PETIT
aprés tout ce que font les bénévoles pour le club
ils s'ent rendrons vite compte
1968

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 19:58

jeje albigeois a écrit:
1968 je pense que tu n'as rien compris ... !
Les buvettes tenues par les bénévoles, ce n'est qu'une question de temps, peut être cette annéé et ça sera fini, des intérimaires seront embauchés.

Effectivement, peut être que je n'ai rien compris, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller payer des gens pour tenir des buvettes quand on compte ses sous.

Après je persiste et je signe, moi et ma grande naïveté, je pensai que tout le monde tirait dans le même sens dans ce club....à priori cela ne semble pas le cas et je ne vois pas l'intérêt de la sasp de casser quelque chose qui marche sans raison.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 06 Nov 2015, 11:03

Je suis plutôt d'accord avec que dit Raynaud sur la fin, l'impression de ne pas être loin de faire ce qu'il faut à chaque fois, mais il y a toujours un élément de la machine qui se dérègle, ce qui donne une impression mitigée au final.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 06 Nov 2015, 11:47

ce soir match référence pour nous ,on les crève, on leur enfile  50 pions dans le cornet, qu'ils prennent aussi une musette au cas ou .
Les blessés (Tonga et Madsuraidze) ce n'est pas trop grave apparemment, des pets aux cousteillous ils seront la pour aller engranger 4 pions a Sapiac, et oui mes bellets
Impossible de voir le match ce soir, même sur eurosport player, si un collegue forumeur (hum hum Albigetso au hasard)  peut faire en sorte que............... je suis preneur Wink Wink Wink

allez les petits gros match ce soir Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 06 Nov 2015, 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comité d' Animation
du
Sporting Club Albigeois

dans :

14 jours
une surprise !!!
( Ce n'est pas le vin primeur ! )

RETOUR DE LA BODEGA ??????
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 07 Nov 2015, 08:06

UN MATCH AVEC LES ANCIENS ????????????????????
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 07 Nov 2015, 08:16

Hamadatché va pousser en mélée?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 07 Nov 2015, 09:48

pedro a écrit:
Hamadatché va pousser en mélée?

Le retour de Sanchou ????????

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant