S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 20:35

somnifère a écrit:
Ne parlons pas de finale avant celle ci et encore moins de top14... Le chemin est encore long... Savourons cette demi, que ce soit une belle fête jaune et noire (des 2 cotés)!!! Carpe Diem même si l'on prend une rouste(j'en doute une demi c'est en général serré) je ne serais pas déçu!!!
Un match un peu spécial et une revanche pour V.Farré en qui Mdm n'a pas cru... Dommage pour M.Marchini qui je pense aurait savourer joué ce match!!! Bref je m'attends à une belle fête entre Albigeois et Montois clubs familiaux aux valeurs communes!!!

Je vois les choses comme toi l'ami !!
C'est bien en plus d'avoir une pensée pour ces 2 gars !!
Chapeau Mr somnifère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 20:36

C'est toujours comme ça, parait-il. Le club qui reçoit est tenu d'envoyer au club reçu un panel de places représentant routes les catégories, et de façon à ce que les supporters soient mélangés. Enfin, c'est ce qu'on nous avait dit pour la demie contre Mont de Marsan en 2011, pour laquelle, si vous vous rappelez bien, nos joueurs n'avait vu que des supporters Montois en tribune Est, parce que le club leur avait envoyé toutes les places des 10 premières rangées. Les supporters Albigeois étaient relégués bien en haut dans la tribune (pour ma part, en tant qu'abonné, j'avais pu obtenir in extremis les 2 dernières places de la dernière rangée porte 4, après avoir passé toute la saison au rang k, porte D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 21:56

Salem ATTALAH sera donc au sifflet dimanche prochain. Il n'a pas arbitré le SCA depuis la saison 2010/2011 (2 matchs nuls à Auch et à Aurillac et 1 victoire contre Tarbes).
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 22:16

SCA et SUA, même maux, même combat ! Une flopée de blessés, mais 15 gars contre 15 gars, je demande à voir...
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 22:59

somnifère a écrit:
Ne parlons pas de finale avant celle ci et encore moins de top14... Le chemin est encore long... Savourons cette demi, que ce soit une belle fête jaune et noire (des 2 cotés)!!! Carpe Diem même si l'on prend une rouste(j'en doute une demi c'est en général serré) je ne serais pas déçu!!!
Un match un peu spécial et une revanche pour V.Farré en qui Mdm n'a pas cru... Dommage pour M.Marchini qui je pense aurait savourer joué ce match!!! Bref je m'attends à une belle fête entre Albigeois et Montois clubs familiaux aux valeurs communes!!!
Bon, comme Somnifère s'est complétement planté pour le pronostic du match à Perpignan (par contre il fait de très bonnes analyses), nous pouvons déduire de son spot ci dessus:

Que nous devrions au moins aller en finale et peut être même en top 14, que cela devrait se faire tranquille, que nous devrions gagner sans problème à MDM, un match crispant pour Farré....et quelques marrons entre teigneux!!!!!! Boulet du jour Je sors
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 05:26

L' Equipe :

Quatre prétendants décortiqués
Le 12/05/2015 à 20:15:00 | Mis à jour le 13/05/2015 à 00:01:35 | 10 Commentaires

Nous avons demandé à un consultant télé et ancien international, Olivier Magne (Eurosport), à un entraîneur, Philippe Mothe (Montauban) et à un capitaine, l'international Jean Bouilhou (Pau), de décrypter les forces et les faiblesses des quatre clubs - Mont-de-Marsan, Albi, Perpignan et Agen - en lice pour les demi-finales de ProD2, dimanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au stade Aimé-Giral, le capitaine palois Jean Bouilhou aux prises avec le flanker perpignanais Karl Château dans l'alignement. (L'Equipe)

Mont-de-Marsan favori à la montée

Joueurs à suivre : Tastet, Lucu et Salawa
«Le flanker Julien Tastet assure le lien entre de puissants avants et des trois-quarts très joueurs, dit Jean Bouilhou. Il symbolise cette équipe.» Olivier Magne, lui, choisit «l’arrière Ximun Lucu, qui s’inscrit dans l’école montoise, basée sur l’attaque.» Quant à Philippe Mothe, il préfère «l’ailier Vilikisa Salawa, qui a les qualités fidjiennes : rapide, solide, décisif. Un match winner.»

Histoire récente : Un manque de constance dans l’élite 
S’illustrant par le jeu d’attaque, le club descend néanmoins en ProD2 en 2001 et depuis fait le yo-yo entre Top 14 et ProD2 sans parvenir à s’installer au-delà de trois saisons dans l’élite.

Jeu : L'équipe la plus complète
Pour Philippe Mothe, les Montois «utilisent leurs joueurs de qualité derrière.» Jean Bouilhou note «un paquet d’avants puissant autour de son numéro huit, le tongien Haisini Taulanga. C’est une équipe ambitieuse et expérimentée qui n’hésite pas à relancer de loin, avec le Fidjien Vilikisa Salawa. J’en fais mon favori pour la montée.» Entraînée par le duo Laussucq-Auradou, deux anciens coaches du Stade Français, «c’est l’équipe la plus homogène, la plus sereine», ajoute Magne, qui partage l’avis de Bouilhou : «C’est la plus à même de monter en Top 14

Albi retrouve des couleurs

Joueurs à suivre : Taumoepeau et Tavalea
«L’ancien centre palois Afusipa Taumoepeau, perforant, dispose d’un excellent pied gauche, note Bouilhou, son ex-partenaire. Philippe Mothe, lui, apprécie «le numéro huit, Tunufai Tavalea, que les recruteurs sont allés chercher à Limoges

Histoire récente : Former pour durer
Descendu en Fédérale 1 en 2000, Albi réintègre le Top 14 en 2006. Mais se retrouve rétrogradé en 2008 pour raisons financières. Remonté dans l’élite la saison suivante, le SCA est redescendu ensuite, misant sur la formation pour retrouver le Top 14.

Jeu : Arrivé à maturité
Pour Bouilhou, le style albigeois proposé par Ugo Mola, «arrive à maturité au meilleur moment.  L’équipe n’a rien à perdre, qualifiée sur la fin. Son point fort? La mêlée. Elle y fait souffrir l’adversaire.» Pour Magne, «Albi a progressé tout au long de la saison, ne fermant jamais le jeu, et peut créer la surprise à l’extérieur. Ugo Mola (l'entraîneur) a de l’expérience en Top 14.» Mothe d’ajouter : «C’est l’équipe qui tient le plus le ballon pour créer du danger dans la défense.» 

Perpignan pétri d'ambition

Joueur à suivre : Château fait l’unanimité
«J’aime beaucoup le demi de mêlée sud-africain Dewald Duvenage. Et aussi le troisième-ligne, le Français Karl Château. Il ressort vraiment du lot, notent Bouilhou et Magne. L’action démarre autour d’eux, sur une prise rapide de la ligne d’avantage.» Pour Mothe, il y a en outre «les ailiers, Votu et Mjekevu, très dangereux.»

Histoire récente : Vite retrouver l’élite
Ejectés du Top 14 la saison dernière, les Catalans ont accusé le coup en ProD2 avant de trouver leur meilleure carburation sur la fin. Leur demi-finale à domicile, ils la décrochent en battant Agen à la dernière seconde de l’ultime journée, 26-23. Ce sera contre Agen, justement, dimanche 17 mai, à 17h, à Aimé-Giral.

Jeu : Que des atouts, sauf la mêlée
«Après une rugby réducteur en début de saison, ils ont basculé sur autre chose, remarque Magne. Un jeu basé sur la vitesse et le déplacement, la précision des transmissions. L’influence des coaches Alain Hyardet et François Gelez est déterminante.» Mothe précise : «Le point fort, c’est derrière. Quand Perpignan met de la vitesse dans le jeu, c’est difficile à arrêter.». Bouilhou trouve néanmoins un point faible à l'USAP : «La mêlée. Il est possible de les contrer dans ce secteur

Agen tarde à s'épanouir

Joueur à suivre : Ils votent tous Taylor Paris
«Il n’a pas un gabarit impressionnant mais il gagne ses duels : c’est ce qui fait la différence,» dit Bouilhou. «Il a des cannes terribles, s’exclame Magne. Il déclenche beaucoup d’actions.» «Antoine Erbani, troisième-ligne aile très bon preneur de balle en touche et franchisseur. Et Lionel Mazars, maître à jouer», ajoute Mothe.

Histoire récente : En mutation
Après une première descente en 2007 et une remontée en 2010, c’est la deuxième saison du SUA en ProD2. Agen ne trouve pas le bon rythme en début de saison. Battu à domicile par l’USAP lors de la dernière journée, il a vu s’envoler la possibilité de disputer sa demi-finale à Armandie.

Jeu : Difficile à identifier
Mothe remarque l’usage «des ballons portés et des enchaînements devant pour user l’adversaire» avant de constater qu’il s’agit du «jeu le plus restrictif des quatre demi-finalistes.»«J’ai du mal à identifier le jeu agenais, constate pour sa part Magne. L’équipe attend de ses joueurs clés qu’ils fassent la différence. Elle n’a pas exprimé tout son potentiel et n’a pas fait le deuil de son glorieux passé. Du coup, elle n’est pas complétement en phase avec les exigences de la ProD2 d’aujourd’hui.»

Richard ESCOT
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 06:56

Benjamin Bagate : "Ne vous inquiétez pas, Albi sera présent"
Par Justin Boche
Publié le 12/05/2015 à 19:44
Pour l’entraîneur albigeois, son équipe est en demi-finale "parce qu'elle n'a jamais rien lâché" et "parce qu'elle est différente des autres."
Benjamin Bagate Albi
@albisc
Benjamin Bagate Albi

"Personne ne nous attendait là. Au départ c'était une surprise. Mais on y a pris goût. On s'est accrochés malgré les mauvais moments. C'est un groupe fantastique, une bande de copains" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio durant l'émission Rugby & Cie.

Une équipe qui a toujours fait face à l'adversité pour Bagate : "On a eu des difficultés, mais on n'a jamais lâché dans l'état d'esprit ou au score. On n'a jamais lâché un match et on ne lâchera pas dimanche. Mont-de-Marsan nous ont battus deux fois en jouant très bien au rugby, avec aussi un très gros paquet d'avants. Ils souhaitaient nous rencontrer en demi-finales. Voilà on y est, il va falloir se battre. On aime bien le rôle d'outsider et pour le coup là, on l'est vraiment."
"On est dans l’excès et pourvu que ça dure"

Une équipe d'Albi, qui aborde ces phases finales, un peu usée. Pas un problème pour Benjamin Bagate : "On finit un peu sur les jantes, mais l'esprit sera là dimanche. On a essayé de faire une semaine plus légère pour emmagasiner de la fraîcheur. Mais ne vous inquiétez pas, Albi sera présent. Quels que soient les joueurs que l'on aura sur le terrain, ils vendront chèrement leur peau."

Entraîneur des arrières, Benjamin Bagate savoure les instants passés avec son manager et collègue, Ugo Mola. Un manager qui voit son équipe comme une anomalie : "Ugo dit souvent que l'on est une anomalie. Je pense que l'on est différents des autres dans notre façon de fonctionner. Les joueurs travaillent beaucoup et mouillent le maillot. Ici à Albi, tout ce que l'on fait, on le fait à fond. En bien ou en mal. On est dans l’excès et pourvu que ça dure."

Un manager que Bagate ne veut pas voir partir, quoi qu'il arrive : "Sincèrement, je pense qu'Ugo mérite beaucoup d'être cité comme un très grand entraîneur. Égoïstement, j'aimerais qu'il reste, mais lui seul peut répondre à cette question".

1
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 06:58

retour de ponnau dimanche
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 07:47

maya l'abeille a écrit:
retour de ponnau dimanche

Enfin un arrière réintègre le groupe Je sors
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 08:06

Sur les 8 derniers Match nous sont a 7 victoires une défaite, une défaite a Tarbes  , et on a gagner contre Aurillac, Pau, Perpignan, pour le moment on est la meilleur équipe sur le dernier bloc
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 08:17

Source la Dépêche :

Il y a trois types de places à différents tarifs : - 35 € en tribune honneur (300 places) ; - 17 € en tribune non-couverte (400 places) ; -12 € en pesage (500 places). Ce qui fait 1 200 places en tout. Jean-Jacques Veyrac, directeur général du club se plaint que Mont-de-Marsan n'ait pas donné plus de places aux supporters albigeois en tribunes : «On aurait aimé avoir plus de places en honneur par exemple, mais c'est le jeu, ils sont à domicile et c'est eux qui décident». Les places en honneur dans ces conditions risquent de partir très vite.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 10:32

Communiqué de la boutique du SCA :

/!\ INFO BILLETTERIE DEMI-FINALE!
Il ne reste plus que des places en pesage (12€) pour la demi-finale à Mont-de-Marsan. Comme le Stade Montois, nous n'avons plus de places assises.
Sachez que le stade Guy Boniface contient beaucoup plus de places debout qu'assise.
N'oubliez pas de vous inscrire dans les bus (les 6 premiers sont gratuits)
Venez soutenir votre équipe, ils auront besoin de vous!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 10:58

MK_Ultra a écrit:
Ils ont le meilleur marqueur d'essai du championnat aussi je sais plus son nom scratch

Comme MdM saison 2010/11 avec un certain Matanavou et ses 19 essais........qui avaient perdu à Albi en demi............Que le sort s'acharne !!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 11:46

Réassort de 50 places GRADINS disponibles à la boutique pour le déplacement à Mont de Marsan.
Premiers arrivés, premiers servis!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 12:10

SCAlbigeois a écrit:
Réassort de 50 places GRADINS disponibles à la boutique pour le déplacement à Mont de Marsan.
Premiers arrivés, premiers servis!

A 450 dans cette petite tribune faudra mettre un beau bordel !! Very Happy
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 13:04

Et Laussucq qui se fout de nous  Twisted Evil 

"Suand je les entends dire qu’il leur faudrait un miracle pour s’imposer dimanche, il faut arrêter. (il souffle) Ils ont des blessés comme tous les clubs. Et il faut arrêter de pleurer en disant qu’on est un club riche et eux un club pauvre. Ils ont le 7e budget de Pro D2 (5,39M) et nous le 8ème (5,21M). Il pleure depuis le début de l’année à dire qu’ils jouent le maintien. Et ils vont venir dimanche en disant qu’on est les super favoris…"
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 13:26

Pro D2 : pour le Sporting Club Albigeois, "les dirigeants landais ne sont pas très fair-play"

D'après les dirigeants du club albigeois, les dirigeants de Mont-De-Marsan n'ont pas donné le nombre réglementaire de billets pouvant être mis en vente à Albi. Une réclamation a été déposée mais celle-ci ne pourra être étudiée par la Ligue Nationale de Rugby que ce mercredi après-midi.

Christophe Chassaigne + Emmanuelle Gayet
   Publié le 13/05/2015 | 10:33, mis à jour le 13/05/2015 | 10:49

D'après les dirigeants du club albigeois, les dirigeants de Mont-De-Marsan n'ont pas donné le nombre réglementaire de billets pouvant être mis en vente à Albi.
Les responsables du SCA ont donc déposé une réclamation mais celle-ci ne pourra être étudiée par la Ligue Nationale de Rugby que cet après-midi.
Les billets ne seront ainsi "débloqués" (ce qui arrivera forcément puisque les pourcentages de billets remis aux deux équipes sont fixés par les règles de la LNR) que vendredi au plus tôt et donc - faute d'être sûr d'obtenir des billets - beaucoup de supporters albigeois renonceront à se rendre dans les Landes pour assister à la finale. C'est bien sûr l'objectif des Montois : réduire au minimum le nombre de supporters albigeois dans le stade Guy Boniface.

Afin qu'un maximum de supporters suivent l'aventure SCA en phases finales du Pro D2, le club tarnais ouvrira sa billetterie au grand public, ce mercredi 13 mai, au Stadium municipal d'Albi.

Une demi-finale rapporte 250 000 € . Une manne qui ne doit rien à la course aux billets. La totalité de la recette est collectée par la Ligue nationale de rugby. Le club receveur ne conserve que 8 % de la recette qui correspondent à ses frais commerciaux (ouverture des guichets). Mais, les recettes des deux demi-finales et de la finale sont ensuite réparties entre les cinq premiers de la saison (Pau, Mont-de-Marsan, Perpignan, Agen et Albi).

En pratique :
Des places allant de 12 euros en pesage à 35 euros en tribunes couvertes à venir retirer à partir de 14 heures, l'offre étant limitée à deux places par personne fait savoir le SCA sur son site Internet officiel. Les abonnés peuvent en revanche venir prendre d'ores et déjà les deux places qui leur sont réservées par abonnement, ce mercredi 13 mai de 9h à 12h (uniquement sur présentation de la carte d'abonné).

Des bus seront disponibles pour les supporters souhaitant se rendre dans les Landes. "Il y en a six mis à disposition par la mairie et le conseil départemental", a indiqué le directeur général du club, Jean-Jacques Veyrac. Les réservations se font à la boutique du SCA. Les personnes qui souhaitent profiter de cette opération "gratuite", peuvent directement le faire au moment du retrait ou de l'achat des billets en boutique : attention, le nombre de places est limité.

FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR

Dernière édition par maya l'abeille le Mer 13 Mai 2015, 17:30, édité 1 fois
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 14:24

Il a l'air vraiment con ce Laussuq Evil or Very Mad
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 18:30

Pro D2 - Demi-finale Mont-de-Marsan-Albi: Farré, la belle histoire albigeoise
Par Jérémy DESOBLIN
Dans cet article

Albi

Vincent Farré
Dernière mise à jour il y a 26 minutes - Publié le 13/05/2015 à 18:02
Formé à Mont-de-Marsan, Vincent Farré va disputer ses premières phases finales de Pro D2 sous le maillot… albigeois. Une belle revanche pour celui qui n’avait pas été conservé par le Stade montois en 2013…

Débarqué dans le Tarn dans la peau d’un inconnu pour y faire des tests, Vincent Farré (1m93, 103kg) est devenu en l’espace de quelques mois un élément incontournable du SCA et disputera sous le maillot albigeois ses premières phases finales de Pro D2 face à Mont-de-Marsan, son club formateur. Une belle histoire pour ce joueur, non conservé par le club landais à la fin de l’exercice 2013 et qui évoluait encore à Vannes en Fédérale 1 la saison passée. "J’ai intégré le centre de formation de Mont-de-Marsan à 16 ans et j’y suis resté jusqu’à 23 ans mais le club m’a annoncé à trois semaines de la fin des mutations qu’il ne me garderait pas. Cela m’a mis un gros coup sur la tête et j’ai même voulu un temps arrêter le rugby", raconte le natif d’Aire-sur-l’Adour. "J’ai eu la chance de rebondir à Vannes en Fédérale 1 qui m’a très bien accueilli. Il avait un bon projet sportif".
Un plaqueur incontournable

Fondamental dans le secteur défensif tarnais tout au long de la saison, Vincent Farré totalise une vingtaine de plaquages réussis en moyenne par matchs et impressionne par sa régularité. "C’est le joueur le plus constant sur l’ensemble de la saison. C’est le joueur le plus utilisé. C’est un garçon qui nous a beaucoup apporté par son caractère et ses qualités rugbystiques. Je me pose encore la question de savoir comment il a pu passer à côté du haut niveau", concède Jean-Christophe Bacca, l’entraîneur des avants du SCA. "C’est sans doute notre meilleur plaqueur et c’est un excellent preneur de ballon en touche. C’est une pièce essentielle de notre dispositif. C’est vraiment la grosse recrue de cette saison".

" Désormais, je suis Albigeois, je ne suis plus Montois"

Repéré sur une vidéo lors de son premier match avec les professionnels lors d’un match de Top 14 entre le Stade toulousain et Mont-de-Marsan en 2012 (défaite 37-22), le troisième ligne a très rapidement intéressé le staff albigeois, "j’ai fait mon premier match professionnel avec Mont-de-Marsan à Toulouse en Top 14. J’étais remplaçant et Yann Brethous s’est blessé dès le début de la rencontre. Du coup, j’ai presque fait le match en entier. Je ne me suis pas trop posé de questions et j’ai réussi à faire un bon match", raconte le joueur de 24 ans. Un pari sur l’avenir entièrement gagnant pour le jeune troisième ligne et le club tarnais.

Titulaire lors des deux matchs perdus face au Stade montois cette saison, Vincent Farré devrait à nouveau être de la partie pour cette demi-finale forcément un peu particulière. "Honnêtement, je suis forcément un peu revanchard mais désormais, je pense avant tout à Albi. C’est mon club et c’est grâce au SCA que j’ai pu goûter à la Pro D2. Désormais, je suis Albigeois, je ne suis plus Montois. Je suis surtout très content et très fier de jouer devant ma famille qui sera très nombreuse dans le Stade dimanche mais il n’y a pas de rancune", confie le joueur. "Si Mont-de-Marsan ne m’a pas gardé, c’est qu’il y avait de bonnes raisons et je dois les accepter. Au final, cela m’a porté chance".

RUGBYRAMA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 21:46

Bonsoir tout le monde !

Supporter inconditionnel du CO, je suis de tout cœur derrière le SCA et pour rien au monde ne raterais cette demi finale d'accession à la TV!

A vous lire, je ressens et comprends toute cette fièvre des phases finales que j'ai vécue ces cinq dernières années.

Poussez à DONF derrière les gars !

Allez le SCA !!!

ola1 ola1 ola1
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 21:49

Merci ManiocCO
ola1

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jippy le Jeu 14 Mai 2015, 08:07, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 22:03

ManiocCO a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Supporter inconditionnel du CO, je suis de tout cœur derrière le SCA et pour rien au monde ne raterais cette demi finale d'accession à la TV!

A vous lire, je ressens et comprends toute cette fièvre des phases finales que j'ai vécue ces cinq dernières années.

Poussez à DONF derrière les gars !

Allez le SCA !!!

ola1 ola1 ola1

Merci et boNne chance au CO pour cette fin de saison.
1968

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 22:05

Week end rugby à venir. Je serai à Castres samedi pour soutenir le CO et dimanche à MDM pour pousser avec nos joueurs....Un week end très important pour nos clubs tarnais.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 23:02

Point infirmerie :

Si la semaine de préparation a été allégée, pour autant les entrainements ne s’effectuent pas au petit trot. D’ailleurs, si sur la touche se trouvaient les blessés Mathieu Peluchon, Baptiste Bonnet, André Hough, Morgan Marchini, par contre les Théo Entraygues, Yohann Chateauraynaud, Quentin Valençon, et surtout Gabriel Lacroix participaient activement mardi après-midi à l’entraînement sous une chaleur caniculaire. Bref, rien ne dit que les coaches ne piocheront pas dans ces éléments, y compris Rokoduru, pour constituer le groupe.. C’est la commission médicale qui en décidera jeudi.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 13 Mai 2015, 23:55

Les Lacroix, Rokoduru, & Valençon ils feraient du bien derrière s'ils étaient de retour !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Jeu 14 Mai 2015, 01:13

MK_Ultra a écrit:
Les Lacroix, Rokoduru, & Valençon ils feraient du bien derrière s'ils étaient de retour !

C'est clair...

Bon pour devant ça parait assez clair, ça sera du classique :

Lafoy ( Dedieu ) Malik ( Ponnau ) Beka ( Hamadache )

André Damiani ( Tonga )

Raynaud Tavalea Farré ( Faleafa )

Par contre derrière on est dans le flou

Rick ( Entraygues ou Chateau ) Barthé ça semble acquis

Taumoepau au centre et Legal à l'arrière presque sur aussi

Après pour les ailiers et le centre restant faut en effet espérer le retour de ces 3 là, même si Valançon doit sacrément manquer de rythme..

Naqiri sera surement dans le groupe je pense, peut être Herry aussi du coup si il est pas blessé ?

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant