S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Transfert   Mer 08 Avr 2015, 15:08

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
allo allo ici supporter  il y a du monde au château pour des infos?, maintenant que les sous sont tombés ont devrait savoir quelques noms de joueurs ? a part M Gau qui part a La Rochelle  
 putain aucune com de faite , j'ai vu qu'a Tarbes ça bougeait, dans les autres clubs aussi et nous , nada,  rien ,le néant,  putain ils doivent etre sur des gros poissons , c'est les transferts du siècle,
enfin j’exagère car on connait les joueurs qui ont "remis le couvert au SCA"  j'admet  Very Happy

des sources sures las collegues vous en avez ?

Nous sommes en Avril et le chateau ne se découvre pas d'un fil...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 08 Avr 2015, 17:08

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

Nous sommes en Avril et le chateau ne se découvre pas d'un fil...
lol! lol! lol! lol!

ET EN MAI .le château fait ce qu'il lui plait.en juin il dit toujours rien
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 09 Avr 2015, 18:14

Info La Dépêche :

Peut être le futur nouveau grand sponsor du SCA :

Renaudié : tous vent debout contre le futur Leroy Merlin
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 09 Avr 2015, 20:51

LA NOUVELLE ZAD
APRES SIVENS
LA RENAUDIE
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 09 Avr 2015, 21:01

Kino a écrit:
Info La Dépêche :

Peut être le futur nouveau grand sponsor du SCA :

Renaudié : tous vent debout contre le futur Leroy Merlin

A Mont de Marsan, il y a 5 ans un projet développé par la STORIM (société de promotion immobilière dirigée par un Carmausin bien connu) a investit un pognon fou dans un projet immobilier commercial de très grande envergure (on parlait de 12 000 m²), la Mairie de MDM pour corroborer l'initiative a fait miroité au promoteur en question monts et merveilles moyennant une participation dans le club local... (Vous vous souvenez c'est avec ses mêmes maillots que notre SCA était passé à la  TV car nos dirigeants s'étaient trompés dans les couleurs de nos maillots à l’extérieur et MDM avait été sympa en nous prêtant leur jeu de maillot).

Le projet n'a jamais vu le jour, et il ne le verra jamais,  la STORIM est a ce jour portée disparue et le PDG de cette boite vient de liquider ses dernières affaires début 2015...

Donc le miroir aux alouettes très peu pour moi, cette marotte qui consiste à penser qu'une enseigne vient s'implanter en prenant une participation dans le club de rugby local, je n'y crois pas une demi-seconde.... Et en plus Leroy Merlin en plus n'a pas besoin du SCA pour se faire connaitre.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 09 Avr 2015, 22:08

je trouve que leborgne eclaire bien .... ... en effet quand on s'appelle LEROY MERLIN qui peut vous enchanter Je sors
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 00:22

bon quelques nouvelles ou confirmations . Bacca sera l'entraineur des avants l'année prochaine e le 3 ème ligne de dax a bien signé a albi gau va bien a la rochelle pour jouer les matchs du challenge européen on recherche un 2ème ligne un ou 2 piliers un ou 2 centres perforateurs des contacts sérieux avec les agents mis rien de signé un 9 et un 10 suivant les opportunités car le budget est ric rac notre centre davlowalu ancien de l'ussap c'est fait opérer et sera bien la la saison prochaine un joueur je ne sais plus a quel poste qui devait venir a finalement signé a Béziers a cause du salaire
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 05:49

pistou a écrit:
bon quelques nouvelles ou confirmations . Bacca sera l'entraineur des avants l'année prochaine e le 3 ème ligne de dax a bien signé a albi gau va bien a la rochelle pour jouer les matchs du challenge européen on recherche un 2ème ligne un ou 2 piliers un ou 2 centres perforateurs des contacts sérieux avec les agents mis rien de signé un 9 et un 10 suivant les opportunités car le budget est ric rac notre centre davlowalu ancien de l'ussap c'est fait opérer et sera bien la la saison prochaine un joueur je ne sais plus a quel poste qui devait venir a finalement signé a Béziers a cause du salaire
signé a Béziers : ce doit être Barrère de Pau ? donc le pilier biterrois n'aurait pas signé ? Nous sommes bien en retard cette année
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 05:57

Ah bon Davetavalou opéré ? encore une bonne communication. On veut recruter des centres mais on en a à revendre donc Tomeopau ?,Barthé si on cherche un 10 ,Bonnet,Valençon qui reviendra un jour ? Naquiri.Bon Herry repart mais par contre je garderais Hecker qui à mon sens n'est pas plus mauvais qu'un autre. Son cas me fait penser de plus en plus à celui de Gau.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 08:16

je ne sais plus lequel d'entre vous , qui m'avait répondu au sujet des transferts (je disais que ça tardait au SCA de voir de nouvelles tetes) et qui me disait donc ,que c'était la même chose dans les autres clubs , je me rends compte au final que chaque jour des clubs de prod2 annoncent des recrues   , ici ce ne sont que des sources sures , des suppositions , et au final des mecs qui vont signer ailleurs car c'est mieux payé, j'espere que ce retard dans le recrutement n'est pas due a un manque d'argent , remarquez il y a la fédérale, certains clubs "viennent faire leur marché" chez nous, et nous on va en fédérale , ce qui parfois n'est pas plus mal, mais si on veut franchir un palier ,il faudra absolument recruter des joueurs aguerris et  meneurs d'hommes, 
oui je sais ,j'ai une sale mentalité Albigeoise ,(j'anticipe certaines réponses désolé)  Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 08:31

pistou a écrit:

Vivement que l'on se qualifie pour les demis finales...
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 08:48

marifan a écrit:
je ne sais plus lequel d'entre vous , qui m'avait répondu au sujet des transferts (je disais que ça tardait au SCA de voir de nouvelles tetes) et qui me disait donc ,que c'était la même chose dans les autres clubs , je me rends compte au final que chaque jour des clubs de prod2 annoncent des recrues   , ici ce ne sont que des sources sures , des suppositions , et au final des mecs qui vont signer ailleurs car c'est mieux payé, j'espere que ce retard dans le recrutement n'est pas due a un manque d'argent , remarquez il y a la fédérale, certains clubs "viennent faire leur marché" chez nous, et nous on va en fédérale , ce qui parfois n'est pas plus mal, mais si on veut franchir un palier ,il faudra absolument recruter des joueurs aguerris et  meneurs d'hommes, 
oui je sais ,j'ai une sale mentalité Albigeoise ,(j'anticipe certaines réponses désolé)  Wink
On est 2 alors l'ami.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 12:41

LeBorgne a écrit:
pistou a écrit:

Alors là c'est impossible au mieux nous serons 7 ème et c'est un très bon classement après les 2 saisons que nous venons de vivre.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 13:14

lilo de tarbes est libre il est un peu "vieux" mais il est encore efficace et il peut jouer ailier et arrière... Après je me doute que c'est pas la priorité au niveau des postes a renforcer...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 13:32

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:

Alors là c'est impossible au mieux nous serons 7 ème et c'est un très bon classement après les 2 saisons que nous venons de vivre.
je te propose d'aller voir le post sur estimation qualif, c'est pas sur d'etre 7ème 
On peut encore se qualifier sans problème , a condition bien sur de gagner a l'exterieur et comme cela semble plus probable d'aller chercher 4 points a Dax plutôt qu'a l USAP
on pourra donc pratiquement répondre a ton affirmation suite au match de Dax , si défaite il y a alors c'est cuit quasiment et nous n'aurons plus notre destin en mains , mais une victoire a Aimé Giral hein pour les optimistes,  il se peut  également qu'il y ait des surprises,  nous en avons deja vues quelques unes cette saison , exemple Tarbes qui va gagner a MDM  dès ce week end et nous qui mettons une branlée a Aurillac Wink Wink
Pour aussi aller dans ton sens ça va etre quand même difficile de se qualifier , mais c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens alors.....................
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 15:16

marifan a écrit:
Kino a écrit:

je te propose d'aller voir le post sur estimation qualif, c'est pas sur d'etre 7ème 
On peut encore se qualifier sans problème , a condition bien sur de gagner a l'exterieur et comme cela semble plus probable d'aller chercher 4 points a Dax plutôt qu'a l USAP
on pourra donc pratiquement répondre a ton affirmation suite au match de Dax , si défaite il y a alors c'est cuit quasiment et nous n'aurons plus notre destin en mains , mais une victoire a Aimé Giral hein pour les optimistes,  il se peut  également qu'il y ait des surprises,  nous en avons deja vues quelques unes cette saison , exemple Tarbes qui va gagner a MDM  dès ce week end et nous qui mettons une branlée a Aurillac Wink Wink
Pour aussi aller dans ton sens ça va etre quand même difficile de se qualifier , mais c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens alors.....................

si il faut en plus payer les musiciens a la fin du bal ...je comprends mieux pourquoi ils ne viennent plus au stade le jeudi ou vendredi collegue Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 17:59

Il me paraissait plus facile de gagner à Tarbes qu'à Dax. On a loupé Tarbes donc il faut battre Aurillac à tout prix mais j'ai quelques craintes contre Perpignan et Pau.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 18:42

non Tarbes ne nous réussit pas 
 Dax aura une énorme pression et parfois cela fait déjouer,
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 19:37

marifan a écrit:
non Tarbes ne nous réussit pas 
 Dax aura une énorme pression et parfois cela fait déjouer,

Pas faux
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 21:56

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens . Et Marifan sait de quoi il parle !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 22:03

Le troisième-ligne Arthur Chollon (26 ans, 1,87 m, 100 kilos), passé par l’UBB et le Stade français, ne portera plus les couleurs de l’US Dax la saison prochaine.
L’ancien international dans les catégories jeunes prendra en effet la direction d’Albi à l’intersaison.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 22:16

LeBorgne a écrit:
Le troisième-ligne Arthur Chollon (26 ans, 1,87 m, 100 kilos), passé par l’UBB et le Stade français, ne portera plus les couleurs de l’US Dax la saison prochaine.
L’ancien international dans les catégories jeunes prendra en effet la direction d’Albi à l’intersaison.
BEN VOILA la premiere recrue Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 10 Avr 2015, 22:38

il n'a pas beaucoup joué cette année, pourvu qu'il joue contre nous et que par exemple il manque le placage a la 80eme qui nous donne la victoire
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 11 Avr 2015, 15:08

A priori Tomeopau reste....Source la depeche de ce jour
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 11 Avr 2015, 15:29