S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 17:16

Le calendrier est sorti !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 17:59

Une interview à l'issue de la présentation de l'équipe hier soir :

SCA, Benjamin BAGATE : « Il faut saluer le travail d’Ugo MOLA ».

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 18:00

Après le 1er bloc (4 journées) nous serons sûrement PREMIERS de la classe.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 19:50

Kino a écrit:
Ca voudrait dire que nous aurions battus plusieurs candidats déclarés à la montée, on ne pourra plus se cacher dans ce cas là!! Smile
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 20:16

Qui se souvient de la dernière fois ou nous avons reçu Bayonne en ouverture de championnat?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 20:50

Bayonne, BO, USAP, çà s'appelle rentrer dans le vif du sujet !

L'an dernier, pour l'ouverture de la saison,nous recevions une équipe basque reléguée...sous le soleil...un jeu à promesses...5 points...et à la fin de la saison, une belle récompense avec une demie...

Cette année, pour la prochaine ouverture de la saison, nous recevrons une 2ème équipe basque...sous le soleil espérons...et qui sait ? l'histoire se répétera peut-être...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 21:43

SCAlbigeois a écrit:
Bayonne, BO, USAP, çà s'appelle rentrer dans le vif du sujet !

L'an dernier, pour l'ouverture de la saison,nous recevions une équipe basque reléguée...sous le soleil...un jeu à promesses...5 points...et à la fin de la saison, une belle récompense avec une demie...

Cette année, pour la prochaine ouverture de la saison, nous recevrons une 2ème équipe basque...sous le soleil espérons...et qui sait ? l'histoire se répétera peut-être...

Il faut 4O points a Noel et tout ira bien ... !!!
SmallJack
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 21:44

Dur dur ce premier bloc
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 23:16

pedro a écrit:
Qui se souvient de la dernière fois ou nous avons reçu Bayonne en ouverture de championnat?
Août, une chaleur de plomb : 1er match de de Top 14 dans l'histoire du SCA et un gros match de la bande à Béchu" à qui on promettait l'enfer ... Supercontent Supercontent Supercontent Victoire à la clé !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Jeu 09 Juil 2015, 23:23

pedro a écrit:
24 / 12 doublé de Patrice Serre
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 06:55

MK_Ultra a écrit:
pedro a écrit:

Le match s'était joué en milieu d'après midi ,cette année ce sera un peu plus à la fraiche !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 06:58

pedro a écrit:
Kino a écrit:
Ca voudrait dire que nous aurions battus plusieurs candidats déclarés à la montée, on ne pourra plus se cacher dans ce cas là!! Smile

Les 2 basques ne peuvent pas monter; Bourgoin ? mais surtout gros match contre Perpignan à la maison qu'il faudra gagner celui là. Remake de 2006 Bayonne puis Perpignan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 11:37

MERCI à MISTABONNE pour avoir enfin ouvert une discussion sur la saison à venir....on va enfin pouvoir se dèfouler un peu avant la reprise. mur

1 er match :on va se faire les basques en premier et on va leur faire savoir que les équipes qui se rendent à ALBI vont comprendre que si les cathares ne sont pas vainqueur sur leur terre eh bien ils iront chercher leur victoire à l'extérieur:"demandez donc aux "sang et or" ce qu'ils en pensent.Que l'on se dise bien que encore une fois si les arbitres font simplement leur bouleau et cette année en particulier la gente féminine(je pense que ce sera la seule qui connait les règles...) ON VA CONNAITRE UNE SAISON DE FOLIE AVEC DES MATCHS A NE PAS MANQUER AU STADIUM.

La suite "prenons les matchs les uns après les autres "mais cette saison au STADIUM il y en a qui vont souffrir et je le souhaite profondément.

ALLEZ Drapeau FAITES NOUS RÊVER COMME VOUS SAVEZ LE FAIRE.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 11:58

J'arrive du stadium.
Déjà gros travail de la mêlée sous le ordre de Mauricio çà devait piquer dans les jambes.
Faleafa a été positionné à certains moment en 2 ème ligne. J'ai bien aimé les gabarits de nos 3 nouveaux en 1 ère ligne. Le talon a une belle allure après faut voir.
Ensuite touches sous les ordres de Bacca.

Par contre nous aurons une kyrielle de bons buteurs : Rojas, Lagarde, Legal, Le Bourhis, Entraygues,Hough, Peluchon ( au repos ).Entrainement des 3/4 avec Bagate.

Je pense que çà va rouler fort cette année. Vivement le 1er Aout.
1968

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 16:33

Bon ressenti de l'ambiance lors de la présentation de l'équipe. On dirai qu'il n'y a pas eu d'intersaison;
Les nouveaux ont l'air de s'être intégrés sans problème.
Maintenant on connait le calendrier....Si nous sommes prêt le jour J je pense que tout roulera tout seul.
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 17:11

club affaire photo des recrues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 21:34

MK_Ultra a écrit:
pedro a écrit:

Dommage, il parait que Serre ne sera pas disponible pour le début de saison...  Je sors
pistou

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 22:05

le soir de la présentation des joueurs j'ai parlé avec le centre argentin en espagnol il a été surpris par l'ambiance de la soirée il ma demandé si pour les matchs il  avait autant d'ambiance la j'avoue j'ai un peu menti j'ai répondu 3 fois plus ensuite il est enchanté par la ville d'albi et sa cathédrale il se sent déjà chez lui ce qui prouve que les nouveaux effectivement son bien intégrés
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Ven 10 Juil 2015, 22:35

Albitgeso a écrit:
MK_Ultra a écrit:

Dommage, il parait que Serre ne sera pas disponible pour le début de saison...  Je sors

Mais bon avec le retour de Sanchou cela compensera l'absence de Patrice Serre !!!!!!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Sam 11 Juil 2015, 17:57

HA NON SANCHOU a fini l'école il est reparti chez lui  ou !!!!!!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 14 Juil 2015, 09:13

TOUT LE MONDE EST EN VACANCES. BONNES VACANCES A TOUS.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Mar 14 Juil 2015, 22:22

Allez, pour ceux qui ne sont pas en vacances, 3 interviews. Attention il y avait du vent mercredi dernier au Stadium ... le son s'en ressent un peu Whistle

SCA. Julien RAYNAUD: » On a les atouts et la volonté pour exister en haut du tableau de prod2. »

SCA. Jean jacques CASTANET: « L’objectif est d’enfin trouver ce gros sponsor. »

SCA. Arthur CHOLLON: »Pénible? Cela correspond à mon caractère sur le terrain. »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 08:54

savez vous si V. Maidsuradzé est au club ou avec la sélection Géorgienne?,et si de ce fait il va faire le début de saison au SCA
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 18:30

J'ai entendu dire aujourd'hui que le match d'ouverture contre Bayonne aurait lieu le dimanche après midi et serait télévisé ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 19:24

marifan a écrit:
savez vous si V. Maidsuradzé est au club ou avec la sélection Géorgienne?,et si de ce fait il va faire le début de saison au SCA

Il est dans un squad de 41 joueurs pour préparer la coupe du monde en tout cas, donc il ne fera pas la préparation avec nous ( bon ça l'empêchera pas d'être en forme, il est pas sur son canapé non plus ^^ ) 

Quand je vois le reste des Locks sélectionnés, on peut se dire que 3 sont quasi surs d'en faire parti ( Mikautadze-Chkaidze et Nemsadze ), après leur coach aura le choix entre l'expérience de Vakthang et la jeunesse ( et surement le talent vu son jeune âge )de Giorgadze. 

Enfin à priori il ne faudra pas compter sur sa présence pour le début de saison ( le positif c'est qu'il aura fait une grosse prépa et qu'à priori il ne va pas faire énormément de minute pendant la WC ).

Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant