S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Dossier Mola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Jeu 21 Mai 2015, 20:25

1968 a écrit:
Il me semble que sur le forum a circulé la rumeur envoyant Bacca entrainer les espoirs, voulant prendre du recul par rapport à son activité professionnelle? Je me trompe?
Tu as bien résumé la situation cher 1968... il ne s'agissait que d'une rumeur... dont BACCA lui-même est en partie coupable... mais on dirait que la rumeur se transforme un peu aujourd'hui en complot...

BACCA -et MOLA- ont un contrat qui se renouvelle tacitement s'il n'est pas dénoncé avant une échéance donnée.
Avant cette date d'échéance, et n'étant pas encore fixé sur son avenir, BACCA a effectivement évoqué l'ultime possibilité de basculer sur une équipe de jeunes au sein du club.
Or, quand cette date est arrivée, BACCA -et MOLA- ont été reconduits dans leurs fonctions, sur l'équipe pro.
Depuis cette date, le Président et son CA, BACCA lui-même, MOLA, le staff, tous savent que BACCA est renconduit dans ses fonctions, et en pluriactivité professionnelle (temps partiel). Point barre.

Sauf que depuis cette date, MOLA a décidé de partir... et qu'avant de partir, MOLA a décidé de positionner CLAIREMENT SES hommes sur le staff (sait-on jamais que si ça tourne mal avec le STADE, ni vu ni connu, il revient en patron à ALBI, avec MAUMAU devant et BAGAT derrière!!!)
Et c'est là que la présence de BACCA devient gênante, et que le dossier « équipe de jeunes » ressort...

Certains diront que je suis parano...
Mais d'autres avouent aussi comme moi (et contrairement à ce que MOLA veut nous faire croire) que BAGAT ne peut pas gérer seul les ¾ l'année prochaine.
Sans MOLA à ses côtés, a-t'on la certitude que BAGAT va pouvoir gérer seul les 3/4 ? … non...
Sans MOLA à ses côtés, a-t'on la certitude que BACCA va pouvoir gérer seul les gros ? … oui... (il vient encore de nous le prouver cette année avec la mêlée et la conquête)

D'où ma question initiale : pourquoi pas de renfort sur BAGAT ??? pourquoi REGGIARDO ???

Je crois surtout que le CA et le Président veulent un manager avec une véritable carte de visite, avec des paillettes et un nom... (un puma, ça pète plus qu'un infirmier... même si ça coûte plus cher...)
MOLA et le fan-club argentin nous vendent MAUMAU à tout prix... alors que des DARRICARERE, DEYLAUD, voire des ELISSALDE sont sur le marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Jeu 21 Mai 2015, 20:42

leodagan a écrit:
1968 a écrit:
Il me semble que sur le forum a circulé la rumeur envoyant Bacca entrainer les espoirs, voulant prendre du recul par rapport à son activité professionnelle? Je me trompe?
Tu as bien résumé la situation cher 1968... il ne s'agissait que d'une rumeur... dont BACCA lui-même est en partie coupable... mais on dirait que la rumeur se transforme un peu aujourd'hui en complot...

BACCA -et MOLA- ont un contrat qui se renouvelle tacitement s'il n'est pas dénoncé avant une échéance donnée.
Avant cette date d'échéance, et n'étant pas encore fixé sur son avenir, BACCA a effectivement évoqué l'ultime possibilité de basculer sur une équipe de jeunes au sein du club.
Or, quand cette date est arrivée, BACCA -et MOLA- ont été reconduits dans leurs fonctions, sur l'équipe pro.
Depuis cette date, le Président et son CA, BACCA lui-même, MOLA, le staff, tous savent que BACCA est renconduit dans ses fonctions, et en pluriactivité professionnelle (temps partiel). Point barre.

Sauf que depuis cette date, MOLA a décidé de partir... et qu'avant de partir, MOLA a décidé de positionner CLAIREMENT SES hommes sur le staff (sait-on jamais que si ça tourne mal avec le STADE, ni vu ni connu, il revient en patron à ALBI, avec MAUMAU devant et BAGAT derrière!!!)
Et c'est là que la présence de BACCA devient gênante, et que le dossier « équipe de jeunes » ressort...

Certains diront que je suis parano...
Mais d'autres avouent aussi comme moi (et contrairement à ce que MOLA veut nous faire croire) que BAGAT ne peut pas gérer seul les ¾ l'année prochaine.
Sans MOLA à ses côtés, a-t'on la certitude que BAGAT va pouvoir gérer seul les 3/4 ? … non...
Sans MOLA à ses côtés, a-t'on la certitude que BACCA va pouvoir gérer seul les gros ? … oui... (il vient encore de nous le prouver cette année avec la mêlée et la conquête)

D'où ma question initiale : pourquoi pas de renfort sur BAGAT ??? pourquoi REGGIARDO ???

Je crois surtout que le CA et le Président veulent un manager avec une véritable carte de visite, avec des paillettes et un nom... (un puma, ça pète plus qu'un infirmier... même si ça coûte plus cher...)
MOLA et le fan-club argentin nous vendent MAUMAU à tout prix... alors que des DARRICARERE, DEYLAUD, voire des ELISSALDE sont sur le marché !!!

Même si je ne partage pas ta vision des choses, ta théorie est parfaitement cohérente et se défend entièrement, ce qui tendrait à prouver que si les transferts n'avancent toujours pas c'est qu'il y a une raison soit financière soit c'est  l'encadrement de l'équipe qui n'est pas encore fixé et donc ton raisonnement à toute sa valeur, ceci expliquant cela... Affaire à suivre.
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Jeu 21 Mai 2015, 22:35

Effectivement LEODAGAN ta théorie se tient. On est au moins d'accord que Bagate seul, cela semble limite même s'il ne faut pas oublier Ladauge (quoique Lavaur va remonter en Fédérale 1).
Après, on n'a pas la même version pour Bacca. Si effectivement, il laisse sont poste, le club aura les moyens financiers de se payer un entraineur de lignes arrières, mais qui???
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Jeu 21 Mai 2015, 22:41

1968 a écrit:
Effectivement LEODAGAN ta théorie se tient. On est au moins d'accord que Bagate seul, cela semble limite même s'il ne faut pas oublier Ladauge (quoique Lavaur va remonter en Fédérale 1).
Après, on n'a pas la même version pour Bacca. Si effectivement, il laisse sont poste, le club aura les moyens financiers de se payer un entraineur de lignes arrières, mais qui???

mais pourquoi donc veux-tu que BACCA s'en aille ? il a prouvé que c'est un bon entraîneur ! ses résultats parlent pour lui ! efficace et pas cher, alors pourquoi aller chercher REGGIARDO ?
qu'a prouvé REGGIARDO ? il a quoi à son palmarès d'entraîneur REGGIARDO ? 2 fois des fins de saison au CO... et à part ça ??? et il va te coûter combien ?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Jeu 21 Mai 2015, 22:57

leodagan a écrit:
1968 a écrit:

mais pourquoi donc veux-tu que BACCA s'en aille ? il a prouvé que c'est un bon entraîneur ! ses résultats parlent pour lui ! efficace et pas cher, alors pourquoi aller chercher REGGIARDO ?
qu'a prouvé REGGIARDO ? il a quoi à son palmarès d'entraîneur REGGIARDO ? 2 fois des fins de saison au CO... et à part ça ??? et il va te coûter combien ?
Parce Bacca ne veux pas devenir entraineur principal peut etre ?
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Jeu 21 Mai 2015, 23:20

djdiem a écrit:
leodagan a écrit:

si BACCA voulait un instant être entraîneur principal, il resterait pas à temps partiel !!!
s'il souhaite rester pluriactif, c'est qu'il veut pas être manager !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 22 Mai 2015, 11:28

leodagan a écrit:
djdiem a écrit:

si BACCA voulait un instant être entraîneur principal, il resterait pas à temps partiel !!!

J'ai relus tous tes posts avec attention effectivement on peut se poser des questions. Moi je reste sur ce qui m'a été confirmé sur son souhait de ne plus entraîner en Pro et repartir en Espoirs, et le tout, a sa demande...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 22 Mai 2015, 12:00

Moi je suis content que Mauricio vienne entrainer le sca, surtout s'il m'invite souvent chez lui pour un "asado"!!!  Beret
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 22 Mai 2015, 12:44

LeBorgne a écrit:
leodagan a écrit:

J'ai relus tous tes posts avec attention effectivement on peut se poser des questions. Moi je reste sur ce qui m'a été confirmé sur son souhait de ne plus entraîner en Pro et repartir en Espoirs, et le tout, a sa demande...

je n'essaie pas de te retourner le cerveau... mais juste à apporter un éclairage différent de celui amené par MOLA...
parce que au-delà de la problématique REGGIARDO / BACCA, qui, à mon avis, vont faire doublon, mais qui peuvent aussi nous garantir une conquête encore plus terrible, je suis vraiment inquiet sur nos 3/4...
arrêtons de croire ce que MOLA veut nous faire avaler : non, BAGAT ne peut pas gérer seul un groupe pro ! penchez-vous sur son CV ! quels ont été ses résultats à HAGETMAU, VALENCE, NIMES, UBB ???

il faut absolument renforcer le staff derrière !!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 22 Mai 2015, 13:18

La Depêche du Midi :

SC Albi - Rugby. Pro D2. Ugo Mola a confirmé son départ aux joueurs du Sporting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ugo Mola dimanche à Mont-de-PMarsan./ Photo DDM EC

Le secret de Polichinelle a pris fin, mardi en fin de matinée. Ugo Mola a annoncé à ses joueurs, sur les coups de 11 heures, qu'il allait bien rejoindre le Stade toulousain la saison prochaine. Quelque peu décontenancé par les fuites parues dans la presse la veille au soir, l'ancien arrière international, qui tenait à garder la primeur de l'information pour son groupe, s'est exprimé pendant trente minutes devant un auditoire ému.
«On s'attendait tous à ce qu'il allait nous dire. Mais cela n'enlève rien au fait que ce fut difficile à entendre. Ugo a réalisé un énorme travail avec nous cette saison et son projet de jeu nous emballait, C'est à n'en pas douter une grande perte pour le club», expliquait le capitaine Julien Raynaud. Pour autant, le troisième ligne aile n'arrive pas à en vouloir à son désormais ex entraîneur : «C'est une opportunité énorme pour lui, c'est la récompense de ses compétences et de la qualité de son boulot. Aller entraîner un des plus grands clubs d'Europe, ça ne peut décemment pas se refuser et nous, joueurs, le comprenons très bien.» Il n'empêche, la déception pointe chez ceux qui ont prolongé leur contrat pour travailler avec le technicien : «C'est sûr que j'aurais aimé continuer l'aventure avec lui, explique le pilier droit Malik Hamadache. On a vécu une vraie histoire d'hommes cette saison. Maintenant il faut faire confiance au futur manager.»
Un futur manager qui sera Mauricio Reggiardo, comme l'ont confirmé les deux parties en début de semaine. Intervenant sur la mêlée cette saison, ami très proche d'Ugo Mola, auréolé d'une mission sauvetage réussie du côté de Castres, l'Argentin semble être l'homme idoine pour prendre la succession de son grand ami Mola.

Le groupe et le staff prolongés

Si le technicien est partant, l'immense majorité de l'effectif et du staff devrait quant à elle être reconduite pour la saison prochaine. Ainsi, Baptiste Hecker, dont le dossier a été appuyé auprès du président par l'ensemble du groupe, devrait recevoir une proposition dans les prochains jours. Même cas de figure pour Rémy Ladauge, l'entraîneur en charge de la défense, jugé essentiel et «hypercompétent» par les joueurs. Seul le jeune pilier Younes El Jaï ne fera plus partie de l'aventure et mettra le cap sur une autre destinée, vraisemblablement du côté de Libourne en Fédérale 1.
La belle épopée albigeoise millésime 2014-2015 a connu son ultime chapitre jeudi soir, dans la moiteur de la nuit toulousaine, où les joueurs et le staff ont eu rendez-vous pour une ultime soirée commune.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 22 Mai 2015, 17:49

Bon, ben voila qui clôt les tergiversations.

Bienvenue à Mauricio et bonne chance à Ugo.
En souhaitant que la mayonnaise prenne du côté du  Drapeau
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 22 Mai 2015, 20:44

leodagan a écrit:
LeBorgne a écrit:

je n'essaie pas de te retourner le cerveau... mais juste à apporter un éclairage différent de celui amené par MOLA...
parce que au-delà de la problématique REGGIARDO / BACCA, qui, à mon avis, vont faire doublon, mais qui peuvent aussi nous garantir une conquête encore plus terrible, je suis vraiment inquiet sur nos 3/4...
arrêtons de croire ce que MOLA veut nous faire avaler : non, BAGAT ne peut pas gérer seul un groupe pro ! penchez-vous sur son CV ! quels ont été ses résultats à HAGETMAU, VALENCE, NIMES, UBB ???

il faut absolument renforcer le staff derrière !!!

On peut savoir pourquoi tu t'acharnes à l'appeler BAGAT au lieu de BAGATE? Shocked
gregz

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 22 Mai 2015, 20:53

pourquoi  pas baptiste hecker
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 25 Mai 2015, 10:51

¨maumau81
 albigraulhetois pour renforcer le staff derrière pour l'an prochain, je propose que l'on fasse venir Emile N tamack pour remplacer Ugo Mola pour seconder Benjamin Bagate pour les 3/4.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 25 Mai 2015, 11:07

maumau81 a écrit:
¨maumau81
 albigraulhetois pour renforcer le staff derrière pour l'an prochain, je propose que l'on fasse venir Emile N tamack pour remplacer Ugo Mola pour seconder Benjamin Bagate pour les 3/4.
Il s'en va Ugo Mola ???

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 25 Mai 2015, 13:18

C'est qui Ugo Mola ?
gregz

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 25 Mai 2015, 13:24

tournez la page maintenant mola il n'y est plu
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 25 Mai 2015, 13:57

maumau81
à leodagan stagiaire
pour renforcer le staff derrière pour l'an prochain , je te propose deux noms soit Emil Ntamack ou bien David Darricarrèrere de Castres qui pourrais s'entendre avec Benjamin Bagate et aussi Mauricio Reggiardo.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 25 Mai 2015, 15:43

Jippy a écrit:
maumau81 a écrit:
¨maumau81
Il s'en va Ugo Mola ???

Je te reçois, Maumau! Il semble que tu m'envoies un message...
Ce doit être un message codé car je ne vois pas bien où tu veux en venir... help
Attends éclaircissements...
SCA 31

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 25 Mai 2015, 16:02

Il était au club UM ?

Dossier Mola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14