S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 15:11

c'est vrai que Hamadache depuis sa  signature est un peu a la peine en mêlée,  El Jai n'a jamais été un titulaire, le deviendra t il un jour?  l'ancien C . Laffoy nous manque énormément , son vice surtout  
Hecker, Fourcade , Gau sont exclu par Mola ,c'est un fait maintenant, on en est sur, c'est une affaire entre eux , pourquoi? 
Dommage pour Fourcade mais je crois que ce garçon bourré de talent au demeurant ,est trop sujet a des blessures qui le handicape énormément, il passe a coté d'une carrière  , n'oublions pas les matchs qu'il a fait sous nos couleurs avant d'aller a Grenoble 
pour la saison prochaine faut recruter du pilar du lourd  , a droite et a gauche , c'est une évidence ,nous sommes trop friables en mélée depuis quelques temps, pas serein du tout et pénalisé trop souvent
ensuite le taf a été fait contre Massy, quand a leur mettre 10 essais c'est pas toujours facile 
on va voir la suite, avec des gros matchs et surtout savoir s'ils veulent aller jouer la qualif ou pas nos jeunots
attendons le match a Arlendie un test c'est sur avec en prime quelques tetes de cons dans les rang Agenais ,vous les connaissez aussi bien que moi
 ça va être un match ou il ne va pas falloir jouer les starlettes ,va falloir y mettre" le bulbe", pas s’échapper , répondre du tac au tac dans les rucks , car je me répète, mais  avec les connards qu'ils ont ça va cogner dur devant Whistle
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 17:00

Hé Marifan, à Arlendie, faut y aller à jeun !? Tchin tchinTchin tchin
gregz
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 17:08

armandie plutot , agen a perdue à dax , on va etre attendue de pied ferme je pense
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 17:15

Mont de Marsan a gagné et malgré nos 5 points d'hier nous ne serons que 7 ème ce soir et 8 ème si Montauban réalise un exploit.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 17:24

Kino a écrit:
Mont de Marsan a gagné et malgré nos 5 points d'hier nous ne serons que 7 ème ce soir et 8 ème si Montauban réalise un exploit.

Le positif c'est que derrière ça aura du mal à revenir dorénavant, on va avoir un mini-championnat avec Montauban, Biarritz, Aurillac voire Perpi pour deux places, une victoire à l'extérieur et on serait plutôt pas mal. ( ce match à Agen peut être décisif, un match nul serait une perf qui nous lancerait parfaitement pour le sprint final )
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 17:27

s.c.albigeois81 a écrit:
Kino a écrit:

Le positif c'est que derrière ça aura du mal à revenir dorénavant, on va avoir un mini-championnat avec Montauban, Biarritz, Aurillac voire Perpi pour deux places, une victoire à l'extérieur et on serait plutôt pas mal. ( ce match à Agen peut être décisif, un match nul serait une perf qui nous lancerait parfaitement pour le sprint final )

Le mieux c'est de se faire Agen dès samedi.
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 17:51

N'en déplaise  a certains cons de ce forum, il y aura peut  être du lourd qui nous viens d'arlendie pour l'année prochaine .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 17:55

la bido a écrit:
N'en déplaise  a certains cons de ce forum, il y aura peut  être du lourd qui nous viens d'arlendie pour l'année prochaine .

47230 Lot et Garonne, les cons te demandent des noms si tu les as.
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 18:46

la bido a écrit:
Je suppose qu'il s'agit d 'Armandie. Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 18:52

la bido a écrit:
primo,  je n'insulte personne du forum, comme toi tu te  permet de le faire,  je suppose également  que ton message m'est destiné , je vais donc essayer de t'expliquer le terme con dans le jeu de rugby, a ma sauce bien entendu. 
deuxio, d'arlendie je suppose que tu veux parler du nom su stade d'Agen , j'avais compris, comme quoi même un con comprend certaines choses?

Tu sais, (je me permet de te tutoyer)  le terme con n'est pas péjoratif maisplutot une métaphore dans le contexte de mon message, des cons comme j'ai écrit ,  je suppose que c'est pour moi ton message sympathique,  j'aimerais en avoir plein dans mon club ,des noms? 
Un Narjissi , un Valentine, un Charlet ,un Bouillou, un Perez, un Jooste, un Ormaechea ,un Tastet,un Domolailai, un Martin (qui a fini sa carrière hélas ) etc....  je ne cites que des avants car c'est mon truc, mais au niveau trois quart il y en a aussi 
voila , le mot con remis dans son contexte, veut dire des joueurs chiants , pénibles,qui te pourrissent un match, mais dont tu as besoin , et a Agen il y en a quelques uns 
tu as mieux compris mon explication? 
puis je serais ravi que  du lourd arrive d'Armandie l'an prochain , mais alors vraiment content   Very Happy
gregz

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 18:59

c'est clair j'avais  compris aussi armandie , n'oublions pas on à eu des joueurs d'agen 

guitoune , sola , freres mondoulet, ponnau , chateauraynaud , carabignac ; tu as la memoire courte
gregz

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 19:02

et henry broncan
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 19:11

gregz a écrit:
c'est clair j'avais  compris aussi armandie , n'oublions pas on à eu des joueurs d'agen 

guitoune , sola , freres mondoulet, ponnau , chateauraynaud , carabignac ; tu as la memoire courte
Mais on ne les oublies pas , E Bechu et  H.Broncan  avait quand même du flair
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 19:40

Demandons à Admin le plus agenais des albigeois ?
Il nous faut 2 pilars et Agen ne nous en cédera pas, ils nous en ont piqué un l'année dernière.
freja

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 23:21

Classement britannique le 01/03/2015, 22 journées jouées
 Une victoire à l'extérieur devient impérative
1Pau 32
2Agen 14
3Mont de Marsan14
4Aurillac 13
5Biarritz 12
6Perpignan 12
7
ALBI
11
8Montauban 8
9Béziers 5
10Tarbes 5
11Colomiers 4
12Carcassonne 2
13Bourgoin -10
14Massy -11
15Narbonne -11
16Dax -13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 08:25

SCA : rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous à la prochaine étape…

Non, ce n’est pas le refrain de la chanson de Stromae que nous entonnons ici mais après les trois derniers rendez-vous manqués (Béziers, Mont-de-Marsan, Carcassonne), le Sporting Club Albigeois était ce samedi sur son herbe en quête de rachat. Les joueurs Albigeois avaient en effet beaucoup à se faire pardonner, que ce soit auprès de leurs supporters ou de leur staff, suite à la pâle prestation qu’ils livrèrent il y a huit jours au pied de la Cité Cathare et qui les a vus depuis plonger dans le ventre mou du classement de la Pro D2. Car en glissant en milieu de tableau, ils sortirent par la même occasion des places qualificatives pour les phases finales qu’ils occupaient depuis longtemps. Et en cas de nouvelle contreperformance face au promu Massy, inutile de dire que le SCA rentrerait alors définitivement dans le rang. C’est dire tout l’enjeu que revêtait cette vingt-deuxième journée pour les hommes d’Ugo Mola.

Mais il y a des jours où l’enjeu tue le jeu. En à peine dix minutes, les Albigeois indisciplinés furent sanctionnés à trois reprises. Thomas Girard, le buteur Massicois, en moyenne position (1’) et face aux perches (9’), rata heureusement la cible pour les locaux. Manifestant une trop grande nervosité, Malik Djebablah faisait même l’objet de remontrances de la part de l’arbitre (6’) et les Essonniens en profitèrent pour se dégager de la première véritable incursion des Albigeois dans leurs vingt-deux mètres. Il y avait certes mieux comme entame de match pour les partenaires de Mathieu Peluchon promu capitaine en l’absence de Julien Raynaud.

Finalement la rencontre se débloqua enfin du côté d’Albi sur une lumineuse passe au pied de Romain Barthélémy pour Nasoni Naquiri-Kunavore. L’ailier Fidjien dont c’était la première titularisation évita deux plaquages avant de remettre intérieur à Mathieu Peluchon, lequel n’eut plus qu’à fixer le dernier défenseur pour lancer Afusipa Taumoepeau dans le champ libre. Le SCA prenait ainsi le score et menait 7 à 0 (12’). Toutefois Thomas Girard avait enfin réglé la mire et passa une première pénalité suite à une entrée de Timilai Rodokuru sur le côté du ruck (17’).

Malgré un premier essai magnifique dans sa construction, la rencontre avait du mal à se lancer et tombait dans un faux rythme où seuls les buteurs avaient l’occasion de se mettre en évidence. Et dans ce domaine Mathieu Peluchon a toujours une sacrée longueur d’avance sur la concurrence. Grâce à une mêlée conquérante, il ajoutait trois points de plus (10 à 3, 20’) quand, dans le camp d’en face, Thomas Grirard essuyait un troisième échec, cette fois-ci à cinquante mètres en plein axe des poteaux.
Si d’un côté les Albigeois apparaissaient encore quelque peu patauds, se replaçant souvent trop lentement, de l’autre, le jeune demi d’ouverture Massicois n’était pas vraiment dans un grand jour dans son jeu au pied puisqu’avant d’échouer dans l’exercice des tirs aux buts il avait envoyé le ballon directement en touche sur le coup de pied de renvoi. Cependant le référé prenait maintenant en grippe la première ligne Tarnaise qui se voyait pénaliser deux fois consécutivement et ce malgré une poussée du pack « jaune et noir » une nouvelle fois gagnante (26’). Le RCME revenait ainsi à la marque, 6 à 10.

Toutefois, fini les errements des dernières semaines, les Albigeois étaient sur la voie de la guérison et ne calculaient plus. Ils se décidèrent enfin à emballer le match et optèrent pour la pénal touche plutôt que les points suite à un hors-jeu de Massy au niveau de la ligne médiane (31’). Rendez-vous donc en touche et à la suite du travail de sape des avants, Shannon Rick ouvrit sur les trois-quarts et après une passe redoublée entre Baptiste Bonnet et Romain Barthélémy, le second en force passa la ligne pour inscrire le deuxième essai (17 à 6, 33’).

Bis repetita à la trente-quatrième minute, pour la même faute des Massicois, le SCA alla à nouveau chercher la pénal touche. Sur le coup Baptiste Bonnet perça le premier rideau et l’action rebondit mais en bout de ligne Rodokuru ne put capter le ballon. Ce n’était que partie remise ; peu de temps avant la pause, le jeu des Albigeois monta crescendo jusqu’à ce qu’avants et trois-quarts déployés sur la ligne d’attaque exécutent un magnifique mouvement plein d’agilité et de vitesse. De la sorte, Daniel Faleafa n’eut aucune peine à bien négocier un trois contre un pour inscrire le troisième essai, 24 à 6 (39’).

Au retour des vestiaires, Albi resta dans le même schéma de jeu et donna à nouveau rendez-vous à ses avants en touche à l’occasion de la première faute des Essonniens. Le maul se forma et avança. Malik Djebablah s’en extirpa pour aplatir dans l’en-but, 31 à 6 (43’). La messe était dite, quatre essais à zéro à ce moment-là, ne restait plus aux Albigeois à gérer la seconde période. Cependant les Albigeois continuèrent à produire du jeu et eurent à plusieurs reprises l’occasion d’alourdir encore un peu plus le score mais le manque d’application ne le leur permit pas. Au contraire, à une dizaine de minutes de la fin de la rencontre, ce fut au tour de Massy d’aller chercher la pénal touche. En la matière l’élève rejoignit le maître et inscrivit son premier essai suite à un maul porté duquel le centre Robert Lilomaiava se sortit (13 à 31, 69’).

Ce petit coup de semonce eut le don de réveiller les Albigeois, lesquels parachevèrent le travail par deux nouveaux essais. Le premier fut l’œuvre de Taumoepeau à nouveau (38 à 13, 72’) et le second de Morgan Marchini à la conclusion d’une action splendide qui traversa tout le terrain et où l’on remarqua le numéro de funambule de Rodokuru balle en main. Cet essai sera peut-être l’essai de l’année en Pro D2, (45 à 13, 76’). Dans les arrêts de jeu, et suite encore à une pénal touche, Massy aura le dernier mot et franchira la ligne d’essai par l’intermédiaire de l’ex junior Albigeois Vakhtangi Akhobadze.

Score final : 45 à 18 en faveur du SCA.

En dépit d’un manque de régularité en conquête, Albi mena tout de même de bout en bout de la partie et s’adjugea pour la seconde fois de la saison le bonus offensif. Il le fallait car excepté Agen à Dax et Montauban à Sapiac toutes les autres équipes mieux classées n’ont pas vraiment calé ce weekend. Au bout du compte, le SCA a retrouvé des couleurs et ses supporters, et a réenclenché la marche en avant. Il gagne seulement une place au classement mais il n’est plus qu’à trois points du podium et de son prochain adversaire, le SU Agen. Pour autant Ugo Mola se voulait toujours aussi exigeant avec ses joueurs sitôt le match fini, et à la veille de se rendre à Armandie, il les a mis en garde : « rendez-vous à la prochaine étape… il ne faut pas non plus se taper sur le ventre toute la nuit ! »
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 09:07

AMEN TARNXV ! du grand art Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 09:31

comme d'hab  Very Happy
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 09:37

TARNXV a écrit:
SCA : rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous à la prochaine étape…
Non, ce n’est pas le refrain de la chanson de Stromae que nous entonnons ici mais après les trois derniers rendez-vous manqués (Béziers, Mont-de-Marsan, Carcassonne), le Sporting Club Albigeois était ce samedi sur son herbe en quête de rachat. Les joueurs Albigeois avaient en effet beaucoup à se faire pardonner, que ce soit auprès de leurs supporters ou de leur staff, suite à la pâle prestation qu’ils livrèrent il y a huit jours au pied de la Cité Cathare et qui les a vus depuis plonger dans le ventre mou du classement de la Pro D2. Car en glissant en milieu de tableau, ils sortirent par la même occasion des places qualificatives pour les phases finales qu’ils occupaient depuis longtemps. Et en cas de nouvelle contreperformance face au promu Massy, inutile de dire que le SCA rentrerait alors définitivement dans le rang. C’est dire tout l’enjeu que revêtait cette vingt-deuxième journée pour les hommes d’Ugo Mola.
Mais il y a des jours où l’enjeu tue le jeu. En à peine dix minutes, les Albigeois indisciplinés furent sanctionnés à trois reprises. Thomas Girard, le buteur Massicois, en moyenne position (1’) et face aux perches (9’), rata heureusement la cible pour les locaux. Manifestant une trop grande nervosité, Malik Djebablah faisait même l’objet de remontrances de la part de l’arbitre (6’) et les Essonniens en profitèrent pour se dégager de la première véritable incursion des Albigeois dans leurs vingt-deux mètres. Il y avait certes mieux comme entame de match pour les partenaires de Mathieu Peluchon promu capitaine en l’absence de Julien Raynaud.
Finalement la rencontre se débloqua enfin du côté d’Albi sur une lumineuse passe au pied de Romain Barthélémy pour Nasoni Naquiri-Kunavore. L’ailier Fidjien dont c’était la première titularisation évita deux plaquages avant de remettre intérieur à Mathieu Peluchon, lequel n’eut plus qu’à fixer le dernier défenseur pour lancer Afusipa Taumoepeau dans le champ libre. Le SCA prenait ainsi le score et menait 7 à 0 (12’). Toutefois Thomas Girard avait enfin réglé la mire et passa une première pénalité suite à une entrée de Timilai Rodokuru sur le côté du ruck (17’).
Malgré un premier essai magnifique dans sa construction, la rencontre avait du mal à se lancer et tombait dans un faux rythme où seuls les buteurs avaient l’occasion de se mettre en évidence. Et dans ce domaine Mathieu Peluchon a toujours une sacrée longueur d’avance sur la concurrence. Grâce à une mêlée conquérante, il ajoutait trois points de plus (10 à 3, 20’) quand, dans le camp d’en face, Thomas Grirard essuyait un troisième échec, cette fois-ci à cinquante mètres en plein axe des poteaux.
Si d’un côté les Albigeois apparaissaient encore quelque peu patauds, se replaçant souvent trop lentement, de l’autre, le jeune demi d’ouverture Massicois n’était pas vraiment dans un grand jour dans son jeu au pied puisqu’avant d’échouer dans l’exercice des tirs aux buts il avait envoyé le ballon directement en touche sur le coup de pied de renvoi. Cependant le référé prenait maintenant en grippe la première ligne Tarnaise qui se voyait pénaliser deux fois consécutivement et ce malgré une poussée du pack « jaune et noir » une nouvelle fois gagnante (26’). Le RCME revenait ainsi à la marque, 6 à 10.
Toutefois, fini les errements des dernières semaines, les Albigeois étaient sur la voie de la guérison et ne calculaient plus. Ils se décidèrent enfin à emballer le match et optèrent pour la pénal touche plutôt que les points suite à un hors-jeu de Massy au niveau de la ligne médiane (31’). Rendez-vous donc en touche et à la suite du travail de sape des avants, Shannon Rick ouvrit sur les trois-quarts et après une passe redoublée entre Baptiste Bonnet et Romain Barthélémy, le second en force passa la ligne pour inscrire le deuxième essai (17 à 6, 33’).
Bis repetita à la trente-quatrième minute, pour la même faute des Massicois, le SCA alla à nouveau chercher la pénal touche. Sur le coup Baptiste Bonnet perça le premier rideau et l’action rebondit mais en bout de ligne Rodokuru ne put capter le ballon. Ce n’était que partie remise ; peu de temps avant la pause, le jeu des Albigeois monta crescendo jusqu’à ce qu’avants et trois-quarts déployés sur la ligne d’attaque exécutent un magnifique mouvement plein d’agilité et de vitesse. De la sorte, Daniel Faleafa n’eut aucune peine à bien négocier un trois contre un pour inscrire le troisième essai, 24 à 6 (39’).
Au retour des vestiaires, Albi resta dans le même schéma de jeu et donna à nouveau rendez-vous à ses avants en touche à l’occasion de la première faute des Essonniens. Le maul se forma et avança. Malik Djebablah s’en extirpa pour aplatir dans l’en-but, 31 à 6 (43’). La messe était dite, quatre essais à zéro à ce moment-là, ne restait plus aux Albigeois à gérer la seconde période. Cependant les Albigeois continuèrent à produire du jeu et eurent à plusieurs reprises l’occasion d’alourdir encore un peu plus le score mais le manque d’application ne le leur permit pas. Au contraire, à une dizaine de minutes de la fin de la rencontre, ce fut au tour de Massy d’aller chercher la pénal touche. En la matière l’élève rejoignit le maître et inscrivit son premier essai suite à un maul porté duquel le centre Robert Lilomaiava se sortit (13 à 31, 69’).
Ce petit coup de semonce eut le don de réveiller les Albigeois, lesquels parachevèrent le travail par deux nouveaux essais. Le premier fut l’œuvre de Taumoepeau à nouveau (38 à 13, 72’) et le second de Morgan Marchini à la conclusion d’une action splendide qui traversa tout le terrain et où l’on remarqua le numéro de funambule de Rodokuru balle en main. Cet essai sera peut-être l’essai de l’année en Pro D2, (45 à 13, 76’). Dans les arrêts de jeu, et suite encore à une pénal touche, Massy aura le dernier mot et franchira la ligne d’essai par l’intermédiaire de l’ex junior Albigeois Vakhtangi Akhobadze.
Score final : 45 à 18 en faveur du SCA.
En dépit d’un manque de régularité en conquête, Albi mena tout de même de bout en bout de la partie et s’adjugea pour la seconde fois de la saison le bonus offensif. Il le fallait car excepté Agen à Dax et Montauban à Sapiac toutes les autres équipes mieux classées n’ont pas vraiment calé ce weekend. Au bout du compte, le SCA a retrouvé des couleurs et ses supporters, et a réenclenché la marche en avant. Il gagne seulement une place au classement mais il n’est plus qu’à trois points du podium et de son prochain adversaire, le SU Agen. Pour autant Ugo Mola se voulait toujours aussi exigeant avec ses joueurs sitôt le match fini, et à la veille de se rendre à Armandie, il les a mis en garde : « rendez-vous à la prochaine étape… il ne faut pas non plus se taper sur le ventre toute la nuit ! »

Merci encore pour ce nouveau résumé ! Stromae était bien présent au Stadium en la présence de Rokoduru  Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 10:13

qui c'est Stomae une nouvelle recrue?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 10:16

Midol de ce jour :

Dans l'équipe type de la journée : Taumoepeau, Barthé et Djebablah.
2 étoiles pour la Peluche, Tonga et Bonnet.
1 étoile pour la ligne Farré, Tavaléa et Faleafa.

"Le SCA n'a pas fait de détail face à une formation essonnienne qui avait la tête ailleurs. Les Tarnais se rassurent mais restent lucides. Le plus dur reste à venir."

Réaction d'Ugo : "J'ai le sentiment que les Massicois se sont garés très vite. Nous prenons 5 points, c'est une très bonne  chose, mais il n'y a pas de quoi se taper le ventre toute la nuit".

"Il y avait bien longtemps qu'Albi n'avait pas marqué six essais. Et quels essais! Tous plus beaux les uns que les autres, fruits d'actions construites avec beaucoup de fluidité, de liant entre avants et trois-quarts, d'opportunisme, de justesse technique. Et fruits de la magie du rugby, parfois. Comme à la 76ème minute,quand Rokoduru a livré un numéro de funambule sur son aile, humiliant toute l'arrière garde massicoise ballon tenu à une main dans le plus pur style fidjien avant de servir Marchini, tout heureux d'aller aplatir son premier essai chez les professionnels"..."Albi aurait pu se contenter de gérer son avance acquise très tôt dans le match (bonus offensif à la mi-temps) mais a eu le mérite de ne pas fermer le jeu et de jouer petit bras."

Réaction de Bacca (sur les 2 essais encaissés) : "ces moments de flottements qui ne pardonneront pas contre Agen."

"Enfin, dernier point de satisfaction pour les Albigeois : ils sont toujours en course pour se qualifier, et l'essentiel est bien là."
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 10:18

marifan a écrit:
qui c'est Stomae une nouvelle recrue?

C'est le surnom donné en tribune Est à notre ailier  Applause
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 10:47

RAS bon match de nos couleurs, un Bonnet qui a franchi un cap et qui s'est rendu compte qu'il n'avait pas une truffe à côté de lui en donnant enfin des ballons, et mis à part un premier coup d'épaule en guise de placage s'est baissé au fil du match pour effectuer de vrais placages.
Pour le reste on a bien senti que les massicois n'étaient pas dans le coup et ne pourraient pas rivaliser longtemps.
Un petit mot sur l'arbitre, encore des décisions d'un autre univers pas que contre nous cela dit mais quand même.....................
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 13:47

Didier7 a écrit:
RAS bon match de nos couleurs, un Bonnet qui a franchi un cap et qui s'est rendu compte qu'il n'avait pas une truffe à côté de lui en donnant enfin des ballons, et mis à part un premier coup d'épaule en guise de placage s'est baissé au fil du match pour effectuer de vrais placages.
Pour le reste on a bien senti que les massicois n'étaient pas dans le coup et ne pourraient pas rivaliser longtemps.
Un petit mot sur l'arbitre, encore des décisions d'un autre univers pas que contre nous cela dit mais quand même.....................
bien vu Didier7 match intéressant  de B Bonnet , on l'aime mieux quand il est moins coffre a ballon
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Lun 02 Mar 2015, 18:22

marifan a écrit:
Didier7 a écrit:
bien vu Didier7 match intéressant  de B Bonnet , on l'aime mieux quand il est moins coffre a ballon
tous les coffres s'ouvrent un jour a l'aile (normal pour un centre)

SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4