S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 11 Mai 2015, 22:33

Une demi sans bus, c'est une demi sans supporter...Impossible
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 11 Mai 2015, 23:35

Moi après Perpignan j'y vais en espérant le même succès
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 11 Mai 2015, 23:42

Non mais il y aura forcément des bus c'est obligé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 07:13

TOUT est possible sur un match et nos joueurs savourent tellement ces moments de communion avec leurs supporters que je les voient jouer à ERNEST la finale d'accession.

Quand on joue une demie 80 minutes de combat sont obligatoires et surtout ne pas donner au buteur adverse des cartouches faciles à tirer mais celà c'est ""la poste" carton_rouge qui en décide.
Je ne peux pas me déplacer sur MdM mais je suivrai bien entendu ce match sur la télé et je fais confiance à tous ceux qui iront là bas parce que dans ces moments là on est vraiment dans des moments forts et les supporters albigeois savent donner de la voie pour encourager leurs guerriers. Supercontent DrapeauJE SUIS ET J'AIME CETTE EQUIPE PARCE QU'ELLE ME LE REND BIEN ET AUJOURD'HUI ENCORE ELLE VA NOUS FAIRE VIBRER EN REVENANT DE M D M AVEC LE TICKET POUR LA FINALE ,J'EN SUIS SUR.
Supercontent Applause2 Supercontent ola1 Drapeau ola1 Supercontent Applause2 Supercontent
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 08:24

rob81000 a écrit:
TOUT est possible sur un match et nos joueurs savourent tellement ces moments de communion avec leurs supporters que je les voient jouer à ERNEST la finale d'accession.

Quand on joue une demie 80 minutes de combat sont obligatoires et surtout ne pas donner au buteur adverse des cartouches faciles à tirer mais celà c'est ""la poste" carton_rouge qui en décide.
Je ne peux pas me déplacer sur MdM mais je suivrai bien entendu ce match sur la télé et je fais confiance à tous ceux qui iront là bas parce que dans ces moments là on est vraiment dans des moments forts et les supporters albigeois savent donner de la voie pour encourager leurs guerriers. Supercontent DrapeauJE SUIS ET J'AIME CETTE EQUIPE PARCE QU'ELLE ME LE REND BIEN ET AUJOURD'HUI ENCORE ELLE VA NOUS FAIRE VIBRER EN REVENANT DE M D M AVEC LE TICKET POUR LA FINALE ,J'EN SUIS SUR.
Supercontent Applause2 Supercontent ola1 Drapeau ola1 Supercontent Applause2 Supercontent
AMEN !  Applause Applause
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 11:11

sinon Nôtre cher Patrick2013 ou je sais pas il est ou? il nous avait prédit la fédérale mais on est au porte du TOP 14 encore deux portes a ouvrir et c'est bon..... si on monte et que Castres descend ca serai un comble tiens
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 11:44

il y aura 1400 places pour les Albigeois.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pleurs

les arbitres
Attalah et Lafon arbitreront les demi-finales de Pro D2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Clément Mazella

Dernière mise à jour il y a 50 minutes - Publié le 12/05/2015 à 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Commission centre des Arbitres de la FFR a désigné Salem Attalah et Cyril Lafon pour diriger les demi-finales de Pro D2 ce dimanche. Le premier nommé sera au sifflet de Mont-de-Marsan/Albi alors que le second officiera à Aimé-Giral pour Perpignan/Agen.

sources rugbyrama
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 12:14

coeuralbigeois a écrit:
il y aura 1400 places pour les Albigeois.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pleurs

les arbitres
Attalah et Lafon arbitreront les demi-finales de Pro D2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Clément Mazella

Dernière mise à jour il y a 50 minutes - Publié le 12/05/2015 à 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Commission centre des Arbitres de la FFR a désigné Salem Attalah et Cyril Lafon pour diriger les demi-finales de Pro D2 ce dimanche. Le premier nommé sera au sifflet de Mont-de-Marsan/Albi alors que le second officiera à Aimé-Giral pour Perpignan/Agen.

sources rugbyrama
Je pense qu'on sera moins que 1400 ^^ 

Toujours pas de nouvelles pour les bus ? Ca serait bien qu'on soit au courant avant d'acheter les places...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 12:59

le conseil general débloque 3 bus
et ils ont demander au partenaire surement coulon d'autres bus
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 13:01

et moi qui suis pas abonne caar je bosse le samesi je me voit mal aller prendre le bus sans etre sur davoir une place :'(
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 13:10

LA BOUTIQUE EST OUVERTE JEUDI JOUR FÉRIE
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 13:14

je bosse jeudi :/  je bosse vendredi aussi
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 13:15

TA PAS DE POT TOI
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 13:38

Ne parlons pas de finale avant celle ci et encore moins de top14... Le chemin est encore long... Savourons cette demi, que ce soit une belle fête jaune et noire (des 2 cotés)!!! Carpe Diem même si l'on prend une rouste(j'en doute une demi c'est en général serré) je ne serais pas déçu!!!
Un match un peu spécial et une revanche pour V.Farré en qui Mdm n'a pas cru... Dommage pour M.Marchini qui je pense aurait savourer joué ce match!!! Bref je m'attends à une belle fête entre Albigeois et Montois clubs familiaux aux valeurs communes!!!
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 14:55

qui est abonne et qui ira pas a mont de marsan et qui peux me rendre service venez en mp ^^
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 15:34

maya l'abeille a écrit:
le conseil general débloque 3 bus
et ils ont demander au partenaire surement coulon d'autres bus
Tu connais le prix ?  Very Happy
René12
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 15:50

Le contingent d'Albi n'est que de 1200 places. Les six premiers bus sont gratuits. A 15h le premier était complet. A la billetterie de MdM il ne reste plus que des pesages. Eventuellement d'autres bus, si demandes, prix non fixé.
Dans la file d'attente les "papys ravageurs" pronostiquaient une finale USAP-Albi.
Le moral est comme la météo : beau fixe, tout au moins pour aujourd'hui.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 16:34

Merci bien pour les infos !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 17:14

Pour ceux que ça interesse à 17H le 3 eme bus commençait à se remplir.
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 17:24

putain il y aura plus de place pour moi :'(  jvais le reserve sans les places voila ^^
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 17:47

coeuralbigeois a écrit:
putain il y aura plus de place pour moi :'(  jvais le reserve sans les places voila ^^

TU PEUX PAS 1 PLACE 1PLACE AU BUS
moi je voulais prendre des places supplémentaire dans le bus (pour des amies qui ne sont pas abonnée donc qui auront leurs places au stade que jeudi ) ils n'ont pas voulu

Dernière édition par maya l'abeille le Mar 12 Mai 2015, 17:51, édité 1 fois
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 17:48

3H 3BUS PAS MAL
DONC 24 H 24 BUS lol!
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 18:06

Ça y est j'ai mes places en pesage et bus nº3 ! Tchin tchin
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 19:46

A 16 h plus de places a 35 $
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 19:55

Cela signifie que les supporters seront en fait éparpillés entre la tribune couverte, les gradins et le pesage, c'est çà ? Vous avez une idée de la répartition en nombre ?
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mar 12 Mai 2015, 20:35

somnifère a écrit:
Ne parlons pas de finale avant celle ci et encore moins de top14... Le chemin est encore long... Savourons cette demi, que ce soit une belle fête jaune et noire (des 2 cotés)!!! Carpe Diem même si l'on prend une rouste(j'en doute une demi c'est en général serré) je ne serais pas déçu!!!
Un match un peu spécial et une revanche pour V.Farré en qui Mdm n'a pas cru... Dommage pour M.Marchini qui je pense aurait savourer joué ce match!!! Bref je m'attends à une belle fête entre Albigeois et Montois clubs familiaux aux valeurs communes!!!

Je vois les choses comme toi l'ami !!
C'est bien en plus d'avoir une pensée pour ces 2 gars !!
Chapeau Mr somnifère

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant