S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Lun 23 Mar - 17:21

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
 283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
 81000 ALBI
Date prévue : 28/03/2015
Date effective : 28/03/2015
Horaire : 18h30

Arbitre de champ MALLET CHRISTOPHE BOURGOGNE
Juge de touche 1 GLEYZE ERIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche 2 RATAJ FRANCK AUVERGNE
Juge d'en-but CAMBOU FREDERIC PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but MONLOUBOU CLAUDE LIMOUSIN
Quatrième Arbitre SALAZAR MARIANO ARMAGNAC BIGORRE
Cinquième Arbitre DARNAUDET OLIVIER MIDI PYRENEES
Délégué Sportif KAZMIERCZAK MICHEL BOURGOGNE
Superviseur (LNR) GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Lun 23 Mar - 18:22

ON VA LES CREVER  Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Lun 23 Mar - 18:55

Arbitre inconnu au Stadium...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Lun 23 Mar - 19:05

4 points minimum pour rester dans la course, 5 seraient les bienvenus.

Narbonne est plutôt en forme en ce moment, attention.

Est-ce qu'on peut espérer le retour de Valancon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Lun 23 Mar - 20:34

SCAlbigeois a écrit:

Albi - Béziers du 26/10/2013 : 33 à 15 en faveur du SCA

Plus récemment Narbonne - Albi du 30 mars 2014 : 40 à 19 en faveur du RCNM

et Aurillac - Albi du 08/11/2014 : 20 à 19 en faveur du SCA
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 10:32

SCAlbigeois a écrit:

Arbitre le haut niveau depuis 2010 A VOIR ICI
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 13:06

Qui pourrait m'indiquer à qu'elle heure a lieu l'entrainement du capitaine demain ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 14:04

Kino a écrit:
Qui pourrait m'indiquer à qu'elle heure a lieu l'entrainement du capitaine demain ?

a 18h chez Marifan pour l'heure du jaune!  Mort de rire Tchin tchin

Non + sérieusement je sais pas! Mais un des collègues du forum doit avoir l'info! Very Happy
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 14:26

somnifère a écrit:
Kino a écrit:

Non + sérieusement je sais pas! Mais un des collègues du forum doit avoir l'info! Very Happy

oui j'ai l'info de l'entrainement et de source sure c'est a 18h chez Marifan pour l'heure du jaune!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 14:47

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

oui j'ai l'info de l'entrainement et de source sure c'est a 18h chez Marifan pour l'heure du jaune!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon faut que je vous avoue, depuis la semaine dernière plus d’apéro , plus de charcuterie,plus de pâtes, de patates avec des lardons, plus de tripoux,   enfin plus de bonnes choses, Crying or Very sad
 j'ai un peu abusé et les toubibs m'ont foutu a la diète putain , j'en chie les amis, des légumes verts ,c'est tout ce que j'ai droit ,alors ça oui ils m'ont dit ces "salauds "que je pouvais en bouffer a volonté   vous vous rendez compte, c'est inhumain un truc pareil 
je m'octroie en cachette un ou plutôt deux verres de rouges aux repas du soir pas plus , et oui la "kommandantur" me surveille , si je me ressert j'ai des raisonnements , ah elles s'arrangent pas envieillissant les femmes grrrrrrrrr  , 
j’espère qu'il n'y a pas de toubib sur le forum , qu'ils ne sont pas sympas ces gens la  Embarassed

donc si vous voulez des eaux de régime pas de souci, je vous invite a venir déguster , c'est moins marrant 
je ds pas que je tiendrai tout le temps, mais il va falloir pourtant, heureusement que les bières au stadium sont diététique, pas plus de 7 ou 8 et c'est bien  Very Happy

si j'ai des réponses parfois virulentes, vous étonnez pas , je ne suis pas tout a fait dans mon état normal , j'ai les nerfssssssssssssssssssss
sinon la compo Pistou quoi merde on attends ,ne me reponds pas que ce sera vendredi on la connait la chanson,  Pistou la compo , Pistou la compo  Wink Wink Wink Wink Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 15:05

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

bon faut que je vous avoue, depuis la semaine dernière plus d’apéro , plus de charcuterie,plus de pâtes, de patates avec des lardons, plus de tripoux,   enfin plus de bonnes choses, Crying or Very sad
 j'ai un peu abusé et les toubibs m'ont foutu a la diète putain , j'en chie les amis, des légumes verts ,c'est tout ce que j'ai droit ,alors ça oui ils m'ont dit ces "salauds "que je pouvais en bouffer a volonté   vous vous rendez compte, c'est inhumain un truc pareil 
je m'octroie en cachette un ou plutôt deux verres de rouges aux repas du soir pas plus , et oui la "kommandantur" me surveille , si je me ressert j'ai des raisonnements , ah elles s'arrangent pas envieillissant les femmes grrrrrrrrr  , 
j’espère qu'il n'y a pas de toubib sur le forum , qu'ils ne sont pas sympas ces gens la  Embarassed

donc si vous voulez des eaux de régime pas de souci, je vous invite a venir déguster , c'est moins marrant 
je ds pas que je tiendrai tout le temps, mais il va falloir pourtant, heureusement que les bières au stadium sont diététique, pas plus de 7 ou 8 et c'est bien  Very Happy

si j'ai des réponses parfois virulentes, vous étonnez pas , je ne suis pas tout a fait dans mon état normal , j'ai les nerfssssssssssssssssssss
sinon la compo Pistou quoi merde on attends ,ne me reponds pas que ce sera vendredi on la connait la chanson,  Pistou la compo , Pistou la compo  Wink Wink Wink Wink Wink

C'est pour cela qu'il faut toujours prendre une femme jeune, jolie et gentille parce que vieille, moche et méchante elles le  deviennent toutes....
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 16:04

A priori Narbonne va faire un peu tourner son effectif!
scaXV
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 18:42

Pauvre marifan, courage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 18:45

scaXV a écrit:
Pauvre marifan, courage
merci l'ami Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 19:18

en principe entrainement du capitaine a 10 h je dis bien en principe quand a marifan je te conseille les épinards pour le régime  ça change un peu des haricots tu peux essayer les haricots tarbais vu que bientôt on va leur rendre visite je  peu t'en ramener un sac allez courage jusq'au prochaines analyses
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 19:23

pedro a écrit:
A priori Narbonne va faire un peu tourner son effectif!
ou t'as lu ça?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 20:15

pistou a écrit:
en principe entrainement du capitaine a 10 h je dis bien en principe quand a marifan je te conseille les épinards pour le régime  ça change un peu des haricots tu peux essayer les haricots tarbais vu que bientôt on va leur rendre visite je  peu t'en ramener un sac allez courage jusq'au prochaines analyses

NON NON pas les haricots Tarbais surtout samedi midi
on est a coté de lui nous le soir dans la tribune Mad Mad Mad Supercontent
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Jeu 26 Mar - 20:29

maya l'abeille a écrit:
pistou a écrit:

NON NON pas les haricots Tarbais surtout samedi midi
on est a coté de lui nous le soir dans la tribune Mad Mad Mad Supercontent

Pourquoi c'est le bruit ou l'odeur qui te dérange ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 27 Mar - 6:16

pistou a écrit:

Merci pistou quand à Marifan moi qui croyait boire l'apéro chez lui ? c'est remis à une date ultérieure quand il sera reçu aux examens .
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 27 Mar - 8:38

Faleafa (malade) et Farré étaient incertains jusqu'à hier, dans l'attente de la décision de la commission médicale, du nouveau ? Sinon, tout le monde est sur le pont pour demain.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 27 Mar - 10:22

La Dépêche aujourd'hui précise qu'une incertitude plane sur la Peluche...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 27 Mar - 10:38

Comme vous êtes gentils et que Marifan régale ce soir je vous livre en avant première la compo pour demain. J'arrive à l'instant de la mise en place.

Lafoy  Djeblabla  Beka
Damiani  Tonga 
Raynaud (cap)  Tavalea  Farré

Rick  Hough

Rodokuru  Barthélemy  Tomeaopau  Lacroix

Peluchon

Remplaçants : Dedieu  Ponnau  André  Calas  Falaefa  Marchini  Hecker  Hamadache.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 27 Mar - 11:57

Kino a écrit:
Comme vous êtes gentils et que Marifan régale ce soir je vous livre en avant première la compo pour demain. J'arrive à l'instant de la mise en place.

Lafoy  Djeblabla  Beka
Damiani  Tonga 
Raynaud (cap)  Tavalea  Farré

Rick  Hough

Rodokuru  Barthélemy  Tomeaopau  Lacroix

Peluchon

Remplaçants : Dedieu  Ponnau  André  Calas  Falaefa  Marchini  Hecker  Hamadache.
merci Kino  Wink
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 27 Mar - 15:15

PRO D2/ SC ALBI-NARBONNE : ON NE CHANGE PAS UN GROUPE QUI GAGNE

Gabriel Lacroix titulaire.

L’équipe :
Lafoy, Djebablah, Sheklashvili, ;Damiani, Tonga ; Raynaud (cap), Tavalea, Farre ; (m) Rick, (o) Hough, Rokoduru, Barthélemey, Taumoepeau, Lacroix ; Peluchon.
Remplaçants à désigner :
Hamadache, Dedieu, Ponnau, André, Maisuradze, Tafaleafa, Marchini, Le Gal, Hecker,

Le résultat de cette rencontre SCA- Narbonne dira si Albi affiche toujours des prétentions à accéder au Top 5 ou si Narbonne sauve sa saison. L’enjeu est on ne peut plus simple. « Si cela ne tenait qu’à nous, je peux vous assurer que nous avons envie de jouer les phases finales. » devait déclarer vendredi en fin de matinée à l’issue de la séance de mise en place, Ugo Mola , en conférence de presse d’avant match .Le problème c’est que sur notre route il y a quelques équipes qui jouent le haut mais également Narbonne qui joue sa survie en Pro D2, comme Dax jouera sa survie dans quelques semaines, et Aurillac et Perpignan , joueront, eux, le Top 5. Donc les matchs simples, malheureusement il n’ y en a pas et associés à notre volonté première, ils ne suffiront pas pour aller chercher cette qualification. Mais je crois aussi que sur les six dernières journées il y aura malgré tout son lot de surprises. Et de rebondissements. Si on peut faire partie des bons rebondissements et aller au bout de cette saison plutôt intéressante sur le contenu et sur les résultats, j’espère que nous aurons la récompense suprême pour le groupe, pour nos supporters et l’environnement du club qui a tout mis en œuvre pour que nous soyons bien. Un match des phases finales serait une bonne chose. Est-ce qu’on le mérite, d’autres le méritent davantage? Je n’ai pas l’impression qu’Aurillac, Mont-de-Marsan travaillent moins bien que nous, donc tout le monde le mérite. Sur la physionomie de la saison on se dit que nous avons souvent été dans les cinq, que ce match perdu au mois de février se traîne comme un fardeau, et que les matchs laissés en cours de route à Béziers, Biarritz, Agen, cela comptera à la fin ».
Match de reprise avec ses inconnues : « Il y a eu beaucoup d’enthousiasme lorsqu’on est revenu lundi matin, au point que la semaine dernière qui était consacrée au repos, les entraînements facultatifs ont connu une forte participation. Ce qui démontre l’implication du groupe. Cela prouve que les places étant chères, tout le monde a envie de jouer. C’est plutôt positif » reconnaissait Ugo Mola au terme de cette semaine d’entraînement intensif pour préparer la reprise et surtout la réception de Narbonne.
Maurice Charbonnières

SITE OFFICIEL
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE   Ven 27 Mar - 15:20

La compo du Racing pour Albi.

Voici la composition du Rcnm pour le déplacement de ce samedi au stadium d’Albi.

À noter les forfaits pour blessure, mais aussi pour préserver les joueurs avant le derby face à L’USAP du week-end prochain, de Jono Jenkins, Christopher Ruiz, Clint Eadie et Huia Edmonds.

RCNM : Petit, Vuli, Wright – Nkinsi, Boidin – Postal, Collins, Herjean (cap.) – (m) Rouet, (o) Halangahu – Hegarty, Fekitoa, Rattez, Fainifo – Etienne.
Remplaçants : Deligny, Halanukonuka, Strauss, Kafotamaki, Sheehan, Barrot, McCallum, Zanon.

SC ALBI - RC NARBONNE MEDITERRANEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant