S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Dim 24 Mai 2015, 12:09

Bon,  je suis désolé de mon caca nerveux,  TARN XV sur ce coup ma vexé, le sujet des mines et des quenelles est très très sensible chez moi, j'en ai aussi pas mal chié dans ma carrière professionnelle , d'ou mes mutations (entre autre) en Bretagne et dans le Forez
je me marre de tout, même de moi, mais ça c'est une plaie ouverte qui ne se refermera que quand j'irai dans le plumier ,rejoindre  les anciens. 
je vois également que vous êtes nombreux a réclamer nos retours (j’inclus le collègue TARNXV ou l'INVITE  je sais pas lequel des deux Whistle )

voila je n'entre pas plus dans les détails , car c'est l'heure de l'apéro et des grillades, puis la téloch et  finale de pro D2, pour faire le fayot avec Admin je vais dire allez Agen  Embarassed Embarassed Embarassed

je recommence ma course aux posts pour terminer premier  Very Happy 

Pour terminer et revenir au sport , la proD2 va devenir très très compliquée, au moins  5 clubs (les plus riches) veulent monter l'an prochain  avec des budgets au moins deux fois supérieur au notre , c'est annoncé, le seul exploit pour les autres équipes  sera de se maintenir, une obligation pour le SCA  sera de crever les quenelles , miam miam

va falloir que "les cadors du château" mettent de la tune ,faut renforcer cette équipe, sinon ça peut devenir vite une année galère (ne prenons pas exemple sur Narbonne ), quand je vois le cirque avec Tavaléa je commence a avoir les flubes
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Dim 24 Mai 2015, 12:58

A la tienne ma grosse Tchin tchinApplause

... Quand même, tu m'as fait peur Evil or Very Mad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Dim 24 Mai 2015, 13:05

Voilà une bonne nouvelle! Very Happy
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Dim 24 Mai 2015, 13:56

Ravi de ce premier retour ! Very Happy
Par contre pour ce qui est du second ... j'ai quelques doutes Sad

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Dim 24 Mai 2015, 14:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!enfin un peu de raison.
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Dim 24 Mai 2015, 21:06

bon marifan a été libéré sans rançon. Dans la vie il faut savoir faire la part des choses ce n'est qu'un forum il faut lire entre les lignes mais c'est vrais aussi que le respect   doit être  pris en compte tu sais très bien marifan que des fois selon les circonstances des propos peuvent dépasser la pensée et des mots qui pour une personne lambda semblent d'une banalité commune sont incompris par d'autres et peuvent blesser c'est je crois ce qui c'est passé  il faut passer l'éponge et se consacrer a l'avenir de notre sca car le forum est fait pour cela donner un sentiment une analyse des idées et refaire le monde en toute liberté donc vivement que tarn xv revienne rapidement et qu' au premier match de la saison vous buviez un demi en signe de réconciliation.   (même un certain patrick  pourrait revnir Je sors )
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Lun 25 Mai 2015, 07:53

Très bien Marifan ,allez TARN XV un petit effort sans rancune !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Lun 25 Mai 2015, 08:29

C'est pas trop tôt! lol!
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Lun 25 Mai 2015, 21:49

Ouf, c'était devenu fade
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)   Mar 26 Mai 2015, 08:23

Il a encore réussi son coup l'ami MARIFAN vous y avez tous cru !!!!! En fait il a amené son ordi à réparer il avait gerbé sur son clavier après une beuverie et cela a provoqué des courts-circuits (pas que dans l'ordi d'ailleurs)

putain c'est l'heure de l’apéro (et de mon retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1