S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1/4 de finale ALBI/PAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 11:23

AVEC VOUS PAR LA PENSEE : 

ALLEZ ALBI !!! ola1 ola1 ola1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
petitealbigoise
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 13:14

Essai de dax
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 13:30

Pau 3 essais 19/10 ca va mal
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 13:40

19/17
petitealbigoise
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 13:42

Dax13/bia8
Djul-10

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 14:18

Pour ceux qui cherchent encore le multiplex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djul-10

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 14:35

Le BO gagne avec BO, il faudrait pas que Perpi gagne maintenant...
Djul-10

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 14:38

ouf essai de Dax 26-25
Djul-10

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 14:41

égalité entre perpi et agen, mais cette journée est dingue
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 15:29

Il aurait mieux valu aller à Agen qu'à MdM mais bon l'essentiel c"est d'etre en demi ....à l'extérieur là ou on est les meilleurs.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 15:35

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 
Bordel que c'était chaud, les Palois ont sacréments bien joués le jeu et nous on a un peu tremblé, mais bon l'essentiel est là, merci aux Dacquois ( et aux Palois ) d'avoir respectés le rugby, j'en dirais pas autant des Agenais si vous voyez ce que je veux dire... 
Le principal est là, bravo à toute l'équipe pour cet exploit et cette superbe saison. 

Est ce que vous savez si notre demi se joue à 14 h ou à 17 h la semaine prochaine ?
Allezalbi81
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Albi et le rugby

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 15:43

s.c.albigeois81 a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 
Bordel que c'était chaud, les Palois ont sacréments bien joués le jeu et nous on a un peu tremblé, mais bon l'essentiel est là, merci aux Dacquois ( et aux Palois ) d'avoir respectés le rugby, j'en dirais pas autant des Agenais si vous voyez ce que je veux dire... 
Le principal est là, bravo à toute l'équipe pour cet exploit et cette superbe saison. 

Est ce que vous savez si notre demi se joue à 14 h ou à 17 h la semaine prochaine ?
Notre demi se jouera dimanche à 14h à Boniface

Dernière édition par Allezalbi81 le Dim 10 Mai 2015, 15:44, édité 1 fois
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 15:44

s.c.albigeois81 a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 

Je penses pas qu'AGEN ait laisser couler le match car dans une semaine ils vont prendre mal à Perpignan. Par contre merci à Dax.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 15:45

Allezalbi81 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 

Notre demi se jouera dimanche à 14h à Boniface
Merci !!  Very Happy
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 15:47

l'aveyronnais a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 

Je penses pas qu'AGEN ait laisser couler le match car dans une semaine ils vont prendre mal à Perpignan. Par contre merci à Dax.
Mouais, l'arrangement on l'a vu venir de loin, et les 15 points laissés au pied c'est pas vraiment anodin non plus... 
Après est-ce que les catalans leur on fait à l'envers... Pas impossible non plus. 

Mais oui merci Dax, ils nous ont donnés un sacré coup de main. ( et il ne faut pas oublier les Montalbannais qui ont aussi joués le jeu à Aguilera la semaine dernière ).
scaman2
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 15:57

s.c.albigeois81Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 

tu crois que ça leur fait plaisir à AGEN d'aller jouer à Perpignan...Ils perdent à la sirène....
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 16:03

scaman2 a écrit:
s.c.albigeois81Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 

tu crois que ça leur fait plaisir à AGEN d'aller jouer à Perpignan...Ils perdent à la sirène....
Bien sur que non, mais il faut arréter de  croire que le rugby est milieu tout blanc, des arrangements de ce genre existent faut pas se voiler la face, après est-ce que les Perpignanais l'ont respectés jusqu'au bout... 

Fin bon, on parle de cette possibilité toute la semaine de voir un match nul ( vachement hypothétique quand même ), et très franchement quand on commence à voir que Francis foire toute ses pénalités et que Perpi n'est qu'à 7 points on le voit arriver gros comme une maison le coup de foireux. 
Fin bon j'espère me tromper, mais ça sent la belle embrouille tout ça quand même.

Enfin au final c'est pas le plus important, on est demi et c'est un énorme exploit, en espérant qu'on se fasse plaisir la semaine prochaine.  Applause2
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 16:22

Bordel quelle naïveté parfois cette équipe, les palois nous ont enfumé tout le match et nous comme des idiotas on tombe en plein de leur jeu!!Vraiment l'état d'esprit dans lequel Albi est rentré sur le terrain n'était pas le bon, les avants ne gardent pas le ballon et les 3/4 qui décident à l'unisson de défendre à toucher!Heureusement qu'en face ils sont cuits au bout de 30 minutes!
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 16:38

MdM -ALBI 14 h Sports pluus
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 16:42

l'aveyronnais a écrit:
MdM -ALBI 14 h Sports pluus
Et France 3 régions du coup à priori Wink
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 16:57

Une demi-finale ! Bravo les gars.
J'ai suivi le match à distance et j'ai tremblé pour Albi. L'entame semble avoir été compliquée, quid des choix de l'arbitre sur la gestion des mêlées ???

On ne pourra pas accuser Pau d'avoir lâché le match !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
freja

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 17:48

dire que AGEN et USAP se sont entendus, mais vous n'êtes pas biens, ne vous arrêtez pas aux buvettes en fin de match;
Si Agen avait gagné c'était une demie à ARMANDIE, (repas VIP, Buvettes, animation et sponsors de match spécial demie, etc etc ). Economiquement  c'est une grosse perte financière, sportivement ce serait suicidaire pour les AGENAIS. 

Aller jouer une demie à Aymé Giral bonjour le plaisir.
De plus Agen aurait terminé premier et aurait reçu l'USAP !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 17:57

TARNXV a écrit:
Je pense mon pauvre marifan que tu es trop resté du côté des quenelles ou des cités minières pour te poser la question... si tu avais accompagné le SCA lors de chacune de ses sorties dans le Béarn, tu aurais sans doute vu que l'accueil des supporters adverses n'a rien à voir en Bigorre et en Béarn ! Au Hameau, ils supportent leur équipe, rien n'est facile, jamais de cadeaux mais c'est certainement un des endroits où ils respectent le mieux leurs adversaires ! Alors oui, quoiqu'il arrive vers 16h45, ça ne changera rien sur mon respect pour la Section !
merci pour ta leçon de supporter modèle Applause
je suis allé au Hameau je me suis levé de la tribune sinon ça partait aux gifles on c'est fait chambrer , demande a Fosca 81, alors c'était certainement de ma faute
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 18:10

a part ça, qui c'est qui freinait l'ardeur de certains ici? je le craignais ce match, et sans un coup du sort avec Dax on était aux paquerettes
merci au club de Kékito Very Happy Very Happy
pour revenir a l'eclair , bien sur que le rugby c'est la convivialité,  le respect, la fete, l'amitié,j'ai joué un peu quand meme Very Happy
  je crois que ce n'est pas le fait d'etre issu d'une famille de mineur et d'avoir côtoyé un club de foot que cela fait un de moi un abruti,un primate,un hooligan,  va pas dire ça au peuple Lensois
mais c'est pas grave ,si j'ai l'occasion de rencontrer l'eclair je lui payerai volontiers une binouze , no souci, a moins qu'en tant que connard ça parte aux gifles Whistle Whistle Whistle
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 18:11

je peux helas confirmer les dires de marifan .bien que depuis deux saisons il ya incontestablement de meilleurs rapports entre supporters ....
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Dim 10 Mai 2015, 18:16

marifan a écrit:
a part ça, qui c'est qui freinait l'ardeur de certains ici? je le craignais ce match, et sans un coup du sort avec Dax on était aux paquerettes
merci au club de Kékito Very Happy Very Happy
pour revenir a l'eclair , bien sur que le rugby c'est la convivialité,  le respect, la fete, l'amitié,j'ai joué un peu quand meme Very Happy
  je crois que ce n'est pas le fait d'etre issu d'une famille de mineur et d'avoir côtoyé un club de foot que cela fait un de moi un abruti,un primate,un hooligan,  va pas dire ça au peuple Lensois
mais c'est pas grave ,si j'ai l'occasion de rencontrer l'eclair je lui payerai volontiers une binouze , no souci, a moins qu'en tant que connard ça parte aux gifles Whistle Whistle Whistle
Marifan c'est quoi tes conn... depuis quelqes temps .C'est pour faire monter ton nombre de messages ? Tu étais plus intéressant il y a quelques temps.Allez tu peux m'incendier tu en auras un de plus.

1/4 de finale ALBI/PAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant