S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SU AGEN - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregz
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 09:25

c'est frustrant et dommage de cette saison , mais c'est la lois du sport 

regardez oyonnax ya 3ans ils etais 9ème en prod2 on les avais battue chez eux 

l'annee suivante 1er

l"annee derniere 14 eme à là derniere journee maintenue en top 14

et là 6eme peut etre ils vont disputé les phases finales 

à la base c'etais le maintiens plus affinités 

il faudrais un miracle pour etre 5eme je pense qu'on finira 7ème
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 09:37

Moi c'est la défaite contre Perpignan qui m'a empêché de dormir
sinon l'autre défaite contre MDMarsan nous aura fait beaucoup de mal,elle nous condamne quasiment pour a qualif
je crois que cela va être très difficile de se qualifier, MDM et l'USAP finissent très fort 
le BO c'est le BO et "ils " feront tout pour que ce club légendaire soit dans le carré final,
Aurillac n'a pas le calendrier le plus favorable, 
au SCA, ils nous faudra des Bonus OF, lors ne nos réceptions et une victoire (mini) a l’extérieur donc, très difficile. 
On voit tout de même qu'il ne nous manque pas grand chose pour jouer le haut du tableau ,la faute en partie, a  deux joueurs important devant  qui ne jouent jamais,
en effet si nous n'avions pas M Gau et F fourcade aux abonnés absent, (la faute a qui? ) et si a la place nous avions deux joueurs comme Tonga, Tavalea ,Farre Maidsuradze,Beka je ne vais pas tous les citer , peut être que nous serions dans le carré des qualifiables, comment se passer en effet de deux joueurs pros devant ,durant toute une saison , impensable (sauf sur très longue blessure) et ils auraient fait du bien dans les roulements ,auraient pu amener du sang frais dans certains matchs, cela reste en tout etat de cause un mystère de se passer de deux joueurs  faisant parti des titulaires normalement
 peut être aussi que derrière il n'y a pas eu de turn over? mais c'est moins flagrant a mon sens , la blessure de Valençon? le mystere Dawatelawu ,le colosse venant de lUSAP (désolé si son nom est un peu écorché) les blessures de nos deux demis de mêlée?
quoi qu'il en soit je suis très fier de nos joueurs qui font quand même un joli championnat Applause
pour répondre a MK ULTRA, je dirais que le pot on l'a quand même eu quelque fois en début de saison en gagnant des matchs a l'exterieur dans les dernières secondes, sur la saison cela s'équilibre en principe , mais je suis comme lui on a tendance a les oublier celle la  Wink
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 10:17

On peut ajouter le mystère Payen que l'on n'a jamais vu mais on a Marchini.Pour moi la plus grosse déception c'est Fourcade 2 matchs en 2 ans çà fait un peu cher.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 10:59

Valançon nous manque, un préparateur physique que je connais très bien me dit que c'est le meilleur à son poste. Malheureusement blessé...
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 11:12

SCAlbigeois a écrit:
Valançon nous manque, un préparateur physique que je connais très bien me dit que c'est le meilleur à son poste. Malheureusement blessé...

c'est mon avis depuis longtemps .lui ne vendange pas des 3 contre 1 ou 2 contre un .
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 11:30

Réactions albigeoises :

Benjamin Bagate : «Ce soir si vous avez vu une équipe qui a joué au rugby ce n'est pas Agen, avec des chandelles à répétition. Nous, nous n'avons pas dérogé de notre ligne de conduite face à un prétendant à la montée en Top 14. À ce jeu-là le public agenais doit se faire **°_°**. Nous méritions mieux car nous avons beaucoup tenté et partir d'ici sans rien c'est dommage, mais je suis fier de mes joueurs.»

Jean-Christophe Bacca 
«Le résultat est très frustrant alors qu'on a mis beaucoup d'engagement, de sérieux et d'application. On savait qu'Agen était dans le dur en ce moment, qu'ils avaient à cœur de faire un gros match. Nous, on voulait s'étalonner et voire un peu plus si affinités, donc sortir sans un seul point, c'est décevant, je pense qu'un bonus ou plus aurait été mérité.

Ugo Mola: «Je suis très fier de mes joueurs ce soir, qui ont réalisé une grosse performance chez un prétendant à la montée, même s'il n'y a pas le résultat. La qualification se complique au vu des résultats. On paye très cher les quelques faux pas que l'on a fait à domicile alors que l'on a guerroyé à Biarritz, à Béziers et même ce soir et au final, ces trois matchs à notre portée, on revient avec un seul point pour trois matchs. Ce soir, je suis très fier du comportement des joueurs.»
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 12:44

ils sont tous tres fier, mais au final on l'a dans le cul , triste constat , mais réalité mille fois hélas , je vous le répète mais la défaite contre MDM nous aura certainement été fatale pour les demis  Mad
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 13:08

marifan a écrit:
ils sont tous tres fier, mais au final on l'a dans le cul , triste constat , mais réalité mille fois hélas , je vous le répète mais la défaite contre MDM nous aura certainement été fatale pour les demis  Mad

+ celles contre Béziers et Perpignan
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 13:38

Autant la défaite contre MdM n'est pas injuste, autant celle contre l'USAP, c'est l'entube !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 13:53

oui mais ça m'emmerde profondément quand on perd a la maison  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 14:46

mon cher Kino et amis du forum ce que je veux dire c'est que quand tu est arbitrer par un Arbitre de champ DATAS NICOLAS ARMAGNAC BIGORRE tu ne peux pas etre vraiment neutr mais en plus quand ton suppléant ce nomme Lamirand tu doit savoir déjà que tu passera une salle soirée .mais hier soir j'étais fier d'etre Albigeois pour moi on a été très très bon sur tous les compartiments de jeux  tu possède la balle pendant 80% du temps  en début de seconde mi-temps on a un temps de jeux d'au moins quatre minutes peut etre le plus beau de la saison et c'est tellement bien défendu que les agenais ne font aucune faute bien sur ;par contre quand eux venaient dans nos 22 systématiquement on prenaient une pénalité contre nous .
En fin de première mi-temps on pilonne sur leur ligne en but pendant trois a quatre minutes des hors jeux de partout coté agenais et bien sur aucune sanction bien au contraire pénalité contre nous alors que l'essai était imparable a ce sport il faut être très fort pour gagné a l'extérieur  surtout a Agen les aurillacois en on fait aussi la triste expérience.
Mais hier soir on est parti la tète haute ,tous les joueurs sont a féliciter pour le jeu qu'ils on produit ainsi que la solidarité dans le combat ,la mélée a été très forte ,Béka c'est fait mal en sauvant un essai tonga encore une fois énorme en 8 Péluchon royal même s'il manque la pénalité du 12/12 ,si on continue a jouer comme ca rien n'est impossible .j'espère que samedi on leur fera un super accueil digne du match de hier soir car vraiment ils le méritent 
par contre si vous aller a Agen prenaient une minerve car ce sont les rois de la chandelle vraiment un pauvre rugby pour les second du championnat. 
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 16:19

allez une victoire de Narbonne et de Pau et ça nous relance 
Depuis des lustres il est impossible d'aller gagner dans certains stades, et celui d'Agen en fait parti , c'est ainsi 
pour te répondre cantepeau , hier j’étais a Castres, dans ce stade, tu as les entrées générales qui te permettent d’être a 1 mètre de la pelouse , derrière la main courante, l’arbitre de touche  était  Rosich , j'en suis pas fier , non pas fier du tout Whistle mais je l'ai crevé , il en a ramassé plein les feuilles, certes ce n'est pas fut fut de ma part ,mais je ne suis pas non plus futé ,alors j'ai des circonstances atténuantes 
désolé pour les puristes de se sport
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 16:26

cantepau a écrit:
mon cher Kino et amis du forum ce que je veux dire c'est que quand tu est arbitrer par un Arbitre de champ DATAS NICOLAS ARMAGNAC BIGORRE tu ne peux pas etre vraiment neutr mais en plus quand ton suppléant ce nomme Lamirand tu doit savoir déjà que tu passera une salle soirée .mais hier soir j'étais fier d'etre Albigeois pour moi on a été très très bon sur tous les compartiments de jeux  tu possède la balle pendant 80% du temps  en début de seconde mi-temps on a un temps de jeux d'au moins quatre minutes peut etre le plus beau de la saison et c'est tellement bien défendu que les agenais ne font aucune faute bien sur ;par contre quand eux venaient dans nos 22 systématiquement on prenaient une pénalité contre nous .
En fin de première mi-temps on pilonne sur leur ligne en but pendant trois a quatre minutes des hors jeux de partout coté agenais et bien sur aucune sanction bien au contraire pénalité contre nous alors que l'essai était imparable a ce sport il faut être très fort pour gagné a l'extérieur  surtout a Agen les aurillacois en on fait aussi la triste expérience.
Mais hier soir on est parti la tète haute ,tous les joueurs sont a féliciter pour le jeu qu'ils on produit ainsi que la solidarité dans le combat ,la mélée a été très forte ,Béka c'est fait mal en sauvant un essai tonga encore une fois énorme en 8 Péluchon royal même s'il manque la pénalité du 12/12 ,si on continue a jouer comme ca rien n'est impossible .j'espère que samedi on leur fera un super accueil digne du match de hier soir car vraiment ils le méritent 
par contre si vous aller a Agen prenaient une minerve car ce sont les rois de la chandelle vraiment un pauvre rugby pour les second du championnat. 

Merci beaucoup et vivement samedi.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 19:33

réaction après match Prosper Mola

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 20:04

Faut oublier cette journée et passer vite à autre chose, ne pas gamberger.
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 20:17

oh cantepau tu est sur que tu étais dans les tribunes a agen on a surement pas vu le même match c'est vrais que nous étions derrière les perches mais quand même je maintiens ce que j'ai dit plus haut on c'est mangé le match tous seul  comme d'habitude une mauvaise gestion et ce manque de réalisme hier pour une fois j'ai trouvé un arbitre assez bon par contre explique moi pourquoi certains choix sur des pénalités ne sont pas cohérants première pénalité environ 45 mètres non tapée on préfère la touche et malik envoie se première pizza (3 manquées l'une derrière l'autre ) un autre pénalité  en 2 ème mitemps a 60 mètres on la joue a la main au lieu de taper en touche sur cette action on fait un en avant mélée et pénalité pour agenpénalité qui nous sort du bonnus  bonnet qui oublie ses copains sur sa gauche voilà quelques faits de jeux qui malheureusement sont recurrents depuis le début de saison ce manque de maitrise qui nous handicape et qui nous empêche de gagner se genre de match après la ou tu as raison c'est sur la vaillance de toute l'équipe et cette débauche d'énergie stérile et comme toi j'ai pas bien dormi
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 20:51

cantepau a écrit:
réaction après match Prosper Mola

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Prosper ? J'étais persuadé qu'il se prénommait Ugo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 21:14

cantepau a écrit:
je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait LAMIRAND?
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 21:22

TARNXV a écrit:
cantepau a écrit:
a la touche tribune d'honneur première mi-temps
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 21:25

pistou a écrit:
oh cantepau tu est sur que tu étais dans les tribunes a agen on a surement pas vu le même match c'est vrais que nous étions derrière les perches mais quand même je maintiens ce que j'ai dit plus haut on c'est mangé le match tous seul  comme d'habitude une mauvaise gestion et ce manque de réalisme hier pour une fois j'ai trouvé un arbitre assez bon par contre explique moi pourquoi certains choix sur des pénalités ne sont pas cohérants première pénalité environ 45 mètres non tapée on préfère la touche et malik envoie se première pizza (3 manquées l'une derrière l'autre ) un autre pénalité  en 2 ème mitemps a 60 mètres on la joue a la main au lieu de taper en touche sur cette action on fait un en avant mélée et pénalité pour agenpénalité qui nous sort du bonnus  bonnet qui oublie ses copains sur sa gauche voilà quelques faits de jeux qui malheureusement sont recurrents depuis le début de saison ce manque de maitrise qui nous handicape et qui nous empêche de gagner se genre de match après la ou tu as raison c'est sur la vaillance de toute l'équipe et cette débauche d'énergie stérile et comme toi j'ai pas bien dormi
c'est vrais on a pas vu le même match et je te trouve très sévère envers nous et le jeux que l'on a produit hier soir a Agen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 21:30

cantepau a écrit:
TARNXV a écrit:

a la touche tribune d'honneur première mi-temps

AH bon c'est un autre nom qui apparait sur la feuille de match officielle!
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 21:44

Tarn xv rassure moi sur le jeu et la manière que l'on a produit hier soir a Agen
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 21:49

Le commentaire de Robert Vedel
Les Agenais ne voulaient pas perdre
Ils ont su empêcher Albi de gagner
Ce n' est certes pas sur l 'esprit de conquête ou sur l' envie que nous chercherons chicane à nos joueurs .En d'autres temps, on aurait loué leur faculté de conquête et surtout de maîtrise du ballon.
Car les avants Albigeois, pourtant sous haute surveillance de l'arbitre, trois jaunes et trente minutes à quatorze, ont fourni le ballon. Derrière, on a essayé d' en faire bon usage. Comme samedi dernier, Albi était entreprenant mais en se heurtant à une autre défense que celle de Massy, il ne fut pas productif. Le plus rageant , dans cette histoire, c'est qu' à Agen n' était pas plus efficace et qu 'il y avait donc la place pour (refrain connu).
Nous avons donc assisté à un match très ouvert et terminé sur un score de buteurs.
Force est de faire avec ce nouvel échec pas tout à fait mérité en espérant conserver cet état d'esprit.
On y a cru en fin de première mi-temps où l 'on pilonnait la ligne Agenaise, et au début du second acte lorsque fut arrachée de haute lutte l' égalisation à neuf partout. Mais Agen sut reprendre l'avantage.....et le garder.
Albi, samedi , méritait mieux, ne serait ce que pour n' avoir rien lâché, même avec le handicap de trente minutes à quatorze. Alors ne cessons pas d' y croire et recevons Colomiers avec tout le respect qu'il mérite.
Un dernier mot pour saluer la tenue du public Agenais. Il y a longtemps qu' on n 'a pas cohabité avec un public aussi sportif sachant soutenir son équipe sans insulter l 'adversaire.
Bravo et merci.

on est au moins deux a avoir vu le même match oufffffffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 21:58

cantepau a écrit:
Tarn xv rassure moi sur le jeu et la manière que l'on a produit hier soir a Agen

J'étais à Castres avec mon ami marifan et là, désolé de le dire aux Albigeois, on a vu ce que c'était une équipe qui ne lâchait rien car tous les éléments étaient contre nos amis Castrais et ils ont quand gagné de manière méritée.

A Albi, j'ai été tellement déçu par la prestation de certains joueurs à Carcassonne que la perspective de la non qualification ne me surprend pas même si je pense que cette équipe a toujours son destin en main. Pour autant, on n'observe toujours pas de victoire à l'extérieur sur la phase retour, et on ne m'enlèvera pas que cette équipe a quelque part lâché depuis que les contrats ont été renouvelés en nombre et que le maintien était quasi assuré au soir de la victoire à Colomiers.

Ce qui m'agace dans tout ça, c'est que cette équipe d'Albi s'est quelque part sabordée toute seule dans la course à la qualification. Elle n'avait pas le droit de perdre contre les Montois. Il y a eu trop de dilettantisme sur le terrain ce jour-là! Il est évident que sur les trois derniers déplacements, il va falloir aller gagner une fois à l'extérieur et rester invaincu à domicile pour pouvoir rêver d'une belle sortie en fin de saison du côté de Perpignan, Agen, Mont de Marsan ou Biarritz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 08 Mar 2015, 22:20

Ah oui j'étais aujourd'hui en ballade du côté de Vabre où se déroulait un match pour la première place dans la poule 2 en troisième série régionale entre Vabre donc et Marssac sur Tarn.

J'y ai vu je vous avoue une très belle équipe de Marssac qui l'a emporté sur le score étriqué de 10 à 9 mais en marquant 2 essais à zéro. La victoire des "jaune et bleu" souffre d'aucune contestation tellement leur domination fut outrageuse sur un terrain magnifique situé dans un écrin de verdure sur les hauteurs du village et où le public est chaud bouillant, prêt à rentrer sur le terrain à tout instant. C'est étonnant ; vous accédez au stade à pied en prenant une petite route fermée à la circulation sur cinq cent mètres et où vous croisez les troupeaux de vaches ou de brebis de Lacaune.

Sinon l'entraîneur Marssacois est à féliciter car il a su depuis quelques semaines remettre tout en ordre dans cette équipe trop indisciplinée lors de la phase aller et qui depuis le début de l'année 2015 enchaîne les victoires chez les gros car avant Vabre ils réalisèrent l'exploit de faire tomber l'équipe "haute vallée de l'Aveyron" invaincue depuis plus de 3 ans sur ces terres.

Ce soir les joueurs du MARC XV, dès lorq qu'ils confirment leurs excellents résultats actuels face à Cagnac Blaye le weekend prochain, ont après ce nouvel exploit retentissant certainement presque gagné leur ticket d'accession en deuxième série et pourraient alors se présenter comme un des favoris au titre de Champion des Pyrénées de leur série!
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Lun 09 Mar 2015, 16:17

c'est vrais que cette défaite contre les montois on la paye très cher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

SU AGEN - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant