S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Dossier Mola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 19:44

Et bien, très bien...Le sujet est clos puisque la source est sure de la rumeur qui ne sort pas d'un tuyau perçé lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 19:53

Laughing moi je t'aime bien maumau et je t'ai reconnu: en fait tu es Ugo Maumaula!!
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 20:03

puisque vous êtes tous si fort vous n'avez qu'avez cas proposer aux instances du club et au comité d'Administration du club des noms d'entraineurs potentiels qui pourraient venir, fermez le banc.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 20:05

maumau81 a écrit:
puisque vous êtes tous si fort vous n'avez qu'avez cas proposer aux instances du club et au comité d'Administration du club des noms d'entraineurs potentiels qui pourraient venir, fermez le banc.
Ce n'est pas notre rôle et jusqu'à nouvel ordre nous ne sommes pas à la recherche d'un entraîneur!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 20:16

Calme toi Maumau on t'aimes bien,ne te faches pas l'ami Wink
mais nous avons aussi une autre vision des choses que toi, peut etre que tu as raison et que Mola va rester, mais tu nous traite  de menteurs  soit , mais les infos lues sur differents journaux et sites qui annoncent Mola a Toulon on ne l'invente pas, il n'y a pas de fumée sans feu
c'est a Hugo Mola a communiquer au plus vite, car c'est un moment important de la saison , pour le recrutement a venir et pour savoir qui va tenir les rennes du sportif
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 20:32

maumau81, pour commencer, on va se détendre, ok ?

Ensuite, tu auras beau dire que Mola reste, que c'est sûr, et blablabla... sans preuve concrète, on est en droit de se poser des questions, tu crois pas ? ce sujet a été créé pour qu'on puisse justement en débattre en attendant des informations un peu plus sérieuse et avancées. 

Moi je veux bien te croire quand tu dis que Mola restera au club mais avec la clause libératoire dans son contrat et les infos communiquées dans le merdol et autre journaux/sites de rugby... on est en droit de se poser de sérieuses questions sur son avenir au club. Nous traiter de menteurs (???) ou autres noms d'oiseaux n'arrangera rien, au contraire même.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 21:02

QUOI MOLA PART Sad Sad Sad

ET SANCHOU IL REVIENT !!!

Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 21:05

maya l'abeille a écrit:
QUOI MOLA PART  Sad  Sad  Sad

ET SANCHOU IL REVIENT !!!

ET LAPEYRE AUSSI DE SOURCE SURE.
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 21:07

oui mais c'est sur les infos sur les différents journaux comme le Midi-Oliympique ou les différents sites ne veulent absolument rien dire, de toutes façon le Midi-Olympique est un torchon de Merde. sur transfert rugby dans les transferts du club son nom n'est même pas cité. Je crois que le club devrait communiquer s'ils ont des informations.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 21:14

j'ai entendu dire que Pages partait de Gros laid et qu'il revenait a albi
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 21:43

maya l'abeille a écrit:
j'ai entendu dire que Pages partait de Gros laid et qu'il revenait a albi

et qu'il montait une brasserie appelé la dame de haute savoie
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 21:53

si mola part .on vas perdre la foi .et sans  de dieux. .point de salut et adieu les demi .nous nous pelucherons a Laughing la maison .ce seras Lacroix et la bannière
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 22:14

fosca81 a écrit:
si mola part .on vas perdre la foi .et sans  de dieux. .point de salut et adieu les demi .nous nous pelucherons a Laughing la maison .ce seras Lacroix et la bannière

quel poète:hello: Hello Hello Hello Hello
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 22:44

je sors du cercle maya ....c'est maumau .il m'inspires grave lol!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 23:01

maumau81 a écrit:
oui mais c'est sur les infos sur les différents journaux comme le Midi-Oliympique ou les différents sites ne veulent absolument rien dire, de toutes façon le Midi-Olympique est un torchon de Merde. sur transfert rugby dans les transferts du club son nom n'est même pas cité. Je crois que le club devrait communiquer s'ils ont des informations.
tu sais collègue la communication au SCA ,comment dire,  proche du néant , donc cela entraîne des discussions de comptoirs, de sources sures etc....... s'il y avait un peu lus de com il est certain que nous supporters ,serions plus serein ,et raconterions aussi moins de fèves mais on se raccroche a ce que l'on peut  Wink
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 08:32

maumau81 a écrit:

Je ne sais pas si Mola partira ou ne partira pas, mais je ne vois pas en quoi taper sur un journal fait avancer les choses.
On dirait qu'il est de bon ton de le critiquer, tout en le lisant.
C'est presque la même chose pour le CO: sans être fan, comment se réjouir d'une descente éventuelle?
Comme Marifan ou Tarn XV, aller voir quelques matches à Pierre-Antoine n'est pas une trahison, mais une volonté de voir du rugby à différents échelons.
Ainsi, sans trahir le SCA ou le SCG, aller voir Sor-Agout-Revel à Graulhet cet aprem devrait être intéressant...
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 10:11

albigraulhetois a écrit:
maumau81 a écrit:

Je ne sais pas si Mola partira ou ne partira pas, mais je ne vois pas en quoi taper sur un journal fait avancer les choses.
C'est presque la même chose pour le CO: sans être fan, comment se réjouir d'une descente éventuelle?
Comme Marifan ou Tarn XV, aller voir quelques matches à Pierre-Antoine n'est pas une trahison, mais une volonté de voir du rugby à différents échelons.
Ainsi, sans trahir le SCA ou le SCG, aller voir Sor-Agout-Revel à Graulhet cet aprem devrait être intéressant...

tu as raison .si on est adepte de l'agadoue .et de la pluie en continu .il faut aller a gros laid cet am .... Brave bete
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 10:26

tu as raison .si on est adepte de l'agadoue .et de la pluie en continu .il faut aller a gros laid cet am .... Brave bete[/quote]

BEN QUOI c'est comme ça qui disent dans le chnord
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 11:55

Moi je verrais bien une personne du style Galthié pour remplacer Mola ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 11:57

putain les mecs l'heure est grave , on risque de perdre notre entraîneur le recrutement??????????????
et vous vous balancez des conneries, faudrait arrêter de picoler quoi
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 11:57

Et Jacques Brunel? Il sera libre en Octobre!! Je sors
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 12:09

marifan si Mola doit partir que peut t'on faire nous ABRUTIS de base .dont on ne sollicites jamais l'avis ...tarnagas nous sommes tarnagas nous resterons ......a part faire de la projection a deux balles et ironiser .... nous sommes comme tu le dit souvent la quintessence du néant absolu d'où la lumiere ne jailliras jamais Hello
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 13:20

fosca81 a écrit:
albigraulhetois a écrit:

tu as raison .si on est adepte de l'agadoue .et de la pluie en continu .il faut aller a gros laid cet am .... Brave bete

Tout le monde n'est peut-être pas comme toi un spectateur de salon...à GRAULHET ou ailleurs! Evil or Very Mad
Tu pourras aussi, bien à l'abri, regarder le dico: la gadoue! Wink
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 19:29

Jippy a écrit:
maumau81 a écrit:
Marifan je crois que tu te trompe Ugo Mola n'ira pas à Toulon, car car il aura au dessus de lui Bernard Laporte comme Manager jusqu'en 2016 et ensuite Diego Dominguez, plus Jacques Delmas. De plus n'oublies pas qu'il a fait resigné presque tous les joueurs cette année; donc je pense qu'il  ira au bout de son contrat des 3 ans.

Je suis sûr que si je quadruple ton salaire pour devenir supporter de l'équipe de Gennevilliers en Fédérale 2B, tu prendras vite ton abonnement SNCF... Hello
4 fois zéro, ça fait toujours zéro, non? Je sors
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 21:02

albigraulhetois .saches que ma remarque  était de l'humour .et que je respectes aussi les équipes. de fed 1 2 ou 3 ... je sais que tu as une affection particulière pour Graulhet ..ou je suis souvent aller même sous la pluie quand  a la gadoue j'ai fait la version de la femme a Gainsbourg (mille excuse) .... si il me fallait dénoter les imperfections d'écriture .de syntaxe ...je crois que je sortirai du sujet souvent
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Dim 19 Avr 2015, 22:14

fosca81 a écrit:
albigraulhetois .saches que ma remarque  était de l'humour .et que je respectes aussi les équipes. de fed 1 2 ou 3 ... je sais que tu as une affection particulière pour Graulhet ..ou je suis souvent aller même sous la pluie quand  a la gadoue j'ai fait la version de la femme a Gainsbourg (mille excuse) .... si il me fallait dénoter les imperfections d'écriture .de syntaxe ...je crois que je sortirai du sujet souvent

OK, je me suis peut-être emballé...
Sous la pluie, et pas trop de gadoue, Revel a battu Sor-Agout 9-8 dans un match assez plaisant où le suspense a dominé...le charme des phases finales, ce qui fera toujours l'ADN du rugby.

Dossier Mola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant