S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:04

A qui veut se faire encore un peu mal  Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:14

Monsieur ATTALA est l'arbitre qui, un jour de match télévisé à La Rochelle nous a mis un carton jaune à notre pilier gauche  la première mélée au bout de 1  minute de match en 1 ère mi-temps et qui a répondu à notre joueur interloqué :" je vous avais averti dans les vestiaires" !!!!!!!!!!! sous entendu circulez ya rien à voir.
Ce jour là La Rochelle a gagné.
1968

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:16

Dur, Dur....L'arbitrage oui comme tout le monde j'ai vu des décisions incompréhensibles.
Le tournant est la première mi-temps. On ne peux pas tourner avec Zéro point avec une telle domination territoriale. On était peut-être émoussé, mais je pense que les absences de Dédé et de Matthieu ne nous ont pas aidé. De mauvais choix tactiques, notamment un jeu au pied défaillant alors qu'il n'y avait pas souvent de couverture deuxième rideau à MDM.
Cela se joue sur des détails et notamment les défaites à domicile alors que la qualif se joue dans un mouchoir de poche. Un peu plus de réalisme, et cette demi à domicile on la gagnait certainement.
Quoiqu'il en soit pas de regrets, on n'imaginai pas une telle saison....Vivement le mois d'Aout.
freja

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:22

Pour excuser Roko, il a pris un doigt dans un oeil dès le début du match et paraissait souffrir et ne semblait pas trop dans son assiette.
Quant à Le Gal, vu le peu de fois où il a pu s'aguerrir en pro D2 excusons le et regrettons qu'il n'est pas été plus souvent intégré pour soulager Péluchon. Et qui sait  peut être que le genou de Péluchon n'en serait pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:25

Bizarrement il ne fallait pas "péter" le 10 et au bout de quelques minutes de jeu... pas de chance !
1968

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:26

Je confirme, fourchette pour Roko, il ne voyait plus de l'oeil gauche
gregz

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:27

et oui c'est possible allez vivement le mois d'aout 
et pour la finale dimanche  je suis pour agen
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 22:27

Un constat au terme de ce match : il faut absolument travailler notre discipline, quoi que nous pensions des décisions arbitrales. MdM est la meilleure équipe à ce niveau-là depuis le début de saison, et ils sont en finale. 

Après, nos belles actions ont trop souvent été coupées à cause de ces p***** d'en-avants ! Mola l'avait dit : "Je crois qu’il y a plein d’éléments et de secteurs qui sont prépondérants pour construire la victoire, la conquête en est évidement un, la défense également. Et puis il y a aussi la capacité que nous aurons à porter le ballon et à le tenir. Serons-nous capables de le tenir, c’est le point d’interrogation.

Aujourd'hui, c'est la réponse à notre défaite.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 11:52

Sinon j'ai beaucoup aimé le match de Naqiri, il peut faire des choses simples mais très efficaces ( vil a souvent avancé, belle puissance ), interessant dans les rucks. 
En plus on voit qu'il prend confiance avec des gestes un peu plus fantasques ( la feinte de passe entre les jambes..). 
Je pense qu'on a eu une bien belle idée de le prolonger, je pense qu'il pourra facilement enchainer les feuilles de matchs l'an prochain.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 11:53

Globalement nous faisons une super saison ,hier on est battu par une équipe qui a su gérer son match.
Pour moi Roko n'aurait pas du jouer on voit bien comme l'a dit l'un d'entre vous qu'il n'était pas à 100% sur sa course, Loïc même si c'est son premier véritable match à ce niveau doit couvrir surtout que le gars qui dégage son camp n'est ni ouvreur ni arrière bref sans vista, il ne pouvait envoyer le ballon que dans ce coin de terrain ou en touche, donc pour moi c'est clairement une faute pour Loïc.
OK on ne va l'accabler, ce n'est pas lui qui a tombé bon nombre de ballons aussi dans ce match.
Malgré une conquête au top, on se bouffe finalement le match sur cette somme de détails et cela ne pardonne pas.

Maintenant on va voir le recrutement et espérer de bonnes pioches comme pour cette saison.

L'a saison prochaine une nouvelle équipe va découvrir la Pro D2  soit Lille soit Nevers, et peut-être Chambéry malgré l'hyper favori AIX.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 12:05

Le score ne reflète pas du tout l'écart entre les 2 équipes! Trop d'imprécision chez nous... Et bcp tro de "off load" tentés mal à propos plutôt que de garder le ballon... Notre équipe est trop joueuse et doit apprendre aussi à faire dans la sobriété pour conserver le ballon quitte à casser la défense plus tard plutôt que de chercher l'immédiateté avec des passes après contact hasardeuses offrant des contres interessant aux adversaires.On à pas su concrétiser nos temps forts et dans une demie ça ne pardonne pas! Trop d'indiscipline (nos fautes et les sanctions que l'on à prises pour la plupart elles y sont). Mr Attalah il nous aime pas bcp mais ça on le savait déjà... Il à oublié de sifflet les fautes montoises surtout en 1ère mi temps... Autant les notres y sont autant celles de Mdm ont été oubliés!!! Eh oui Freja Gicollet en avait fait les frais à La Rochelle. Sur l'essai Roko est apparemment pas a 100% et Legal est aux fraises... Mais c'est un mal pour un bien ce jeune à appris ce qu'était le haut niveau et la pression sur ce match. Ca lui et nous servira pour l'année prochaine. Il semble évident aussi que les absences de Péluchon et Hough aient pesés très lourd dans la balance, surtout le coté gestionnaire de Mathieu!
Merçi aux joueurs d'avoir tout donné et de nous avoir offert une saison sympa que peu d'entre nous aurai esperer!
Je souhaite que ce groupe soit renforcé par des briscards pour l'année prochaine!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 12:38

Et le carton jaune de Bonnet, çà personne n'en parle, pour une fois qu'il en prend un  Whistle
freja

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 12:53

Bonnet s'améliore, dernier match l'an dernier contre Bourgoin, carton rouge 3 matches de suspension, hier denier match un simple jaune.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 13:22

SCAlbigeois a écrit:
Et le carton jaune de Bonnet, çà personne n'en parle, pour une fois qu'il en prend un  Whistle
Si l'arbitre de touche contre Pau avait ouvert les yeux, Bonnet aurait pris bien plus!Deux coups de tête volontaires sur un joueur au sol pendant la baston générale!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 13:42

freja a écrit:
Bonnet s'améliore, dernier match l'an dernier contre Bourgoin, carton rouge 3 matches de suspension, hier denier match un simple jaune.

C'est une façon habile de prolonger les vacances d'été.... Wink
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 15:17

Bon je réagit enfin journée d'hier juste inoubliable Smile du debut a la fin aucun regret juste que je retiendrais un arbitrage pas trés correcte du tout des montois qui font des en- avant on siffle pas et je parle pas des hors-jeu a répétition, bref bon match de nos jeunos et a l'année prochaine pour plus d'aventure merci a ll'équipe au staff et au bus 4 ^^
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Lun 18 Mai 2015, 21:20

Salem Attalah parait il qu'il est de Saint Claude pour moi ça ne m’étonne pas car pour être une PIPE c'est une sacré PIPE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 20 Mai 2015, 01:46

Avec MR Salem ATTALAH , MONT DE MARSAN est tout simplement injouable seul le grand toulon a réussi a simposer et encore chez lui(mdm avait quand meme pris le bonus!!!!!)un peu comme notre cher PELLEPRAT pour nous sinon c est tout simplement que des victoires et certaines retentissantes comme au racing métro ou bonifiées comme a saint etienne et j en passe.La ligue avait du s en rendre compte,il n y a pas que des mirots au chateau et l avait privé d arbitrer son equipe favorite depuis cette victoire pleine de sous entendu au racing, mais la l occasion était vraiment trop belle ...........
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Mer 20 Mai 2015, 02:03

Juste pour vous remémorrez saison 12/13 mdm est en top 14 , onzieme journée et toujours pas de victoir des montois alors....
1ERE min penalite mdm 4eme et de nouveau penalité 3 points 10eme min le racing emporte la melée montoise on peux voir en straming sur net 17eme melee a cinq metres des poteaux landais la melee seffondre on recommence
la melee montoise au supplice et la hop bras cassé salvateur pour eux!! derriere repenalite et ainsi de suite mais racing trop fort et tourne a 13/6 Pffff
BON alors on sort la boite a carton bingo essai mdm miam et ainsi de suite juste a un  petit drop a la 78 eme

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8