S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Non aux matchs de PRO D2 en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Ven 03 Avr 2015, 21:14

pedro a écrit:
SCAthare a écrit:

J'en serais pas si sûr vois tu ?
387500/15 matchs à domicile ça fait moins de 26 000€ par match
2000 spectateurs de moins à 15€ ca fait 30 000€ par match
Whistle
Et je ne tiens pas compte des dépenses annexes(buvette,boutique,bourriche....)
2000 spectateurs ? t'en sais rien ! faudra voir la saison prochaine. Moi, j'y serais tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Ven 03 Avr 2015, 23:03

Fin de l'abonnement pour moi l'année prochaine impossible de me rendre au stade dans ces conditions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 04 Avr 2015, 09:50

Aujourd'hui en page sport sur La Depeche du Midi un article(page 12) sur les droits" télé":

PRO D2 .matchs le jeudi et le vendredi.
Les droits" télé " multipliés par six.
EUROSPORT ,CANAL +et FRNACE 3 co-diffuseront la pro D2 lors des 5 prochaines saisons, a annoncé la Ligue qui a réussi à multiplier pafr 6 le montant des droits, de 1 à 6,2 millions d'euros par an.
Au total, 3 matchs par journée, contre 2 actuellement, seront diffusés ainsi que toute la phase finale. 2 magazines sur eurosport, qui se positionne comme la chaîne en pointe sur le creneau, seront au championnat de France de Pro D2. Le tout a été vendu par la ligue pour 31 millions d'euros entre 2015 et 2020, soit une moyenne de 6,2 millions d'euros par saison.

La répartition des matchs de Pro D2 dans la semaine s'en trouve bouleversée puisque chacune des 30 journées débutera par une rencontre le jeudi soir "diffusée en direct par canal + sports en prime time.
Le vendredi soir Eurosport proposera en direct un match décalé avec un coup d'envoi fixé à 19 heures lors de la saison 2015 2016, entre 20 heures et 20h45 lors des 4 saisons suivantes.
Tous les matchs seront non décalés auront également lieu le vendredi soir (coup d'envoi entre 19h30 et 20 h).
Un dernier match sera retransmis le dimanche après-midi par Eurosport et, " à 8 reprises dans la saison", par les antennes régionales de France 3.

IL N'Y AURA DONC A PRIORI PLUS DE MATCH DE PRO D2 LE SAMEDI. Crying or Very sad 

Propos recueillis dans la Dépêche du Midi du samedi 4 avril 2015. 
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 04 Avr 2015, 18:29

Les supporters montalbanais ont déployé plusieurs banderoles pour dénoncer la programmation des matchs de Pro D2 les jeudis et vendredis la saison prochaine. L'une d'entre elles disait "Ci-git le supporter de ProD2."

La dépêche
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 04 Avr 2015, 20:43

Au terme de la procédure de consultation lancée le 18 décembre dernier, le Comité Directeur de la LNR a procédé ce jour à l’attribution des droits audiovisuels de la PRO D2. Les droits sont attribués pour les 5 prochaines saisons (2015 / 2016 à 2019 / 2020) à CANAL+, EUROSPORT et FRANCE 3...  LIRE LA SUITE ICI
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Mer 08 Avr 2015, 05:42

JJC a donc voté pour
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Mer 08 Avr 2015, 07:53

le pognon est roi ,advienne que pourra ,je le répète sur 5 abonnés que nous étions depuis des lustres il y en a 3 de sur qui ne seront plus la , et les deux autres............., 
alors  peut etre cela attirera d'autres spectateurs comme dit SCATHARE , on verra l'an prochain (mais sans moi  Crying or Very sad)
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Mer 08 Avr 2015, 09:41

Kino a écrit:
JJC a donc voté pour

C'est la loi du monde pro. Un club professionnel se gère comme une entreprise. Il y a peu de temps le SCA était géré de façon "amateur", et cela provoquait quelques remous sur le forum.
Aujourd'hui nous sommes dans une sphère différente, l'on ne peut pas demander à un président de SASP d'avoir de l'ambition pour son équipe, (accession en TOP14) et géré le club façon amateur. C'est la loi du sport professionnel quel qu'il soit. Les chaines à péages vivent surtout grâce aux abonnés, surtout football et rugby. Comment un chef d'entreprise pourrait se priver de la manne financière des opérateurs télé?
Les manifestations en tout genre ne changeront pas grand chose, le contrat étant acté et signé.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Mer 08 Avr 2015, 11:48

jeremie c'est la voix de la sagesse incarne ...les choses actes sur lequel nous n'avons pas de prise c'est déjà du passe .... par contre si 3000 afficionados veulent mettre 1000 euros chacun sur le club .je suis sur que mr castanet serait preneur ...et nous offrirait peut etre un droit de regard plus compatissant (je ne parles pas ici de partenariat). mais c'est sans doute de l'utopie )donc supportons nos joueurs sans trop gêner les vip lol!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Mer 08 Avr 2015, 12:37

fosca81 a écrit:
jeremie c'est la voix de la sagesse incarne ...les choses actes sur lequel nous n'avons pas de prise c'est déjà du passe .... par contre si 3000 afficionados veulent mettre 1000 euros chacun sur le club .je suis sur que mr castanet serait preneur ...et nous offrirait peut etre un droit de regard plus compatissant (je ne parles pas ici de partenariat). mais c'est sans doute de l'utopie )donc supportons nos joueurs sans trop gêner les vip lol!
sup
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Mer 08 Avr 2015, 16:04

Bon je n'ai pas donné mon opinion sur le sujet, mais comme j'aaime vivre dangeureusement, je prends mon élan et je me lance  ... Mais moi cela m'arrange les matchs le jeudi je sais je vais me faire des ennemis forumeurs, mais je suis mesquin, je suis petit,  je pense à mes interets égoistes et minables j'en conviens MAIS SURTOUT.... j'évite la tradition familliale du jeudi soir, le roti -flageollet avec la belle mère à me farcir...putain j'espère qu'elle ne lit pas le forum... Sinon le magot va me passer sous le pif, et la je suis bon pour bosser jusqu'à 70 piges...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Mer 08 Avr 2015, 18:30

LeBorgne a écrit:
Bon je n'ai pas donné mon opinion sur le sujet, mais comme j'aaime vivre dangeureusement, je prends mon élan et je me lance  ... Mais moi cela m'arrange les matchs le jeudi je sais je vais me faire des ennemis forumeurs, mais je suis mesquin, je suis petit,  je pense à mes interets égoistes et minables j'en conviens MAIS SURTOUT.... j'évite la tradition familliale du jeudi soir, le roti -flageollet avec la belle mère à me farcir...putain j'espère qu'elle ne lit pas le forum... Sinon le magot va me passer sous le pif, et la je suis bon pour bosser jusqu'à 70 piges...
putain Le borgne, fait gaffe a mamie, sans déconner t'es un marrant quand meme Wink
puis quoi le gigot ou rotin  flageolets putain c'est bon moi qui bouffe que du vert Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Jeu 09 Avr 2015, 17:50

Ceci expliquera-t-il cela ?

Source l'Equipe :

La Pro D2 ne sera pas exposée qu’en France. Eurosport, après l’acquisition des droits audiovisuels pour le territoire national, a en effet également acquis ceux du championnat de rugby de deuxième division pour l’Europe sur sa plateforme Eurosport Player, mais également pour les chaînes du groupe Discovery / Eurosport de la zone Asie – Pacifique.
Sûr qu’à la LNR on ne rêvait pas d’une telle exposition avant leur mise sur le marché il y a quelques mois. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Ven 10 Avr 2015, 21:06

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Ven 10 Avr 2015, 21:55

TARNXV a écrit:
Un Président à la hauteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la lecture de ce texte, on peut conclure sans trop se tromper qu'A la ligue, ils ont de bons communicants... Si on pouvait en recruter au moins un au SCA on aurait déjà réussi la saison des transferts.... Very Happy
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 04:59

TARNXV a écrit:
Un Président à la hauteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amen
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 07:19

un mec bien le Polo Goze, il sait bien mettre la vaseline ,comme au temps ou il jouait deuxième latte a 
l USAP,un vrai petit ange  Very Happy,ensuite il a fit son boulot de président de la ligue, c'est a dire un discours ben lisse et de faux cul ,normal quand tu est au sommet , tu ne parle pas de la même façon que nous les "sans dents", et en plus je suis sur que certains vont gober que l'argent n'y est pour rien , un bon joueur de pipo le Polo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 15:37

à croire marifan que c'est un bon ami à toi ce "Polo Goze"  Tongue
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 16:06

c'est en tout cas un mec qui prends deux sieges pour assister au match ... d'où leur idée de mettre les matchs le jeudi et vendredi ( ce n'est donc pas un probleme de fric) Boulet du jour
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 16:30

TARNXV a écrit:
à croire marifan que c'est un bon ami à toi ce "Polo Goze"  Tongue
quand il jouait a L 'USAP j'aimais bien les matchs contre l'ASBH Whistle Whistle Whistle Whistle
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 17:56

En tous cas, les arguments exposés par le Président de la LNR  sont d'un autre niveau que ceux exposés jusqu'ici par Marifan et consor.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 19:01

Canavièrs a écrit:
En tous cas, les arguments exposés par le Président de la LNR  sont d'un autre niveau que ceux exposés jusqu'ici par Marifan et consor.
Normal il est président et moi trou de fion , il n'y a pas photo entre nous , après si certains sont content tant mieux pour eux
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 19:30

connait marifan .consort par contre ne me dit rien .... je sais vous allez pensez que c(est un con qui la sort donc je sors Tu sors
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Sam 11 Avr 2015, 19:43

Canavièrs a écrit:

Moi je ne savais pas que Goze avait une si belle plume car quand il jouait il n'avait rien d'un intelect comme quoi .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Non aux matchs de PRO D2 en semaine   Dim 12 Avr 2015, 18:14

J'ai mené ma petite enquête autour de moi Porte A ,tous les abonnés reviennent la saison prochaine.

Non aux matchs de PRO D2 en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2