S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Dossier Mola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 22:14

fosca81 a écrit:
albigraulhetois .saches que ma remarque  était de l'humour .et que je respectes aussi les équipes. de fed 1 2 ou 3 ... je sais que tu as une affection particulière pour Graulhet ..ou je suis souvent aller même sous la pluie quand  a la gadoue j'ai fait la version de la femme a Gainsbourg (mille excuse) .... si il me fallait dénoter les imperfections d'écriture .de syntaxe ...je crois que je sortirai du sujet souvent

OK, je me suis peut-être emballé...
Sous la pluie, et pas trop de gadoue, Revel a battu Sor-Agout 9-8 dans un match assez plaisant où le suspense a dominé...le charme des phases finales, ce qui fera toujours l'ADN du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 01:33

marifan a écrit:
maumau81 a écrit:
oui mais c'est sur les infos sur les différents journaux comme le Midi-Oliympique ou les différents sites ne veulent absolument rien dire, de toutes façon le Midi-Olympique est un torchon de Merde. sur transfert rugby dans les transferts du club son nom n'est même pas cité. Je crois que le club devrait communiquer s'ils ont des informations.
tu sais collègue la communication au SCA ,comment dire,  proche du néant , donc cela entraîne des discussions de comptoirs, de sources sures etc....... s'il y avait un peu lus de com il est certain que nous supporters ,serions plus serein ,et raconterions aussi moins de fèves mais on se raccroche a ce que l'on peut  Wink

Mola restera peut être à Albi... en tous cas, jeudi après midi, il rencontrait le staff de Toulon et visitait les installations de Berg.

Bref, ça me conforte dans mon idée... il "utilise" Albi comme tremplin pour la suite.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 05:48

Cridec a écrit:
marifan a écrit:

tu sais collègue la communication au SCA ,comment dire,  proche du néant , donc cela entraîne des discussions de comptoirs, de sources sures etc....... s'il y avait un peu lus de com il est certain que nous supporters ,serions plus serein ,et raconterions aussi moins de fèves mais on se raccroche a ce que l'on peut  Wink

Mola restera peut être à Albi... en tous cas, jeudi après midi, il rencontrait le staff de Toulon et visitait les installations de Berg.

Bref, ça me conforte dans mon idée... il "utilise" Albi comme tremplin pour la suite.

Cà c'est clair et il a une chance inouïe car çà peut marcher dès la première année ! lui l'illustre oublié depuis 4 ou 5 ans.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 08:22

arrêtez lescollègues, notre ami  Maumau81 , va nous faire un "burn out" c'est pas sympa d'insister sur Mola
attendez  avant d'en rajouter
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 09:52

J'ai appris cela samedi soir, il faut se faire une raison si Ugo Mola est allé visiter la Rade ce n'est pas pour se faire plaisir, il est clairement le second choix de Toulon.
La clef du transfert est le montant de la débauche d'Umaga.
La décision va tomber ces jours-ci et Ugo annoncera sa nomination à Toulon s'il est retenu.

Quand à Maumau81, traiter tous les collègues du forum de menteurs, je te remercie beaucoup, je vais mettre ça sur le compte de la passion.............
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 12:43

Didier7 a écrit:
J'ai appris cela samedi soir, il faut se faire une raison si Ugo Mola est allé visiter la Rade ce n'est pas pour se faire plaisir, il est clairement le second choix de Toulon.
La décision va tomber ces jours-ci et Ugo annoncera sa nomination à Toulon s'il est retenu.

Quand à Maumau81, traiter tous les collègues du forum de menteurs, je te remercie beaucoup, je vais mettre ça sur le compte de la passion.............

cette visite était prévu depuis longtemps !!!

au dernières nouvelles de ce matin (dixit joueur)
il n'est pas question que Mr Mola parte au GRAND TOULON
et aussi il n'est pas question que Mr Bacca parte il lui reste 2 ans de contrat
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 14:18

maya l'abeille a écrit:
Didier7 a écrit:

au dernières  nouvelles de ce matin (dixit joueur)
et bé voila,  Maumau 81 avait raison 
je dis  Hello Applause Hello Applause Applause2 Supercontent Hello Hello a Maumau 81,qui l'avait annoncé depuis le début , 

bien vu  Very Happy

respect Maumau 81 Wink
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 17:43

maya l'abeille a écrit:
Didier7 a écrit:

ALORS .c'est qui qui reste en rade ...... c'est nous Supercontent
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 20 Avr 2015, 20:44

fosca81 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

ALORS .c'est qui qui reste en rade ...... c'est nous Supercontent
bé non justement Rolling Eyes
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 11:42

Ugo Mola l’entraîneur d’Albi (Pro D2) a reconnu avoir été approché par le RC Toulon concernant la succession de Pierre Mignoni, en partance pour Lyon (Voir l’article).
Le RCT et Mourad Boudjellal se sont mis en quête de son successeur afin d'épauler Jacques Delmas. Sous contrat jusqu'en 2017, Ugo Mola possède néanmoins une clause lui permettant de répondre aux sollicitations des clubs de Top 14. Même si les choses semblent bien engagées, Ugo Mola ne communiquera pas sur son avenir avant que la saison d'Albi ne prenne fin. « Je ne vais pas me faire des nœuds au cerveau ni mettre une pression négative sur le groupe a déclaré l’ancien joueur castrais sur le site du SCA. Le plus important, c'est Albi et la fin de saison car ce serait réellement dommage de passer à côté d'une qualification possible. »
Source rugby transfert
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 12:50

LeBorgne a écrit:
Ugo Mola l’entraîneur d’Albi (Pro D2) a reconnu avoir été approché par le RC Toulon concernant la succession de Pierre Mignoni, en partance pour Lyon (Voir l’article).
Le RCT et Mourad Boudjellal se sont mis en quête de son successeur afin d'épauler Jacques Delmas. Sous contrat jusqu'en 2017, Ugo Mola possède néanmoins une clause lui permettant de répondre aux sollicitations des clubs de Top 14. Même si les choses semblent bien engagées, Ugo Mola ne communiquera pas sur son avenir avant que la saison d'Albi ne prenne fin. « Je ne vais pas me faire des nœuds au cerveau ni mettre une pression négative sur le groupe a déclaré l’ancien joueur castrais sur le site du SCA. Le plus important, c'est Albi et la fin de saison car ce serait réellement dommage de passer à côté d'une qualification possible. »
Source rugby transfert

Moi je n'ai rien que peur que l'on monte en TOP 14.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 13:31

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
Source rugby transfert

Moi je n'ai rien que peur que l'on monte en TOP 14.

cool
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 15:40

Mola a une proposition dans les mains financièrement difficile à refuser. Réponse normalement dans la semaine.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 16:08

SCA 31 a écrit:
Mola a une proposition dans les mains financièrement difficile à refuser. Réponse normalement dans la semaine.

on est ric et rac doublons notre proposition (2000 roupies de plus et on le gardes )
SCA 31

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 16:10

Je pense que la prime de la demie ne suffira peut être pas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 16:19

ouaip c'est quand même Mollasson toute cette affaire  Whistle
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 16:23

J'espère qu'en échange Mourad va nous prêter quelques jeunes la saison prochaine!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 16:58

SCA 31 a écrit:
Je pense que la prime de la demie ne suffira peut être pas

J'en ai bien peur,.... même la prime à la finale sera un peu courte non ? Et puis il faut aussi récompenser les joueurs qui mériteraient bien une obole de fin d'année si nos rêves deviennent réalités...
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 17:55

NE VOUS EN FAITES PAS au sca .... il Ya toujours un plan B ..c'est celui qu'on étudie toujours avant ....de voir si le A tiens la route ..... Crying or Very sad
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 18:00

fosca81 a écrit:
NE VOUS EN FAITES PAS au sca .... il Ya toujours un plan B ..c'est celui qu'on étudie toujours avant ....de voir si le A tiens la route ..... Crying or Very sad

Alors quelques noms : Pépé Elissalde, Marc Raynaud,.................
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 18:11

Kino a écrit:
fosca81 a écrit:

Alors quelques noms : Pépé Elissalde, Marc Raynaud,.................

il faut pas se DE MOLA RISER .SI MOLA part voir MOURAD il restera BACCA pour nous faire la OLA et si marc RAYNAUD EST DANS LES TUYAUX .on auras fait la Moitie du BOULOT
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 18:43

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien le duo Milhas-Darricarrère sur le coup....
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 19:32

pedro a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens bien le duo Milhas-Darricarrère sur le coup....

Tu veux descendre en Fédérale , de toute façon il nous faut un manager et pas d'entraineurs.
SCA 31

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 19:34

pedro a écrit:
Je ne crois pas même si le plan B est en cours 
Et puis il faut attendre qui sera le prochain sélectionneur...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 20:03

pedro a écrit:
Mouais ? Et pourquoi pas Richard Dourthe tant que tu y es ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 28 Avr 2015, 20:37

Jippy a écrit:
pedro a écrit:
Mouais ? Et pourquoi pas Richard Dourthe tant que tu y es ?
J'ai pas dis que c'est ce que je souhaitais! Shocked

Dossier Mola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant