S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mer 01 Avr 2015, 10:39

STADE MAURICE TRELUT
 BOULEVARD DU 8 MAI 1945
 65000 TARBES
Date prévue : 04/04/2015
Date effective : 04/04/2015
Horaire : 18h30

Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 TRAINEAU BENOIT POITOU CHARENTES
Juge de touche JT2 HAND FABRICE ALPES
Juge d'en-but JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE
Juge d'en-but LASSERRE MICHEL COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre BARBOSA XAVIER PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre CARRERE JULIEN ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif IZQUIERDO JEAN LANGUEDOC
Superviseur (LNR) GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mer 01 Avr 2015, 10:59

on va les crever
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mer 01 Avr 2015, 20:55

Espérons que Delpy ne soit pas l'homme de la discorde...Béziers-Albi...où nous nous étions faits enfumer par le guignol...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mer 01 Avr 2015, 22:04

SCAlbigeois a écrit:
Espérons que Delpy ne soit pas l'homme de la discorde...Béziers-Albi...où nous nous étions faits enfumer par le guignol...

STP ne me parle pas de ce clown .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Mer 01 Avr 2015, 23:27

il va vouloir se racheter un peu peut etre qui sait?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 12:04

marifan a écrit:
il va vouloir se racheter un peu peut etre qui sait?

On ne lui demande pas de se racheter, on lui demande d'arbitrer, normalement sans prendre partie pour une équipe, être objectif, arbitrer la mélée qui domine et pas celle qui se fait concasser lamentablement, on lui demande d'expulser les joueurs qui font de l'antijeu ou tout du moins les avertir... Moi je lui conseille avant d'arbitrer Albi de prendre des cours particuliers d'un arbitre  de qualité qui nous manque tant nous les Albigeois... Le sieur Pellaprat... Et là je déconne pas Marifan, je suis très sérieux Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 13:14

Mr Pellaprat mon idole , lui qui se marrait quand les gnons pleuvaient Very Happy ,un bon arbitre Embarassed qui nous a de plus souvent porté chance
Quand je parle de rachat c'est pas une connerie, les arbitres qui par exemple expulse un mec, ou se rendent compte qu'ils ont fait une grossière erreur,font de la compensation , et ça je ne supporte pas, 
alors si le postier c'est rendu compte de l'enchouffage a Béziers il doit nous donner un petit coup de pouce, , et ce coup de pouce peut être un arbitrage normal  heu c'est clair,?????????
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 14:12

marifan a écrit:
Mr Pellaprat mon idole , lui qui se marrait quand les gnons pleuvaient Very Happy ,un bon arbitre Embarassed qui nous a de plus souvent porté chance
Quand je parle de rachat c'est pas une connerie, les arbitres qui par exemple expulse un mec, ou se rendent compte qu'ils ont fait une grossière erreur,font de la compensation , et ça je ne supporte pas, 
alors si le postier c'est rendu compte de l'enchouffage a Béziers il doit nous donner un petit coup de pouce, , et ce coup de pouce peut être un arbitrage normal  heu c'est clair,?????????

....Mwouiais ! J'ai Vu l'oiseau à Béziers... il ne me parait pas être assez intelligent pour suivre tes consignes, il semblait psychorigide, de plus avec des oeillères, et avec la boite cranienne de Francis Lalanne... Mais bon comme le match se déroule près de Lourdes on peut croire au miracle !!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 14:29

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

....Mwouiais ! J'ai Vu l'oiseau à Béziers... il ne me parait pas être assez intelligent pour suivre tes consignes, il semblait psychorigide, de plus avec des oeillères, et avec la boite cranienne de Francis Lalanne... Mais bon comme le match se déroule près de Lourdes on peut croire au miracle !!!!!
que les dieux du rugby t'entendent   amen!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 19:32

Alors ils sont partis en stage ?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 21:07

Je vais contacter Maciello pour arranger tout çà.....
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 21:35

j'ai bien peur que delpy rime avec dépit .a moins que castanet lui rappelle l'enchoufade de beziers .....
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 22:02

SCAlbigeois a écrit:
Je vais contacter Maciello pour arranger tout çà.....

Je vois que Monsieur a des fréquentations !!!!..
Nom d'une pipe, Frankie mais c'est le Patrick Balkany de l'arbitrage, avec lui l'arbitrage c'était comme la bonne andouillette, ça sentait toujours un peu la merde...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 22:37

Raynaud Out 2 a 3 semaines déchirure sur le mollet
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Jeu 02 Avr 2015, 22:44

SCA: Raynaud out 2 à 3 semaines!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 07:34

on le remplacera par Maxime Gau, il doit être en forme le type
putain le mec il te fait pas un match en prod2 au SCA , il se casse a La Rochelle, belle promotion 
,il y a quand même anguille sous roche ou anchois sous tapas dans cette affaire , payer un mec valide toute la saison et ne jamais le faire jouer, drôle de situation pour le club et pour le joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 08:22

on va gagner et je vais vous dire pourquoi:
moi perso je m'en fous que l'arbitre central soit pas du tout terrible parce que si vous etes un peu attentifs vous auriez vu que l'un des arbitres d'en but a un mon qui sonne ce week end pour beaucoup d entre nous:JEANNOT

Alors moi je dis que la mise au vert de nos joueurs c'est simplement pour leur expliquer qu'il faut qu'il aille tous au plus vite déposer leurs"oeufs "dans l'espace vert qui leur est réservé Boulet du jour .
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 09:15

rob81000 a écrit:
on va gagner et je vais vous dire pourquoi:
moi perso je m'en fous que l'arbitre central soit pas du tout terrible parce que si vous etes un peu attentifs vous auriez vu que l'un des arbitres d'en but a un mon qui sonne ce week end pour beaucoup d entre nous:JEANNOT

Alors moi je dis que la mise au vert de nos joueurs c'est simplement pour leur expliquer qu'il faut qu'il aille tous au plus vite déposer leurs"oeufs "dans l'espace vert qui leur est réservé Boulet du jour .
Applause Applause Applause
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 13:01

marifan a écrit:
putain le mec il te fait pas un match en prod2 au SCA , il se casse a La Rochelle, belle promotion 
,il y a quand même anguille sous roche ou anchois sous tapas dans cette affaire , payer un mec valide toute la saison et ne jamais le faire jouer, drôle de situation pour le club et pour le joueur.

Il a fait savoir en début de saison à Mola que son souhait était (déjà) de partir... qu'Albi ne l'interressait plus, et qu'il était là par défaut faute d'accord avec La Rochelle.
Donc, je trouve cohérent que Mola fasse son équipe avec des mecs peut être moins doués (encore que cela reste à prouver) mais avec une vrai motivation pour avoir des résultats.
Des joueurs qui ont fait "les bordures" à Albi nous en avons une collection en mémoire.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 15:40

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Il a fait savoir en début de saison à Mola que son souhait était (déjà) de partir... qu'Albi ne l'interressait plus, et qu'il était là par défaut faute d'accord avec La Rochelle.
Donc, je trouve cohérent que Mola fasse son équipe avec des mecs peut être moins doués (encore que cela reste à prouver) mais avec une vrai motivation pour avoir des résultats.
Des joueurs qui ont fait "les bordures" à Albi nous en avons une collection en mémoire.

SI ILS ONT FAIT LES BORDURES ..c'est qu'ils Boulet du jour doivent être doués pour le vélo .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 16:35

fosca81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

SI ILS ONT FAIT LES BORDURES ..c'est qu'ils Boulet du jour  doivent être doués pour le vélo .

vu le poids de certains joueurs, je doute d'un avenir dans le cyclisme ... sauf pour le vélo d'appartement ou bien sur piste dans la disicpline du keirin comme il faut mettre des coups d'épaule ou des coups de boules.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 18:54

PRO D2 : LE SCA POUR TARBES : CHANGEMENTS DANS LA CONTINUITÉ
L’équipe qu’Ugo Mola a décidé d’aligner contre Tarbes, aux pieds du Pic du Midi, est pratiquement la même que celles qui ont tombé au Stadium Municipal d’Albi Colomiers et Narbonne, à l’exception du capitaine emblématique Julien Raynaud blessé qui laisse le brassard de capitaine à Mathieu André, une fonction qu’il a déjà assumée. Par contre le trois quart-centre Baptiste Hecker est titulaire à Tarbes, le demi d’ouverture André Hough est sur le banc des remplaçants sur lequel prend également place le trois-quart aile fidjien Naquiri.
Le quinze :
Lafoy, Ponnau, Hamadache, André (cap), Damiani, Tonga, Farré, Tavalea, (m) Rick, (o) Barthélémy,
11 Rokoduru, 12 Taumoepeau, 13 Hecker, 14 Lacroix, 15 Peluchon,
Remplaçants : 16 Djebablah, 17 Dedieu, 18 Faleafa, 19 Calas, 20 Marchini, 21 Hough, 22 Naquiri, 23 Sheklashvili

Pour la petite histoire, rappelons qu’en huit rencontres jouées à Maurice Trélut au titre de Pro D2, les Tarbais ont gagné 7 fois et Albi 1 fois le 11 septembre 2010 sur le score de 30-24, et qu’au Stadium Municipal d’Albi en 9 oppositions entre le SCA et Tarbes, les Tarbais n’avaient gagné également qu’une seule fois le 8 février 2014 sur le score de 26-14.Qui cèdera le premier?

M.C.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 19:17

SCA, la composition: Le retour des montagnards !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Ven 03 Avr 2015, 20:46

Faut y aller en mode commando à Trelut ! Faut qu'çà Pique de Midi à 21h ... Boulet du jour Je sors
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI   Sam 04 Avr 2015, 15:55

un lien pour suivre le match

STADO TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant