S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Un seconde ligne et vite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 12:03

Voilà j'ouvre ce topic histoire qu'on se mobilise pour que au château ils prennent en compte notre requête sur le fait qu'il est urgent de recruter un seconde pompe de plus!!!! Sachant que si le marché des transfert ferme lundi ben on peut toujours le prendre comme joueur supplémentaire !!!! Donc ceux qui sont "pour" je vous invite à laisser un commentaire!!!! J'en appelle aussi aux forumeurs inscrits et qui ne postent "jamais" (il y'en à bcp) si vous aussi vous jugez essentiel de recruter à ce poste manifestez vous aussi !!!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 12:11

Evidemment qu'un seconde latte avec une grosse expérience de la prod2  voire top 14, ne serait pas de trop
allez les dirigeants faites un effort
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 13:16

C'est bien joli, mais qui et à quel prix?
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 13:29

pedro a écrit:
C'est bien joli, mais qui et à quel prix?

Capo-Ortega arrive!

Plus sérieusement, sommifère, un fin connaisseur, a raison Very Happy
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 14:02

somnifère a écrit:
Voilà j'ouvre ce topic histoire qu'on se mobilise pour que au château ils prennent en compte notre requête sur le fait qu'il est urgent de recruté un seconde pompe de plus!!!! Sachant que si le marché des transfert ferme lundi ben on peut toujours le prendre comme joueur supplémentaire!!!! Donc ceux qui sont "pour" je vous invite à laissé un commentaire!!!! J'en appelle aussi aux forumeurs inscrits et qui ne postent "jamais" (il y'en à bcp) si vous aussi vous jugez essentiel de recruté à ce poste manifestez vous aussi!!!! Merçi!!!

Vous pensez qu'ils lisent le forum les aparatchiks du château ? Car s'ils le lisent je suis mal avec tout ce que je leur mets depuis des années !!!!! j'ai interet d'avoir un bon avocat et de vrai faux temoins je compte sur Marifan, Fosca et Somnifère pour me défendre et m'éviter un "embastillement"
ancientalon
Chabalou (poilu du forum)

Passion : chasse

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 14:02

En seconde ligne, j'ai une préférence pour les sudafs!! Mais un bon géorgien ou un Roumain pourraient faire l'affaire!
Bon on attends la bonne nouvelle!
1968

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 15:31

Evidemment qu'il manque 1 seconde latte. Pour quelles raisons?

- Maizuradze va certainement partir à la coupe du monde.
- Tonga va faire l'essui glace entre la 2ème ligne et le remplacement de Tavalea en 3ème ligne
- Sinclair est vraiment trop léger et à priori il s'est blessé gravement en espoir en fin d'année.

Alors messieurs du chateau, cassez encore la tirelire: Capo, un basque ou 1 joueur de fédérale 1, s'est comme vous voulez mais il nous manque 1 joueur à ce poste
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Sam 13 Juin 2015, 15:49

Il y a combien de journée de D2 sans les internationaus d'ailleurs ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Dim 14 Juin 2015, 12:04

le seconde latte je l'ai trouvé , Mr Castanet  (et vos acolytes)si vous nous lisez ,il faut recruter J.Cudmore, il est vieux ne jouera plus avec l"ASM , bonne pioche pour être le papa des avants, puis la il va être bradé, allez y foncez quoi 
j'ai bon somnifère? Wink
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Dim 14 Juin 2015, 13:15

tout bon marifan mais le canadien il est trop cher au niveau du salaire et en plus il sera à la coupe du monde!!!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Dim 14 Juin 2015, 13:51

recrutons au canada ... il doit bien avoir des bucherons Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Lun 15 Juin 2015, 09:51

fosca81 a écrit:

Et en Roumanie, en Pologne ou Géorgie, y a pas un type de 120 kg pour 2 mètres, avec des mains qui ressemblent a des battoirs, les pieds en formes de palmes, le sourcil épais comme de la moquette de Saint Maclou et le regard noir d'un mineur de Carmaux... Juste assez bestiassou pour que Tonga ne se sente plus seul dans cette équipe...

PS : si le mec avait un casier judiciaire cela serait parfait... mais n'en demandons pas trop non plus !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Lun 15 Juin 2015, 13:54

LeBorgne a écrit:
fosca81 a écrit:

Et en Roumanie, en Pologne ou Géorgie, y a pas un type de 120 kg pour 2 mètres, avec des mains qui ressemblent a des battoirs, les pieds en formes de palmes, le sourcil épais comme de la moquette de Saint Maclou et le regard noir d'un mineur de Carmaux... Juste assez bestiassou pour que Tonga ne se sente plus seul dans cette équipe...

PS : si le mec avait un casier judiciaire cela serait parfait... mais n'en demandons pas trop non plus !
t'es trop fort le borgne ha ha ha ha ha ha tu me fais marrer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Tongue Tongue Tongue Applause2 Applause2 Applause2 Hello Hello Hello Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Lun 15 Juin 2015, 14:56

c'est un comique le borgne ....mieux que bozo et ses arrives de joueurs Brave bete ne m'en veux pas bozo c'est a cause du pseudo
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Lun 15 Juin 2015, 20:20

Je ne t en veux pas du tout 😊
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Mar 16 Juin 2015, 07:50

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

t'es trop fort le borgne ha ha ha ha ha ha tu me fais marrer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Tongue Tongue Tongue Applause2 Applause2 Applause2 Hello Hello Hello Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Marifan, il y a client là!!! Hello
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Un seconde ligne et vite!   Mar 16 Juin 2015, 09:25

albigraulhetois a écrit:
marifan a écrit:

Marifan, il y a client là!!! Hello
et oui je ne suis pas le seul déconneur ,puis comme tu le dis il y a un client , le borgne c'est du lourd du très lourd  Applause Applause

Un seconde ligne et vite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1