S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça se confirme, espérons qu'on ne prend pas trop de risques avec Dédé...

Belle équipe sinon, y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 18:56

Bizarre présence de Dede et absence de Rokoduru
Compo fiable ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:02

SCA 31 a écrit:
Bizarre présence de Dede et absence de Rokoduru
Compo fiable ?

Aucune idée, la présence de Marchini est surprenante aussi...

Après on attend peut être le dernier moment pour voir comment le genou de Dédé va réagir...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:10

Et si vous regardez bien, nous allons jouer à 15 contre...14 ! c'est bon çà !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:13

SCAlbigeois a écrit:
Et si vous regardez bien, nous allons jouer à 15 contre...14 ! c'est bon çà !

En effet, Taulanga est parti à la buvette à première vu Tongue

Sinon la LNR donne les même compos donc c'est surement celle là qu'on compte aligner, après ça me surprendrait pas que celle annoncé par le speaker demain soit différente.
SCA 31

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:28

je pense qu'il ne faut pas s'y fier
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:30

mais si mais si

c 'est pour tromper l'ennemi Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:46

SCA, La composition: Hough titulaire, retour de Ponnau!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:51

De toute manière on va gagner quelque soit notre équipe  pour les raisons suivantes :
1) On a jamais perdu en demi finale de Prod2
2) on toujours battu MDM en demi finale ... Bon y a qu'une seule confrontation !!!
3) on est l'equipe la plus performante à l'extérieur 

L'histoire se répète toujours, mais jamais avec les mêmes hommes.... Donc c'est l'heure !!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 19:55

Quel roman le forum de MdM, certains supporters commencent à avoir les chocottes  Supercontent
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 20:35

ce soir c'est tisane et au lit .chauffer vous la voix ..demain dans les gradins a 400 il faut mettre le feu Sleep Drapeau
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Sam 16 Mai 2015, 21:32

Veillée d'armes.....En route pour le destin
SCA 31

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 08:35

En route pour l'exploit
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 09:21

les bus en retard com dab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 11:05

marifan,j'espère que tu ne vas pas nous laisser sans tes commentaires et que tu viendras sous peu "arroser" encore le forum car moi aussi j'ai eu un passage à vide à une époque mais quand on connait le ou les personnages qui sont derrière le clavier on sait que pour certains le pseudo n'est pas fait pour utiliser "la langue de p...e" mais pour donner à travers leur commentaire une analyse des différentes situations ,en l'occurence tout se qui gravite autour du SCA.

Mad Grrr tout ceci au toilettes et en ce qui te concerne sup Hello Applause Tchin tchin  .
lyon81
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 11:21

Bonjour à tous.

j'interviens rarement mais je lis avec beaucoup d'attention les différents avis et analyses étant expatrié en région lyonnaise et j'espère vraiment que Marifan va revenir rapidement car ces analyses et remarques sont un vrai plaisir.
lyon81
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 11:25

et bien sûr allez le SCA
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 11:55

lyon81 a écrit:
Bonjour à tous.

j'interviens rarement mais je lis avec beaucoup d'attention les différents avis et analyses étant expatrié en région lyonnaise et j'espère vraiment que Marifan va revenir rapidement car ces analyses et remarques sont un vrai plaisir.

Nous l'espérons tous... Marifan est un pilier de ce forum et son franc parler est un gage de sincérité et de spontanéité. C'est ce que j'aime en lui comme en beaucoup d'autres.

Quelqu'un n'a pas été d'accord avec lui ? Et alors ? Quel serait l'intérêt d'un forum où tout le monde serait d'accord avec lui ?

Le but d'un forum public n'est pas d'être 100% d'accord avec chacun mais d'apprécier que 100% des forumeurs puissent donner leur avis, quel qu'il soit !

Marifan, tu me manques et les glaçons vont fondre à force d'attendre... Fait chier merde !

Tchin tchin

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 12:11

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 12:22

Bien dit ! Mista lol!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 12:33

STADE MONTOIS : La composition pour recevoir Albi.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 13:31

13h30, la pression monte Wink
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 13:48

Albitgeso a écrit:
13h30, la pression monte Wink
 et d'autres les vident

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 14:49

Que penser de cette 1ère mi-temps ?
Ils sont venus 4 fois dans notre camp. Résultat, 4 pénalités, dont 3 passées.
Une balle de récupération, un dégagement, et le ballon qui rebondit tranquillement dans les bras de l'ailier... essai.
Au total, on a vu une seule équipe dans les 22 adverses pendant 40mn, et cette équipe est menée 16-0, alors que son adversaire n'a fait quasiment aucun jeu (tiens-tiens, ça me rappelle le match à Albi).

Par contre, à part la pénalité manquée de Le Gall, il nous a fallu attendre 39mn30sec. pour avoir notre 1ère pénalité... en défense.
Djul-10

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 15:02

Quel dégout... Trop de fautes de mains
Et 19-0...
Djul-10

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: 1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA   Dim 17 Mai 2015, 15:03

Les touches montoises ne sont pas très droites

1ère Demi-Finale d'Accession : Stade Montois / SCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant