S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 12:57

somnifère a écrit:
Il joue pas bcp à Bayonne et ses dernières prestations à Albi n'étaient pas au niveau... Après il est vrai qu'à l'époque une partie du groupe ne l'avait pas bien intégré...Difficile dans ces conditions de jouer sereinement sur le terrain...

Pourtant il a fait les beaux jours de Grenoble, il a plutôt laissé de bons souvenirs là haut...
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 13:32

Le courant avec "les anciens" ne passait pas semble t'il... Après je n'en connais pas les détails... Ca arrive dans toute les équipes... Ce qui explique que ses premiers matchs étaient prometteurs et les derniers catastrophiques...
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 17:01

somnifère a écrit:
Le courant avec "les anciens" ne passait pas semble t'il... Après je n'en connais pas les détails... Ca arrive dans toute les équipes... Ce qui explique que ses premiers matchs étaient prometteurs et les derniers catastrophiques...

IL A .présente son copain a la mi saison et a été déstabilise par les réactions ..... mais cela devrait pas nous regarder comme disent les inconnus
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 17:10

fosca81 a écrit:
somnifère a écrit:

IL A .présente son copain a la mi saison et a été déstabilise par les réactions ..... mais cela devrait pas nous regarder comme disent les inconnus

Je confirme que son "coming out" n' a pas été apprécié du tout...enfin par  certains joueurs !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 18:03

Quand même, avoir de tels préjugés à notre époque, c'est assez décevant...
Chacun doit pouvoir faire ce qu'il peut avec sa tête et ce qu'il veut avec son cul !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 18:07

Jippy a écrit:
Quand même, avoir de tels préjugés à notre époque, c'est assez décevant...
Chacun doit pouvoir faire ce qu'il peut avec sa tête et ce qu'il veut avec son cul !

Mais c'est une réalité...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 18:12

Sauf que pour le coup il semblerait que cela soit faux...
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 19:19

Vous avez conscience que le manque d'infos (qui n'est pas normal à l'heure actuelle) fait totalement partir en vrille (ou en co****e, c'est selon) ce topic ? Mais c'est quoi cette histoire avec Blair Stewart maintenant ? 
Pour ma part, j'ai juste l'impression qu'on cherche la m**** là où il ne doit ou devrait pas y en avoir...

Bon... je vais essayer de faire un bref récapitulatif, manière que tout le monde voit où on en est en ce moment.

Concernant les départs plus ou moins sûr: 

- Fourcade (fin de carrière), c'est sûr. J'ai entendu dire qu'il entraînerait les espoirs la saison prochaine mais cela en est au stade de simple rumeur.

- Gau part à La Rochelle, c'est sûr (je vois vraiment pas comment il pourra avoir plus de temps de jeu là bas plutôt qu'à Albi mais bon...).

- Hecker part (où ?) car contrat non renouvelé (à la fois, quand on voit les clients qu'on a au centre cette saison, il est plus que barré malheureusement pour lui).

- Calas sur le départ ? on est sait pas plus pour le moment.

- Herry retourne à La Rochelle.

- Concernant les espoirs, Guitoune irait à Carcassonne apparemment et Sekula à Balma.

- Mola sur le départ ? ça, c'est la question à 1.000.000€.

- Pour finir, concernant les départs, je dois en oublier 2/3.

Concernant les arrivées et prolongations:

- Djebablah était en cours de prolongation, on sait toujours pas où cela en est.

- Taumoepeau a prolongé à ce qu'il parait (combien d'année ?).

- Dedieu a prolongé 2 ou 3 ans de plus (je crois que c'est 3 ans).

- Rokuduru a prolongé 3 ans.

- Naquiri a prolongé 3 ans.

- Ponnau a prolongé 3 ans (il me semble).

- La Peluche a prolongé 3 ans.

- Arrivé du flanker Chollon en provenance de Dax.

- Arrivé du pilier gauche Curie en provenance d'Aubenas (apparemment).

- Arrivé de l'ailier pouvant jouer pilier droit Seuténie en provenance de Limoges.

- Fernandès et Lagardère sont au stade de rumeurs et refroidissent peu à peu.

Voila où on en est. N'hésitez pas à commenter ou à balancer des infos bande de tarés, j'actualiserais ce post au fur et à mesure Wink

En attendant,  Tchin tchin.

Bonne soirée.

Dernière édition par SCAthare le Jeu 30 Avr 2015, 19:56, édité 1 fois
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 19:40

SCAthare a écrit:
Vous avez conscience que le manque d'infos (qui n'est pas normal à l'heure actuelle) fait totalement partir en vrille (ou en co****e, c'est selon) ce topic ? Mais c'est quoi cette histoire avec Blair Stewart maintenant ? 
Pour ma part, j'ai juste l'impression qu'on cherche la m**** là où il ne doit ou devrait pas y en avoir...

Bon... je vais essayer de faire un bref récapitulatif, manière que tout le monde voit où on en est en ce moment.

Concernant les départs plus ou moins sûr: 

- Fourcade (fin de carrière), c'est sûr. J'ai entendu dire qu'il entraînerait les espoirs la saison prochaine mais cela en est au stade de simple rumeur.

- Gau part à La Rochelle, c'est sûr (je vois vraiment pas comment il pourra avoir plus de temps de jeu là bas plutôt qu'à Albi mais bon...).

- Hecker part (où ?) car contrat non renouvelé (à la fois, quand on voit les clients qu'on a au centre cette saison, il est plus que barré malheureusement pour lui).

- Calas sur le départ ? on est sait pas plus pour le moment.

- Concernant les espoirs, Guitoune irait à Carcassonne apparemment et Sekula à Balma.

Concernant les arrivées et prolongations:

- Djebablah était en cours de prolongation, on sait toujours pas où cela en est.

- Arrivé de l'ailier pouvant jouer pilier droit Seuténie en provenance de Limoges.

Voila où on en est. N'hésitez pas à commenter ou à balancer des infos bande de tarés, j'actualiserais ce post au fur et à mesure Wink

En attendant,  Tchin tchin.

Bonne soirée.

Quelle synthèse, magnifique.Applause
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 19:46

Scathare j'ai un doute la t'es sur du coup fourré, un ailier qui joue a la pile hum hum!!!!!!!!!!!!!  Wink Wink

Arrivé de l'ailier pouvant jouer pilier droit Seuténie en provenance de Limoges.????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 19:53

marifan a écrit:
Scathare j'ai un doute la t'es sur du coup fourré, un ailier qui joue a la pile hum hum!!!!!!!!!!!!!  Wink Wink

Arrivé de l'ailier pouvant jouer pilier droit Seuténie en provenance de Limoges.????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faut croire  Whistle le nouveau prototype du joueur quasi parfait peut être Wink

Merci LeBorgne Smile

Petite modification au passage, honte à moi, j'ai oublié les 3 ans de prolongation de la Peluche Wink
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 20:09

comment peut on recruter sans savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine,soit ugo mola reste soit il s'en va et le nouvel entraineur est dejà connu de l'encadrement et le recrutement se fait avec lui?
quercynois
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 21:02

Bonsoir
Des infos en provenance de Figeac me sont parvenus ou il semblerait que le numéro 2 ainsi que le numéro 5 pouvant jouer aussi en 8 ainsi que le numéro 9 de limoges intéresserai le sca !
à suivre...
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 21:22

Mise à jour: concernant les arrivées.

Départs plus ou moins sûr: 

Fourcade (fin de carrière), c'est sûr. J'ai entendu dire qu'il entraînerait les espoirs la saison prochaine mais cela en est au stade de simple rumeur.

Gau part à La Rochelle, c'est sûr (je vois vraiment pas comment il pourra avoir plus de temps de jeu là bas plutôt qu'à Albi mais bon...).

Hecker part (où ?) car contrat non renouvelé (à la fois, quand on voit les clients qu'on a au centre cette saison, il est plus que barré malheureusement pour lui).

Calas sur le départ ? on est sait pas plus pour le moment.

Herry retourne à La Rochelle.

- Concernant les espoirs, Guitoune irait à Carcassonne apparemment et Sekula à Balma.

Mola sur le départ ? ça, c'est la question à 1.000.000€.

Arrivées et prolongations:

Djebablah était en cours de prolongation, on sait toujours pas où cela en est.

Taumoepeau a prolongé à ce qu'il parait (combien d'année ?).

Dedieu a prolongé 2 ou 3 ans de plus (je crois que c'est 3 ans).

Rokuduru a prolongé 3 ans.

Naquiri a prolongé 3 ans.

Ponnau a prolongé 3 ans (il me semble).

La Peluche a prolongé 3 ans.

- Arrivé du flanker Chollon en provenance de Dax.

- Arrivé du pilier gauche Curie en provenance d'Aubenas (apparemment).

- Arrivé de l'ailier pouvant jouer pilier droit Seuténie en provenance de Limoges.

- Possibles arrivées d'un talonneur, d'un seconde ligne pouvant jouer n°8 et d'un demi de mêlée en provenance de Limoges (ils vont pas être content là bas...).

Fernandès et Lagardère sont au stade de rumeurs et refroidissent peu à peu.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 30 Avr 2015, 21:49

scaXV a écrit:
comment peut on recruter sans savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine,soit ugo mola reste soit il s'en va et le nouvel entraineur est dejà connu de l'encadrement et le recrutement se fait avec lui?

A moins que Mola n'est déjà "téléguidé" son successeur et que sans le dire il prépare l'arrivée du "futur" taulier, enfin petite précision pour l'instant le recrutement est fait de second couteaux, aucune arrivée laissant a penser que le SCA va faire dans le haut de gamme 
coté recrutement...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 04:52

C'est sur qu'avec un Lagardère à 35 ans en 10 , ce n'est pas terrible.
quercynois
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 08:09

quercynois a écrit:
Bonsoir
Des infos en provenance de Figeac me sont parvenus ou il semblerait que le numéro 2 ainsi que le numéro 5 pouvant jouer aussi en 8 ainsi que le numéro 9 de limoges intéresserai le sca !
à suivre...
Désolé je me suis mal exprimé ! c'est le numéro 2 et le numéro 5 pouvant jouer également en numéro 8 de figeac et le numéro 9 de limoges intéresserai albi
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 09:19

c'était annoncé , que le recrutement se ferait en fédérale, 
 Figeac c'est la fédérale 2 de surcroit
attendons , ils gardent peut etre le meilleur pour la fin  Whistle
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 10:31

Le 5 de figeac sans doute un ilien Peni Tora et le numéro 2 Benoit André ou Laurent Mailles... Je suis aller faire un tour sur le site de figeac...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   34ans en fed2 c'est pas un produit frais!!!

les 2 autres introuvable sur its rugby...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 10:44

Pour le 9 une pièce sur Faltrept formé a Brive...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En seconde latte j'aurai préféré Samisoni de limoges!!!! Ou Guraijaidze!!!

somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 10:54

Si on prend les gars a figeac y a un problème quand même... Je veux bien faire quelques coups en Fed1 avec des valeurs sûres (j'avais aucun doute l'année dernière avec Tavalea) mais allé chercher des types en fed2 de 34ans où inconnu... Ok Marchini est pas trop mal dans la rotation de l'équipe et on l'a recuperer de fed2 mais c'est une exception... Notre recrutement sur les pistes cités me semble hasardeux... Quelques coups avec des valeurs sûres de fed1 + 2 joueurs expérimentés rompus au proD2 + quelques jeunes je suis ok banco! Mais des fins de stocks de joueurs de proD2 qui ne jouent pas dans un club au bord de la relègation + joueur de fed1 + joueur de fed2!!!! C'est moi ou ça sent le moisi... Quand je vois le recrutement des autres clubs qui sont pas plus fortuné que nous je commence à me poser des questions...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 11:08

somnifère a écrit:
Si on prend les gars a figeac y a un problème quand même... Je veux bien faire quelques coups en Fed1 avec des valeurs sûres (j'avais aucun doute l'année dernière avec Tavalea) mais allé chercher des types en fed2 de 34ans où inconnu... Ok Marchini est pas trop mal dans la rotation de l'équipe et on l'a recuperer de fed2 mais c'est une exception... Notre recrutement sur les pistes cités me semble hasardeux... Quelques coups avec des valeurs sûres de fed1 + 2 joueurs expérimentés rompus au proD2 + quelques jeunes je suis ok banco! Mais des fins de stocks de joueurs de proD2 qui ne jouent pas dans un club au bord de la relègation + joueur de fed1 + joueur de fed2!!!! C'est moi ou ça sent le moisi... Quand je vois le recrutement des autres clubs qui sont pas plus fortuné que nous je commence à me poser des questions...
Tu as bien raison ,si c'est çà c'est la "dêche" complète. C'est pas possible, c'est un mauvais rêve.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 11:24

Mise à jour: concernant les arrivées (suite au posts de somnifère et quercynois)

Départs plus ou moins sûr: 

- Gau part à La Rochelle.

- Hecker part (où ?) car contrat non renouvelé.

- Calas sur le départ ? on en sait pas plus pour le moment.

Arrivées et prolongations:

- La Peluche a prolongé 3 ans.

- Possible arrivée du seconde ligne pouvant jouer n°8 Péni Tora en provenance de Figeac.

- Possible arrivée de Benoit André ou Laurent Mailles jouant au poste de talonneur en provenance de Figeac.

- Possible arrivée du demi de mêlée Faltrept en provenance de Limoges.

- Possible arrivée du seconde ligne pouvant jouer troisième ligne Capo Ortega en provenance de Castres (à prendre avec des pincettes).

- Possible arrivée de l'entraineur des avants / manager: Reggiardo en provenance de Castres.

========================================================

Dorénavant, en cas de nouvelles informations seulement, je ferai une mise à jour de cette "liste" le matin et une autre le soir.

========================================================

Légende des couleurs utilisées: 

Bleu = information(s) confirmée(s) ou semble fortement confirmée(s).

Vert = nouvelle(s) information(s).

Noir = rumeur(s) ou information(s) non confirmée(s).

Rouge = rumeur(s) ou information(s) avortée(s) ou presque.
gregz

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 11:49

on verra bien lundi , si mola il pars ou pas , c'est dommage ya un manque de communication on est 5ème , recrutement à 30% on dira , rien de fais et ni officiel , et quand je vois carcassonne tarbes beziers , ou montauban
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 12:00

somnifère a écrit:
 entièrement d'accord avec ton analyse ,  maintenant si t'as pas le sou , tu recrute en bas  c'est la loi, peut etre que nous sommes ok pour passer devant la DNCAG , mais qu'ensuite on soit juste pour recruter, surtout que" les anciens " qui ont remis ça, ont quand même du choper de l'augmentation ex: Peluchon, Taumeapau,etc....
a moins que le reste est top secret 
 au jour d'aujourd'hui , c'est vraiment léger , difficile de progresser apres cette super saison avec des joueurs venant de federale , ils seront certainement de bons remplaçants mais des tauliers je ne pense pas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 01 Mai 2015, 12:02

super SCAthare ton tableau   Hello Hello Very Happy Very Happy Applause2 Applause2 on y voit clair 
mais je persiste? un ailier pouvant jouer pilier ??????????? 
au rugby a 7 je veux bien le croire? mais au XV

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant