S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Nouveau forumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Nouveau forumer   Mer 11 Mar 2015, 21:57

Je suis fier de rejoindre votre joyeuse équipe de forumer.
Albigeois de toujours malgré quelques années d'absence pour raisons professionnelles, je suis comme vous un inconditionnel de nos jaunes et noirs.
Je vous suis depuis quelques temps dans vos raisonnements...sans jamais avoir osé venir jusqu'à présent discuter avec vous.
J'espère pouvoir être à la hauteur de vos réflexions et apporter les infos ou interrogations qui pourront faire avancer les débats...et surtout partager de bons moments dans cette fin de saison qui s'annonce à mon avis passionnante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Nouveau forumer   Mer 11 Mar 2015, 22:42

1968 a écrit:
Albigeois de toujours malgré quelques années d'absence pour raisons professionnelles, je suis comme vous un inconditionnel de nos jaunes et noirs.
Je vous suis depuis quelques temps dans vos raisonnements...sans jamais avoir osé venir jusqu'à présent discuter avec vous.
J'espère pouvoir être à la hauteur de vos réflexions et apporter les infos ou interrogations qui pourront faire avancer les débats...et surtout partager de bons moments dans cette fin de saison qui s'annonce à mon avis passionnante!!!!
soit le bienvenu  collègue  Very Happy 
t'étais ou en 1968 sur les barricades a casser du flic hein ,tu peux nous le dire  Whistle Whistle Whistle Whistle Je sors
1968

MessageSujet: Re: Nouveau forumer   Mer 11 Mar 2015, 23:28

marifan a écrit:
1968 a écrit:
t'étais ou en 1968 sur les barricades a casser du flic hein ,tu peux nous le dire  Whistle Whistle Whistle Whistle Je sors
Tu n'es pas loin de la vérité Marifan...par contre toi c sur tu devais y être lol!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Nouveau forumer   Jeu 12 Mar 2015, 08:27

1968 a écrit:
marifan a écrit:

Tu n'es pas loin de la vérité Marifan...par contre toi c sur tu devais y être lol!
il me manquait quelques années ,mais c'est sur que des fois j'ai comme des envies de poser des gastouffes  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Nouveau forumer   Jeu 12 Mar 2015, 10:23

Bienvenu à toi 1968 ! Smile

Le topic que tu as crée peut être sympa pour donner l'occasion au nouveaux forumers comme toi de se présenter !!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Nouveau forumer   Jeu 12 Mar 2015, 11:33

bienvenu a tout 1968 .... a defaut de casser du flic ...essayons de bouter la colombe samedi en dehors du top 5 .6
1968

MessageSujet: Re: Nouveau forumer   Jeu 12 Mar 2015, 13:47

fosca81 a écrit:
bienvenu a tout 1968 .... a defaut de casser du flic ...essayons de bouter la colombe samedi en dehors du top 5 .6
Merci à tous pour votre accueil. Je ne l'imaginai pas autrement depuis que je suis vos raisonnements.  Applause2 Applause2 Applause2
Maintenant j'aimerai que l'on parle de nos jaunes et noirs. Qui a des infos pour samedi, sur les transferts....et bien sur, samedi on va se faire un bon salmis....de colombes (palombes...c'est à peu prés pareil???) Je sors

Nouveau forumer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1