S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mar 07 Avr 2015, 19:37

je prends le sifflet et j'enchouffe le RCT et Laporte avec  le président , je leur dirai , mais je suis un etre humain je peux me tromper avec un sourire en coin, qu'est ce que je risque? je suis le roi , on ne peux rien me faire , ni m'insulter sinon hop je porte le pet  et Laporte 6 mois de suspension de banc et de vestiaires , et oui mes bellets c'est moi le patron quand j'arbitre et je fais comme je veux 
donnez moi le sifflet et Albi est dans les 3 premiers cette saison meme deuxième tien, tu parie?  
l'arbitrage c'est pas fastoch, j'ai arbitré parfois les équipes de jeunes quand il manquait l'arbitre ,et vraiment c'est chiant , mais j'etais mauvais pour les deux équipes, je n'avais pas de parti pris en encore j'etais plus sévère avec l'equipe dont j’entraînais (des juniors) , mais alors tu te goures de la meme manière pour les deux équipes, le guignol nous entube a Beziers et comme par hasard le meme mec te remet le couvert a Tarbes , a m'en donné tu te demandes si c'est de la bonne foi  , 
comme c'est trompé le rosbeef qui fout la gagne aux Saracens a la derniere seconde contre le Racing , bon du Racing je m'en tape c'est presque bienfait pour leur gueule de prolo avec Lorenziti , mais faut le faire quoi , dans le sens contraire peut etre que..............
alors oui arbitrer c'est difficile, surtout au rugby ou tu peux siffler ce que tu veux, a pratiquement chaque action , mais tu n'est pas de mauvaise fois c'est tout 
donc les raisonnements de dire tu n'as qu'a venir arbitrer c'est trop facile , cela fait 50 ans que je vois des matchs et des pourris d'arbitre j'en ai vu , j'en ai vu des bons aussi , mais quand ils sont bons je le dis,ou meme mieux je ne le dit pas comme ça cela veut dire qu'il n'a pas entravé le déroumeneyt du match 
c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mar 07 Avr 2015, 20:46

Putain çà décoiffe quoi que je n'ai presque plus de cheveux mais un marifan au top. Bravo et merci.
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mar 07 Avr 2015, 20:51

JPF a écrit:
Cridec a écrit:
"le mercredi 8 avril, le Sporting Club Albigeois proposera à M. Berdos de dialoguer avec les invités présents, lors d’une soirée où il sera accompagné de membres du staff technique et joueurs du club."

Personnellement, je n'irai jamais à ce "genre de truc" sinon je "flinguerai" la soirée en à peine 3 questions:

- Comment pouvez vous continuer à arbitrer au niveau professionnel en sachant que votre niveau est aussi faible?

- Comment pouvez vous supporter de fausser autant de matchs?

- Comment pouvez vous supporter le regard des joueurs en sachant tout cela?

PS: Les questions seraient valable pour quasiment tous les arbitres de TOP14 d'ailleurs.
Réponse : ah ... heureux d'avoir trouvé un candidat pour prendre le sifflet ; nous manquons de courageux pour s'y coller et je vous invite demain au siége de la FFR pour qu'on vous fasse arbitrer Grenoble/Toulon le we prochain !

Comment çà il y aura Laporte ? Bien sûr qu'il sera là notre ami Bernard ! D'ailleurs on prévoira une petite entrevue entre lui et vous ; surtout si le RCT perd ! lol!
Réponse: j'ai un amour propre, j'ai le respect des autres et de leur travail, je refuse une mission qui est impossible dans les conditions actuelles.

Concernant Laporte, pas de problème, même pour une entrevue après une défaite du RCT... les personnes n'ont que le pouvoir et l'importance que l'on veut bien leur donner... un manager sportif reste un simple manager sportif, rien de plus.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mer 08 Avr 2015, 19:59

J'ai vu un résumé + détaillé du match dans l'édition locale de France 3, l'essai de Barthélémy est quasi dans la poche...et puis...en avant dans l'en but...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mer 08 Avr 2015, 20:48

SCAlbigeois a écrit:
J'ai vu un résumé + détaillé du match dans l'édition locale de France 3, l'essai de Barthélémy est quasi dans la poche...et puis...en avant dans l'en but...
Surement à cause de l'arbitre je pense! Whistle

STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6