S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 9:48

pedro a écrit:
Hamadatché va pousser en mélée?

Le retour de Sanchou ????????
Revenir en haut Aller en bas
SCAlapatate
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 10:02

Justin Mensah-Coker IS BACK !
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 10:10

Arrivée de St André comme entraîneur !!!!!!!!
gregz
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 10:18

arretez vos conneries , oh les gars 

et on est quand meme 4ème je c'est , c'est pas ça ! ça ne reflète pas notre place du classement , beaucoup d'autre equipes voudrais avoir la notre
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 11:08

gregz a écrit:

et on est quand meme 4ème je c'est , c'est pas ça ! ça ne reflète pas notre place du classement , beaucoup d'autre equipes voudrais avoir la notre

Certes, mais au train ou l'on nous allons nous redescendrons vite
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 11:56

Kino a écrit:
gregz a écrit:

Sans pack, jouer au rugby en Prod 2 cela va devenir difficile, très difficile, a cela on ajoute des gars pas trop motivés (sauf la charnière qui avait le niveau et Faleafa par intermittence et Damiani...), un capitaine transparent dans le jeu et dans l'animation de son groupe, un bestiassou qui cole une poire alors qu'enfin on fait un 1er break qui aurait du nous mettre à l'abri avec pénalité sur l'engagement !!!!, des carences techniques individuelles criantes (sur tous les engagements apres des points marqués par le SCA, Aix a toujours récupéré la gonfle suite a des  en-avant, incompréhension entre 2 joueurs, etc....), sur Hamadache tout à été dit depuis des semaines inutile d'en rajouter et son essai d'hier c'est l'arbre qui cache la foret..... Seul espoir apres le coup de sifflet final les joueurs (conscients des soucis ! ou ayant besoin de se dire des choses ?) régroupés sur le terrain en cercle... Un vent de révolte en préparation ? 
Réponse a Sapiac ou contre Lyon ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 13:37

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Sans pack, jouer au rugby en Prod 2 cela va devenir difficile, très difficile, a cela on ajoute des gars pas trop motivés (sauf la charnière qui avait le niveau et Faleafa par intermittence et Damiani...), un capitaine transparent dans le jeu et dans l'animation de son groupe, un bestiassou qui cole une poire alors qu'enfin on fait un 1er break qui aurait du nous mettre à l'abri avec pénalité sur l'engagement !!!!, des carences techniques individuelles criantes (sur tous les engagements apres des points marqués par le SCA, Aix a toujours récupéré la gonfle suite a des  en-avant, incompréhension entre 2 joueurs, etc....), sur Hamadache tout à été dit depuis des semaines inutile d'en rajouter et son essai d'hier c'est l'arbre qui cache la foret..... Seul espoir apres le coup de sifflet final les joueurs (conscients des soucis ! ou ayant besoin de se dire des choses ?) régroupés sur le terrain en cercle... Un vent de révolte en préparation ? 

Je te trouve bien gentil avec Entraygues, hormis les deux fois ou il prend Poujol dans son dos ( à la 3 eme il avait compris... ) et une réelle volonté il était vraiment pas dans le coup... Bon après c'était tellement n'importe quoi comme match qu'on va pas lui jeter la pierre non plus.
Pas d'accord pour Hamadache non plus, surement un des meilleurs avant hier soir ( enfin un des moins mauvais ^^ ), il plante un essai, plutôt présent dans le jeu, RAS en mêlée, il a joué tout le match .... ( bon ok vu le rythme qu'il y avait c'était pas un exploit non plus ), on va pas appeler une satisfaction mais ça surement été un des moins décevant pour moi.

Ce qui m'a le plus ennuyé sur ce match c'est le manque d'envie et d’engagement, c'était vraiment criant.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 15:13

s.c.albigeois81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Je te trouve bien gentil avec Entraygues, hormis les deux fois ou il prend Poujol dans son dos ( à la 3 eme il avait compris... ) et une réelle volonté il était vraiment pas dans le coup... Bon après c'était tellement n'importe quoi comme match qu'on va pas lui jeter la pierre non plus.
Pas d'accord pour Hamadache non plus, surement un des meilleurs avant hier soir ( enfin un des moins mauvais ^^ ), il plante un essai, plutôt présent dans le jeu, RAS en mêlée, il a joué tout le match .... ( bon ok vu le rythme qu'il y avait c'était pas un exploit non plus ), on va pas appeler une satisfaction mais ça surement été un des moins décevant pour moi.

Ce qui m'a le plus ennuyé sur ce match c'est le manque d'envie et d’engagement, c'était vraiment criant.
Entierement d'accord avec toi !! Applause
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 16:33

Et c'est repartis pour un tour!!!! Un essai et Hamadache est encensé!!!! Faut arrêter il est pas bon!!! Me dites pas qu'il à été un des meilleurs hier!!! Damiani et Faleafa ont été nettement meilleur que lui!!! Seulement voilà Hamadache c'est un magicien!!! 2/3 percussions interressantes, un essai et hop on oublie toutes ses carences!!!! Faut arrêter un peu faut ouvrir les yeux!!! Oui c'est un mec bien attachant, charmant et je ne doute pas une seconde qu'il donne le max. Mais il n'est pas au niveau!!! Il devait progresser hors il régresse!!! Et ce n'est pas le seul Dedieu à gauche c'est pas mieux!!! On joue comme sous l'ère Broncan et même pire!!!! L'ensemble de l'équipe régresse et ce n'est pas normal!!!!
Bon j'arrête trop énervé! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 16:55

somnifère a écrit:
Et c'est repartis pour un tour!!!! Un essai et Hamadache est encensé!!!! Faut arrêter il est pas bon!!! Me dites pas qu'il à été un des meilleurs hier!!! Damiani et Faleafa ont été nettement meilleur que lui!!! Seulement voilà Hamadache c'est un magicien!!! 2/3 percussions interressantes, un essai et hop on oublie toutes ses carences!!!! Faut arrêter un peu faut ouvrir les yeux!!! Oui c'est un mec bien attachant, charmant et je ne doute pas une seconde qu'il donne le max. Mais il n'est pas au niveau!!! Il devait progresser hors il régresse!!! Et ce n'est pas le seul Dedieu à gauche c'est pas mieux!!! On joue comme sous l'ère Broncan et même pire!!!! L'ensemble de l'équipe régresse et ce n'est pas normal!!!!
Bon j'arrête trop énervé! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
pourquoi faire toujours du Hamadache bashing ??? Quand il est aux fraises, faut le dire, ok mais quand c'est mieux, faux le dire aussi ! Hier, j'ai pas souvenir que cela soit de lui que viennent les problemes en mélée...Comme l'ecrit s.c.albigeois81, il n'a pas été exceptionnel  mais a été un des moins décevant..
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 17:53

ctoma a écrit:
somnifère a écrit:
pourquoi faire toujours du Hamadache bashing ??? Quand il est aux fraises, faut le dire, ok mais quand c'est mieux, faux le dire aussi ! Hier, j'ai pas souvenir que cela soit de lui que viennent les problemes en mélée...Comme l'ecrit s.c.albigeois81, il n'a pas été exceptionnel  mais a été un des moins décevant..

Oui mais hier soir c'était un match de Fédérale.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 18:53

Kino a écrit:
ctoma a écrit:

Oui mais hier soir c'était un match de Fédérale.
je n'ai jamais dis le contraire....
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 18:55

donc sa place est en fédérale cqfd!
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 19:05

somnifère a écrit:
donc sa place est en fédérale cqfd!
comme les 22 autres qui ont joué hier  ??? cqfd....
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 7 Nov - 20:21

+1 Avec Ctoma, ce bashing à la mode sur Hamadache ça devient assez ridicule, tout comme le procès d'intention qu'on lui fait sur une éventuelle prise de melon....

Hier beaucoup ont été largement plus mauvais qu'Hamadache, j'en ai cité un hier sur le topic du match mais ce n'est pas le seul.

Et puis Somnifère franchement, je me cite : "on va pas appeler cela une satisfaction mais ça aura surement été un des moins décevant pour moi.", si tu appelle cela encenser, on parle pas la même langue...
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 8 Nov - 18:55

somnifère a écrit:
On joue comme sous l'ère Broncan et même pire

pire tu as raison parce que sous l'ère Broncan on avait envie, mais maintenant même pas on joue sans envie sans inspiration et sans entraineurs.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 8 Nov - 20:34

cantepau a écrit:
somnifère a écrit:
On joue comme sous l'ère Broncan et même pire

pire tu as raison parce que sous l'ère Broncan on avait envie, mais maintenant même pas on joue sans envie sans inspiration et sans entraineurs.

Quelques posts de ce forum à l'époque Broncan :

Kino a écrit:
Je rentre de Colomiers ou nous avons vu un bon match de Fédérale,le même que contre Dax sauf que nous avons perdu.Je n'ai pas pour habitude de critiquer nos "petits" mais ils ne sont pas trop fatigués,ils ont joué 20 mns : 10 en première mi temps de la 25 ème à la 35 ème et 10 en fin de match.Je passerais encore une fois l'arbitrage sous silence car je suis sûrement chauvin.Ce dont je suis sur tout de même, c'est que le 2ème essai n'aurait jamais dû être accordé car en avant du demi de mêlée derrière le ruck.

MK_Ultra a écrit:
Voilà comme d'hab à l'extérieur on vaut rien, il n'y a pas d'âme dans cette équipe, encore et encore des regrets ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCA 31 a écrit:
Quel match !!!! Nullissime !!!

Celui qui en voulait le plus à gagner comme souvent au rugby

MK_Ultra a écrit:
Wouha quel hommage à Eric Béchu pour le moment ! On se fait bouffer de partout, il n'y a aucune révolte, rien n'est bon dans ce match ... 4eme défaite d'affilée, c'est désolant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pedro a écrit:
Quel hommage...Quand je vois le match de Montpellier hier et celui d'aujourd'hui je me dis qu'Albi a bien changé...

pedro a écrit:

J'ai pas l'habitude de taper sur nos joueurs, mais j'ai l'impression que ce matin en se levant ils pensait plus a aller jouer dans la neige qu'a jouer un match de rugby.

Cridec a écrit:

Si ceux qui l'avaient eu comme coach avaient été en état d'être sur le terrain aujourd'hui pour un match de proD2, assurément, le match aurait été d'un autre niveau et surtout d'un autre engagement.

Albitgeso a écrit:
Franchement, 3 essais à 1 et pas grand chose à se mettre sous la dent.
Ils sont où nos petits gars plein de fougue du début de saison ?
Ah oui, aujourd'hui, ils étaient en face.

20ème journée, et je le clame haut et fort... IL EST TEMPS QUE CA SE TERMINE !!!
Flûte, encore 10 journées comme ça  

Comme quoi.... Wink ( et encore j'ai juste cherché sur quelques matchs d'une saison plutôt pas mal, devait y avoir matière à trouver des posts encore plus significatifs sur la saison suivante )

Ptain ça m'a fait bizarre de relire ces vieux posts ( ce match à la maison contre Oyo et Lamirand,ptain ça m'as mis la rage rien que d'y penser... )
Est-ce que vous vous souveniez de Lambert Kurovoli ? Si oui je vous dis chapeau, celui là je l'avais complètement oublié Rolling Eyes
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 8 Nov - 23:09

Une mêlée çà joue à 8 contre 8, donc quand tu es dominé, y a pas qu'un joueur qui est systématiquement fautif, mais le pack dans son ensemble, j'entendais dans la tribune l'explication facile : "et Hamadache par ci, et Hamadache par là, faut le sortir patati patata.." Et résultat, c'est Curie qui est en difficulté et prend un jaune ? 

L'arbitrage sur les mêlées est tellement complexe car subjectif notamment : les poussées en travers, qui met le coude en premier à terre, qui se relève, c'est un difficile jugement à l'instant T. 

C'est avant tout la stratégie qui doit être travaillée avec toutes les lignes, les pilars, les 2ème et 3ème ligne.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 9 Nov - 8:32

SCAlbigeois a écrit:
Une mêlée çà joue à 8 contre 8, donc quand tu es dominé, y a pas qu'un joueur qui est systématiquement fautif, mais le pack dans son ensemble, j'entendais dans la tribune l'explication facile : "et Hamadache par ci, et Hamadache par là, faut le sortir patati patata.." Et résultat, c'est Curie qui est en difficulté et prend un jaune ? 

L'arbitrage sur les mêlées est tellement complexe car subjectif notamment : les poussées en travers, qui met le coude en premier à terre, qui se relève, c'est un difficile jugement à l'instant T. 

C'est avant tout la stratégie qui doit être travaillée avec toutes les lignes, les pilars, les 2ème et 3ème ligne.
c'est vrai dans l'ensemble ton explication , mais si tu n'as quand meme pas des pilars qui tiennent la route ,ta mélée ne sera pas bonne , Hamadache a l'air de se refaire un peu la cerise, ensuite nos piliers doivent etre trop fatigué ,Mauricio les fait trop travailler a l'entrainement pour devenir les meilleurs de prod 2 Whistle
freja

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 9 Nov - 21:58

Info extra-sportive mais o combien agréable(site des bénvoles). La raison aura fini par l'emporter, bravo à tous :

Le 9 novembre 2015

REOUVERTURE de la BODEGA !!!

[th]
Citation :
Aux dernières nouvelles, tous les Partenaires se seraient mis d' accord pour confier la gestion de la Bodéga au Comité d' Animation !Si cette nouvelle est bien confirmée, tous les supporters du Sporting pourront se réjouir ! 
[/th]
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 9 Nov - 22:22

freja a écrit:
Info extra-sportive mais o combien agréable(site des bénvoles). La raison aura fini par l'emporter, bravo à tous :

Le 9 novembre 2015

[th]
Citation :
Aux dernières nouvelles, tous les Partenaires se seraient mis d' accord pour confier la gestion de la Bodéga au Comité d' Animation !Si cette nouvelle est bien confirmée, tous les supporters du Sporting pourront se réjouir ! 
[/th]

Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 10 Nov - 13:06

Aux dernières nouvelles, tous les Partenaires se seraient mis d' accord pour confier la gestion de la Bodéga au Comité d' Animation !

Si cette nouvelle est bien confirmée, tous les supporters du Sporting pourront se réjouir !
1968

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 10 Nov - 21:57

Bonne nouvelle le chapiteau va revivre. Vive la bodega, quoi que décide le chateau la bodega aurai certainement repris pour le match de Lyon....Peu importe qui la gère, l'important c'est de retrouver un lieu de vie convivial les soirs de match.
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 21 Nov - 22:21

bonsoir,
quelqu'un aurait des infos sur un éventuel dossier "Thierry LACROIX" ?
il était au club affaires de jeudi dernier, et a ouvertement annoncé sur scène qu'il se sentait prêt à entraîner, et "pourquoi pas à Albi... si JJ Castanet, son ami de 20 ans, le lui proposait..."
peut-être que l'arrivée d'un technicien, spécialiste des 3/4, nous ferait le plus grand bien ?
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 22 Nov - 14:30

Victoire des espoirs hier face à Carcassonne 31/13

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Dim 22 Nov - 16:52

leodagan a écrit:
bonsoir,
quelqu'un aurait des infos sur un éventuel dossier "Thierry LACROIX" ?
il était au club affaires de jeudi dernier, et a ouvertement annoncé sur scène qu'il se sentait prêt à entraîner, et "pourquoi pas à Albi... si JJ Castanet, son ami de 20 ans, le lui proposait..."
peut-être que l'arrivée d'un technicien, spécialiste des 3/4, nous ferait le plus grand bien ?

J'ai entendu dire que le SCA était à la recherche d'un entraîneur des lignes arrières et ce depuis le pitoyable match contre Aix... Ils prioriseraient l’arrivée d'un technicien plutôt que celle d'un nouveau joueur en tant que jok médical...

Affaire à suivre mais les finances sont elles capables d'amortir l'arrivée d'un entraîneur ?

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant