S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 14:32

et oui c'est un tube interplanetaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 15:58

freja a écrit:
Après la défaite de BAYONNE sur son terrain, le CO doit impérativement gagner à Grenoble, pour ne plus être relégable au classement britannique :demain soir la fin du classement pourrait alors être :
12 CO -2
13 BAYONNE -3
14 Lyon -6

Whistle Whistle Whistle

MAIS NON MAIS NON LA saison prochaine gros derby SCA CO

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 21:08

Pas un bon match, mais les 4 points sont là et c'est le plus important. 
La mêlée de qualité, gros match de Beka une nouvelle fois. 
Tonga Rokoduru Lacroix Peluchon ( j'ai pas aimé sa simulation par contre, j'espère que Mola non pllus... ) à leur avantage. 

On fait beaucoup trop de fautes de mains et on est pas assez réaliste, c'est dommage on aurait être beaucoup plus tranquille... 

Allez match importantissime la semaine prochaine, va fgalloir faire le mêmùe genre de perf qu'à Agen ou Béziers mais avec le petit plus qui permet de prendre 4 points et de réintégrer le top 5.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 21:12

Encore une fois que de fautes de mains et d'occasions ratées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 21:32

Kino a écrit:
Encore une fois que de fautes de mains et d'occasions ratées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout bonnement impensable Sad
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 22:26

L'encadrement a dit qu'il fallait jouer "en avançant", les joueurs n'ont appliqué que la moitié de la méthode : c'est à dire "en avant". Miracle de gagner ce match, que nous aurions sans doute perdu l'an dernier en déjouant de la sorte...finalement, c'est peut être bon signe  Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 22:34

Deus Albigeois ont peut être sauvé le CO ce soir Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 22:35

J'aurais même plutôt dû dire deux Gaillacois Very Happy Very Happy Very Happy
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 22:40

TARNXV a écrit:
Deus Albigeois ont peut être sauvé le CO ce soir Very Happy Very Happy Very Happy
Bien vu ! Grosse opération du CO Applause2

Sinon j'ai été assez choqué par le manque d'efficacité de nos soutiens sur les rucks, on a été en difficulté là dessus surtout en seconde mi-temps.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 22:53

Ce qui est frustrant, c'est que nous arrivons à donner de l'espoir à des équipes en souffrance, Tarbes, Dax, Narbonne viennent récupérer le BD au Stadium, alors qu'ils prennent des dérouillées un peu partout où ils se déplacent  Mad
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Sam 28 Mar 2015, 23:34

TARNXV a écrit:

on s'en fou du co! Twisted Evil
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 06:00

Site du SCA: Attention le Président se met en colère et en d'autres temps nous aurions vu des glacières voler ! 

Une analyse que ne partage pas tout à fait le Président du SCA, Jean-Christophe Castanet, particulièrement remonté contre le corps arbitral « Moi, cela commence à me gonfler car nous avons des arbitrages catastrophiques. Contre Colomiers on les emportent en mêlée six fois où il n’y a pas d’essais de pénalité, aujourd’hui ils sont sur le coin, là-bas, toute le monde est poussé sur les fesses, et rien n’est sifflé, donc il va falloir arrêter à un moment donné . Nous sommes arbitrés comme une petite équipe. Cela fait six matchs, Agen, Béziers, etc… où nous ne sommes pas arbitrés à notre niveau. C’est tout. L’arbitre, aujourd’hui, ne me dite pas qu’il a été bon, car sur l’essai refusé de Rokoduru il n’y a pas en avant. On les emporte en mêlée en première mi-temps, il n’y a pas essai de pénalité. L’arbitre ne siffle rien. Il protège les équipes qui viennent jouer ici. C’est tout et cela m’énerve sérieusement. »
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 10:14

enfin un président qui monte au créneau pour fustiger l'arbitrage c'est un peu son rôle ,quand son equipe se fait enchouffer depuis pas mal de temps, il y a plus que nous qui constatons ce fait , jusqu’à présent personne ne disait rien ,Broncan, Mola, Bacca,  au moins sur ce coup il joue son rôle bravo président 
par contre si vous pouviez annoncer quelques bonnes nouvelles tant que vous y êtes
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 10:53

Enfin ! Castanet monte au pinacle !
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 11:17

BRAVO MR CASTANET ....tout cela corrobore mon hypothèse veux t'on vraiment de nous dans les cinq ...nous verrons comment nous serons arbitres a TARBES  et pour recevoir Aurillac   DENONCER une injustice ne la supprimes pas .ne rien dire l'accrédite .. sur l'essai passe au cordeau .valide régulièrement hémisphère sud .penser une fois si c'est agen ou Biarritz Mad
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 11:28

et en plus sur l essai de narbonne la transformation n'y est pas les joueurs l'ont dit a l'arbitre Mr Mallet
pf rien a cirer
l'arbitre d’en-but lui dit aussi qu'elle n'y est pas
et lui il l'accorde bref pour nous cela ne change rien
mais pour eux si
et ne parlons pas des arbitres de touche quand un joueur plaque sous sont nez les 2 pieds dehors il ne siffle pas touche Embarassed
en fin cela ne changera pas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 11:45

Réactions de Mola (contenu du match, arbitrage, recrutement...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scaman2
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 11:47

cantepau a écrit:
TARNXV a écrit:

NON on s'en fout pas , c'est le club numéro UN du TARN!!!!!!!!!! Applause2
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 11:57

scaman2 a écrit:
cantepau a écrit:

NON on s'en fout pas , c'est le club numéro UN du TARN!!!!!!!!!! Applause2

NON on sa fout pas

on s'en BAS LES COUILLES
ICI C'EST LE FORUM D'ALBI PAS DU co
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 13:26

Notre résumé à 11 min 30
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 14:24

a écouter U. Mola, on a compris qu'encore une fois, ce qui manque c'est des sous pour recruter, va falloir aller chercher en federale des joueurs  , dommage , on a un bon groupe , les cadres ont résignées  il manquerait quelques joueurs confirmés pour nous amener une plus valu, des joueurs  que nous ne pouvons pas nous payer  apparemment, voila ce que j'ai compris de l’interview de U .Mola, encore et toujours le fric
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 15:58

Kino a écrit:
Site du SCA: Attention le Président se met en colère et en d'autres temps nous aurions vu des glacières voler ! 

Une analyse que ne partage pas tout à fait le Président du SCA, Jean-Christophe Castanet, particulièrement remonté contre le corps arbitral « Moi, cela commence à me gonfler car nous avons des arbitrages catastrophiques. Contre Colomiers on les emportent en mêlée six fois où il n’y a pas d’essais de pénalité, aujourd’hui ils sont sur le coin, là-bas, toute le monde est poussé sur les fesses, et rien n’est sifflé, donc il va falloir arrêter à un moment donné . Nous sommes arbitrés comme une petite équipe. Cela fait six matchs, Agen, Béziers, etc… où nous ne sommes pas arbitrés à notre niveau. C’est tout. L’arbitre, aujourd’hui, ne me dite pas qu’il a été bon, car sur l’essai refusé de Rokoduru il n’y a pas en avant. On les emporte en mêlée en première mi-temps, il n’y a pas essai de pénalité. L’arbitre ne siffle rien. Il protège les équipes qui viennent jouer ici. C’est tout et cela m’énerve sérieusement. »

Là sur ce coup JJ "bravo" .... Moi j'étais à Béziers et ce que j'ai vu là bas je crois que je ne le reverrai jamais (et tant mieux) c'était une honte totale, une malhonnêteté intellectuelle d'un arbitre minable, d'un faquin indescriptible, les arbitres sont minables souvent, mais ce qui dérangent le plus ce sont les malhonnêtes, et en France ils se reproduisent à la vitesse de l'éclair, a croire que pour devenir un arbitre reconnu il faut un passer un casting, et que le plus voyou d'entre eux à la droit d'en être... 
Faire des erreurs cela arrive à tout le monde, mais être animé par le vice pour faire gagner ou pour faire perdre une équipe cela n'est plus supportable.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 16:27

ALBI, Benjamin BAGATE : « Il n’y aura pas de matches simples jusqu’à la fin de la saison ».

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 17:49

Gros match de Beka et de Tonga, Mais assez catastrophique la charnière Rick Hough, quelle lenteur!!! Dédé maladroit son collègue sudaf aussi... J'en peu plus des coups de pieds de Rick derrière les rucks!!! Les narbonnais demandaient que ça des ballons de relances... Barth fait un match sérieux et Tavaléa fait du très bon et du très mauvais... Bref on mérite pas d'être dans les 5... Et quand j'entends Mola parler du recrutement je fais fait un peu dans mon falzar...  affraid
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 18:40

somnifère a écrit:
Gros match de Beka et de Tonga, Mais assez catastrophique la charnière Rick Hough, quelle lenteur!!! Dédé maladroit son collègue sudaf aussi... J'en peu plus des coups de pieds de Rick derrière les rucks!!! Les narbonnais demandaient que ça des ballons de relances... Barth fait un match sérieux et Tavaléa fait du très bon et du très mauvais... Bref on mérite pas d'être dans les 5... Et quand j'entends Mola parler du recrutement je fais fait un peu dans mon falzar...  affraid
bé ouais (je l'ai écrit plus haut ) pas de fric en vu , je crois hélas qu'a moins d'une rentrée d'argent  hypothétique,  nous ne pourrons pas recruter des joueurs qui pourraient élever le niveau de l'équipe et jouer les premiers rôles . d'ailleurs toujours aucune annonce de recrues  Crying or Very sad
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Dim 29 Mar 2015, 18:43

Je ne pense pas que l'on puisse monter guère plus haut que là ou on est. Remplaçons Fourcade et Gau et ce sera peut être tout .

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant