S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 22:22

Perpignan qui vient de prendre un gros coup sur la tête et Albi qui vient de gagner contre Dax a l’extérieur....

Deux équipe pour le même but aller en demis finale... Perpignan avec la peur au ventre Albi un peu moins ...

A qui va profité se match ...

On va les crevés ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 22:44

coeuralbigeois a écrit:
Perpignan qui vient de prendre un gros coup sur la tête et Albi qui vient de gagner contre Dax à l’extérieur....

Deux équipes pour le même but aller en demi-finale... Perpignan avec la peur au ventre ; Albi un peu moins ...

A qui va profiter ce match ...

On va les crever ^^ Very Happy Very Happy
J'espère qu'on ne sera pas corrigé Tongue Tongue Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 22:49

je crois qu'on va ramasser des grêlons a Aimé Giral ,
sauf si l 'USAP se cague dessus a cause de l'enjeu, comme Dax aujourd'hui
qui sait ,dans cette pro d2 tout peut se passer , mais mon petit doigt me dit qu'on va prendre cher en pays catalan, ou bien il faudrait que Mr Pellaprat reprenne le sifflet Je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 22:51

On y va pour préparer la réception des Champions Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 23:03

Je te croyais beaucoup plus malin marifan Tongue on va à Aimé Giral chercher la demi à domicile Cool  regarde le calendrier de la dernière journée et mes projections si Agen perd demain Tongue :
journée 28 : Mont de Marsan 77 Perpignan 77 Agen 74 Albi 72 Aurillac 72
journée 29 : Mont de Marsan 81 Perpignan 77 Albi 76 Agen 75 Aurillac 72
journée 30 : Mont de Marsan 81 Albi 80 Agen 79 Perpignan 77 Aurillac 76

Elle n'est pas belle la vie à la sauce TarnXV danseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 23:06

Vous avez certainement remarqué que je reste raisonnable car en cas de victoire d'Aurillac à Mont de Marsan, on peut même encore aller chercher la seconde place  Laughing Laughing Laughing rien ne va plus, faites vos jeux !!! Supercontent Supercontent Supercontent
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 23:24

Faisons leur la cerise ou la carotte qu'ils nous ont mise au match aller, point barre !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Sam 25 Avr 2015, 23:27

TARNXV a écrit:
Je te croyais beaucoup plus malin marifan Tongue on va à Aimé Giral chercher la demi à domicile Cool  regarde le calendrier de la dernière journée et mes projections si Agen perd demain Tongue :
journée 28 : Mont de Marsan 77 Perpignan 77 Agen 74 Albi 72 Aurillac 72
journée 29 : Mont de Marsan 81 Perpignan 77 Albi 76 Agen 75 Aurillac 72
journée 30 : Mont de Marsan 81 Albi 80 Agen 79 Perpignan 77 Aurillac 76

Elle n'est pas belle la vie à la sauce TarnXV danseur
dis donc collegue t'aurais pas abusé de boissons alcoolisées? Very Happy
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 00:33

L'USAP a gagné sa 1ère victoire à l'extérieur chez nous. 
L'USAP est la seule équipe actuellement invaincue à domicile.
Vous voyez où je veux en venir ? l'occasion est trop belle...

Aurillac (équipe qui nous ressemble, qui nous talonne) a failli le faire, pourquoi pas nous ? 
Chez les "gros" (Pau mis à part), nous nous sommes jamais fait débordés cette année (Aurillac +1, MdM -9, Biarritz -8, Agen -6) car notre équipe, en général, se met au niveau de son adversaire (ce qui est parfois bon, parfois mauvais).
L'USAP va aussi se mettre une pression sur ce match, car Agen les attendra ensuite de pied ferme à Armandie.
Je m'enflamme peut être, mais je reste convaincu qu'il y a un truc à faire à Aimé Giral.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 08:42

franchement les collègues j'admire votre optimisme Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 11:00

Tout comme Marifan je pense que l'on à aucune chance contre les catalans sur leurs terres!!! Mais c'est bien d'être optimiste on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!!!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 11:21

aucune pour la victoire ...mais un bonus nous ferait du bien .....les biarrots sont obliges de gagner deux fois donc une a dax .... il faudrait  que pau vienne tres décontracte a albi ...j'en doute il feras jouer les gars qui vont partir (eux cherchent un club)
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 11:29

Il faut au moins 1 point, surtout ne pas rentrer avec 0 point.
SCAlbigeois à raison quand il dit qu'on s'est toujours bien accroché à l'extérieur contre les gros, perso j'y crois à ce BD qui pourrait changer bien des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 11:45

marifan a écrit:
franchement les collègues j'admire votre optimisme Very Happy
Il est mon ami marifan des espérances comme des prédictions : pour une qui réussit, il y en a mille qui sont fausses Laughing ... et comme en prédictions tu es meilleur que les autres   Tongue
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 13:11

Et les gars quand voit qu'on bât Aurillac (une belle équipe cela dit en pensant...) qui vient d'en mettre une sévère à l'USAP (matcch arrangé je n'y crois pas un seul instant), que l'on va chercher a Dax une victoire contre une équipe qui est sur le papier composée de joueurs de qualité même en plein doute et qui a surement joué avec le trouillomètre à zéro pourquoi n'aurions nous encore envie d'y croire un peu ?

J'émet une hypothèse chauviniste j'en conviens.... et si nous finissions ce championnat sur le même rythme que nous l'avons commencé ??? 

Et en plus cette Pro D2 nous réserve tellement de surprise et d'incertitudes aussi bien en haut qu'en bas de classement (bien malin celui qui dira sans se tromper aujourd'hui, qui va descendre entre Dax, Narbonne et Bourgoin)

Alors c'est dimanche, le printemps est là,  j'y crois un peu certes, mais j'y crois quand même, a cette demi...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Dim 26 Avr 2015, 14:55

moi je crois aux demis peche des buvettes du stadium  Very Happy
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Lun 27 Avr 2015, 14:16

marifan a écrit:
moi je crois aux demis peche des buvettes du stadium  Very Happy

Quand ils ne sont pas tirés trop tôt  Tchin tchin
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mar 28 Avr 2015, 21:58

Grosse explication dimanche dernier au retour du non match à Aurillac pour l'usap avec réunion de crise entre le président, Hyardet et les joueurs.
Effectivement la semaine dernière le groupe était en stage à Gérone. Remarque les stages n'apportent pas toujours des résultats (2 jours à Luchon pour nous et défaite à Tarbes)...
Dimanche, contre nous, retour de nombreux blessés, mais pas de Tuilagui en principe.
Grosse réaction attendue et grosse pression des supporters contre leur équipe.....
Alors, va-t-on passer à la moulinette....ou la pression sera telle et le mal peut être profond à l'usap, feront que l'exploit sera possible???
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 08:18

1968 a écrit:
Grosse explication dimanche dernier au retour du non match à Aurillac pour l'usap avec réunion de crise entre le président, Hyardet et les joueurs.
Effectivement la semaine dernière le groupe était en stage à Gérone. Remarque les stages n'apportent pas toujours des résultats (2 jours à Luchon pour nous et défaite à Tarbes)...
Dimanche, contre nous, retour de nombreux blessés, mais pas de Tuilagui en principe.
Grosse réaction attendue et grosse pression des supporters contre leur équipe.....
Alors, va-t-on passer à la moulinette....ou la pression sera telle et le mal peut être profond à l'usap, feront que l'exploit sera possible???
on verra ,mais ce genre d'explication a souvent un effet positif sur les joueurs, puis beaucoup d'entre eux ont joué a haut niveau , ont connu des gros match de top14 ,donc je dirai que cela ne va pas les paralyser comme des débutants, c'est bien ce que j'ecrit depuis quelques jours, on va ramasser sévère , entre nous j'espere bien me tromper ,et que vos réponses de dimanche soir me foutront minable Very Happy
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 08:31

marifan a écrit:
1968 a écrit:
on verra ,mais ce genre d'explication a souvent un effet positif sur les joueurs, puis beaucoup d'entre eux ont joué a haut niveau , ont connu des gros match de top14 ,donc je dirai que cela ne va pas les paralyser comme des débutants, c'est bien ce que j'ecrit depuis quelques jours, on va ramasser sévère , entre nous j'espere bien me tromper ,et que vos réponses de dimanche soir me foutront minable Very Happy
Je ne pense pas que c'est sur l'expérience que cela va se jouer mais surement à deux paramètres, la chance et l'arbitrage, pour le reste les deux équipes seront motivées différemment bien sur, les catalans seront remontés comme des coucous tandis que les nôtres n'ont rien à perdre puisqu'ils ne sont pas favoris et puis ils vivent une aventure extraordinaire cette année après deux saisons de frustration, alors une interception par ci un en-avant par là et c'est l'exploit ou la déculottée....
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 10:24

On va ramasser sévère que je vous dit!!! Des coups de casques, des mornifles... On va leur servir de paillasson...C'est là qu'on verra si on à des guerriers ce match sera formateur pour certains joueurs. Mais on ne gagnera pas a Aimé Giral!!! Je veux bien que vous soyez optimiste mais là vous rêvez un peu trop... Après on à une nano chance...  0.000001%!!!! Mais si on gagne je serais le premier à sauté au plafond!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 11:30

Après faut pas non plus oublier que l'USAP joue gros sur ce match, une défaite et ils seraient très mal barrés pour se qualifier pour les demis, si on arrive à les faire douter, allez au moins jusqu'à la mi-temps et qu'ils commencent à paniquer/se précipiter, tout sera possible.
gregz

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 12:48

ce sera impossible de gagner chez eux !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 13:01

Impossible n'est pas albigeois !  Y a quelques années (pas 10 ans non plus) , nous devions ramasser à Bourgoin qui était invaincu depuis plus de 2 ans à Rajôn... Et prendre une rouste à La Rochelle qui faisait figure d'épouvantail ....hé bien les 2 matchs nous les avions gagné avec nos corones car personne ne nous attendait . La proba existe et ne se limite pas à 1 ou 0,1 ou 0,01% je suis désolé ! Sur le terrain, les  ce sont 15 gars qui sont 2ème et 15 gars qui sont 5ème . Le meilleur buteur c'est qui ? Nous avons de séduisants atouts à faire valoir , et tant mieux si les bons pensants, journalistes et autres usapistes sont convaincus qu'ils vont l'avoir facile contre nous .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS    Mer 29 Avr 2015, 13:28

Il ne faut peut être pas être si excessif que moi ou somnifère Wink , mais c'est quand même un énorme challenge que de faire un truc chez les catalans, impensable au départ , ils ont le meilleur public de prod2 (en nombre) avec des supporters chauds bouillants  ,et je ne vois pas les joueurs Usapiste passer au travers , alors oui nous seront 15 comme eux , oui on peut faire un exploit comme en voit de temps en temps , mais le pessimiste que je suis , ne se fait pas d'illusion même si au fond de moi il y a un petit truc qui me dit que des fois ..............
et l'arbitrage qui a tous les coups risque aussi de nous ....enfin quoi bon vous avez compris... Wink

USAP/ SCA EN ROUTE POUR LES DEMIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant