S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

DAX / ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: DAX / ALBI   Dim 12 Avr 2015, 23:44

Samedi 25 avril - 18h30.

Prochain match capital à la vue des rencontres de nos concurrents directs pour cette prochaine journée.

Victoire impérative pour continuer à espérer une éventuelle qualif.

Bref...

TOUS A DAX !!!!!!!!!!!!!!!!

DrapeauDrapeauDrapeau
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 08:06

ne  crois plus a la qualif , l'espoir est terminé , affaire close ,on ne prends pas de BO quand nos concurrents direct engrangent , c'est aussi ce qui nous manque, un point contre Narbonne et un un hier la ça pourrait changer la donne , mais.......................
ou a lors une victoire en plus a perpignan
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 08:26

Cela va être compliqué dans les Landes, car pour Dax c'est le match a ne pas perdre, quand on sait que dans le même temps Narbonne reçoit Bourgoin (malheur au vaincu...) et le match suivant Dax va à Narbonne...
Si on gagne a Dax, on peut dire au revoir aux Dacquois dans le monde du rugby pro... Mais, il y aura bien une âme sensible (basco landaise) pour sauver la peau des rouge et blanc ou bien (peut être) la présence de Mr Delpy...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 10:45

Tout pareil que Marifan moi je dis!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 10:59

somnifère a écrit:
Tout pareil que Marifan moi je dis!!!
bé ouais j'me goure jamais en rien Embarassed
je me suis fais chier a faire tout un tas de pronostics, j'ai tout scruté en essayant d'etre objectif (même j'avais tablé sur un BO contre Aurillac) , et hormis l'exploit de gagner 
nos 4 derniers match c'est cuit ,  on peut compter sur des défaites de MDM  et BO mais c'est vraiment utopique, ils jouent eux aussi la qualif 
a moins que les dieux du rugby soient Albigeois et que Delpy ne nous arbitre plus  Wink Wink
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 12:15

on va les crever Smile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 13:08

ha ça oui on va les crever, puis Dax c'est particulier il y a une amitié tres forte entre nos deux clubs Very Happy
c'est pour cela que nous irons les crever sur place Wink
MK_Ultra

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 15:11

marifan a écrit:
ha ça oui on va les crever, puis Dax c'est particulier il y a une amitié tres forte entre nos deux clubs Very Happy
c'est pour cela que nous irons les crever sur place Wink

Je préfère ce discours Hello
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 15:38

je suis bipolaire :cry:j'ai une psychose maniaco dépréssive j'ai l'humeur changeante, ,due a l'abus de certaines substances (jaune-rouge-blanche en sec  en doux, brunes - blondes avec des bulles  Whistle Embarassed ) je ne comprends pas ce mot en fait, 

je me dit que tout  est foutu , mais ma bipolarité me  fait aussi croire a une possible qualif , c'est pénible les collègues , je rêve que MDM et le BO vont se ramasser , que l'on va enlever des points au BO pour une mauvaise gestion, a une épidémie de gastro pour les joueurs de  MDM le jour ou ils reçoivent Aurillac, même l'équipe espoir est contaminée, que Delpy , Lamerand ,Zitouni, Rosich,plus un ou deux autres guignol  soit contaminés par cette chiasse, et merd.......................
Drapeau Drapeau
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 15:42

avant les matchs albi/dax, notre ami Kekito nous faisait l'immense honneur de sa présence sur le forum, c'était toujours sympa de lire ses posts prévenants et pleins d'humour... Quelqu'un a t-il de ses nouvelles ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Lun 13 Avr 2015, 19:51

Le mieux est de lui en demander sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Mer 15 Avr 2015, 21:51

C'est plus que jouable à Dax qui a de grosses difficultés financières et qui pourrai peut être ne plus pouvoir verser les salaires aux joueurs d'ici quelques mois....Ils ont peut être la tête au fond du seau??
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Mer 15 Avr 2015, 21:59

1968 a écrit:
C'est plus que jouable à Dax qui a de grosses difficultés financières et qui pourrai peut être ne plus pouvoir verser les salaires aux joueurs d'ici quelques mois....Ils ont peut être la tête au fond du seau??
Je ne sais pas où ils ont la tête, mais les coucougnettes sont à leur place, et ils n'en manquent pas. Les dacquois se battront pour sauver leur saison  Wink

--------------------------------------------------------------------------------
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Jeu 16 Avr 2015, 11:54

il ya avait le poulet basquaise ..maintenant il faut se farcir couilles dacquoise sauce thermale ..... et si je vous dit que seul l'arbitre va se regaler (8 a 9 penalites contre nous ) delpy doit avoir un cousin non? lol!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Jeu 16 Avr 2015, 12:28

fosca81 a écrit:
il ya avait le poulet basquaise ..maintenant il faut se farcir couilles dacquoise sauce thermale ..... et si je vous dit que seul l'arbitre va se regaler (8 a 9 penalites contre nous ) delpy doit avoir un cousin non? lol!

Tu parles de consenguinités chez les arbitres ? Oh putain a défaut d'infos sur les transferts là c'est une info lourde !!!!! tu vas faire le Buzzzzzz sur la toile !!!!!
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Ven 17 Avr 2015, 07:11

Toujours pas de nouvelles de l'ami Kékito?
Il est malade? Sad
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Ven 17 Avr 2015, 12:52

albigraulhetois a écrit:
Il est malade? Sad
Je pense qu'il est parti en cure à Lourdes avec Patrick2013. Le programme est axé sur le brûlage de cierges  Supercontent
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Ven 17 Avr 2015, 13:38

SCAlbigeois a écrit:
albigraulhetois a écrit:
Il est malade? Sad
Je pense qu'il est parti en cure à Lourdes avec Patrick2013. Le programme est axé sur le brûlage de cierges  Supercontent

Patrick 2013 est le grand supporter du CO ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Ven 17 Avr 2015, 14:25

SCAlbigeois a écrit:
albigraulhetois a écrit:
Il est malade? Sad

ou l'exrême onction....!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Ven 17 Avr 2015, 15:04

Patrick 2013 un tabazut celui la, mais il doit tourner sa langue 100 fois dans sa bouche avant de parler le type, il doit avoir le fion tout serré avec la saison du CO  Very Happy Very Happy Very Happy
au fait plus de place "populaire" depuis hier a Pierre Antoine pour le match contre Clermont
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Ven 17 Avr 2015, 21:53

marifan a écrit:
Patrick 2013 un tabazut celui la, mais il doit tourner sa langue 100 fois dans sa bouche avant de parler le type, il doit avoir le fion tout serré avec la saison du CO  Very Happy Very Happy Very Happy
au fait plus de place "populaire" depuis hier a Pierre Antoine pour le match contre Clermont

Nous tarnais, Albigeois, amateurs de rugby, espérons que le CO parvienne a se maintenir en TOP 14, eu égard a son histoire, à l'acharnement de son sponsor, et parce que tout simplement il est bon que des villes de moyennes importances puissent encore exister dans ce Monde pour leur particularisme et aussi leur authenticité... Mais de grâce si cette saison de souffrance, de galère, de merde en somme avait appris a ce "pseudo" supporter qui se prénomme Patrick2013 la modestie, l'humilité et le simple respect de l'adversaire alors nous en serions tous ravis.

"Je crains malheureusement que le rugby reste à tout jamais un sport régional, mais que la connerie reste à tout jamais universelle" Henri BRU ex journaliste de l'Equipe.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 10:42

Bien vu le borgne... Wink

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 11:10

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Nous tarnais, Albigeois, amateurs de rugby, espérons que le CO parvienne a se maintenir en TOP 14, eu égard a son histoire, à l'acharnement de son sponsor, et parce que tout simplement il est bon que des villes de moyennes importances puissent encore exister dans ce Monde pour leur particularisme et aussi leur authenticité... Mais de grâce si cette saison de souffrance, de galère, de merde en somme avait appris a ce "pseudo" supporter qui se prénomme Patrick2013 la modestie, l'humilité et le simple respect de l'adversaire alors nous en serions tous ravis.

"Je crains malheureusement que le rugby reste à tout jamais un sport régional, mais que la connerie reste à tout jamais universelle" Henri BRU ex journaliste de l'Equipe.

parle pour toi le borgne moi je ne m'associe pas et je pense que plein de personnes sont d'accord avec moi
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 11:46

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

parle pour toi le borgne moi je ne m'associe pas et je pense que plein de personnes sont d'accord avec moi
Et plein d'autres ne le sont pas... Whistle
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: DAX / ALBI   Sam 18 Avr 2015, 12:11

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

+10000...000 ! C'est exactement ce que j'allais dire. Je ne fais en aucun cas parti de ce lot moi aussi. Je dirais même plus que j'en ai totalement rien à carré. Ils nous ont plein eux quand on est descendu ? que dalle ! une très grande partie était bien contente qu'on descende. Alors vous voyez ? la descente du C.O. ? ... je m'arrête là.

Au passage, même si cela ne m'enchante pas, il n'est pas sûr que ce club descende.  Whistle

Pour finir, je sais que pas mal de personnes ne seront pas du même avis que moi et maya, mais ne vous embêtez pas à me balancer des cacahuète car j'en aurais rien à cirer, je ne répondrais pas et je n'y ferais pas attention. Ce n'est pas le sujet du topic. Et je m'en excuse par avance.

Dernière édition par SCAthare le Sam 18 Avr 2015, 14:33, édité 1 fois

DAX / ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant