S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bozo
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 14 Aoû 2015, 20:53

Comment tu fais pour suivre actu pro d2 ?
Revenir en haut Aller en bas
RCNM
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 14 Aoû 2015, 20:55

J'ai des contacts depuis le stade
RCNM
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 14 Aoû 2015, 20:58

Victoire d'Aix 14 à 12
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 14 Aoû 2015, 21:46

Si c'est le cas, c'est décevant Sad
Ça va cogiter avant la réception de Bayonne... scratch

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 14 Aoû 2015, 23:00

Attendons d'avoir les analyses de ceux qui étaient présent avant de s'inquiéter.....
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 14 Aoû 2015, 23:12

Jippy a écrit:
Si c'est le cas, c'est décevant Sad
Ça va cogiter avant la réception de Bayonne... scratch
Tu trouve ? 

Faire jeu égal (  parce qu'en amical, 14/12, 12/14 ou 14/14 c'est la même chose concrêtement ) avec Aix qui sera une équipe solide de Pro d2 ( faut voir quelle compo ils ont alignés) y a rien de bien inquiétant non plus. 

Surtout lorsqu'on regarde le XV aligné qui n'aura rien à voir avec celui de Jeudi prochain.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 14 Aoû 2015, 23:59

Sans doute avez-vous raison...

--------------------------------------------------------------------------------
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 15 Aoû 2015, 09:19

deux essais pour Aix quatre pénalités de Péluchon pour nous
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 15 Aoû 2015, 09:25

e SCA était trop diminué

Publié le 15/08/2015 à 07:33

Pro D2

Albi n'a pas réussi à s'imposer ayant la tête à la reception de Bayonne. /photo DDM, A. A.  
Le Sporting Club Albigeois n'a pas inscrit son nom sur le Trophée Eric Béchu, deuxième du nom, hier soir à Saint-Girons. C'est donc Provence Rugby, qui succède à Bayonne. Les Albigeois ont fait la course en tête durant près de 75 minutes, avant de chuter sur un essai de pénalité, alors qu'il n'y avait quasiment plus aucun pro sur la pelouse. Partie remise pour l'an prochain ? Soyons francs, à moins d'une semaine de la reprise du championnat, cet ultime match de préparation, placé après un bon stage dans les Pyrénées, ne revêtait pas une importance capitale pour le SCA. De fait, c'est une équipe très mixte que le staff albigeois a alignée, la majorité des titulaires sans doute retenus pour affronter l'Aviron Bayonnais étant en tribune. À l'inverse, Provence Rugby avait bâti une équipe plus proche de celle qui ira défier Narbonne vendredi prochain. Sur le banc des remplaçants albigeois, une dizaine de joueurs amateurs avaient été conviés, rapidement rapatriés la veille depuis Albi puisqu'ils n'étaient pas du stage à Luchon. « On a fait jouer cinquante joueurs en trois matches et tout le monde a eu sa chance. Cette défaite est anecdotique, je préfère retenir l'état d'esprit de mes joueurs», commentait Mauricio Reggiardo à chaud.
Parmi les satisfactions de cette soirée ariégeoise, on retiendra le retour de Mathieu Peluchon. L'arrière, blessé au genou depuis le déplacement à Perpignan en fin de saison dernière, a tenu son rang avec maestria. Une mi-temps a suffi au quatuor Reggiardo, Bagat, Bacca et Ladauge pour comprendre que l'artificier en chef avait retrouvé ses pattes et surtout sa patte gauche.
En témoigne le 100 % enquillé au pied (4/4), le Sporting ayant décidé de tenter les pénalités pour gagner et mettre en confiance son buteur. Dans la perspective de la rencontre face à l'Aviron encore. Ledua Mau, dans un registre très physique, le jeune Thomas Barthe, impeccable dans les rucks, la recrue Maxime Fray et Daniel Sancery, ailier en première mi-temps et remplaçant de Peluchon en deuxième période, ont démontré qu'ils pouvaient être des solutions à un moment ou l'autre de la saison. Mais c'est une tout autre équipe albigeoise que le public local devrait voir jeudi soir. Et c'est là l'essentiel.

Albi 12 -Aix-en-Provence 14

MT : 12-7 ; Arbitre M. Boyer (Midi-Pyrénées)
Vainqueurs : 2 E Marrou (33), de pénalité (73), 2 T Bouillon, Boulogne
Vaincus : 4 P Peluchon (8, 18, 25, 30)
ALBI : Peluchon; D. Sancery, Naqiri, Bonnet, Mau; (0) Rojas, (m) Marchini; Lebreton, Faleafa, Calas; Damiani, Barthe; Sheklashvili, Djebablah, Dedieu
Exclu tempo. : Sheklashvili (25, antijeu), Faleafa (47), Mau (50, jeu dangereux), Naqiri (plaquage dangereux)
Remplaçants : Seuteni, Fray, Chateauraynaud, Olier, Calmettes, Attia, Mouysset, Serres, Merancienne, Pueyo, Nevers, Radegonde, Cousin, Lepretre
AIX-EN-PROVENCE : Cestaro; Labarthe, Swanepoel, Marrou, Naisobotabua; (0) Bouillon, (m) Berger; Longepee, Bornman, Driollet; Skeate, Albertse, Lescadieu, Zakashvili
Exclu tempo. : Zakashvili (25, atijeu), Naisoboiabua (plaquage dangereux)
Remplaçants : Colliat, N'Diaye, Domingues, Moreno, Amrouni, Potente, Guillaume, Verdy, Haveau, Clemnt, Boulogne, Jacquet , Levy
la depeche
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 15 Aoû 2015, 11:16

Valencon qui était prévu n'a pas joué ?Croisons les doigts ?
POETE
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 15 Aoû 2015, 12:23

Je suis fier mon "petit cousin" est sur la feuille !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 15 Aoû 2015, 13:21

POETE a écrit:

C'est bien ,ce doit être un espoir. Peut être un futur grand pour l'équipe professionnelle demain.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 15 Aoû 2015, 13:29

Exclu tempo. : Sheklashvili (25, antijeu), Faleafa (47), Mau (50, jeu dangereux), Naqiri (plaquage dangereux)

sur un match ca fait beaucoup d'exclusions il me semble Mad
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 15 Aoû 2015, 22:01

POETE a écrit:
C'est un peu le mien aussi!! Wink
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 16 Aoû 2015, 07:42

pedro a écrit:
POETE a écrit:

Le SCA est une grande famille.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 17 Aoû 2015, 11:13

pedro a écrit:
POETE a écrit:

C'est aussi le voisin d'une connaissance d'un ami personnel! Tongue
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mer 19 Aoû 2015, 13:06

Castanet : on a tout ce qu'il faut pour grandir...
La Dépêche du Midi

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mer 19 Aoû 2015, 18:13

Mauricio Reggiardo : Je suis content d'être venu à Albi...
RugbyRama

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 20 Aoû 2015, 15:48

Non sélectionné avec la Géorgie, Maisuradze a repris avec Albi. J'espère qu'il sera dans un état moral pas trop à plat.

Source la Dépêche du Midi ce jour.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 14:39

Clément Ric, sur le banc du SCA jeudi, est titulaire à Clermont contre la Rochelle !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 15:41

Quand on est pro, on a la santé !  Applause
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 25 Aoû 2015, 16:08

Un petit coup d'oeil au brita-bonus ... Whistle 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
didiert
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 11:15

sur la photo de l'équipe parue sur le site officiel (http://www.sca-albi.fr/pro-d2-sca-bourgoin-bien-negocier-ce-premier-deplacement/2015-08-25)
j'arrive pas à mettre un nom sur 4 joueurs... quelqu'un a t il les noms de ceux qui sont affichés
merci
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 11:52

De gauche à droite.

Assis : Chollon - Lafoy - Djebablah - Mérancienne (espoir) - Chateauraynaud - Le Bourhis - Marchini - André - Mauricio (entraineur) - Raynaud - Castanet (président) - Peluchon - Rick - Condou - Dedieu - Entraygues - Rojas.

2ème rang : Bagate (entraineur) - Seuteni - Ponnau - Fray - Curie - Tavalea - Le Gal - Valancon - Sinclair - Farré - Calas - Damiani - Tonga - Maisuradze - Barthes (espoir) - Hygonnet - Bacca (entraineur).

3ème rang : Sheklashvili - Hamadache - Durand (espoir) - Faleafa - Mau - Bonnet - ? - Lagarde - Barthélémy-  ? - Hough - Rokoduru - Naqiri

Absents : Taumoepeau - Davetawalu -
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 01 Sep 2015, 12:01

Sympa comme idée, ça fera venir du monde et ça permet de garder de bonnes relations avec le CO.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 08 Sep 2015, 09:01

4e. journée : les enjeux avant la « coupure coupe du monde »

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant