S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 12:58

marifan a écrit:
fosca81 a écrit:

rob pour ma part .je les encouragerait comme d'habitude ...pour le normalement plein si on est  7000 ce serait déjà bien et pourtant le soleil pointe Hello lol!
même avec un entrée gratuite on ne serait pas 7000 gonzes Whistle , vous déconnez a gros bouillon les collègues  Very Happy Very Happy Very Happy
avec deux peut etre .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 16:58

Festival d'essais c'est bien ils ont fait plaisir ! Car Massy avait quand même accroché quelques cylindrées...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 17:21

Bravo, ça fait plaisir Very Happy ApplauseApplause2Supercontent

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 17:36

6 essais magnifiques et pour tous les goûts.Par contre une mêlée en souffrance dès que Dedieu et Beka sont sortis.Hamadache toujours debout, nul et archi nul. Il est urgent de trouver 2 pilars qui tiennent la route pour la saison prochaine si on veut viser les 5.Il paraitrait que du "lourd" serait en bonne voie de recrutement comme le disait Fosca un peu plus haut. Info Tribune Est Porte A.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 17:55

ATTENTION  a la tribune Est ,je connais quelques tarnagas qui abusent de boissons alocoolisées Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 17:59

bon j'ai vu que le stade n'était pas plein comme un oeuf quand on voit le monde qu'il y avait hier a sapiac c'est la que l'on se rend compte que nous n'avons pas un public branché rugby ensuite pour le match encore un arbitre hors du commun pour le reste le contrat est rempli point barre samedi prochain ce sera une autre musique en espérant que cette victoire remotive tout le monde
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 20:32

Gros match de Tonga, Bonnet, Faleafa, Rokoduru et Kunavore!!!! Ceux qui critiquaient nos iliens en seront pour leurs frais!!!
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 20:39

Match à 15h,ce n'est pas évident non plus
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 20:53

calmos les amis, on les a crevé tranquille Emile? finger in the nose
il parait que c'était leur équipe B , propos entendu en tribune et buvette Est
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 21:14

marifan a écrit:
calmos les amis, on les a crevé tranquille Emile? finger in the nose
il parait que c'était leur équipe B , propos entendu en tribune et buvette Est
oui, c'était les remplaçants et les "cireurs de banc"
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 21:21

somnifère a écrit:
Gros match de Tonga, Bonnet, Faleafa, Rokoduru et Kunavore!!!! Ceux qui critiquaient nos iliens en seront pour leurs frais!!!
tu oublie taumoepau qui pour moi fait parti des meilleurs du match !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 07:24

LES REACTIONS D'APRES MATCH sur Vibrez-Rugby-D2 :
MASSY. Olivier Nier: Albi nous a pris sur ses points forts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCA. Benjamin Bagate: »on a enfin livré une prestation à domicile en conquérant. ».

SCA. Ugo Mola: « ce n’est qu’une étape. »

SCA. Jean-Christophe Bacca: « ce type de victoire nous permet de construire »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 09:29

djdiem a écrit:
somnifère a écrit:
tu oublie taumoepau qui pour moi fait parti des meilleurs du match !

Barthé a également tiré son épingle dans la gestion de son jeu au pied + quelques percées tel un centre qui l'ont d'ailleurs récompensé d'un essai. Rick mieux qu'à l'accoutumée également. Peluche comme d'hab avec encore un 100%.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 09:34

Je rajouterais Farré et Mazuradze toujours au four et au moulin et la prestation de Dedieu et Beka en mêlée.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 09:42

d’accord avec vous les collegues , je pense qu'il y a eu un soufflons cette semaine de Mola , il n’était pas content du match de Carca ,les joueurs ont du en pendre plein la courge , comme quoi parfois les mises au point ça sert 
faut relativiser aussi sur la faiblesse de l'equipe de Massy ,qui en plus a joué le jeu en ne pourrissant pas le match
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 11:29

marifan a écrit:
d’accord avec vous les collegues , je pense qu'il y a eu un soufflons cette semaine de Mola , il n’était pas content du match de Carca ,les joueurs ont du en pendre plein la courge , comme quoi parfois les mises au point ça sert 
faut relativiser aussi sur la faiblesse de l'equipe de Massy ,qui en plus a joué le jeu en ne pourrissant pas le match

N'oublie pas Marifan que l'USAP, MdM, Aurillac, le BO les ont battu sans le bonus quand même. Agen l'a pris mais avec beaucoup plus de difficultés, seul Béziers et Pau dans une moindre mesure (à 15 contre 13) avaient pris le BO jusque là. Oui, Massy a subi 11 défaites en 11 déplacements, mais ces résultats chez des gros calibres montrent qu'elle est une équipe accrocheuse.
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 11:41

je voudrai pas passer pour l'empêcheur de tourner en rond, mais vu la mine des troupes hier après le match, je crois qu'on a un gros problème les gars...
alors qu'il me semblait qu'on était tous en droit de se féliciter pour cette belle rencontre (sans pour autant se prendre pour d'autres...), le groupe (staff et joueurs) affichait un des visages le plus fermé et le plus noir de la saison...
j'ai bien peur qu'il y ait un malaise assez profond...
je suis pas sûr que ce groupe et cet encadrement vivent aussi bien que ce qu'on veut nous laisser entendre... et si mes craintes se confirment, faudra pas s'étonner si on pète en plein vol...
quelqu'un aurait des infos sur l'ambiance et l'état d'esprit ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 11:53

leodagan a écrit:
je voudrai pas passer pour l'empêcheur de tourner en rond, mais vu la mine des troupes hier après le match,  je crois qu'on a un gros problème les gars...
alors qu'il me semblait qu'on était tous en droit de se féliciter pour cette belle rencontre (sans pour autant se prendre pour d'autres...), le groupe (staff et joueurs) affichait un des visages le plus fermé et le plus noir de la saison...
j'ai bien peur qu'il y ait un malaise assez profond...
je suis pas sûr que ce groupe et cet encadrement vivent aussi bien que ce qu'on veut nous laisser entendre... et si mes craintes se confirment, faudra pas s'étonner si on pète en plein vol...
quelqu'un aurait des infos sur l'ambiance et l'état d'esprit ?

Il y en a qui voient toujours des problèmes partout
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 12:00

oui oui, je maintiens... vu les tronches qui se tiraient hier à la Bodega, y'a un problème !
gregz

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 12:05

c'est peut etre la fustration d'avoir perdue 3 matchs à la maison surtout 2 certains de les gagner beziers et perpignan je pense que c'est ça ;on serai 2eme haut la main mon avis perso
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 12:14

en espérant que tu vises juste gregz !
gregz

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 12:17

et aussi la penalite de la gagne à beziers à la 80ème minute c 'est frustrant
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 13:41

UN SPORTIF si decu q'il soit ne se morfond pas pendant trois ou quatre semaines .il se remet en question et bosse deux fois plus ..les matchs perdus sont perdus ... le seul malaise tangible est q'uils s'aperçoivent rellement qu'ils n'attrapperont pas la cinquieme place  apres il faut etre réellement au cœur du groupe pour savoir ce qui se trame
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 13:54

leodagan a écrit:
oui oui, je maintiens... vu les tronches qui se tiraient hier à la Bodega,  y'a un problème !
ce n'est pas parce qu’ils ont gagné avec un BO  assez facilement hier, que les joueurs soient euphoriques, ils ont "du ramasser" toute la semaine par le staff ,suite aux matchs pécédent , ils sont certainement concentré pour terminer dans les 5 premiers, et ils savent que cela va passer par une victoire a l’extérieur, et la c'est pas fait, donc pas de quoi pavoiser non plus,
attention j'essaie d'expliquer le pourquoi de ton ressenti , c'est tout
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 14:09

marifan a écrit:
leodagan a écrit:
oui oui, je maintiens... vu les tronches qui se tiraient hier à la Bodega,  y'a un problème !
ce n'est pas parce qu’ils ont gagné avec un BO  assez facilement hier, que les joueurs soient euphoriques, ils ont "du ramasser" toute la semaine par le staff ,suite aux matchs pécédent , ils sont certainement concentré pour terminer dans les 5 premiers, et ils savent que cela va passer par une victoire a l’extérieur, et la c'est pas fait, donc pas de quoi pavoiser non plus,
attention j'essaie d'expliquer le pourquoi de ton ressenti , c'est tout
Les Gau, Fourcade, Damiani, Raynaud (malade ?),Hecker,......ne sont peut être pas très contents. C'est 10 essais qu'il fallait marquer sur ce match et surtout ne pas en prendre. Pour moi la 1 ère ligne remplaçante n' a pas fait le job et ils n'étaient peut être pas contents non plus. Après des problèmes il y en a dans toutes les familles.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Dim 01 Mar 2015, 15:11

c'est vrai que Hamadache depuis sa  signature est un peu a la peine en mêlée,  El Jai n'a jamais été un titulaire, le deviendra t il un jour?  l'ancien C . Laffoy nous manque énormément , son vice surtout  
Hecker, Fourcade , Gau sont exclu par Mola ,c'est un fait maintenant, on en est sur, c'est une affaire entre eux , pourquoi? 
Dommage pour Fourcade mais je crois que ce garçon bourré de talent au demeurant ,est trop sujet a des blessures qui le handicape énormément, il passe a coté d'une carrière  , n'oublions pas les matchs qu'il a fait sous nos couleurs avant d'aller a Grenoble 
pour la saison prochaine faut recruter du pilar du lourd  , a droite et a gauche , c'est une évidence ,nous sommes trop friables en mélée depuis quelques temps, pas serein du tout et pénalisé trop souvent
ensuite le taf a été fait contre Massy, quand a leur mettre 10 essais c'est pas toujours facile 
on va voir la suite, avec des gros matchs et surtout savoir s'ils veulent aller jouer la qualif ou pas nos jeunots
attendons le match a Arlendie un test c'est sur avec en prime quelques tetes de cons dans les rang Agenais ,vous les connaissez aussi bien que moi
 ça va être un match ou il ne va pas falloir jouer les starlettes ,va falloir y mettre" le bulbe", pas s’échapper , répondre du tac au tac dans les rucks , car je me répète, mais  avec les connards qu'ils ont ça va cogner dur devant Whistle

SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant