S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Dossier Mola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Dossier Mola   Lun 13 Avr 2015, 17:37

La Provence il y a une heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 13 Avr 2015, 17:44

La semaine dernière quand j'ai rapporté que le Stade Toulousain s'intéressait à lui (source Merdol) on m'a dit que ce n'était pas possible. Aujourd'hui c'est Toulon et là tout le monde a la trouille. Chers amis çà s'appelle le professionnalisme.

De plus l'année dernière à son arrivée certains ont dit : il est pas bon, il a fait descendre Castres et Brive et aujourd'hui.............D'un autre coté le ST ou Toulon çà ne se refuse pas.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 13 Avr 2015, 20:04

Mola c'est une pipe, incapable de nous qualifier cette saison ,vite qu'il se casse a Toulon ou Toulouse
nous voulons des entraineurs compétents    Brave bete Je sors Peur

Ah les torches fions de journaux,  arrêtez de lire ces baveux, c'est de la daube ,
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 13 Avr 2015, 20:08

exemple extrait du post du Borgne
il y a au mois 5 noms qui vont a Toulon
Le prochain technicien en charge des trois-quarts devra travailler obligatoirement avec Jacques Delmas (Qui devrait prolonger son contrat d’une saison) et le manager Bernard Laporte. Selon Var Matin, Fabien Galthié se serait proposé au RCT même s’il vise aussi l’équipe de France. Selon Midi olympique, l’entraîneur d’Albi Ugo Mola et le Toulousain Jean-Baptiste Elissalde seraient également en contacts avancés. La piste menant à Ugo Mola était la plus chaude. Si Mola s’était engagé pour trois ans avec le Sporting Club albigeois, comme beaucoup d’entraîneurs de Pro D2, il a une clause libératoire en cas de proposition d’une formation de Top 14. Quant au Toulousain Jean-Baptiste Elissalde, bien que sous contrat pour une saison, son avenir semble se dessiner ailleurs que dans la Ville rose. Il s’est proposé à Montpellier, puis à Bordeaux-Bègles mais à chaque fois sa candidature n’a pas été retenue. Jamais deux sans trois ? Bien sûr, le nom de Jonny Wilkinson revient le plus souvent pour prendre le relais de Pierre Mignoni.

hahaha je me marre bien Tongue Tongue Tongue
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 13 Avr 2015, 22:02

SC ALBI : Ugo MOLA en lice pour succéder à Pierre MIGNONI ?

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Lun 13 Avr 2015, 23:28

De source sure, Ugo Mola va succéder à Philippe Saint-André à la tête du XV de France et c'est Thomas Sanchou qui va le remplacer à Albi...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 08:14

comme l'a dit Kino,  dans notre business, heu pardon notre sport, c'est devenu le fric et le professionnalisme
il est tout a fait normal, que si un club huppé veut les services de Mola , celui ci partira
c'est logique, il va pas se faire chier a Albi, ou il ne peut que faire "de la  petite gestion" , 
ou il n'y a pas ou peu de fric ,ou  l'ambition du club est le maintient , (attention ce n'est pas une critique ,mais une constatation,et de ce fait une vérité)
alors qu'a Toulon, il a le meilleur effectif d'Europe, avec des joueurs , tous internationaux
donc si le président de Toulon le veut, au revoir Mola, de même qu'a Toulouse  , ça ne se refuse pas,  point barre 
Qui refuserait cette proposition? personne et que l'on ne me parle plus SVP d'amour du maillot , c'est terminé cette époque, attendons donc la période recrutement - transfert.
s'il part dans ces club huppés, par contre il ne sera plus "le grand patron", des fois ça pique  Very Happy
pour terminer faisons quand meme gaffe aux baveux, il s'y raconte des fèves , c'est aussi une tactique des agents pour faire monter les prix, et quelle pub pour Albi de voir son entraîneur partir a Toulon,  Applause Applause Applause
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 08:25

désolé ce n'est pas le bon post , mais il n'y a pas un bug sur le sujet transfers?
je n'arrive pas a écrire de commentaires
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 08:30

marifan a écrit:
désolé ce n'est pas le bon post , mais il n'y a pas un bug sur le sujet transfers?
On est 2 alors, j'ai eu du mal à y écrire hier.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 08:32

marifan a écrit:

Oui, il faut utiliser le bas de la page 52 pour pouvoir y écrire...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 12:44

marifan a écrit:
comme l'a dit Kino,  dans notre business, heu pardon notre sport, c'est devenu le fric et le professionnalisme
il est tout a fait normal, que si un club huppé veut les services de Mola , celui ci partira
c'est logique, il va pas se faire chier a Albi, ou il ne peut que faire "de la  petite gestion" , 
ou il n'y a pas ou peu de fric ,ou  l'ambition du club est le maintient , (attention ce n'est pas une critique ,mais une constatation,et de ce fait une vérité)
alors qu'a Toulon, il a le meilleur effectif d'Europe, avec des joueurs , tous internationaux
donc si le président de Toulon le veut, au revoir Mola, de même qu'a Toulouse  , ça ne se refuse pas,  point barre 
Qui refuserait cette proposition? personne et que l'on ne me parle plus SVP d'amour du maillot , c'est terminé cette époque, attendons donc la période recrutement - transfert.
s'il part dans ces club huppés, par contre il ne sera plus "le grand patron", des fois ça pique  Very Happy
pour terminer faisons quand meme gaffe aux baveux, il s'y raconte des fèves , c'est aussi une tactique des agents pour faire monter les prix, et quelle pub pour Albi de voir son entraîneur partir a Toulon,  Applause Applause Applause

Une façon aussi, élégante, par presse interposée,   de rappeler a nos dirigeants que si Ugo Mola n'a pas encore tous les moyens qu'il souhaite pour atteindre son objectif, il peut partir.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 13:09

Bien vu Le Borgne Wink
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 18:09

A titre personnel, je n'ai pas d'affection ou d'estime particulière pour Mola... contrairement à un Béchu ou un Broncan.

Pour moi, il est venu à Albi pour "se faire un tremplin pour la suite".
Il "profite" d'Albi et Albi "profite" de ça (et de lui) pour avoir des résultats. Tout le monde est content (tant que les résultats sont là) et sait à quoi s'en tenir.

Il ne serait pas venu comme l'a fait un Béchu lorsque le club était inconnu, il ne serait pas resté comme l'a fait un Broncan quand le bateau tanguait fortement.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 18:35

Cridec a écrit:
A titre personnel, je n'ai pas d'affection ou d'estime particulière pour Mola... contrairement à un Béchu ou un Broncan.

Il "profite" d'Albi et Albi "profite" de ça (et de lui) pour avoir des résultats. Tout le monde est content (tant que les résultats sont là) et sait à quoi s'en tenir.

Il ne serait pas venu comme l'a fait un Béchu lorsque le club était inconnu, il ne serait pas resté comme l'a fait un Broncan quand le bateau tanguait fortement.

Absolument d'accord avec toi, les deux ex entraineurs que tu cites sont issus du rugby amteur, de l'enseignement et avait pour guide la passion de transmettre et de construire c'étaient des bâtisseurs et des façonneurs d'hommes et de caractères. Ils correspondaient parfaitement à notre besoin, et pour ma part je pense que si nous n'avions pas eu "papy" après le "Grand" on serait en fédérale... pas 1 mais 2 pour les plus optimistes.

Ugo Mola est issu et n'a connu que le rugby professionnel en tant que joueur et en tant qu'entraineur même quand il entrainait Mazamet donc il correspond a son temps qui est celui du monde des affaires et du business dans le rugby, il profite de son monde (y compris quand il est consultant TV), il ne faut pas le lui reprocher, il vit avec son temps tout simplement à nous supporter encore amateur dans l'ame, il faut nous y faire...
1968

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 19:23

Je ne pense pas qu'il parte car c'est pas tombé d'hier que Mignoni partirai (secret bien gardé) et le groupe de joueurs qu'il a constitué, à re-signé en majorité, mais au cas ou:
- Certainement plus de changements de joueurs que prévu avec nouveau staff.
- Elles seraient loin nos rumeurs et nous n'aurions rien vu venir
- Rentrée d'argent pour dédommagement départ Mola.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 19:55

Un salaire multiplié par 4 ou 5 ,vivre à Hyères plutôt qu'à Terssac plage ? cela ne se refuse pas.

- Rentrée d'argent pour dédommagement départ Mola. Je ne crois pas puisqu'il a une clause de départ pour un club de Top 14.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 20:39

Pff... Sanchou est bien parti Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jippy le Mar 14 Avr 2015, 20:39, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mar 14 Avr 2015, 20:39

Cridec a écrit:

d'accord avec toi egalement pareil que le Borgne
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Mer 15 Avr 2015, 15:21

Je ne pense pas que Ugo Mola aille entrainer au rc toulon, car il a un contrat de 3 ans , de plus c'est l'entraineur en Chef au Sporting de plus il a formé son staff jusqu'à cette date des 3 ans. Mais après les 3 ans je pense qu'il y ira voir ailleurs à l'étage au desssu en top 14.
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Jeu 16 Avr 2015, 21:03

moi aussi je ne pense pas qu'il parte a toulon ou ailleurs desuite le contra de 3 ans avec le sca il ira jusqu'au bout puisque il montera avec albi en top 14 donc tout le monde sera heureux enfin je crois Whistle
1968

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 17 Avr 2015, 22:08

Mola reçu Jeudi au RCT. Deuxième choix derrière Umaga...Source Midol. Info ou intox?
freja

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 17 Avr 2015, 22:56

• site du RCT Mola ......si :

Partira ? partira pas ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Ven 17 Avr 2015, 23:16

freja a écrit:

• site du RCT Mola ......si :

Partira ? partira pas ?

Mourad a été cherché Umaga quand il était joueur contre toute attente....il aime ce mec on le sait tous, de plus Umaga connait bien le RCT, le public est fan, c'est une icône internationale du rugby (tout comme  Wilko...) va t-il sortir le chéquier pour racheter son contrat en nouvelle zélande ou fera t il le choix de débaucher un entraîneur français en place avec une expérience en cours de construction et sans indemnité, au risque de se tromper et s'attirer les foudres de Mayol?
Sacré dilemme...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 01:13

comme je l'ai dit en page 1 de ce post, si Mola a l'opportunité d'aller entraîner Toulon, il ira sur la rade, ça ne se refuse pas comme proposition , point barre, pas de discussion possible , on est dans le rugby pro
Mola va avoir ce qui se fait de mieux en europe déjà ,alors qu'au SCA il faut qu'il aille voir en federale pour se payer des joueurs , arretons de pense que U Mola va rester s'il a une proposition Toulonnaise
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Dossier Mola   Sam 18 Avr 2015, 02:21

Marifan je crois que tu te trompe Ugo Mola n'ira pas à Toulon, car car il aura au dessus de lui Bernard Laporte comme Manager jusqu'en 2016 et ensuite Diego Dominguez, plus Jacques Delmas. De plus n'oublies pas qu'il a fait resigné presque tous les joueurs cette année; donc je pense qu'il  ira au bout de son contrat des 3 ans.

Dossier Mola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant