S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bozo
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Mer 25 Fév 2015, 20:31

SCAlbigeois a écrit:
bozo a écrit:

scalbigeois je t'ai envoyé un message hier en MP 
mercisi tu peux m'eclairer

J'ai rien, tu ne trompes pas de destinataire ? Ou sinon tu fais le clown, Bozo... Je sors
oups effectivement je fais le clown j'ai confondu avec fosca81  i'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Mer 25 Fév 2015, 20:32

freja a écrit:
Samedi SCA MASSY, tarif  unique 10 €,  places numérotées
lol!  la bonne blague
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Mer 25 Fév 2015, 20:51

MK_Ultra a écrit:
freja a écrit:
Samedi SCA MASSY, tarif  unique 10 €,  places numérotées
lol!  la bonne blague

La considération des abonnés     Brave bete
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Jeu 26 Fév 2015, 07:37

et oui on nous prends pour des clampins, on s'abonne des gonzes chopent une place moins chère et viennent en tribune Est ou il y a des places de libres, et comme il y en a pas mal ..............
je crois que cela doit etre unique dans le monde du rugby  pro, mais a Albi nous innovons pas mal faut avouer
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Jeu 26 Fév 2015, 07:47

ils ne l'ont pas encore annoncé, mais les abonnés seront invités pour les petits fours
et le pichtogorne d'après macht ( on peut rêver aussi a une place de  5eme et la les abonnés serons prioritaires sur la loc des places)Smile
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Jeu 26 Fév 2015, 11:44

marifan a écrit:
et oui on nous prends pour des clampins, on s'abonne des gonzes chopent une place moins chère et viennent en tribune Est ou il y a des places de libres, et comme il y en a pas mal ..............
je crois que cela doit etre unique dans le monde du rugby  pro, mais a Albi nous innovons pas mal faut avouer

abonnes veut donc dire cocu .ou as tu vus q'uon était pro a albi ....le dernier au moulin prends toute la farine lol!
freja

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Jeu 26 Fév 2015, 18:51

je vous trouve bien obtus. 
SCA MASSY, n'est pas l'affiche de la saison. Dans la foulée du match il  faudra aller voir FRANC GALLES et pendant le match, l'Italie est au programme. 
Alors si le SCA essaie pour une fois d'attirer un public nouveau, ne nous plaignons pas, je trouve l'idée très bonne, si, bien entendu elle ne se renouvelle pas à chaque match. 
Pour info est-ce que les abonnés n'ont pas droit à une invitation par an sur le match de leur choix, hors match de gala ? Une invitation à offrir à une amie ou un ami bien entendu. 
Alors si pour une fois qu'il vient au stade, votre voisin ne paie que 10 € ne râlez pas, il faut bien essayer d'attirer de nouveaux spectateurs.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Jeu 26 Fév 2015, 19:15

je ne râle pas pour ce match , a la limite c'est pas mal comme idée , bien sur , une fois la saison  ça passe meme bien, mais pour ce qui sont abonnés ,qui voient comme cité ci dessus des mecs qui ont payé leur place au moins cher, et qui sont assis la ou i n'ont pas a l'etre,  c'est parfois chiant , cela ne m’empêchera pas de reprendre l'abonnement , ho que non, mais cette façon de faire n'est pas "tres Coubertain "ni fair play (et oui mes bellets j'y cause en roosbeef mo imooossieur) vis a vis des supporters qui paient plein pot, et  encore on ne compte pas la buvette  Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Jeu 26 Fév 2015, 21:04

freja a écrit:
je vous trouve bien obtus. 
SCA MASSY, n'est pas l'affiche de la saison. Dans la foulée du match il  faudra aller voir FRANC GALLES et pendant le match, l'Italie est au programme. 
Alors si le SCA essaie pour une fois d'attirer un public nouveau, ne nous plaignons pas, je trouve l'idée très bonne, si, bien entendu elle ne se renouvelle pas à chaque match. 
Pour info est-ce que les abonnés n'ont pas droit à une invitation par an sur le match de leur choix, hors match de gala ? Une invitation à offrir à une amie ou un ami bien entendu. 
Alors si pour une fois qu'il vient au stade, votre voisin ne paie que 10 € ne râlez pas, il faut bien essayer d'attirer de nouveaux spectateurs.
Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 excellente opération marketing pour attirer de nouveaux abonnés et peut être aussi de nouveaux partenaires... Aux joueurs de ne pas se trouer et ainsi à eux d'envoyer le "pâté" sur ce match...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 13:07

La Dépêche du Midi :

Pro D2 - Albi (81) - Rugby. Pro D2 (22e journée). La victoire face à Massy est impérative pour le Sporting demain au Stadium (15 heures).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le SCA doit relancer la machine

Le Sporting doit mettre un terme à une série de trois défaites consécutives. Cette semaine, le staff, mécontent de la prestation livrée à Carcassonne, a remobilisé les joueurs pour sonner la révolte avant la réception de Massy.
Trois défaites consécutives et les Tarnais ne font plus partie du top 5 tant convoité. Impitoyable championnat ! Les Albigeois, s'ils veulent continuer de rêver à une qualification en fin d'exercice, doivent impérativement remporter ce match face à Massy. Jean-Christophe Bacca, l'entraîneur en charge des avants, en est bien conscient : «La victoire est impérative.» Et le technicien de tenter d'avancer quelques explications sur le coup de mou enduré par sa phalange depuis trois matchs : «Nous avons eu beaucoup de pépins physiques, les joueurs ont tous beaucoup tiré sur la corde et sont émoussés. Inconsciemment, peut-être que ce maintien acquis très tôt nous a un peu relâchés, déconcentrés. Nous devons remettre la marche avant face à Massy...»
Et dans cette optique, le staff a ciblé les points noirs à corriger. Premier chantier, la conquête. Face à Carcassonne, sur dix-neuf mêlées ordonnées, douze ballons sont revenus dans les mains audoises (pénalités, bras cassés, ballons exploitables y compris). Inutile de préciser qu'un tel manque de munitions efface toute chance de remporter un match de rugby, qui plus est à l'extérieur… Albi n'est pas devenu une équipe faible en mêlée en l'espace de quelques matchs… Loin de là.

Plus de solutions contre Massy

Ses soucis passagers dans ce secteur s'expliquent sans nul doute, outre la qualité de la mêlée audoise, une des plus performantes de la division, par un manque de choix et de profondeur de banc dû aux absences de Nomani Tonga et Vakhtang Maisuradze (César Damiani, pour sa reprise, et Mathieu André ont dû jouer l'intégralité du match, le remplaçant Adam Sinclair entrant en troisième ligne) ainsi que Bastien Dedieu (le jeune Youness El Jaï a fait soixante minutes à gauche avant d'être remplacé par Malik Hamadache, pur droitier) Pour la venue de Massy, le staff retrouvera son colosse tonguien (retour de suspension) et son combattant géorgien (retour commotion cérébrale reçu avec sa sélection). De quoi offrir de la rotation et des adaptations stratégiques que les coaches n'avaient pas dans leurs manches à Carcassonne. Idem pour Bastien Dedieu, qui sera vraisemblablement revenu au meilleur de sa forme samedi.
Deuxième point sur lequel les Albigeois insistent particulièrement cette semaine, la défense : «Pour une des premières fois de la saison, nous avons été battus dans les franchissements (entendez par là que la ligne défensive albigeoise a été plus souvent franchie que son homologue carcassonnaise, NDLR). Cela dénote un petit manque de cohésion dans nos glissements défensifs, dans nos replacements.»
Comptablement, les Tarnais n'accusent que trois petits points de retard sur Aurillac, actuel cinquième et premier qualifié. Pas vraiment de quoi s'inquiéter, donc. À condition de battre Massy samedi ...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 17:32

Site des bénévoles :

La composition de l’équipe :
1 Dedieu - 2 Djebablah - 3 Sheklashvili - 4 Mat - 5 Tonga - 6 Faleafa- 7 Farré - 8 Tavalea - 9(m) Risk- 10 (o) Barthélémy - 11 Bonnet - 12 Naqiri - 13 Taumoepeau - 14 Rokoduru - 15 Peluchon
Les remplaçants :
Entre :
Pour les avants : El Jaï - Ponnau - Hamadache - André - Damiani - Calas,
Pour les arrières : Machini - Hough - Herry
La principale info c'est que Raynaud saute : blessé ?
c'est gaillard cette équipe .
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 20:10

Pas que la victoire qui est impérative... 5 points, point barre !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 20:15

Je plussoie : cinq points et la manière ! Olé...

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 20:18

Jippy a écrit:
Je plussoie : cinq points et la manière ! Olé...

Monsieur est ambitieux ! Supercontent
pistou

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 20:25

oui avec l'équipe que l'on propose 5 points sinon rien si on veut jouer les gros bras ça passe par une victoire bonifiée point barre qu'on se le dise Cool Whistle
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 21:04

SCA, la composition: Le changement c’est maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Ven 27 Fév 2015, 21:27

C'est bien les gars vous êtes optimistes et allez soyons fous : 5 points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 07:58

Les albigeois doivent allier le sérieux et la folie pour nous permettre de savourer une victoire qui sera importante pour retrouver le haut du tableau mais comme on le sait n'est pas acquise.
MASSY va jouer ce match comme toutes les équipes qui savent que les albigeois chez eux sont quinze et que le 16ième homme a tendance à s'effacer quand la rencontre est tendue...alors puisque le stade est normalement plein il faut donner à nos joueurs le ton de la rencontre par nos encouragements et les conforter dans tous les domaines.
ola1 ola1 ola1 Drapeau Supercontent
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 08:43

Si on les bouge devant, pourquoi pas envisager les 5 pions ?, mais va falloir être solide sur les fondamentaux, ne pas les prendre de haut surtout pas, l'entame du match va être également capitale , montrer notre envie ,notre force,notre volonté de les crever Embarassed  des la 1ere minute, c'est très important

je ne connais pas cette équipe de Massy ,elle a quand même a son actif de bons résultats semble t il 
attention donc  , puis  au vu de nos résultats actuels , elle ne  va peut être pas venir en victime expiatoire, comme elle aurai pu le faire il y a quelque temps, les aficionados savent si il y a eu des rotations dans leur équipe ou viennent ils avec leur xv titulaire ? 
le mot d'ordre est "MEFIAT "mais confiance quand meme si nous sommes serieux
par contre Mola fait du ménage, Damiani et Raynaud en costard , toujours pas de  Gau, de Fourcade  bizarre
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 08:47

rob81000 a écrit:
Les albigeois doivent allier le sérieux et la folie pour nous permettre de savourer une victoire qui sera importante pour retrouver le haut du tableau mais comme on le sait n'est pas acquise.
MASSY va jouer ce match comme toutes les équipes qui savent que les albigeois chez eux sont quinze et que le 16ième homme a tendance à s'effacer quand la rencontre est tendue...alors puisque le stade est normalement plein il faut donner à nos joueurs le ton de la rencontre par nos encouragements et les conforter dans tous les domaines.
rob pour ma part .je les encouragerait comme d'habitude ...pour le normalement plein si on est  7000 ce serait déjà bien et pourtant le soleil pointe Hello lol!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 09:03

Le stade plein je n'y crois pas trop ! enfin on verra.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 09:08

La Dépêche du Midi :
Pour croire encore à la cinquième place qualificative, le SCA doit impérativement battre Massy. Une mission abordable à condition d'y mettre un engagement sans failles.
Sans manquer de respect au Racing Club Massy Essonne, il y a des affiches bien plus sexy. La preuve, c'est que le prix des places a été ramené à 10 euros, un tarif unique censé rameuter les foules. II faut dire que le Stadium sonne un peu le creux ces derniers temps, notamment pour la venue de Mont-de-Marsan qui n'avait guère déchaîné les passions.
En ces temps difficiles, le SCA a besoin de tous et de tout le monde. On ne va pas rappeler ici les trois défaites d'affilée et la perte de la cinquième place. Dès la fin du match à Carcassonne, Ugo Mola a sifflé la fin de la récré. La semaine n'en a été que plus studieuse. Jeudi après-midi, sur ce qu'il reste du terrain annexe du Stadium, boueux à souhait, les joueurs se sont livrés à une séance intense avec notamment quelques caramels dignes de conditions de match. «Il y a effectivement eu une grosse intensité cette semaine à l'entraînement, comme souvent après une défaite. Il y avait des choses à recadrer car c'est tout un groupe qui a failli», commente sobrement Jean-Christophe Bacca.
Car si les soucis en mêlée fermée avaient bien été identifiés pour expliquer la défaite en terre audoise, la vidéo a montré qu'en matière d'agressivité, les Albigeois étaient loin d'avoir mis le curseur au maximum notamment en défense, même si les deux essais de l'USC ne proviennent nullement de manquement dans ce secteur.

Tonga et Maisuradze à la rescousse

Face à Massy, le SCA doit redorer son blason et impérativement gagner pour croire encore à une cinquième place providentielle dans quelques semaines. La réception des banlieusards parisiens, qui n'ont pas remporté le moindre match à l'extérieur tombe à pic. Mais pas question de prendre cette équipe qui lutte pour son maintien à la légère. «Ils ont connu un départ difficile comme la plupart des équipes qui montent de Fédérale 1, constate Bacca. Mais ils ont trouvé la bonne carburation. Il y a bien longtemps qu'ils n'ont pas perdu sur leurs terres et ils font de bons matches à l'extérieur. À Pau, la rencontre a été équilibrée et la section a réussi à se détacher lorsque Massy a joué à 13 contre 15.»
Au moins, le Sporting va pouvoir compter cette semaine sur deux poutres difficiles à bouger qui ont pour nom Nomani Tonga (suspendu à Carca) et Vakhtang Maisuradze en fin de protocole commotion.
À voir leur engagement dans la gadoue du Stadium, on se dit que le SCA va sortir de l'ornière.
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 11:35

rob81000 a écrit:
Pour le moment , les matchs que j'ai vu au stadium ne sont pas des plus faciles pour avoir le planchot au bout.Il nous faut mettre de l'engagement dès  le coup d'envoie et ne pas lacher en début de seconde mi-temps comme on a souvent vu ,et si il y a le feu aux tribunes c'est que les joueurs y seront pour quelque chose.Bon match a tous
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 11:47

Une radio pour le match ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 12:32

fosca81 a écrit:
rob81000 a écrit:
rob pour ma part .je les encouragerait comme d'habitude ...pour le normalement plein si on est  7000 ce serait déjà bien et pourtant le soleil pointe Hello lol!
même avec un entrée gratuite on ne serait pas 7000 gonzes Whistle , vous déconnez a gros bouillon les collègues  Very Happy Very Happy Very Happy
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE   Sam 28 Fév 2015, 12:58

marifan a écrit:
fosca81 a écrit:

même avec un entrée gratuite on ne serait pas 7000 gonzes Whistle , vous déconnez a gros bouillon les collègues  Very Happy Very Happy Very Happy
avec deux peut etre .... Twisted Evil

SC ALBI - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant