S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 13:28

Il ne faut peut être pas être si excessif que moi ou somnifère Wink , mais c'est quand même un énorme challenge que de faire un truc chez les catalans, impensable au départ , ils ont le meilleur public de prod2 (en nombre) avec des supporters chauds bouillants  ,et je ne vois pas les joueurs Usapiste passer au travers , alors oui nous seront 15 comme eux , oui on peut faire un exploit comme en voit de temps en temps , mais le pessimiste que je suis , ne se fait pas d'illusion même si au fond de moi il y a un petit truc qui me dit que des fois ..............
et l'arbitrage qui a tous les coups risque aussi de nous ....enfin quoi bon vous avez compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 21:13

on parle d'arbitrage au fait qui c'est le postier de service
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 21:17

pistou a écrit:
on parle d'arbitrage au fait qui c'est le postier de service

quand il vas voir arriver la horde albigeoise (3 cars) +40 voitures il vas avaler son sifflet .meme mr goze ne trouveras pas de place a aime giral
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 22:52

Je rentre de Perpignan...ou de la Jonquera...je suis allé préparer le terrain...et je peux vous dire qu'ils ne font pas les malins. Un partenaire tellement déçu m'a même certifié que nous allions gagner dimanche (sérieux ou il m'a fait de l'esbrouffe??).
Dans tous les cas, ils sont certains de ne pas jouer la demi à domicile...et cela leur casse le moral.
Tous les jours, une page dans l'indépendant pour mettre la pression et mobiliser les supporters.
Ce que je vous raconte, ne fait pas avancer le smilblig, mais je reste persuadé qu'un coup est jouable et qu'ils ne sont vraiment pas serein.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 06:39

Pour Hugo Mola, qui est toujours entraîneur du sporting club albigeois, «on n'a pas tous les jours l'occasion de jouer une phase finale, que ce soit en tant que coach ou joueur, il ne faut pas passer à côté de cela». Concrètement, 5 équipes se disputent 3 places en demi-finales : Albi, Biarritz, Aurillac, Perpignan et Mont de Marsan. Les 3 premières ont 72 points et les deux autres 77 points. Il faudrait une hécatombe pour qu'Agen, actuel deuxième sorte du top 5, et les poursuivants sont trop loin. Les 5 challengers se tiennent donc en 5 points. Hasard du calendrier, ce week-end quatre d'entre eux se rencontrent. Albi se déplace à Perpignan et Mont-de-Marsan reçoit Aurillac. On y verra donc beaucoup plus clair sur les chances albigeoises à la sortie de cette journée de championnat. Une autre variable est à intégrer, s'il y a égalité de points entre deux équipes au final, le classement privilégie les «points terrains». C'est-à-dire le nombre de points pris face à l'équipe à égalité (ndlr : une victoire = 4pts, un match nul = 2pts, une défaite = 0pt et un bonus = 1pt). À ce jeu-là, les jaunes et noirs s'en sortent bien. Si l'équipe se retrouve à égalité avec Biarritz ou Aurillac, elle sera devant au classement. Au contraire, avec Mont-de-Marsan, elle sera derrière. Pour être devant l'USAP, Albi doit gagner samedi en empêchant les Catalans de prendre le bonus défensif (ou en prenant le bonus offensif).

Le dernier match de la saison verra le SCA recevoir Pau déjà sacré champion de France. Un piège n'est pas à exclure, mais la motivation sera tout de même différente entre une équipe jouant les qualifications à domicile, et une autre ne jouant plus rien. En cette fin de saison, Albi a donc son destin en main. Seules deux victoires bonifiées assureraient la qualification à 100 %. La tâche s'annonce difficile, les bookmakers donnent Albi perdant à 7 contre 1 contre Perpignan. Mais après deux belles victoires le SCA peut continuer sa série et espérer une qualification. En tout cas les deux dernières journées de pro D2 s'annoncent pleines de suspense et passionnantes.
Maxime Noix
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 11:07

1968 a écrit:
Je rentre de Perpignan...ou de la Jonquera...je suis allé préparer le terrain...et je peux vous dire qu'ils ne font pas les malins. Un partenaire tellement déçu m'a même certifié que nous allions gagner dimanche (sérieux ou il m'a fait de l'esbrouffe??).
Dans tous les cas, ils sont certains de ne pas jouer la demi à domicile...et cela leur casse le moral.
Tous les jours, une page dans l'indépendant pour mettre la pression et mobiliser les supporters.
Ce que je vous raconte, ne fait pas avancer le smilblig, mais je reste persuadé qu'un coup est jouable et qu'ils ne sont vraiment pas serein.
Quesque tu veux dire par préparer le terrain à la Jonquera? Vilain garnement!  Wink
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 11:21

somnifère a écrit:
1968 a écrit:
Quesque tu veux dire par préparer le terrain à la Jonquera? Vilain garnement!  Wink

il est alle ramasser les compteurs pour mieux recruter ....grace a lui on vas avoir du lourd Supercontent
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 12:46

mais que font les modos ?

a la jonquera quoi merde on sait ce qui se passe  Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 13:15

fosca81 a écrit:
somnifère a écrit:

il est alle ramasser les compteurs pour mieux recruter ....grace a lui on vas avoir du lourd Supercontent

Nom d'une pipe aller à la Jonquera mais c'est le trou du cul du monde !!! tout cela pour biner le terrain en vue d' un match, il nous prend pour des lapins de 6 semaines !!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 22:23

Arbitre : Thomas Charabas du comité Côte Basque Landes....pays du BO...vous voyez le truc ou l'embrouille ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 22:26

SCAlbigeois a écrit:
Arbitre : Thomas Charabas du comité Côte Basque Landes....pays du BO...vous voyez le truc ou l'embrouille ?

Tu vois le mal partout...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 22:29

Interview du 6 juillet 2012

Il est une catégorie d’Arbitres assez récente, celle des arbitres Espoirs. Peu connue ou carrément inconnue, elle est pourtant au centre du projet mené par la CCA afin de hisser les arbitres encore plus haut. Dans l’optique de comprendre un peu mieux le fonctionnement et le but de cette catégorie d’arbitre, Arbitrage-rugby.com s’est tourné vers un habitué de nos forums, Thomas Charabas.
Arbitrage-rugby.com :  Bonjour Thomas peux-tu te présenter?
Thomas Charabas : Bonjour, Thomas Charabas, 23 ans, je suis arbitre fédéral dans le comité de Côte Basque Landes.

En dehors du rugby je suis actuellement étudiant.
AR.com : Quel a été ton parcours, comment es-tu devenu arbitre?
TC : J’étais joueur en club à l’As Bayonne et des fois le mercredi je jouais avec le lycée sur des tournois. A cette occasion justement, quand votre équipe ne joue pas il faut arbitrer les autres. C’est ce que je faisais avec un pote (arbitrage à 2), et un jour un responsable de l’arbitrage pour le comité (Henri Rousselle) était là et m’a proposé de devenir arbitre… J’ai un peu hésité mais bon je me suis dis pourquoi pas…
J’ai donc eu quelques années une carrière de « joueur-arbitre », jusqu’à 2011 où, manquant de temps pour gérer l’arbitrage/le jeu/les études, j’ai arrêté de jouer lorsque j’ai été reçu au fédéral et classé en Fédérale 3.
Puis je suis passé la saison suivante en Fédérale 2.

A moins qu'il nous rende service ... comme il a pu le faire pour Massy-Albi, 1er match de la saison.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Jeu 30 Avr 2015, 22:30

SCAlbigeois a écrit:
Interview du 6 juillet 2012

Il est une catégorie d’Arbitres assez récente, celle des arbitres Espoirs. Peu connue ou carrément inconnue, elle est pourtant au centre du projet mené par la CCA afin de hisser les arbitres encore plus haut. Dans l’optique de comprendre un peu mieux le fonctionnement et le but de cette catégorie d’arbitre, Arbitrage-rugby.com s’est tourné vers un habitué de nos forums, Thomas Charabas.
Arbitrage-rugby.com :  Bonjour Thomas peux-tu te présenter?
Thomas Charabas : Bonjour, Thomas Charabas, 23 ans, je suis arbitre fédéral dans le comité de Côte Basque Landes.

En dehors du rugby je suis actuellement étudiant.
AR.com : Quel a été ton parcours, comment es-tu devenu arbitre?
TC : J’étais joueur en club à l’As Bayonne et des fois le mercredi je jouais avec le lycée sur des tournois. A cette occasion justement, quand votre équipe ne joue pas il faut arbitrer les autres. C’est ce que je faisais avec un pote (arbitrage à 2), et un jour un responsable de l’arbitrage pour le comité (Henri Rousselle) était là et m’a proposé de devenir arbitre… J’ai un peu hésité mais bon je me suis dis pourquoi pas…
J’ai donc eu quelques années une carrière de « joueur-arbitre », jusqu’à 2011 où, manquant de temps pour gérer l’arbitrage/le jeu/les études, j’ai arrêté de jouer lorsque j’ai été reçu au fédéral et classé en Fédérale 3.
Puis je suis passé la saison suivante en Fédérale 2.

A moins qu'il nous rende service ... comme il a pu le faire pour Massy-Albi, 1er match de la saison.

Je vais aller mettre une petite pièce sur la victoire de l'USM à Aguiléra... on ne sait jamais ....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 09:16

Salut Le Borgne, tu peux aller mettre deux cierges a brûler aussi gros qu'un tronc d'arbre
un a St Cécile    Very Happy
un a La Dreche Very Happy 
Sapiac aller gagner au BO, putain vous déconnez a gros bouillon par moments les amis  Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 15:13

Même si c'est l'arbitre des matchs à grosses surprises cette saison, de là à aller gagner à l'USAP...
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 15:20

on va gagner la bas cest tout lol... sinon combien de bus sont prevue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 15:35

Devant France 3 un certain nombre Laughing
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 16:49

J'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait (hier) 4 bus + une quarantaine de voitures au minimum.
SCA 31

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 17:20

Nous y allon à trente
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 17:48

coeuralbigeois a écrit:
on va gagner la bas cest tout lol... sinon combien de bus sont prevue ?

Si tu mets un "e" à la fin de prévu , alors il faut écrire "buse" et non "bus" ! lol!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 19:32

Toujours pas de compo pour dimanche.1er mai ,personne ne travaille.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 20:18

Kino a écrit:
Toujours pas de compo pour dimanche.1er mai ,personne ne travaille.
Il ne devait pas y avoir entrainement, j'ai vu Bacca ce matin en banlieue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Ven 01 Mai 2015, 22:26

Exit du groupe sévèrement battu à Aurillac des PUJOL, ION, CABELLO, MICHEL, BELLIE & BACHELIER et arrivées des FORLETTA, MCHEDLISHVILI, TERRAIN, BRAZO, ALLAN, VOTU, MAFI & BOUSQUET
1968

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 02 Mai 2015, 16:04

J'ai fait un rêve en revenant de la Jonquera....pour le pastagas et les roteuses (bandes d'obsédés).

Nous marquons au moins le BD demain, MDM bat Aurillac sans BD, Biarritz et Bayonne fusionnent et du coup le BO perd à Dax qui veut se sauver.....et nous voilà en demi-finale!!! Applause2 Applause2 Applause2 Drapeau  Drapeau Drapeau

Vais-je me réveiller????
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 02 Mai 2015, 16:24

1968 a écrit:
J'ai fait un rêve en revenant de la Jonquera....pour le pastagas et les roteuses (bandes d'obsédés).

Nous marquons au moins le BD demain, MDM bat Aurillac sans BD, Biarritz et Bayonne fusionnent et du coup le BO perd à Dax qui veut se sauver.....et nous voilà en demi-finale!!! Applause2 Applause2 Applause2 Drapeau  Drapeau Drapeau

Vais-je me réveiller????

Et pour le prix du meilleur réalisateur le vainqueur est... 1968
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 02 Mai 2015, 17:31

Pour ceux qui ne connaissent pas marifan !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/

USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant