S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1/4 de finale ALBI/PAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Ven 08 Mai 2015, 16:56

Moi perso, vu l'opposition proposée par Pau, j'aurai fait plus tourné.
Le Gall, c'est mérité, c'est le bon moment pour le tester, maintenant on n'avait pas non plus beaucoup d'autres solutions. Espérons que les infos sur la blessure de la Pelluche soient exacte et qu'il puisse revenir pour la demie.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Ven 08 Mai 2015, 17:37

1968 a écrit:
Moi perso, vu l'opposition proposée par Pau, j'aurai fait plus tourné.
Le Gall, c'est mérité, c'est le bon moment pour le tester, maintenant on n'avait pas non plus beaucoup d'autres solutions. Espérons que les infos sur la blessure de la Pelluche soient exacte et qu'il puisse revenir pour la demie.

Concernant Peluche il s'est fait "curer" les cartilages d'un genou dans la semaine donc je crains que sa saison ne soit terminée. Info ce matin autour de la main courante.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Ven 08 Mai 2015, 19:25

TARNXV a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Outch beaucoup d'absents et d'inovations... ça va être pas si facile que ça....

Compte-tenu des blessés, il n'y a vraiment aucune innovation puisque tous ces joueurs ont évolué à ces postes au cours de la saison ... ça reste la composition attendue même sur le banc ! Et surtout une superbe équipe !

Comme le souligne Mola, les 3 grosses absences ( avec Farré ) se situent sur notre fond de terrain qui est surement ce qui a le mieux fonctionné sur les 29 premières journées, après Legal semble intéressant ( et surement plus rassurant que Marchini à ce poste...), Naqiri a fait un bon match à l'aile contre Massy(...) mais on va dire que c'est assez problématique de faire commencer des joueurs pas à leur postes ou qui ont peu joués cette année sur un match comme ça. ( Après heureusement on a l'impression que les Palois seraient presque ravis de faire caguer les Agrenais/Biarrots/Perpignanais et le reste de l'équipe c'est du traditionnel, donc ça devrait le faire ! )
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Ven 08 Mai 2015, 21:06

mardi a l'entrainement tout le monde disait que peluchon  qu'il s'était fait enlever le ménisque a voir si c'est seulement un bout de cartilage c'est moins grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 00:09

Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 08:16

Frédéric Manca : «Prendre du plaisir»

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 01 article

Publié le 09/05/2015 à 07:54

Pro D2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred Manca a stoppé sa carrière à l'intersaison pour devenir entraîneur à la Section./Photo DDM Archives

Frédéric Manca l'ancien albigeois occupe une place importante au sein du staff palois. Il analyse sa saison et lance la rencontre de dimanche face à son ancien club
Après avoir longtemps tourné autour du pot, Pau est enfin sacré. Cela fait quoi d'être enfin champion de France ?
C'est une immense joie, bien évidemment. Même si, d'un point de vue extérieur, beaucoup pensent que notre saison a été facile, ce fut loin d'être le cas. Cela a été très long et difficile. Nous avons été premiers très tôt et il a fallu tenir le rythme. C'est tout sauf évident !
Quel a été selon vous le tournant de votre saison ?
Le match retour face à Biarritz, que nous remportons 20 à 0. En cas de défaite, nous nous serions retrouvés à +6 au classement. Au lieu de cela, nous sommes à +13. Cela nous donne un matelas qui nous permet de mieux gérer la fin de la saison. Tout va très vite à ce niveau là et avec seulement six points d'avance, nous aurions peut-être pu être rattrapés par nos concurrents.
Que pensez-vous de la saison d'Albi ? Exsangue il y a un an, le SCA a retrouvé un nouveau souffle inattendu …
Le club récolte tout simplement les fruits d'un long et magnifique travail de tout un staff. Ugo Mola est un homme intelligent et il a réalisé un recrutement très malin, très ciblé. Aujourd'hui Albi est une équipe très dangereuse.
Pour vous Palois, qui êtes déjà sacrés, quel est l'enjeu de ce match ?
Prendre du plaisir, tout simplement. Nous voulons livrer le meilleur match possible pour finir la saison sur une bonne note.
Quel est votre meilleur souvenir sous les couleurs albigeoise ?
Assurément la première montée en Top 14, en 2006. Nous n'étions pas programmés pour ça. Cela faisait deux saisons que l'on galérait en bas de tableau de Pro D2 et là, le groupe a réalisé quelque chose de grand. Ce sont des souvenirs magiques. Je me souviens encore avec émotion la finale face à Dax (victoire 12-Cool.
On vous sent bien installé à Pau, désormais …
Tout à fait. Ce club a un aspect familial. Il m'a aussi donné la chance de me former et de connaître ma première expérience en tant que technicien. C'est un beau cadeau.
Justement, quel est votre rôle au sein du staff ?
Je gère le jeu au pied et les sorties de camp. Un secteur assez technique !
N'avez-vous aucun regret de ne plus fouler les prés en tant que joueur ?
Non. J'ai arrêté parce que mon corps me le demandait. Lorsque l'on est sportif de haut niveau, on connaît bien son corps et je sais que c'était le bon moment. J'ai fait treize ans en pro, c'est un bon parcours. Je regrette seulement d'avoir fini sur une demi-finale d'accession, face à La Rochelle. J'aurais préféré une fin plus heureuse !
Etes vous conscient qu'en cas de victoire dimanche vous pourriez tirer une balle dans le pied de votre ancien club ?
Ce sera un match de rugby et on joue tous les matchs pour les gagner ! Ce ne serait pas notre faute si Albi ne parvenait pas à se qualifier. Pau jouera ce match comme tous les autres.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 10:06

"Ce sera un match de rugby et on joue tous les matchs pour les gagner ! Ce ne serait pas notre faute si Albi ne parvenait pas à se qualifier. Pau jouera ce match comme tous les autres."

Ben ils ont qu'à jouer comme contre Carcassonne et la 1ère mi-temps à Agen, et on est tranquilles.. Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 10:33

Dites donc l'équipe "bis" de mont de marsan j'aimerais bien l'avoir à Albi!!!! Pour une équipe 2 c'est vraiment pas mal...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 11:52

Kino a écrit:
Ils ont dû faire une belle fête. A nous maintenant:
Pau : l’hôtel de ville en fusion pour fêter la Section
3 commentaires
Publié  le 08/05/2015 à 03h48  , modifié  le 08/05/2015 à 09h37  par
Thomas Longué

La place Royale a vécu un moment fusionnel, hier soir, entre la ville et ses champions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La place Royale a vécu un moment fusionnel, hier soir, entre la ville et ses champions ©
Le Deodic David

L
a clameur a tout emporté, hier soir, vers 20 heures, quand les deux capitaines Jean Bouilhou et Julien Fumat ont, les premiers, brandi le bouclier de champion, du balcon de l'Hôtel de ville.

Publicité
Les deux camions-plateaux venaient de déverser, côté rue Saint-Louis, la quarantaine de joueurs et le staff de la Section. Tous vêtus du tee-shirt déjà arboré pour Montauban. Devant : Section champion de France 2014-2015 ; au dos : Section is back 2015-2016.
Par ordre d'apparition à la foule, Simon Mannix - ovationné -, le président Bernard Pontneau et le vice-président Yannick Le Garrérès ont été les premiers à recevoir l'hommage du public.
Après le sobre préambule de François Bayrou : « Je veux, au nom de la ville de Pau, de l'agglomération et du Béarn tout entier accueillir les vainqueurs du championnat de France ProD2 de rugby. »

5 000 supporters

S'agglomérant aux supporters de la première heure, de vert et blanc vêtus, sur place dès avant 19 heures, la foule avait rempli de proche en proche la place Royale, jusqu'à la couvrir entièrement. 5 000 personnes environ.
Ce que n'a pas vu la foule, c'est Simon Mannix vidant d'un trait son verre de bière dans le bureau du maire ; le pilier Sylvain Charlet prendre possession de son fauteuil et du téléphone ; une « chenille » s'improviser à travers le même bureau.
Les joueurs continuaient de défiler au balcon, chacun venant recueillir sa part de gloire. Instants de communion avec les supporters, qui scandaient des « Ici, ici, c'est la Section ! », rebondissaient sur place sur des « Qui ne saute pas n'est pas béar-nais ! »

Moment rare

Damien Traille confiait son émotion : « Je dois beaucoup à ce club. L'avoir aidé à retrouver l'élite, c'est pour moi une énorme satisfaction. »
Les joueurs imposaient un instant leur très spécial « We are animals », mais la place Royale entonnait bientôt « La Mar- seillaise ». Bref, c'était à toi à moi entre la foule et ses champions en folie. Jean Bouilhou savourait l'instant : « On avait rêvé de cela en début de saison, sans trop oser se le dire.
On est champions de France ; c'est la fête du rugby, c'est la fête de la ville. Des moments comme celui-là, il faut les retenir, car il n'y en a pas beaucoup dans une vie de joueur. »
Dans une vie de Palois non plus…
J y etait hier soir la il y avais moins de monde  mais quand méme quelques reste de bouteilles vide et manix a coté de nous
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 13:05

Je suis a lourdes 
c est fait
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 13:15

vous le sentez comment ce match ?
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 13:41

coeuralbigeois a écrit:
Honnêtement... BIEN ! même s'il fout grave la  toilettes , il y a de quoi bien le sentir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 14:19

Entre une équipe avec des joueurs en manque de jeu, de rythme et de repaires et une équipe complète devant qui joue une place pour une demi-finale, il serait étonnant que le SCA laisse passer sa chance !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 14:28

coeuralbigeois a écrit:

Bien mais il mettre le feu dans les tribunes comme au bon vieux temps et que la fête soit belle.
Tiens une anecdote : je viens de croiser Tavalea au Séquestre et il m'a dit ceci ,je cite "Nous n'avons pas le droit de perdre".
1968

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 14:52

Si nous ne gagnons pas demain....je ne comprends plus rien au Rugby....Et même avec BO....Que la fête soit belle Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 ola1 Drapeau Drapeau
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 15:32

Si on gagne pas demain, je bouffe les couilles de Marifan emincées avec une sauce au poivre vert et poêlée de girolles!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 16:26

pedro a écrit:
Si on gagne pas demain, je bouffe les couilles de Marifan emincées avec une sauce au poivre vert et poêlée de girolles!

La tradition veut qu'avant de bouffer les couilles des autres on commence par bouffer les siennes...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 16:40

pedro a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 17:20

coeuralbigeois a écrit:

très très bien mon coeuralbigeois que j'aime tant Very Happy Very Happy Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 17:29

pedro a écrit:
je préfère que l'on gagne alors, meme si je m'en sert un peu moins qu'avant Wink Wink Wink
sinon pour la sauce pas de souci cela me sied fort bien, mais sans mes burnes quoi  Very Happy
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 19:18

marifan a écrit:
pedro a écrit:
je préfère que l'on gagne alors, meme si je m'en sert un peu moins qu'avant Wink Wink Wink
sinon pour la sauce pas de souci cela me sied fort bien, mais sans mes burnes quoi  Very Happy

ne m'en veux pas marifan .moi je prendrai que les girolles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 20:41

6 pages pour ce match et personnellement une chose qui me contente c'est que j"espère que le STADIUM sera plein.

ALBI a tout fait pour en arriver à ce stade là et c'est bien dommage que les albigeois et tout ce qui suive de près ou de loin ce club ne s'en soit pas apercu plus...

Je souhaite du plus profond de moi meme que le SPORTING accéde aux demi- finales et que l'on passe ce tour pour accéder à la finale PARCE QUE J'AIME CE CLUB ET TOUT CE QU'IL M'A FAIT VIVRE COMME EMOTIONS.

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

ON VA LEUR EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 20:55

D'après la billetterie en ligne du site off il reste un peu plus de 1000 places en tribune, ça risque d'être bien garni donc ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 21:17

8000 places assisses dans le Stadium Municipal ; il en reste à cette heure encore 1400 à la vente... cela fait par conséquent 6600 places réservées ; l'affluence devrait donc se situer autour des 7000 spectateurs, très loin des 10 000 annoncés !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 22:49

oui mais il va manquer un supporter  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1/4 de finale ALBI/PAU   Sam 09 Mai 2015, 23:20

marifan a écrit:
oui mais il va manquer un supporter  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un supporter qui prend 2 places en tribune en plus, çà va encore fausser l'affluence au stade...

1/4 de finale ALBI/PAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant