S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 12:14

Merci TARNVX pour ton message , je crois que l'on peut te faire confiance sur l'impartialité de tes interventions et de tes propos, tu n'est pas un" chauvinas de base" comme moi 
mais pourquoi sommes nous arbitré de la sorte? Mr Castannet dit que nous sommes arbitré comme une equipe de bas de tableau , la faute a qui? on peu se poser la question
Mola est tout neuf dans le metier ,et n'est pas du genre a dire des trucs sur les arbitres , Broncan c'était pareil 
alors POURQUOI BORDEL  
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 13:37

parce que quand tu passes dans les sphères polisses de canal + (voir lombard et consort) tu est du genre consensuel même quand on te nique grave (moi j'aime le père elissade lui il dit la vérité quelque ce soit l'intervenant d'en face ) pour delpy il est juste sur ordre (voir match beziers ) le top cinq est fait et je vous parie ma chemise l'ordre ou le desordre .1pau 2 agen 3 perpignan 4 le bo 5 mont marsan
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 13:46

Toutes les équipes du haut de tableau ont un calendrier difficile jusqu'au bout, notamment avec des confrontations directes. Rie n'est joué donc, même si on rate le coche hier ça aurait été une sacrée opération au compteur. Va falloir absolument gagner contre les cantalous et à dax pour espérer quelque chose
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 20:50

Résumé du match en vidéo :

L'en avant de passe à 2.40 avant l'essai tarbais, il est pas énorme !!!??? comment ne pas le voir, sinon c'est pas être malhonnête sans déconner !? enfin je rêve ou quoi, même tout le public fait un Ooohhh d'étonnement que ce ne soit pas signalé !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 21:11

Vu comment sont placés l'arbitre et le juge de touche, quand à 2 on voit pas une faute comme ça (la passe faite avant la ligne arrive après la ligne des 22), c'est que le jeu de ProD2 est trop rapide pour ces "messieurs". Donc pour moi, direct la Féd.3 pour arbitrer à leur niveau.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 21:53

TARNXV a écrit:
Delpy a  cherché uniquement à régler ses comptes et ses assesseurs étaient de connivence. Bien sûr qu'ils voient l'en avant sur le deuxième essai, évidemment que le carton jaune de Rodokuru est un abus d'autorité, enfin tous tous tous..
 Il y en a 3 au total pilonnages sur la ligne de Tarbes ont tous été arbitres de la même façon, à savoir que c'était Albi qui entterait le ballon et la mêlée je n'en parlerait pas tellement c'est malhonnête. Pourtant Albi a dominé territorialement et se crée  cinq fois plus d'occasions d'essais

Bon je n'étais pas à TarBes mais à Béziers..., à la lecture de vos posts, je vois que le metteur en scène nous a refilé son mauvais scénario de la mauvaise foi et de la malhonnêteté, a force de nous prendre pour des navets, il va finir par avoir l'Oscar (pas Midi Olympique) mais celui tant recherché de "pompe à Vélo"...
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 23:01

"le mercredi 8 avril, le Sporting Club Albigeois proposera à M. Berdos de dialoguer avec les invités présents, lors d’une soirée où il sera accompagné de membres du staff technique et joueurs du club."

Personnellement, je n'irai jamais à ce "genre de truc" sinon je "flinguerai" la soirée en à peine 3 questions:

- Comment pouvez vous continuer à arbitrer au niveau professionnel en sachant que votre niveau est aussi faible?

- Comment pouvez vous supporter de fausser autant de matchs?

- Comment pouvez vous supporter le regard des joueurs en sachant tout cela?

PS: Les questions seraient valable pour quasiment tous les arbitres de TOP14 d'ailleurs.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 23:17

Le viol que l'on prend de la part de Monsieur l'arbitre et de ses alcolite !
Peut on poser réclamation pour au moins sanctionner l'arbitre ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 23:23

djdiem a écrit:

Les arbitres sont comme les juges dans ce pays... Intouchables, ils sont protégés contre toutes leurs bêtises, ils ont les pleins pouvoirs jamais sanctionnés ou quand ils le sont cela ne s'appellent pas une sanction mais une promotion.....
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 23:34

J'ai coutume d'entendre que, dans une saison, les erreurs s'équilibrent...Ok, dans ce cas, dans quel match avons nous gagné grâce à une erreur arbitrale cette année !? .............................................................je cherche encore.....................non non y en a pas.................par contre, ceux dans lesquels nous nous sommes faits enchouffer : Perpi, Béziers, Narbonne, Tarbes..............si je compte, çà fait au moins 4..........ah si, çà peut encore être réparé d'ici la fin.........il reste 4 matches.....vous avez compris les guignols verts roses ou jaunes ? vous avez l'occasion de vous faire pardonner !!!
MK_Ultra

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 23:47

Put... je viens de voir le résumé... Il est incroyable cet en avant, c'est même pas une erreur d'appréciation de se dire ça se joue à pas grand chose, c'est tellement flagrant et évident mon dieu mais qu'ils sont nuls mais archi nuls de pas voir ça c'est terrible
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Dim 05 Avr 2015, 23:53

L'arbitre de touche est pile en face, et l'arbitre central est au niveau du joueur qui reçoit le ballon, on peut pas dire qu'ils ne peuvent rien voir, ou qu'ils sont mal placés. Faut l'interpréter comment alors ? que çà va trop vite pour eux ? hé bien qu'ils aillent officier à l'étage inférieur ! A l'arrivée, çà fait 7 points dans la gueule, et on finit à -5  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 00:04

MK_Ultra a écrit:
Put... je viens de voir le résumé... Il est incroyable cet en avant, c'est même pas une erreur d'appréciation de se dire ça se joue à pas grand chose, c'est tellement flagrant et évident mon dieu mais qu'ils sont nuls mais archi nuls de pas voir ça c'est terrible

Surtout quand tu vois ou est placé "l'inutile", il est dans l'axe du ballon  et de plus la ligne des 22 juste a sa hauteur pour lui servir de repère visuel, donc impardonnable, mais bon cela me console, il a été aussi brillant en Méditerranée qu'aux pieds des Pyrénées donc on peut conclure que ce Monsieur n'est pas fait pour les longs voyages, je lui conseille donc de rester chez lui, ou il sera mieux à s'occuper de sa petite famille et à tailler ses rosiers... 

Par contre je me souviens d'un entraîneur du SCA un certain Eric, qui après un match a Montpellier en Top 14 alors que nous venions de recruter W.Mayer, Monsieur Mateu avait le bon gout d'imaginer que le Sud Af se nourrissait des oreilles de ses adversaires, il avait expulsé notre joueur, par contre le "Grand" avait pris Mateu en grippe.... Et il l'avait fait récuser lors d'un match à Albi, ce qui n'avait pas été de tout apprécié par les instances.... Je suggère à Ugo Mola d'appliquer cette jurisprudence dans le futur.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 08:55

LeBorgne a écrit:
MK_Ultra a écrit:

Surtout quand tu vois ou est placé "l'inutile", il est dans l'axe du ballon  et de plus la ligne des 22 juste a sa hauteur pour lui servir de repère visuel, donc impardonnable, mais bon cela me console, il a été aussi brillant en Méditerranée qu'aux pieds des Pyrénées donc on peut conclure que ce Monsieur n'est pas fait pour les longs voyages, je lui conseille donc de rester chez lui, ou il sera mieux à s'occuper de sa petite famille et à tailler ses rosiers... 

Par contre je me souviens d'un entraîneur du SCA un certain Eric, qui après un match a Montpellier en Top 14 alors que nous venions de recruter W.Mayer, Monsieur Mateu avait le bon gout d'imaginer que le Sud Af se nourrissait des oreilles de ses adversaires, il avait expulsé notre joueur, par contre le "Grand" avait pris Mateu en grippe.... Et il l'avait fait récuser lors d'un match à Albi, ce qui n'avait pas été de tout apprécié par les instances.... Je suggère à Ugo Mola d'appliquer cette jurisprudence dans le futur.
cela rejoins un peu mon post plus haut, personne ne gueule après ces "enchouffages," Castannet est monté au créneau, mais en interne ,ça ne dépasse pas l'Albigeois, c'est vrai qu sur cette action la ou il est placé (sans parler de son assesseur qui est en face) , pour ne pas voir l'en avant il faut etre soit aveugle, soit de mauvaise foi,et comme il n'est pas non voyant, a l’époque le mec finissait avec des torgnoles ou dans le ruisseau ,les fois prochaines il réfléchissait l , certes c'est pas Coubertain , mais a force de pousser la mémé ça va lui arriver a ce cave
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 09:00

Le TPR fait vibrer Trélut !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 09:05

SCAlbigeois a écrit:
Résumé du match en vidéo :

L'en avant de passe à 2.40 avant l'essai tarbais, il est pas énorme !!!??? comment ne pas le voir, sinon c'est pas être malhonnête sans déconner !? enfin je rêve ou quoi, même tout le public fait un Ooohhh d'étonnement que ce ne soit pas signalé !!!

Effectivement rien à ajouter ! Shocked Shocked Shocked

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 09:40

de toute façon c'est écris depuis le début il faut que USSAP et BIARRITZ soit en finale et il feront tout pour casser les autres
LAMENTABLE
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 10:17

Nous avons énormément de déchets dans la conclusion de mouvements pourtant bien amorcés, soit par manque de soutien, soit par manque de puissance, soit par manque de concentration : c'est un mal récurrent chez nos joueurs et c'est dommage, mais c'est aussi une faiblesse qu'il faudra essayer de corriger pour l'avenir et qui nous interdit pour l'instant de viser plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 12:08

Mistabone a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Wink Wink Wink Whistle Résumé du match en vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x2lrknm_pro-d2-tarbes-albi-28-23-j26-saison-2014-2015_sport
Effectivement rien à ajouter ! Shocked Shocked Shocked
Si, éventuellement que le chroniqueur supporter du ȚPR et de vibrez-rugby-d2 est presque aussi neutre dans son compte-rendu que Delpy dans sa prestation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 13:17

djdiem a écrit:

Tu peux toujours te rendre à la page 5 et tu trouveras ses coordonnées pour lui écrire ou lui envoyer un SMS : http://www.idfrugby.fr/cms/index2.php?option=com_docman&task=doc_view&gid=1446&Itemid=252  Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 16:24

SCAlbigeois a écrit:
Nous avons énormément de déchets dans la conclusion de mouvements pourtant bien amorcés, soit par manque de soutien, soit par manque de puissance, soit par manque de concentration : c'est un mal récurrent chez nos joueurs et c'est dommage, mais c'est aussi une faiblesse qu'il faudra essayer de corriger pour l'avenir et qui nous interdit pour l'instant de viser plus haut.
c'est exact, et il faut le souligner, Applause
MK_Ultra

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 18:30

Les "Golgoths" ne font plus vraiment peur ... Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Lun 06 Avr 2015, 20:47

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

Quelqu’un qui aime le jeu, qui est courageux et sait faire preuve d’humilité.

Rolling Eyes
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mar 07 Avr 2015, 06:05

SCAlbigeois a écrit:

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

Quelqu’un qui aime le jeu, qui est courageux et sait faire preuve d’humilité.

Rolling Eyes

J'ai revu Rencontre à XV hier : sur un essai tarbais , il y a en avant d'au moins 1 mètre et il est à 15 mètres de l'action simplement SCANDALEUX. Le commentateur a indiqué que cet en avant avait "échappé" à l'arbitre.
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mar 07 Avr 2015, 18:24

Cridec a écrit:
"le mercredi 8 avril, le Sporting Club Albigeois proposera à M. Berdos de dialoguer avec les invités présents, lors d’une soirée où il sera accompagné de membres du staff technique et joueurs du club."

Personnellement, je n'irai jamais à ce "genre de truc" sinon je "flinguerai" la soirée en à peine 3 questions:

- Comment pouvez vous continuer à arbitrer au niveau professionnel en sachant que votre niveau est aussi faible?

- Comment pouvez vous supporter de fausser autant de matchs?

- Comment pouvez vous supporter le regard des joueurs en sachant tout cela?

PS: Les questions seraient valable pour quasiment tous les arbitres de TOP14 d'ailleurs.
Réponse : ah ... heureux d'avoir trouvé un candidat pour prendre le sifflet ; nous manquons de courageux pour s'y coller et je vous invite demain au siége de la FFR pour qu'on vous fasse arbitrer Grenoble/Toulon le we prochain !

Comment çà il y aura Laporte ? Bien sûr qu'il sera là notre ami Bernard ! D'ailleurs on prévoira une petite entrevue entre lui et vous ; surtout si le RCT perd ! lol!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mar 07 Avr 2015, 19:37

je prends le sifflet et j'enchouffe le RCT et Laporte avec  le président , je leur dirai , mais je suis un etre humain je peux me tromper avec un sourire en coin, qu'est ce que je risque? je suis le roi , on ne peux rien me faire , ni m'insulter sinon hop je porte le pet  et Laporte 6 mois de suspension de banc et de vestiaires , et oui mes bellets c'est moi le patron quand j'arbitre et je fais comme je veux 
donnez moi le sifflet et Albi est dans les 3 premiers cette saison meme deuxième tien, tu parie?  
l'arbitrage c'est pas fastoch, j'ai arbitré parfois les équipes de jeunes quand il manquait l'arbitre ,et vraiment c'est chiant , mais j'etais mauvais pour les deux équipes, je n'avais pas de parti pris en encore j'etais plus sévère avec l'equipe dont j’entraînais (des juniors) , mais alors tu te goures de la meme manière pour les deux équipes, le guignol nous entube a Beziers et comme par hasard le meme mec te remet le couvert a Tarbes , a m'en donné tu te demandes si c'est de la bonne foi  , 
comme c'est trompé le rosbeef qui fout la gagne aux Saracens a la derniere seconde contre le Racing , bon du Racing je m'en tape c'est presque bienfait pour leur gueule de prolo avec Lorenziti , mais faut le faire quoi , dans le sens contraire peut etre que..............
alors oui arbitrer c'est difficile, surtout au rugby ou tu peux siffler ce que tu veux, a pratiquement chaque action , mais tu n'est pas de mauvaise fois c'est tout 
donc les raisonnements de dire tu n'as qu'a venir arbitrer c'est trop facile , cela fait 50 ans que je vois des matchs et des pourris d'arbitre j'en ai vu , j'en ai vu des bons aussi , mais quand ils sont bons je le dis,ou meme mieux je ne le dit pas comme ça cela veut dire qu'il n'a pas entravé le déroumeneyt du match 
c'est bon

STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant