S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

DAX / ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 12:11

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

Nous tarnais, Albigeois, amateurs de rugby, espérons que le CO parvienne a se maintenir en TOP 14, eu égard a son histoire, à l'acharnement de son sponsor, et parce que tout simplement il est bon que des villes de moyennes importances puissent encore exister dans ce Monde pour leur particularisme et aussi leur authenticité... Mais de grâce si cette saison de souffrance, de galère, de merde en somme avait appris a ce "pseudo" supporter qui se prénomme Patrick2013 la modestie, l'humilité et le simple respect de l'adversaire alors nous en serions tous ravis.

"Je crains malheureusement que le rugby reste à tout jamais un sport régional, mais que la connerie reste à tout jamais universelle" Henri BRU ex journaliste de l'Equipe.

parle pour toi le borgne moi je ne m'associe pas et je pense que plein de personnes sont d'accord avec moi
+10000...000 ! C'est exactement ce que j'allais dire. Je ne fais en aucun cas parti de ce lot moi aussi. Je dirais même plus que j'en ai totalement rien à carré. Ils nous ont plein eux quand on est descendu ? que dalle ! une très grande partie était bien contente qu'on descende. Alors vous voyez ? la descente du C.O. ? ... je m'arrête là.

Au passage, même si cela ne m'enchante pas, il n'est pas sûr que ce club descende.  Whistle

Pour finir, je sais que pas mal de personnes ne seront pas du même avis que moi et maya, mais ne vous embêtez pas à me balancer des cacahuète car j'en aurais rien à cirer, je ne répondrais pas et je n'y ferais pas attention. Ce n'est pas le sujet du topic. Et je m'en excuse par avance.

Dernière édition par SCAthare le Sam 18 Avr 2015, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 13:49

Bah par exemple moi je ne suis pas d'accord. Je suis supporter du SCA, mais absolument pas du CO. D'ailleurs je ne peux pas me les encadrer, ils font trop les beaux c'est insupportable... Bref ce n'est que mon avis! Mais j'ai beaucoup d'amis qui pensent pareil, et on a déjà planifié l'apéro en cas de descente des castrais !!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 15:02

Dites les gars, si on revenait au sujet ?

Cette discussion est dédiée à la rencontre de la 28e. journée Dax / Albi.

Si vous vous vous "écharper" Wink sur le C.O pourquoi ne pas créer une discussion spécifique dans la partie du forum intitulée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Hello

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 15:13

Que le CO descende ne me fera ni chaud ni froid... comme pour les 14 autres clubs, c'est la loi du sport.
Je n'ai ni animosité ni affection pour ce club qui ne m'a jamais fait "vibrer", je l'ai toujours trouvé "lisse", "fade".

Le seul pour qui j'aurais eu une pensée dans ce cas n'étant plus de ce monde, l'avenir et dle devenir du CO ne m’intéresse pas. (plus)
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 15:19

Laissons le CO tranquille. Nous verrons bien. Pas de discussions stériles. Nous avons suffisamment de chat à fouetter pour notre cher SCA: Victoire à dax? Demi? Mola? Recrutement?....
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 17:14

comme dit 1968 arretons de lancer des paves sur les autres ..... notre cour est pleine Mad
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 22:08

MK_Ultra a écrit:
Bah par exemple moi je ne suis pas d'accord. Je suis supporter du SCA, mais absolument pas du CO. D'ailleurs je ne peux pas me les encadrer, ils font trop les beaux c'est insupportable... Bref ce n'est que mon avis! Mais j'ai beaucoup d'amis qui pensent pareil, et on a déjà planifié l'apéro en cas de descente des castrais !!
j'en fait parti lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 00:33

Pour ma part et ce n'est pas antinomique, je suis un inconditionnel du SCA... et du CO !

Et que cela plaise ou ne plaise pas à certains ici, je connais de nombreux supporters du SCA qui comme moi vont supporter le CO dès qu'ils le peuvent et qui ne se réjouiraient pas forcément de leur descente en PRO D2 si elle devait arriver ! 

Et alors planifier un apéro entre amis pour fêter la descente d'un autre club, je comprends mieux pourquoi cette belle idée des Sca'Potes n'a jamais pu vraiment aboutir !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 00:52

TARNXV a écrit:
Pour ma part et ce n'est pas antinomique, je suis un inconditionnel du SCA... et du CO !

Et que cela plaise ou ne plaise pas à certains ici, je connais de nombreux supporters du SCA qui comme moi vont supporter le CO dès qu'ils le peuvent et qui ne se réjouiraient pas forcément de leur descente en PRO D2 si elle devait arriver ! 

Et alors planifier un apéro entre amis pour fêter la descente d'un autre club, je comprends mieux pourquoi cette belle idée des Sca'Potes n'a jamais pu vraiment aboutir !
sans etre fan du CO  il m'arrive d'aller voir quelques matchs a Castres , plus en spectateur mais quand meme un peu de patriotisme Tarnais, pour un Aveyronnais de souche vous avouerez Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 05:51

TARNXV a écrit:

TARN XV est bien là ,alors vite  il faut essayer de l'attraper et le faire parler car lui en sait des choses.......................sur le recrutement du SCA.
Quand au CO s'il devait descendre, nous aurions un derby qui aurait de la gueule pour un dimanche après midi ( non pas un jeudi soir ! ).
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 09:32

a noter la VICTOIRE D 'ALBI XIII qui a battu le champion de France Baho 40 à 26 et ce qualifie pour les demis finales du championnat de france 2015

BRAVO A EUX LE SCA EST AVEC VOUS Drapeau Drapeau Drapeau
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 09:53

TARNXV a écrit:

+1 samedi soir je serai à Pierre Antoine!! Applause Applause2 Supercontent
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 11:08

DITES : ON REVIENT A DAX / ALBI : merci !!!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 11:16

Personnellement que des personnes supportent plusieurs clubs et surtout s'ils sont tarnais( ou ailleurs) je ne voit pas du tout pourquoi celà pourrait me déranger car on est libre d'aimer ou de ne pas aimer un club en particulier ou un autre.
Par contre TARN XV je pense que si le projet Sca'potes n'a pas pu aboutir celà n'a vraiment rien à voir avec le fait que certains de ces éléments boiront un coup si le CO descend(ce que je déplore moi aussi).

Revenons donc au sujet du post et pensons à une grosse victoire de nos jaunes et noirs qui nous amèneront j'espère vers une fin de saison de match en phase finale d'accession .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 11:30

Mistabone a écrit:
Laughing Laughing Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue DITES : ON REVIENT A DAX / ALBI : merci !!!
Nous les "tafiolles" cathares nous ne parlerons pas tant que notre ami Kekito ne sera pas là !!! Laughing Tongue Laughing
MK_Ultra

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 17:21

TARNXV a écrit:

Tu dis vraiment n'importe quoi ! Autant tes résumés de match sont intéressants mais là tu ne sais pas de quoi tu parles No
Le fait de ne pas aimer le CO c'est un avis personnel, alors que l'asso Sca'Potes c'était un projet collectif. Ca n'a pas abouti pour diverses raisons (que tu ignores) et c'est bien dommage car ça donnait un peu de vie et d'initiatives à cette tribune Est qui devient de plus en plus calme...
scaXV

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 18:44

DAX-ALBI  WHAT ELSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 19:26

TARNXV a écrit:
Nous les "tafiolles" cathares nous ne parlerons pas tant que notre ami Kekito ne sera pas là !!! Laughing Tongue Laughing
C'est vrai qu'il nous manque un peu... comme un Heaslip à un Papé ou un O'Connell à un Cudmore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Dim 19 Avr 2015, 21:15

MK_Ultra a écrit:
TARNXV a écrit:

Tu dis vraiment n'importe quoi ! Autant tes résumés de match sont intéressants mais là tu ne sais pas de quoi tu parles No
Le fait de ne pas aimer le CO c'est un avis personnel, alors que l'asso Sca'Potes c'était un projet collectif. Ca n'a pas abouti pour diverses raisons (que tu ignores) et c'est bien dommage car ça donnait un peu de vie et d'initiatives à cette tribune Est qui devient de plus en plus calme...

tu n'as pas tort MK_Ultra et je m'en excuse mais j'ai été déçu que tu t'en prennes ainsi à nos amis Castrais qui vont s'en sortir je pense
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 20 Avr 2015, 12:59

Allô quoi...................... Pistou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons besoin de toi sur les semaines à venir : nous rapporter ce qui ce dit derrière la main courante : nouveau manager , recrutement : un autre dacquois....... etc.
Au fait ,Mola a t il eu le temps de bronzer après sa visite à Toulon ?

MERCI D'AVANCE ET COMME D'AUTRES L'IMPATIENCE MA GAGNE. TARN XV a disparu .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 20 Avr 2015, 14:20

et oui je suis comme Kino, Pistou que fais tu bon dieu, on se ronge les ongles on est dans l'expectative, allez Pistou allez Pistou alleeeeeeeeeeeez
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 20 Avr 2015, 17:40

Laughing ils ont enlever la main courante .et il est tombe ..... (entorse stylo et calepin il reste plus que les info du service  COMMUNICATION
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 20 Avr 2015, 20:46

fosca81 a écrit:
Laughing ils ont enlever la main courante .et il est tombe ..... (entorse stylo et calepin il reste plus que les info du service  COMMUNICATION
alors la on peut attendre un moment, ils sont aussi rapide a donner des infos que moi a boire du lait  Embarassed
freja

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 20 Avr 2015, 22:07

Les arbitres désignés DAX SCA : ce n'est pas LAMIRAND, ouf ! 

samedi 25 avril à 18h30 
DAX /SC ALBIGEOIS

· Arbitre central :T. TRAININI
· Juge de touche :R. CHASTRUSSE
· Juge de touche :B. ESCOUBET
· Juge d'en-but :C. ABADIE
· Juge d'en-but Whistle. GRACIET
· 4ème arbitre :B. OLIVIER
· 5ème arbitre :R. DUHAU
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 20 Avr 2015, 22:54

Trainini : victoire contre le BO, défaite (enfumade) contre l'USAP.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Mar 21 Avr 2015, 10:27

PRO D2/ US. DAX/ SC ALBI : UNE RENCONTRE A HAUT RISQUE!

Avec le lancement du dernier bloc de la saison 2014-2015, chacune des trois rencontres restant à jouer avant le trille final le 10 mai (toutes les rencontres le dimanche 15 heures) seront autant de matchs couperets pour Albi mais également pour Aurillac qui n’a pas abdiqué ses prétentions, tout comme pour Biarritz, Mont-de-Marsan, voire Agen dont, pour ses candidats aux phases finales, le matelas de points n’est pas suffisamment épais pour éviter toute surprise, alors que Perpignan devra également se méfier de ne pas se prendre les pieds dans le gazon lors de ses déplacements. Que ce soit pour les Tarnais, les Cantalous, les Basques, les Landais et les Lot-et-garonnais qui ont la possibilité de conforter, voire d’accéder au Top 5 synonyme, au-delà d’une éventuelle montée en Top 14 en compagnie de Pau, d’une participation aux phases finales à laquelle est rattachée une attribution financière substantielle, ou que ce soit pour Massy, pratiquement condamnée, Dax, Narbonne, Bourgoin, les positions en tête et en queue de classement ne sont pas encore définitivement établies ce qui promet pour les prochains week-end une ambiance chaude, chaude!
C’est dans ce contexte que les Albigeois se préparent à aller affronter samedi (coup d’envoi à 18h30) cette équipe de Dax qui annonce clairement son objectif : le maintien sportif. Ce qui, pour les Landais, passe tout d’abord par une victoire dans la cité thermale landaise face à Albi, puis lors de la réception du Biarritz Olympique, avec, entre ces deux rencontres à domicile, un difficile déplacement à Narbonne.
Les Albigeois actuellement 6ème au classement avec 4 points de retard (68 contre 72) sur le 5ème Biarritz n’a d’autre alternative pour continuer à rêver que la victoire en espérant que les Basques trébucheront d’ici à la fin de la saison soit en déplacement à Colomiers , soit lors de la réception de Montauban à Aguilera, ou, pour clôturer la saison, à Dax. Quant aux Aurillacois, qui n’accusent qu’un seul point de retard sur Albi, leur programme semble plus facile avec la réception de l’USAP, le déplacement à Mont-de Marsan et la réception de Bourgoin.
Bref, la participation du SCA aux phases finales passe par trois exploits et accessoirement par quelques ….chutes des adversaires.
STATS : AVANTAGE ALBI
Si les Dacquois pointent avant cette 28ème journée à l’avant dernière place avec 42 points soit six points d’avance sur la lanterne rouge Massy, (36pts), leur handicap n’est pas insurmontable quant aux autres « candidats involontaires » à la Fédérale 1 que sont Narbonne (43 points), Bourgoin (45 points) (ces deux formations étant opposées en terre audoise ce week-end) , avant que les représentant de Septimanie n’accueille Dax (29ème journée) et se déplace à Tarbes. On peut s’attendre à ce que cela chauffe lors des rencontres des derniers et ce dès la réception d’Albi.
La comparaison entre Dax et Albi penche plutôt en faveur des « Jaune et Noir » tarnais. En effet, Dax est dernier au classement des meilleures attaques de Pro D2 avec 38 essais dont 27 transformés, et 67 pénalités converties en points. Le SCA pointe à la 6ème place avec 46 essais dont 39 bonifiés, 84 pénalités et 2 drops.
Quant au classement des meilleures défenses Dax est 12ème avec 49 essais encaissés dont 40 transformés, 84 pénalités et 3 drops. Albi est 6ème avec 42 essais encaissés dont 33 bonifiés, mais 84 pénalités (Albi est très pénalisé avec 29 cartons jaunes et un rouge contre 27 jaunes pour Dax et 3 rouges)) auxquelles s’ajoutent 2 drops.
Dax a remporté 9 victoires à domicile et subi 4 défaites (Carcassonne- 6-15 ; Pau 6-20 ; Colomiers 16-34, et Bourgoin 20-26) pour un nul en déplacement à Bourgoin (18/18) et 13 défaites. Les Landais n’ont jamais gagné en déplacement. En terre albigeoise, les Landais avaient tout de même pris le bonus défensif (24-20) ainsi qu’à Montauban et le bonus offensif lors de la réception de Massy. Malgré une position actuellement inconfortable, les Landais sont tout sauf une équipe à prendre à la légère dès lors qu’elle s’est offert sur ses terres les scalps de Mont-de-Marsan, Agen, Perpignan et Aurillac pour n’en citer que les principaux. .
Si les statistiques sont globalement favorables aux Albigeois, pour autant ceux-ci auront tout intérêt à les « oublier » aux vestiaires au moment du coup d’envoi de cette rencontre, car lorsqu’un club joue sa survie, c’est comme un animal blessé, il faut s’en méfier. Certes les prestations face à Colomiers, face à Narbonne, face à Aurillac, voire à Biarritz ou à Agen ont révélé que les vertus affichées en début de saison et quelques peu oubliées à Tarbes, étaient de retour… Les supporters albigeois espèrent que le groupe qui sera du déplacement à Maurice Boyau, après une semaine de récupération, n’aura pas oublié que ce sont ces vertus qui ont permis à leur équipe, grâce à trois essais de trois quarts bien préparés par un excellent travail des avants, de faire toucher les épaules aux Cantalous pourtant venus en terre Cathare avec de grandes ambitions. Comme celles des Albigeois avec ce déplacement à Dax.
Maurice Charbonnières

SITE OFFICIEL

DAX / ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant