S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1/4 de finale ALBI/PAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 20:16

marifan a écrit:
a part ça, qui c'est qui freinait l'ardeur de certains ici? je le craignais ce match, et sans un coup du sort avec Dax on était aux paquerettes
merci au club de Kékito Very Happy Very Happy
pour revenir a l'eclair , bien sur que le rugby c'est la convivialité,  le respect, la fete, l'amitié,j'ai joué un peu quand meme Very Happy
  je crois que ce n'est pas le fait d'etre issu d'une famille de mineur et d'avoir côtoyé un club de foot que cela fait un de moi un abruti,un primate,un hooligan,  va pas dire ça au peuple Lensois
mais c'est pas grave ,si j'ai l'occasion de rencontrer l'eclair je lui payerai volontiers une binouze , no souci, a moins qu'en tant que connard ça parte aux gifles Whistle Whistle Whistle
Marifan c'est quoi tes conn... depuis quelqes temps .C'est pour faire monter ton nombre de messages ? Tu étais plus intéressant il y a quelques temps.Allez tu peux m'incendier tu en auras un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 20:16

bon bé, on va toucher des sous c'est l'essentiel non?
j'ai lu que cela avoisinait les 250 000 euros bingo dans les caisses du club , c'est bien Very Happy 
sportivement je crois que cela va etre extrêmement difficile de faire un truc a MDM, mais on ne sait jamais
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 20:23

Belle récompense pour ce groupe dont la majeure partie vient de l'ère Broncan et bravo à Ugo MOLA d'avoir si bien fédéré les énergies pour aboutir à ce résultat !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 20:24

l'aveyronnais a écrit:
marifan a écrit:
a part ça, qui c'est qui freinait l'ardeur de certains ici? je le craignais ce match, et sans un coup du sort avec Dax on était aux paquerettes
merci au club de Kékito Very Happy Very Happy
pour revenir a l'eclair , bien sur que le rugby c'est la convivialité,  le respect, la fete, l'amitié,j'ai joué un peu quand meme Very Happy
  je crois que ce n'est pas le fait d'etre issu d'une famille de mineur et d'avoir côtoyé un club de foot que cela fait un de moi un abruti,un primate,un hooligan,  va pas dire ça au peuple Lensois
mais c'est pas grave ,si j'ai l'occasion de rencontrer l'eclair je lui payerai volontiers une binouze , no souci, a moins qu'en tant que connard ça parte aux gifles Whistle Whistle Whistle
Marifan c'est quoi tes conn... depuis quelqes temps .C'est pour faire monter ton nombre de messages ? Tu étais plus intéressant il y a quelques temps.Allez tu peux m'incendier tu en auras un de plus.
ben voila t'as gagné, c'est pour etre le plus fort sur le forum,
 putain c'est ça que tu penses de moi? alors la j'en suis de cul, cela dépasse l'entendement, je ne vais pas t'incendier non mon collègue ,j'en ai rien a faire, et j'ai passé l'age de jouer a ce genre de conneries ,
d'ailleurs je me met en stand-by pendant quelques temps , cela vous fera des vacances de ne plus lire mes conneries Very Happy Very Happy
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 20:29

Décidément, il aura fallu attendre le bout du bout pour se sortir d'un véritable traquenard, avec des Palois décomplexés même inexpérimentés pour la plupart (?), et un début de match cauchemardesque !!! Nous étions surement inhibés par l'enjeu, et puis fallait bien déclencher une petite bagarre pour remettre les choses en ordre. Nous méritons sincèrement de décrocher la 5ème place au vu des performances montrées depuis le début de saison, merci les mecs pour cette belle journée. Par contre, l'organisation pour la buvette générale, faudra mieux anticiper la prochaine fois !
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 20:43

Idem que SCAlbigeois, petit coup de gueule contre les buvettes... Servir des demis à des ados de 13 ans déjà c'est moyen. Et quel amateurisme dans l'organisation de la buvette générale ! Mal placée, un seul comptoir boissons,  plus de sodas au bout de 10min, etc... scratch Dommage car l'idée de départ était sympa.

Sinon ouf de soulagement, match très moyen merci les dacquois j'ai ben cru qu'on allait passer à la trappe. Faudra montrer autre chose à Mont de dimanche prochain sinon c'est la rouste assurée ! Espérons que les blessés seront de retour sinon... Déçu de l'entrée de Tonga et de la sortie rapide de Faleafa (blessure?).

Bref on s'en sort bien tant mieux pour nous ça récompense une belle saison sup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 21:21

Ce sont les Bretons qui nous l'ont énervé à ce point notre ami marifan ? ou sa femme ? Wink
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 21:43

marifan a écrit:
TARNXV a écrit:
Je pense mon pauvre marifan que tu es trop resté du côté des quenelles ou des cités minières pour te poser la question... si tu avais accompagné le SCA lors de chacune de ses sorties dans le Béarn, tu aurais sans doute vu que l'accueil des supporters adverses n'a rien à voir en Bigorre et en Béarn ! Au Hameau, ils supportent leur équipe, rien n'est facile, jamais de cadeaux mais c'est certainement un des endroits où ils respectent le mieux leurs adversaires ! Alors oui, quoiqu'il arrive vers 16h45, ça ne changera rien sur mon respect pour la Section !
merci pour ta leçon de supporter modèle Applause
je suis allé au Hameau je me suis levé de la tribune sinon ça partait aux gifles on c'est fait chambrer , demande a Fosca 81, alors c'était certainement de ma faute
+1 a peine arriver au hameau on ce fait traiter de péquenot il a fallut garder son sang froid sinon les gifles auraient été inévitable !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 21:45

mais pourquoi les Palois nous ont pourris le match a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 21:46

Bon ben la prochaine fois vous viendrez avec moi... Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 21:51

Ils ont rien pourri du tout... c'était nos joueurs qui manquaient tous leurs plaquages durant les vingt premières minutes ! Tongue
SmallJack

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 23:13

La sortie des vestiaires d'aujourd'hui Smile

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 09:45

Rick, Damiani et Hamadaaatché (comme dirait le speaker) dans l'équipe type de la journée, source Midol.
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 09:51

Des nouvelles des bléssés..
1968

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 10:40

Quel suspense, Quel début de match catastrophique.....Chaleur, Croire que c'était gagné d'avance, Jouer à domicile....Franchement finalement, il vaut peut être mieux la jouer à l'extérieur cette demi...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 13:32

l'aveyronnais a écrit:
Des nouvelles des bléssés..

Rien de bien neuf...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 13:45

Décidément, ces 2 derniers matchs laissent beaucoup de traces...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 14:23

Mention spéciale a Mance qui chaque fois qu'il rentre sur le terrain va parler a l'arbitre décidement que ce soit en tant que joueur ou staff il change pas
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 14:30

un pénible lou type !!!! il n'a pas changé ...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 16:19

SCA: Ugo MOLA: »je suis fier d’être l’entraîneur de cette équipe! »

SCA: Julien RAYNAUD: »Comme les anciens, on va goûter à une demi-finale avec Albi. »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 18:45

par contre faire des mêlées simulées alors que l'on est champion de France je trouve vraiment ca petit. Whistle Whistle Whistle
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 18:55

cantepau a écrit:
par contre faire des mêlées simulées alors que l'on est champion de France je trouve vraiment ca petit. Whistle Whistle Whistle
En même temps avec 4 talonneurs sur la feuille de match, moi ça m'a pas surpris!
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 19:46

pedro a écrit:
cantepau a écrit:
En même temps avec 4 talonneurs sur la feuille de match, moi ça m'a pas surpris!
Ils avaient bien du être qualifié comme pilier gauche et droit pourtant!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 21:18

Marifan demande a ton voisin de tribune de te raconter le match lol!
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 21:58

cantepau a écrit:
Oui surtout quand ta mêlée se fait enfoncer 8 fois a 5m de la ligne
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Lun 11 Mai 2015, 22:07

djdiem a écrit:
cantepau a écrit:
Oui surtout quand ta mêlée se fait enfoncer 8 fois a 5m de la ligne

oui et au bout de la 8 ieme enfin lessaie de penallité

1/4 de finale ALBI/PAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant