S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADE AURILLACOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 16:57

Victoire difficile mais méritée mais on a clairement pas le niveau pour viser plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 16:57

Quel match quel match ouf
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 16:59

pedro a écrit:
Victoire difficile mais méritée mais on a clairement pas le niveau pour viser plus haut!

Oui j’avoue;.... Mais pour moi l'arbitrage a juste été bon en fin de match car on as bien failli lavoir bien profond
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 17:06

coeuralbigeois a écrit:
pedro a écrit:

Oui j’avoue;.... Mais pour moi l'arbitrage a juste été bon en fin de match car on as bien failli lavoir bien profond
Sur en plus on prend 4 pts quant les autres en prennent 5.
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 17:08

l'avantage Aurillac a pas pris de points de bonus Smile
SmallJack

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 17:47

De retour du Stadium, où l'on va un match un peu fou et surtout un ENORME Gabriel Lacroix qui nous sauve 2 essais in extremis et va en marquer un, clairement l'Homme du match !

Dernière édition par SmallJack le Dim 12 Avr 2015, 18:06, édité 1 fois
1968

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 17:53

Ca sentait les phases finales....mais que se fut laborieux. Je ne nous vois pas dans les 5 mais le match de DAX sera le match de la vérité entre une équipe qui veut se sauver et notre dernière chance d'entretenir la qualif (C'est le MATCH pour nos joueur)....A voir absolument
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 17:54

Quel sauvetage de Lacroix, tournant du match. 

Autant Aurillac nous a sacrément fait mal en première, avec une énorme défense et une volonté et qualité de jeu très interessante, mais alors quelle réponse en seconde mi-temps !! 

Un Tavalea des grand jour, Lacroix et Rokoduru dans les bons coups, mais surtout une très grosse débauche d'énergie des 23, et ça c'est vu. 

Ca va être compliqué pour la qualif vu les résultats de nos concurents, mais aujourd'hui Albi donne rendez vous pour la saison prochaine, cette équipe est loin d'être une anomalie .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 18:10

Reste le problème de la mêlée près des lignes ( 4 successives à 5 m) et on ne marque pas ,idem contre Narbonne.Après il y en a des très bonnes ou l'on gagne des pénalités : à ne rien y comprendre !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 18:12

pedro a écrit:

A mon avis c'est déjà pas mal d'être là après les 2 saisons que nous venons de vivre.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 19:24

quel match ENORME un régal
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 19:28

Lacroix qui revient de je ne sais ou et tape deux fois dans le ballon pour le faire tomber Lacroix lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! homme du match
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 19:30

on les a crevé, tranquille Emile
sans souci, comme dit plus haut, pas de bonus off quand nos concurrents en choppent , c'est la que l'on pèche , notre jeu de 3/4 a revoir l'an prochain, sinon beaucoup de chaleur autour du stade entre les apéros, le repas a la bodéga et la troisième mi temps avec les supporters Aurillacois (sympa les mecs et leurs épouses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  ) 
désolé Mistabone mais j'avais chaud au casque Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  , j’espère que tu as pu choper TARN XV pour des infos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (sans lui poser des gastouffes )
bon pas de phases finales  cette saison; mais souvenons nous d'ou l'on vient Applause2 Applause2 Applause2
popo-81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 19:52

Quelques photos du match !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 20:38

popo-81 a écrit:
Quelques photos du match !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa,  merci  Wink
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 12 Avr 2015, 20:56

beau match de nos ailiers on a eu du mal en mélée et sur quelques touches très bonne rentrée de calas et surtout marchini qui accélère le jeu avec des passes au cordeau il donne au bon moment par contre dédé encore moyen pour le reste nous attendrons 15 jours et on sait que les matchs de reprise ne nous réussissent pas trop
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 07:29

Beau match pour tous les amoureux du rugby deux équipes qui envoient du jeu à un degré moindre pour les aurillacois qui temporisaient quelquefois pour récupérer.
Le principal enseignement à retirer à mon avis, c'est qu'il faut décider Mola à titulariser Marchini à la mêlée, il dynamise le jeu et la balle évidemment il rentre quand les autres sont fatigués mais je pense qu'il est supérieur à Rick sur bien des domaines.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 08:36

Hier au stadium c’était super, face à une équipe qui a proposé du beau rugby, Aurillac que l'on connaissait souvent restrictif dans le jeu, hier objectivement, les joueurs du Cantal on réalisés des phases de jeu de classe. Et c'est la raison pour laquelle notre victoire est plus belle...

Par contre, l'arbitre, hormis sur 2 ou 3 hors jeu, non signalés, il a été excellent et cohérent dans ses décisions... La qualité de l'arbitrage s'améliore quand il y a des caméras en direct ?????
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 08:42

Bonjour,

beaucoup de réactions au micro de Renaud SOREL pour Vibrez-Rugby-D2 :

Benjamin BAGATE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cyriac PONNEAU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mathieu ANDRÉ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JC BACCA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ugo MOLA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thierry PEUCHLESTRADE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 09:11

Même si, au final, nous perdons 1 point dans la lutte à la 5ème place, nous ne pouvons qu'être satisfaits de la qualité offerte par les 2 équipes, et du sursaut d'orgueil de la notre, car à 10/16, qui aurait pensé que nous jouerions le BO à la 80ème ? De belles phases de jeu de 3/4 (Marifan a du apprécié  Very Happy), un jeu au pied (Mc Phee se souvient encore des chandelles) efficace, une mêlée dominatrice, un physique qui tient 80 minutes ! 

Il faudrait qu'il fasse beau et chaud toute l'année et l'affaire serait peut être différente... Le match d'hier est sans rappeler celui contre Biarritz en tout début de saison.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 10:43

Eh ben le soleil vous a taper sur le casque!!!! En 1ère mi temps les cantalous nous ont donné une leçon de rugby... Ensuite la seconde mi temps je me suis ennuyé ferme jusqu'au 20 dernières minutes qui ont été interessantes... La charnière Dédé Rick vraiment pas convaincante et très lente (et les mauvaises passes de Dédé j'ai arrêté de les comptés...). On à une équipe puissante mais sans maitrise ça ne sert à rien. On à un replacement défensif très très aproximatif. On tente des offs-loads qui nous tuent les actions (quand on est pas sûr de reussir sa passe après contact mieux vaut garder la gonfle!). On envoie parfois de façon téléphoné au carton Tavalea et Tonga ce qui explique qu'ils reculent parfois... Roko marque 2 essais mais aucun plaquage reussit... Allez je vais envoyer du positif quand même. Une bonne mélée très mal arbitré par le type en vert (Les coquins de cantalous poussant avant l'intro). Un super Lacroix combien de temps va t'on pouvoir le garder. Barth/Marchini plus vif que Dédé et Rick il faut que le staff ouvre les yeux!!! Beka énormissime...
Par contre pour la demi je suis sûr que c'est griller!!! Mais on aurait signé des 2 mains pour finir dans les 8!!!
1968

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 11:00

A peu près d'accord avec Somnifere sauf pour la qualif.
Bien sur que cela va etre très compliqué mais:
- Si les joueurs veulent y aller, il faut qu'ils jouent le match de leur vie à Dax et ils voyagent plutôt bien même si ces temps ci ils ne gagnent pas.
- L'Usap sera sur 2éme ou 3éme et pourrai choisir son adversaire des demis...
- Pau sera démobilisé et à priori un de leur joueur se marie ce week end là.

Alors avec des SI....il reste de l'espoir et le rassemblement de l'équipe au centre du terrain en fin de match, me fait penser qu'ils y croient.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 13:17

1968 a écrit:
A peu près d'accord avec Somnifere sauf pour la qualif.
Bien sur que cela va etre très compliqué mais:
- Si les joueurs veulent y aller, il faut qu'ils jouent le match de leur vie à Dax et ils voyagent plutôt bien même si ces temps ci ils ne gagnent pas.
- L'Usap sera sur 2éme ou 3éme et pourrai choisir son adversaire des demis...
- Pau sera démobilisé et à priori un de leur joueur se marie ce week end là.

Alors avec des SI....il reste de l'espoir et le rassemblement de l'équipe au centre du terrain en fin de match, me fait penser qu'ils y croient.
et tu pries pour que MDM se fasse taper chez lui par Aurillac ,  que ce même Aurillac perdre contre Perpignan chez eux, donc même avec une victoire a Dax nous ne sommes plus maître de notre destin, a moins que comme 1968 on  croit a une perf de nos protégés a Perpignan Rolling Eyes

effectivement 3 victoires (deux en déplacement a Dax et Perpi) plus un BO contre Pau qui sera en totale démobilisation,entre les joueurs non conservés et les reste d'alcool suite aux fiestas on pourra meme recevoir en demi Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 13:20

j'ai enregistré le match que je vais me repasser tranquillou avec une bouteille d'eau gazeuse car hier au stadium il faisait chaud bon dieu Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle

clin d’œil a un abonné absent hier , en tribune Jo Mir Wink

la victoire de Graulhet (réduit a 14 des le début du match) qui se maintient en fédérale si j'ai tout compris  Very Happy Hello Applause
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 13 Avr 2015, 13:29

ce soir rediffusion a 17 h sur sport +

SC ALBI - STADE AURILLACOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant